Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13559  13560  13561  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26489933
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 15:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais partir seul c'est une chose, partir en couple c'en est une autre, je réagissais à la globalité de son post qui est simpliste au possible.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 15:43:02  profilanswer

n°26489936
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 15:43:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

le français de base n'est jamais content :D²²²

tu me trouves "de base" ... [:till lindemann:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°26489944
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-05-2011 à 15:43:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Enfin y'a plus de chance que t'évolues à deux si au mêm endroit que chacun à un bout de la planète.
Suffit de comparer combien de couples qui ont bougé ensemble se sépare en compraison des couples à distance où c'est un carnage (pendant et beaucoup au retour)

Je vois surtout des différences d'évolutions :
- tu ne viens pas forcément du même monde que ta moitié (social, culturel, éducation, secteur d'activité, etc)
- les valeurs travail et interactions sociales sont de gros vecteurs de ton évolution lorsque tu es à l'étranger, et c'est ce genre de choses qui changent énormément entre la personne qui suit, et celle qui part (une a un job rapidement, l'autre non)

Je connais des couples expatriés qui se sont séparés, et c'est pas forcément la personne qui était à l'initiative du voyage qui part en dernier.

Pour les couples qui acceptent la distance, ça dépend de leur mode de vie, certaines aiment avoir des news tout le temps, d'autres moins souvent. Certains préfèrent justement se voir tous les 2 mois, 4-5 jours à fonds, plutot qu'avoir un quotidien empreint de ses soucis routiniers.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26489958
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 15:44:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

tu me trouves "de base" ... [:till lindemann:2]

Nous sommes tous de base :jap:

Et nous nous appartenons tous :love:

---------------
What the FUCK ?
n°26489965
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:44:49  answer

Ah merde c'est vrai que j'aurais pu bosser dans les centrale...  [:panzani gino]

n°26490022
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:48:14  answer

Zoreil a écrit :

:D

n°26490025
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-05-2011 à 15:48:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais partir seul c'est une chose, partir en couple c'en est une autre, je réagissais à la globalité de son post qui est simpliste au possible.

Jvois ça comme une opportunité, elle a un plan pour taffer là-bas, on repère un point de chute, pendant ce temps là, tu cherches un taf à la con à distance.  
Le truc qui est ptêtre pas clair dans mon discours c'est que je pars à l'étranger pour me faire plaize, la fille est un vecteur (sans doute moteur également) vers cette aventure.  
Je ne me sentirai pas lésé si elle me jetait une fois là-bas, si j'ai pas de motif pour rester, je rentre, si ça se passe bien sur place, je prolonge.  
Je ne vois pas la difficulté mais j'avoue avoir eu la chance de faire des études généralistes, ça permet de trouver du taf aisément.  
Pis au final, ce qui compte, une fille avec qui tu t'entends bien, que tu aimes, un pays pas trop naze, à voir, jme donnerais ma chance juste pour voir si ça me suffirait.

n°26490062
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 15:50:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

On dirait du Lionel Ritchie [:federerlegrand:5]

---------------
n°26490080
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 15:52:03  profilanswer

Skoi les centrale(s)?

n°26490106
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:53:12  answer

daaadou a écrit :

Skoi les centrale(s)?

Des trucs qui font de la fumée et qui donnent un 3ème bras a bébé  :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 15:53:12  profilanswer

n°26490120
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 15:53:47  profilanswer

Ah? Skoi le rapport?? [:ddr555]

n°26490133
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 15:54:21  profilanswer

Une femme enceinte qui fume comme un pompier?  [:blinkgt]

---------------
n°26490144
Phenom
Posté le 17-05-2011 à 15:55:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Jvois ça comme une opportunité, elle a un plan pour taffer là-bas, on repère un point de chute, pendant ce temps là, tu cherches un taf à la con à distance.  
Le truc qui est ptêtre pas clair dans mon discours c'est que je pars à l'étranger pour me faire plaize, la fille est un vecteur (sans doute moteur également) vers cette aventure.  
Je ne me sentirai pas lésé si elle me jetait une fois là-bas, si j'ai pas de motif pour rester, je rentre, si ça se passe bien sur place, je prolonge.  
Je ne vois pas la difficulté mais j'avoue avoir eu la chance de faire des études généralistes, ça permet de trouver du taf aisément.  
Pis au final, ce qui compte, une fille avec qui tu t'entends bien, que tu aimes, un pays pas trop naze, à voir, jme donnerais ma chance juste pour voir si ça me suffirait.

Aussi généraliste que tu sois, tu trouves pas du taff comme ça dans n'importe quel pays, et surtout à l'arrache. Et encore moins à distance dès qu'il est question d'obtention de visa.
Mais bon, pourquoi pas.

n°26490152
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 15:55:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah excuse moi, mais faire serveur ou manut' toute ma vie, c'est pas franchement ma came, alors certes tu peux toujours trouver du taf rapidement (et encore, j'ai l'exemple de la Réunion en tête où pour ces tafs ya max de candidats), mais quand tu as une volonté/l'habitude d'un certain train de vie, ça ne passera pas.

---------------
What the FUCK ?
n°26490164
Phenom
Posté le 17-05-2011 à 15:56:46  profilanswer

Quoi, ça te fait pas rêver de rêver ad vitam dans une cahute en terre cuite avec un toile en tôlé ?
Putain de français, sont difficiles :o :D

n°26490171
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:57:12  answer

daaadou a écrit :

Ah? Skoi le rapport?? [:ddr555]

Fallait suivre la discussion  :o

n°26490185
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:57:39  answer

Phenom a écrit :

Quoi, ça te fait pas rêver de rêver ad vitam dans une cahute en terre cuite avec un toile en tôlé ?

Les Française on a dit!

n°26490193
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 15:58:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Aussi généraliste que tu sois, tu trouves pas du taff comme ça dans n'importe quel pays, et surtout à l'arrache. Et encore moins à distance dès qu'il est question d'obtention de visa.
Mais bon, pourquoi pas.

Ouais bon, tu cherches qd mm la petite bête par rapport à la question de départ.  
On demande si tu pars etc, toi tu te focalises sur le détail d'obtention des visas etc. C'est hypothétique que le départ avec elle est possible sinon la réponse est "nan lol, jme suis fait refouler à la frontière!".  
:sleep:  
Et pour ta gouverne, on peut raisonner sur un pays dans l'UE et ça résout miraculeusement les soucis matériel.  
Alors, tu pars ou pas?  

n°26490198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-05-2011 à 15:58:56  profilanswer

Toute façon faut arrêter là, on trouvera jamais de fille, c'est fini, foutu. On est virtuellement comme ces endroits en Inde ou ya 100 hommes pour une femme. Tu vois bien qu'il faudra que t'y passes zoreil, sous la tente [:zedlefou:1] .

n°26490203
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 15:59:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Si la case a accès à la fibre, je dis pas  [:zoreil974:3]  
Non mais bon après chacun sa vision des choses, on passe suffisamment de temps au taf pour en faire un qui nous plait un minimum, et où on s'épanouit.
Alors déjà que ça n'est pas le cas pour une majorité de personnes, mais si en plus c'est pour être payé peanuts...

---------------
What the FUCK ?
n°26490224
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 16:00:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah excuse moi, mais faire serveur ou manut' toute ma vie, c'est pas franchement ma came, alors certes tu peux toujours trouver du taf rapidement (et encore, j'ai l'exemple de la Réunion en tête où pour ces tafs ya max de candidats), mais quand tu as une volonté/l'habitude d'un certain train de vie, ça ne passera pas.

Tu peux aussi déplacer ton centre d'intérêt de ton boulot vers ton temps libre...  
Mais la question que je me pose à la fin de mon post, c'est effectivement de savoir si je pourrais tenir dans une situation professionnellement précaire. A voir.

n°26490240
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-05-2011 à 16:01:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais bon, tu cherches qd mm la petite bête par rapport à la question de départ.  
On demande si tu pars etc, toi tu te focalises sur le détail d'obtention des visas etc. C'est hypothétique que le départ avec elle est possible sinon la réponse est "nan lol, jme suis fait refouler à la frontière!".  
Et pour ta gouverne, on peut raisonner sur un pays dans l'UE et ça résout miraculeusement les soucis matériel.  
Alors, tu pars ou pas?  

Ben moi c'est plus coté mental que je trouve que ton plan a un soucis.

Tu fais des études et tu te retrouves à faire un job pourri, no souci [:prodigy]  
Ta femme peut te larguer, no souci [:prodigy]  
Tu peux rentrer sans avoir besoin de réflechir 5 min, non souci [:prodigy]

---------------
n°26490244
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:02:08  answer

tamino a écrit :

Toute façon faut arrêter là, on trouvera jamais de fille, c'est fini, foutu. On est virtuellement comme ces endroits en Inde ou ya 100 hommes pour une femme. Tu vois bien qu'il faudra que t'y passes zoreil, sous la tente [:zedlefou:1] .

Ca y est c'est officiel?? [:chevalier de labarre:1]

n°26490259
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 16:03:09  profilanswer

tamino a écrit :

Vil tentateur [:mestraim]

daaadou a écrit :

Tu peux aussi déplacer ton centre d'intérêt de ton boulot vers ton temps libre...  
Mais la question que je me pose à la fin de mon post, c'est effectivement de savoir si je pourrais tenir dans une situation professionnellement précaire. A voir.

Pour mon XP perso, de ce que j'en ai vu, pas mal arrivaient à la Réunion en couple à l'arrache en se disant woohooo, on va bosser dans la restauration, on va se prendre une ptite case, on ira à la plage tous les jours...

Bon nombre sont rentrés penauds en métropole.

Mais on s'éloigne du sujet :D

---------------
What the FUCK ?
n°26490278
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-05-2011 à 16:03:51  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi ça n'arriverait qu'aux mecs ? :o [:cerveau dr]  

non, bien sûr. Mais je partais de la dernière mésaventure d'Angelene.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26490304
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:05:04  answer

Zoreil a écrit :

Pour mon XP perso, de ce que j'en ai vu, pas mal arrivaient à la Réunion en couple à l'arrache en se disant woohooo, on va bosser dans la restauration, on va se prendre une ptite case, on ira à la plage tous les jours...
Bon nombre sont rentrés penauds en métropole.

Mais on s'éloigne du sujet :D

Ce plan de merde :D

n°26490341
Zoreil
Posté le 17-05-2011 à 16:07:17  profilanswer

Des jeunes en général :o (20-23 ans)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien d'être open comme daaaaaaaaaaaaaaaaaadou, mais parfois la réalité nous rattrape à une vitesse assez ahurissante.

---------------
What the FUCK ?
n°26490381
philibert ​37
Posté le 17-05-2011 à 16:10:11  profilanswer

lorelei a écrit :

J'crois qu'elle a quand même envie de baiser :/

oùlaaaaa.... "le bœuf est lent mais la terre est patiente" comme dit le proverbe auvergnat !
Et puis depuis le temps que je me la mets derrière l'oreille, ma libido est comparable à celle d'une marmotte en février (enfin, presque, parfois j'ai la zigounette toute dure et je dois attendre pour faire pipi  :heink: ).

Et puis² l'un n'empêche pas l'autre non plus, sous réserve d'une soudaine attirance mutuelle que pour le moment ni elle ni moi n'avons eu le temps de tester, parce qu'on ne se connaît pas sauf via ce forum.
(Philibert, ma vie, mon œuvre, ma mort)

---------------
n°26490395
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:11:18  answer

philibert 37 a écrit :

oùlaaaaa.... "le bœuf est lent mais la terre est patiente" comme dit le proverbe auvergnat !
Et puis depuis le temps que je me la mets derrière l'oreille, ma libido est comparable à celle d'une marmotte en février (enfin, presque, parfois j'ai la zigounette toute dure et je dois attendre pour faire pipi  :heink: ).

Et puis² l'un n'empêche pas l'autre non plus, sous réserve d'une soudaine attirance mutuelle que pour le moment ni elle ni moi n'avons eu le temps de tester, parce qu'on ne se connaît pas sauf via ce forum.
(Philibert, ma vie, mon œuvre, ma mort)

Je sais pas sous quel nuage t'es, mais reste y, t'a l'air bien  :D

n°26490404
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:11:45  answer

Zoreil a écrit :

Des jeunes en général :o (20-23 ans)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien d'être open comme daaaaaaaaaaaaaaaaaadou, mais parfois la réalité nous rattrape à une vitesse assez ahurissante.

Bah ouais, tu te renseignes un minimum sur la fréquence d'embauche du lieu où tu vas quand même...

Après je connais un couple de jeunes gens qui ont fait beaucoup d'iles comme ça (lui cuisinier, elle serveuse): guadeloupe, jamaique, nouvelle-zélande etc. Ils s'en sortent pas mal mais clairement j'aimerai pas avoir leur vie de patachon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 16:12:29
n°26490407
philibert ​37
Posté le 17-05-2011 à 16:12:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Le tout c'est de laisser la bête s'endormir, si elle ne se réveille pas on arrive à oublier qu'elle existe

+1, le truc c'est de ne pas y penser.

---------------
n°26490420
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 16:13:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben moi c'est plus coté mental que je trouve que ton plan a un soucis.

Tu fais des études et tu te retrouves à faire un job pourri, no souci [:prodigy]

Ben, sincèrement, j'ai déjà renoncé une fois à une carrière, j'en commence une autre, je suis jeune, je peux faire autre chose qq années.  
Je connais pas ma résistance par contre à un taf de merde mm si j'en ai fait minot.  

tim_coucou a écrit :

Ta femme peut te larguer, no souci [:prodigy]  

Ben ça c'est le jeu ma pauvre Lucette, faut bien être conscient que ce soit en France ou ailleurs, ta femme elle peut te larguer, jvais pas lui en vouloir alors que j'accepte de plein gré de partir avec elle. Faut assumer.  

tim_coucou a écrit :

Tu peux rentrer sans avoir besoin de réflechir 5 min, non souci [:prodigy]

J'ai pas dit 5 min jcrois... Mais si la situation devient désagréable sur place que ce soit le couple, le job, le pays en question ou un mix, ben jvais pas rester : j'ai fait un mauvais calcul. C'est quoi qui te stresse, te retaper une période d'essai de deux fois trois mois en rentrant??? [:dawa]

n°26490426
Phenom
Posté le 17-05-2011 à 16:13:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Alors, tu pars ou pas?  

Faut voir qui à lancer le truc aussi ...
Je cherche pas la petite bête, je parle de l'expat, bah d'un voyage touristique en Belgique pour quelques mois.

n°26490444
daaadou
Posté le 17-05-2011 à 16:14:13  profilanswer

n°26490456
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:15:03  answer

Ca te fait rêver la vie de patachon ? :o

n°26490459
philibert ​37
Posté le 17-05-2011 à 16:15:08  profilanswer

:D  :D  :D

---------------
n°26490464
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:15:20  answer

daaadou a écrit :

J'ai pas dit 5 min jcrois... Mais si la situation devient désagréable sur place que ce soit le couple, le job, le pays en question ou un mix, ben jvais pas rester : j'ai fait un mauvais calcul. C'est quoi qui te stresse, te retaper une période d'essai de deux fois trois mois en rentrant??? [:dawa]

Et c'est là que tu découvres que trouver un taf à 70ke en province à 45 ans c'est dur  :o

n°26490477
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:15:53  answer

A 25 ans ça fait rêver beaucoup de gens  :o

n°26490487
Phenom
Posté le 17-05-2011 à 16:16:34  profilanswer

Les gens sont cons.

EDit : En fait, le redface n'est pas utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 17-05-2011 à 16:17:01
n°26490493
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:16:49  answer

Et sinon, sans parler de grandes exptrations et tout le tralala... Vous suivrez quelqu'un pour par exemple vivre à la campagne si vous êtes plutot "urbain" ? Ou le contraire (mais je crois pas qu'il y ait de vrais campagnards ici :o )

n°26490507
philibert ​37
Posté le 17-05-2011 à 16:17:35  profilanswer

les fonctionnaires du ministère des Affaires Etrangères, peut-être, pour les autres on appelle ça la "mobilité" et ça consiste à être presque obligé d'accepter tout poste n'importe où en France sous peine d'être mis au placard, ou pire depuis peu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13559  13560  13561  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)