Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26425573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2011 à 10:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et bien va donc, parce qu'ici on en a RAB.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 10:10:50  profilanswer

n°26425591
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:12:12  profilanswer

Sinking elle dit ça pask'elle est grosse :o :o :o :o :o :o :o :o :o

n°26425599
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:12:40  answer

Zoreil a écrit :

Non mais à la fin il dit que c'est du flan la partie dialogue sec, non ? Ou alors j'ai mal compris.

Ah moi j'ai compris que c'était juste ceci "Bref je l'ai plus jamais revu mais au moins mon honneur de nigaud était sauf...  " qui n'était pas vrai. :o

n°26425602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2011 à 10:12:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Sinking elle dit ça pask'elle est grosse :o :o :o :o :o :o :o :o :o

ouais ça doit être ça :jap:

---------------
n°26425647
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 10:15:52  profilanswer

ça se rajoute à la longue liste des choses que tu n'as pas, comme de la retenue, de la classe, de la féminité...

Bref, dégage de ce topic, tu seras gentille.

---------------
What the FUCK ?
n°26425691
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:19:55  answer

[:peronnelle]

n°26425720
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:22:31  answer

Et sinon  

....

Bon je voulais recadrer le sujet mais en fait, non, j'ai vraiment rien à raconter. Continuez à vous amuser avec lachieuze. [:tim_coucou]

n°26425729
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:23:17  profilanswer

Avant que tu te fasses TT je peux avoir une vraie photo de ton postérieur en MP ?
Je suis gentil moi.

/ proof /

n°26425748
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 10:24:50  profilanswer

Salut à tous :hello:

J'ai bien lu toutes vos marques d'amour à mon égard :jap:  :o

Alors ma soirée ...
Donc comme prévu je la retrouve au bar où on s'était donné rdv la première fois. Toujours aussi jolie y'a pas à dire. Bon on parle un peu de tout et de rien, on rigole (rigolo rigolus quoi :o ) et perdant patience je lui demande ce qu'elle voulait me dire.
Là elle me balance qu'elle sait plus où elle en est ( lol facile ) et que depuis qu'on se connait elle sent ses sentiments beaucoup moins fort vis à vis de son copain mais qu'elle était pas sur, enfin paumer complet la p'tite ...
Il rentre dans 3 semaines et veut attendre pour voir si elle aura toujours ses doutes en le revoyant.  
Ensuite je lui ai expliqué ce que j'espérais dans une relation (+ CDI que CDD) elle est tout à fait d'accord avec ça, c'est ce qu'elle veut aussi.
j'ai décliné son invitation d'aller prendre un dernier verre chez elle et  je lui ai aussi dit qu'il ne se passerait rien si elle était toujours en couple avec son copain.
Voilà wait and see ...

Sinon juste pour le fun, ce matin je vais cherchez un dossier dans le bureau d'un collègue et de loin je vois miss cantine de dos entrain de parler à une collègue à elle. Je me dit ça y'est c'est le moment !!!!!!
Une seconde après sa conversation se termine, je suis toujours un peu loin derrière mais elle va dans la même direction que moi, mais elle s'arrête aux toilettes :/
Bon je rentre dans le bureau de mon collègue je la verrais repartir vers son bureau :)
Je prend le dossier, je la vois sortir, et mon chef entre dans le bureau, referme la porte et nous parle d'un nouveau projet  [:bakk26]  
Bien sur en ressortant elle était reparti ...

Ce qui explique aussi mon retard pour le C/R d'hier soir ...  

Et je suis un nigaud  :kaola:

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26425778
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:26:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 10:26:42  profilanswer

n°26425797
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:28:28  answer

Zoreil a écrit :

... et ma cellulite"

[:rofl]

n°26425811
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 10:29:49  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Alors ma soirée ...
Donc comme prévu je la retrouve au bar où on s'était donné rdv la première fois. Toujours aussi jolie y'a pas à dire. Bon on parle un peu de tout et de rien, on rigole (rigolo rigolus quoi :o ) et perdant patience je lui demande ce qu'elle voulait me dire.
Là elle me balance qu'elle sait plus où elle en est ( lol facile ) et que depuis qu'on se connait elle sent ses sentiments beaucoup moins fort vis à vis de son copain mais qu'elle était pas sur, enfin paumer complet la p'tite ...
Il rentre dans 3 semaines et veut attendre pour voir si elle aura toujours ses doutes en le revoyant.  
Ensuite je lui ai expliqué ce que j'espérais dans une relation (+ CDI que CDD) elle est tout à fait d'accord avec ça, c'est ce qu'elle veut aussi.
j'ai décliné son invitation d'aller prendre un dernier verre chez elle et  je lui ai aussi dit qu'il ne se passerait rien si elle était toujours en couple avec son copain.
Voilà wait and see ...

Tu gères super bien, respect.

---------------
What the FUCK ?
n°26425819
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:30:41  answer

rigolorigolus a écrit :

Alors ma soirée ...
Voilà wait and see ...

Voilà tu es un homme et tu as agit comme tel  [:clooney15]  

rigolorigolus a écrit :

Sinon juste pour le fun, ce matin je vais cherchez un dossier dans le bureau d'un collègue et de loin je vois miss cantine de dos entrain de parler à une collègue à elle. Je me dit ça y'est c'est le moment !!!!!!
Une seconde après sa conversation se termine, je suis toujours un peu loin derrière mais elle va dans la même direction que moi, mais elle s'arrête aux toilettes :/
Bon je rentre dans le bureau de mon collègue je la verrais repartir vers son bureau :)
Je prend le dossier, je la vois sortir, et mon chef entre dans le bureau, referme la porte et nous parle d'un nouveau projet  [:bakk26]  

Là par contre... nigal powa  [:spetnaz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 10:31:17
n°26425820
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:30:42  profilanswer

Pfff :o

n°26425823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2011 à 10:30:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1 !

(et sinon pour rebondir sur le "facile" parce qu'elle dit qu'elle ne sait plus où elle en est, je pense qu'au contraire c'est tout sauf facile hein :o )

---------------
n°26425829
loic_1715
Posté le 12-05-2011 à 10:31:08  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Alors ma soirée ...
Voilà wait and see ...

GG pour Miss Métro.
Et pour une fois, ce n'est pas de ta faute pour Miss Cantine.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26425843
The Dark M
Posté le 12-05-2011 à 10:32:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Fallait prétexter à ton chef que t'avais une envie pressante ou que t'étais malade [:spamafoote]

Sinon pour la miss métro, je trouve que tu te débrouilles bien  :jap:  

n°26425856
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 10:33:43  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 !

(et sinon pour rebondir sur le "facile" parce qu'elle dit qu'elle ne sait plus où elle en est, je pense qu'au contraire c'est tout sauf facile hein :o )

C'est clair que pour elle ça doit être bien tendu...
Se retrouver le cul entre deux chaises Être prise entre deux feux BREF, pas évident pour elle :o

---------------
What the FUCK ?
n°26425863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2011 à 10:34:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Se retrouver le cul entre deux chaises Être prise entre deux feux BREF, pas évident pour elle :o

Voila :jap:

---------------
n°26425865
Moonzoid
Posté le 12-05-2011 à 10:34:15  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/96fdb7aed9819dc5c8c32586b21a81181ffb107f.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26425874
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:35:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'a le choix entre deux.
Dur dur oué :o

n°26425875
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:35:44  answer

Sinking a écrit :

+1 !

Elle est aux fraises... qu'elle se démerde.

L'important c'est de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage ou tu finiras comme Phenom  [:tagazou:2]

n°26425882
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 10:36:07  profilanswer

Pluzun !

Zoreil a écrit :

:jap:
Nous verrons si ça porte ses fruits  

Mais ça pas faute  [:spamafotev]  

Sinking a écrit :

+1 !

Oui non c'est clair que c'est pas facile, mais c'était que ça m'a fait direct penser au phrase bateau style "We need to talk" :D

loic_1715 a écrit :

GG pour Miss Métro.
Et pour une fois, ce n'est pas de ta faute pour Miss Cantine.

Voilà  :jap:  

---------------
n°26425885
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:36:13  profilanswer

Blablabla Nohope.

Message édité par Phenom le 12-05-2011 à 10:36:43
n°26425888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2011 à 10:36:27  profilanswer

J'ai pas dit qu'elle ne devait pas se démerder, je rebondissais juste sur le "facile lol" de rigolo :spamafote:

---------------
n°26425900
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2011 à 10:37:37  profilanswer

Perso j'ai fait une expérience étonnante hier soir. Je sais pas si je dois en parler ici, j'ai peur de traumatiser les nigauds.

n°26425902
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-05-2011 à 10:37:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Autre question : Pensez-vous que je devrais mettre un pseudo différent de celui d'HFR sur les SDR ?

Dis donc, il est un peu vide ton skyblog  [:justhynbrydhou:2]  

http://zaldarf.skyrock.com/profil/

---------------
Memed
n°26425911
pierrenoir​lamer
Posté le 12-05-2011 à 10:38:22  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'ai fait une expérience étonnante hier soir. Je sais pas si je dois en parler ici, j'ai peur de traumatiser les nigauds.

T'en as déjà trop dit. Balance.

Puis, les nigauds sont déjà traumatisés par les photos de lachieuze  [:hahanawak]

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 12-05-2011 à 10:39:24

---------------
Memed
n°26425923
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:39:18  profilanswer

Il a testé l'expérience gay.
Ca devait finir par arriver.

n°26425927
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 10:39:30  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

T'en as déjà trop dit. Balance.

Non mais clair !! Balance la sauce Tami !  :D

---------------
n°26425928
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 10:39:33  answer

Phenom a écrit :

L'a le choix entre deux.
Dur dur oué :o

Honnetement, je prefere mon rien actuel, qu'avoir le "choix" entre deux mecs. Comment choisir ? Comment être sure de faire le bon choix ? etc.

n°26425934
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 10:39:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca devait finir par arriver.

Ah ouai bah en fait si c'est ça bah euh ...  :D

---------------
n°26425937
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:40:09  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Dis donc, il est un peu vide ton skyblog  [:justhynbrydhou:2]  

http://zaldarf.skyrock.com/profil/

Ici pour : Drague Situation : Célibataire Cherche : Mec  

n°26425942
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 10:40:38  profilanswer

Phenom a écrit :

rigolorigolus a écrit :

Non mais clair !! Balance la sauce Tami !  :D

[:knahos:1]

---------------
What the FUCK ?
n°26425943
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 10:40:46  profilanswer

Ca c'est parce que tu me connais pas  [:clooney15]  

Spoiler :

:o

---------------
n°26425962
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 10:41:59  profilanswer

J'aurai une bête tendance à dire en ne réfléchissant pas.
Mais ça vous savez pas faire.

T'inquiètes pas pomme un jour on se mariera toussa toussa (ou pas).

Ca te dirait que je bouche ton rien à l'ombre d'un éléphant ? :o :o

n°26425963
pierrenoir​lamer
Posté le 12-05-2011 à 10:41:59  profilanswer

Bah si, il en a trop dit :o

Phenom a écrit :

Ici pour : Drague Situation : Célibataire Cherche : Mec  

Ouais, à mon avis il nous cache quelque chose  [:cerveau fang fung]

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13516  13517  13518  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)