| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
choupane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 20:10:05 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Mais c'est quoi cette discussion? --------------- It was always you, Helen. |
renesis I was having a shit | Elle parle de fait, moi je parle d'intention --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
choupane |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
choupane |
Message cité 1 fois Message édité par choupane le 10-05-2011 à 21:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 21:34:42 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:34:42 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 21:41:32 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | Faut avoir des amies entremetteuses --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:07:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:16:14 ![]() |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:26:01 ![]()
Une meuf prend une année virtuelle à chaque kilo pris passé la barre des 60. Mon raisonnement est toujours valide. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 23:26:56 |
sadlig | Et quand elle fait moins de 60 kg, elle rajeunit pareil ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
StatuFab | Et si elle fait 1m50 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 23:31:18 ![]()
|
choupane |
Message édité par choupane le 10-05-2011 à 23:36:31 |
Dolores | C'est qd même pas bien gros... |
White Goodman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 00:15:01 ![]() Des formes sur une maigre... la gravité est d'autant plus impitoyable. |
KapweT L'exocet. |
Ca me fait exactement penser aux personnes qui déménagent (à Paris, par hasard Bref bref, j'dis ça, j'dis rien, mais ça serait dommage de t'enfoncer dans un schéma où la seule issue possible est de se mettre en couple. Avant d'être bien en couple, c'est pas mal d'apprendre à être bien avec soi-même. Message édité par KapweT le 11-05-2011 à 00:52:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-05-2011 à 01:09:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
Beaucoup d'introspection je dirais. Ca ne t'aide pas beaucoup j'imagine, mais je n'arrive pas à m'expliquer plus clairement sur ce point là, hormis peut-être en disant que je vois ça comme une sorte d'auto-analyse, où on se décortique un peu : soi et ses réactions (ou absences de réaction) face à des choses qui peuvent parfois être douloureuses et désagréables à ressasser.
Message édité par KapweT le 11-05-2011 à 01:15:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 11-05-2011 à 01:32:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |