Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13407  13408  13409  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26271749
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 12:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Zéro ? :(

T'es encore en cours ou tu taf ? je me souviens plus si tu l'as dit

Oui, 0 parce que je compte pas les moches. Études d'informatique.
Edit : et comme je suis pas du genre à sortir, bah je rencontre pas de filles.

Message cité 2 fois
Message édité par loic_1715 le 27-04-2011 à 12:11:52

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 12:11:15  profilanswer

n°26271768
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-04-2011 à 12:12:45  profilanswer

Tu réponds pas un peu à ta question dans ton post??  
Éjecte cette personne de ton entourage :spamafote:
Y'a plein de gens sympas et sains qui demandent qu'à être amis avec toi, pas besoin de se coltiner des boulets, fais assistante sociale sinon :spamafote:  

Jvous voir venir, je parle pas de pas aider les amis qd ils vont mal, jparle de gens définitivement relous et négatifs...

n°26271790
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2011 à 12:14:02  profilanswer

tamino a écrit :

Aucun rapport, ça entretient l'état d'esprit dont tu parlais.

Pour en revenir au prix des sdr je trouve marrant que ce soit payant pour les garçons et gratuit pour les filles et surtout qu'elles acceptent ça sans broncher. C'est quand même valider qu'il y a une différence entre les sexes en ce qui concerne les relations amoureuses, comme si les unes avaient quelque chose à offrir que les autres cherchent à obtenir (et en payant s'il faut). C'est absolument pas égalitaire et à côté de ça ça veut le même salaire  [:afrojojo] .

Après je sais pas si c'est moi qui suis dans un refus de la réalité avec mon égalitarisme forcené, à me dire que dans tout ça on a tous quelque chose à offrir et on cherche aussi tous quelque chose en retour. Faut ptêtre accepter que les femmes sont des proies pour les hommes et qu'elles aiment ce rôle. Ou bien constater qu'elles trouvent facilement tandis que pour les hommes c'est la galère, offre, demande, toussa (étrangement, vu qu'on est à peu prés 50/50).

Perso, je ne serais pas allée sur des sdr si j'avais dû payer. Bon, c'est le gagne-pain de ceux qui les créent mais peut-être par fierté personnelle, j'aurais pas supporté de devoir payer pour avoir une chance sur 12000 de tomber sur un type avec qui ça pourrait éventuellement coller. Du coup je m'était inscrite sur AUM en trouvant chouette que les types aient pas besoin de payer non plus. Et je me connectais surtout aux heures gratuites, parce que j'avais un drôle de blocage vis-à-vis des types qui avaient payé leur abonnement, d'ailleurs. Comme si ça cachait forcément de dangereux psychopathes prêts à payer pour avoir leur lot de victimes. Je ne trouve pas "normal" que ce soit gratuit pour les unes et pas pour les autres, parce que je ne trouve pas "normal" de payer pour un sdr en fait.
Mais c'est juste ma façon de voir les choses :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26271794
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 12:14:04  answer

daaadou a écrit :

Y'a plein de gens sympas et sains qui demandent qu'à être amis avec toi, pas besoin de se coltiner des boulets, fais assistante sociale sinon :spamafote:  

Jvous voir venir, je parle pas de pas aider les amis qd ils vont mal, jparle de gens définitivement relous et négatifs...

Oui c'est ce que je me dis mais je suis définitivement un gentil, trop gentil dans mes relations sociales.  

n°26271811
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 12:15:43  profilanswer

daaadou a écrit :

+1. Next.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26271906
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 27-04-2011 à 12:25:48  profilanswer

Oui 2, une avec qui sa se passe parfaitement bien et on est en vraiment très bon termes et l'autre qui est une casse-burnes finies et à qui je ne répond plus du tout.
Comme il est dit plus haut les gens qui t'apportent plus de "problèmes" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment le mot mais bon ..) que de bien-être faut les dégager sans scrupules.

loic_1715 a écrit :

Oui, 0 parce que je compte pas les moches. Études d'informatique.
Edit : et comme je suis pas du genre à sortir, bah je rencontre pas de filles.

Etudes informatiques .. je compatis, je suis passé par là, bon j'avais la chance qu'il y ai d'autres spécialité dans mes différentes écoles ..
Et juste pour savoir, t'es pas du genre à sortir, mais c'est que tu n'aimes pas ça ?

(tu peux me dire si je te soule hein, je le prendrais pas mal :o )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26271965
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 12:33:02  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Etudes informatiques .. je compatis, je suis passé par là, bon j'avais la chance qu'il y ai d'autres spécialité dans mes différentes écoles ..
Et juste pour savoir, t'es pas du genre à sortir, mais c'est que tu n'aimes pas ça ?

(tu peux me dire si je te soule hein, je le prendrais pas mal :o )

Je suis à la fac donc y a les filles d'autres sections (surtout en bio, ça grouille de meufs, ratio filles/garçons inversé par rapport à l'info).
Je ne sors pas parce que je n'aime pas ça et que j'en vois pas l'intérêt. Donc je suis pas prêt de trouver :o

(non tu me saoules pas)

---------------
n°26271972
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-04-2011 à 12:35:18  profilanswer

loic_1715 a écrit :

et comme je suis pas du genre à sortir, bah je rencontre pas de filles.

Jpense que t'aies pas envie de rencontrer qqun vraiment, tu attends et c'est en soit une preuve suffisante de ton intérêt très modéré pour la chose.
C'est un peu comme si tu disais vouloir une voiture mais que tu n'allais jamais à l'auto école, au fond, c'est que tu t'en branles.

Edit : ou alors t'es dépressif/tu vas pas bien :spamafote:

Message édité par daaadou le 27-04-2011 à 12:37:31
n°26271983
loic_1715
Posté le 27-04-2011 à 12:37:24  profilanswer

j'ai pas dit le contraire. moi, je suis pas dans le topic du renoncement pour rien.

---------------
n°26272002
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 27-04-2011 à 12:40:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je suis à la fac donc y a les filles d'autres sections (surtout en bio, ça grouille de meufs, ratio filles/garçons inversé par rapport à l'info).
Je ne sors pas parce que je n'aime pas ça et que j'en vois pas l'intérêt. Donc je suis pas prêt de trouver :o

(non tu me saoules pas)

En omettant le désir de rencontre, les sorties pendant les années étudiantes sont sans doute mes meilleurs souvenirs, même si tous tes potes sont aussi GNALF que toi c'est pas un problème, se posez dans un bar, boire un coup ( pas forcément de l'alcool :o ) et refaire le monde ça déchire !
Après si t'as pas encore vue la fille qui te retourne le coeur  .. (rigolorigolus approuved ! :o )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 12:40:39  profilanswer

n°26272003
deadalnix
Posté le 27-04-2011 à 12:40:41  profilanswer

tamino a écrit :

Aucun rapport, ça entretient l'état d'esprit dont tu parlais.

Pour en revenir au prix des sdr je trouve marrant que ce soit payant pour les garçons et gratuit pour les filles et surtout qu'elles acceptent ça sans broncher. C'est quand même valider qu'il y a une différence entre les sexes en ce qui concerne les relations amoureuses, comme si les unes avaient quelque chose à offrir que les autres cherchent à obtenir (et en payant s'il faut). C'est absolument pas égalitaire et à côté de ça ça veut le même salaire  [:afrojojo] .

Après je sais pas si c'est moi qui suis dans un refus de la réalité avec mon égalitarisme forcené, à me dire que dans tout ça on a tous quelque chose à offrir et on cherche aussi tous quelque chose en retour. Faut ptêtre accepter que les femmes sont des proies pour les hommes et qu'elles aiment ce rôle. Ou bien constater qu'elles trouvent facilement tandis que pour les hommes c'est la galère, offre, demande, toussa (étrangement, vu qu'on est à peu prés 50/50).

En fait, le discours bienséant est en complète contradiction avec les motivations réelles de nos instincts animaux. Car oui, la séduction, c'est primaire, malgré toutes les couches de vernis qu'on a mis par dessus grâce à des centaine de romans à l'eau de rose.

Une étude simple des risques naturels liée à l'engagement dans une relation explique facilement ce fait. Il y a en fait deux motivations profondes : l'instinct de reproduction, et l'instinct de conservation. Le risque au niveau conservation est bien plus grand pour une femme, car elle risque de se retrouver engrossée pendant 9 mois (la contraception, c'est pas franchement vieux à l'échelle du développement de nos pulsions sexuelles). Une femme va naturellement faire passer des « tests » plus poussés à son partenaire potentiel. D'où ce déséquilibre.

Maintenant, le truc marrant c'est qu'en effet, la bienséance pousse les hommes à échouer à ces tests. Évidement, pour réussir, il faut être sexué, et être sexué en tant qu'homme n'est pas d'usage, le discours égalitaire étant de mise. On est égaux avec ses potes, le couple étant l'archétype de la relation inégalitaire, puisqu'on va chercher chez l'autre sa différence (sauf relation homo, mais c'est pas franchement le sujet du post).

Paradoxalement, être sexuée en tant que femme est socialement accepté (surtout en été :D). Y répondre en tant qu'homme ne l'est pas. En fait, c'est assez simple : la position de la femme a été redéfinie par le féminisme, mais pas celle de l'homme, ce qui fait qu'il doit être fort mais sensible, et tout un tas d'autres conneries qui n'ont pas de sens du genre.

Enfin bon, on n'a jamais eu autant de celib' dans notre beau monde, c'est sans doute pas pour rien . . .

n°26272022
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-04-2011 à 12:43:36  profilanswer

Tiens, d'ailleurs c'est légal au niveau discrimination de faire payer les mecs et pas les filles?  [:serious thread]

---------------
It was always you, Helen.
n°26272028
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 12:44:23  profilanswer

Zut, moi qui attribuais plutôt ce phénomène à la transformation du monde en divertissement (parce que la recherche des archétypes, c'est bien sympa, mais les photos de guitarismes marchent mieux sur les SDR qu les abdos des mâles alphas).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°26272032
I_m_back
Posté le 27-04-2011 à 12:44:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

En fait, le discours bienséant est en complète contradiction avec les motivations réelles de nos instincts animaux. Car oui, la séduction, c'est primaire, malgré toutes les couches de vernis qu'on a mis par dessus grâce à des centaine de romans à l'eau de rose.

Une étude simple des risques naturels liée à l'engagement dans une relation explique facilement ce fait. Il y a en fait deux motivations profondes : l'instinct de reproduction, et l'instinct de conservation. Le risque au niveau conservation est bien plus grand pour une femme, car elle risque de se retrouver engrossée pendant 9 mois (la contraception, c'est pas franchement vieux à l'échelle du développement de nos pulsions sexuelles). Une femme va naturellement faire passer des « tests » plus poussés à son partenaire potentiel. D'où ce déséquilibre.

Maintenant, le truc marrant c'est qu'en effet, la bienséance pousse les hommes à échouer à ces tests. Évidement, pour réussir, il faut être sexué, et être sexué en tant qu'homme n'est pas d'usage, le discours égalitaire étant de mise. On est égaux avec ses potes, le couple étant l'archétype de la relation inégalitaire, puisqu'on va chercher chez l'autre sa différence (sauf relation homo, mais c'est pas franchement le sujet du post).

Paradoxalement, être sexuée en tant que femme est socialement accepté (surtout en été :D). Y répondre en tant qu'homme ne l'est pas. En fait, c'est assez simple : la position de la femme a été redéfinie par le féminisme, mais pas celle de l'homme, ce qui fait qu'il doit être fort mais sensible, et tout un tas d'autres conneries qui n'ont pas de sens du genre.

Enfin bon, on n'a jamais eu autant de celib' dans notre beau monde, c'est sans doute pas pour rien . . .

Beau post, mais je ne comprends pas la partie sur les hommes assexués  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par I_m_back le 27-04-2011 à 12:45:26
n°26272068
deadalnix
Posté le 27-04-2011 à 12:48:44  profilanswer

I_m_back a écrit :

Va voir une femme au hasard et dit lui suce ma bite. Constate le résultat.

Demande à une amie de faire d'aller voir un homme et de lui mettre la main au panier direct. Constate la résultat.

Répète l'expérience suffisamment de fois pour avoir des données statistiques valables. Tire les conclusions.

EDIT: Plus sérieusement, la sexualisation de l'homme est souvent mal vue, car on l'associe à une dégradation de la femme et ce genre de conneries (la femme est réduite à un objet de désir, c'est pas respectueux blablabla). Le cas des tenues provocantes est particulièrement intéressant je trouves. Il est totalement innacepté socialement de dire à une femme ayant une jupe courte que cela nous donne envie de la troncher la tout de suite (j'en rajoute exprès).

http://clarissethorn.com/blog/2011 [...] ord-creep/
http://www.alternet.org/sex/148291 [...] age=entire

Sont des ressource assez intéressantes, de plus écrite par des femmes, ce qui donne un regard plus détaché/objectif qu'un homme n'aurait pu l'avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 27-04-2011 à 12:55:19
n°26272075
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 12:49:46  profilanswer

I_m_back a écrit :

En gros la société devient castratrice à cause du combat féministe, or les femmes ne veulent pas d'hommes castrés. Moralité elles veulent un truc et son contraire.

Perso je pense que passé 25 ans, le côté "male alpha" n'est plus tant recherché que ça, à part lors de l'éphémère crise de la quarantaine. M'enfin bref :o

---------------
n°26272079
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 27-04-2011 à 12:50:34  profilanswer

deadalnix a écrit :

Demande à une amie de faire d'aller voir un homme et de lui mettre la main au panier direct. Constate la résultat.

Répète l'expérience suffisamment de fois pour avoir des données statistiques valables. Tire les conclusions.

J'en parlerai à ma femme  [:pandaman2]

---------------
Memed
n°26272095
I_m_back
Posté le 27-04-2011 à 12:51:43  profilanswer

deadalnix a écrit :

[:jean-guitou]

n°26272110
I_m_back
Posté le 27-04-2011 à 12:52:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En gros la société devient castratrice à cause du combat féministe

C'est à dire ?

Tu parles de pommedapi qui n'aime pas les poils  :??:

n°26272132
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 12:55:54  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est à dire ?

Tu parles de pommedapi qui n'aime pas les poils  :??:

Je défend pas cette thèse perso :o (suffit de lire les conneries de Zemmour à ce sujet).

Mais oui cette idée que les hommes devraient s'occuper de leurs corps, deviendraient moins virils, etc. Les gens tiennent à leurs idoles comme d'habitude :o

---------------
n°26272139
deadalnix
Posté le 27-04-2011 à 12:56:37  profilanswer

Plus sérieusement, la sexualisation de l'homme est souvent mal vue, car on l'associe à une dégradation de la femme et ce genre de conneries (la femme est réduite à un objet de désir, c'est pas respectueux blablabla). Le cas des tenues provocantes est particulièrement intéressant je trouves. Il est totalement innacepté socialement de dire à une femme ayant une jupe courte que cela nous donne envie de la troncher la tout de suite (j'en rajoute exprès).

Sont des ressource assez intéressantes, de plus écrite par des femmes, ce qui donne un regard plus détaché/objectif qu'un homme n'aurait pu l'avoir.

PS: je l'avais mis en édit, mais changement de page oblige, ça ne sera pas lu si je ne reposte pas.

n°26272149
deadalnix
Posté le 27-04-2011 à 12:57:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais oui cette idée que les hommes devraient s'occuper de leurs corps, deviendraient moins virils, etc. Les gens tiennent à leurs idoles comme d'habitude :o

Tu n'as strictement rien compris au propos. Peut être les liens que je viens de poster vont t'éclairer.

n°26272151
Zoreil
Posté le 27-04-2011 à 12:58:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso, je ne serais pas allée sur des sdr si j'avais dû payer. Bon, c'est le gagne-pain de ceux qui les créent mais peut-être par fierté personnelle, j'aurais pas supporté de devoir payer pour avoir une chance sur 12000 de tomber sur un type avec qui ça pourrait éventuellement coller. Du coup je m'était inscrite sur AUM en trouvant chouette que les types aient pas besoin de payer non plus. Et je me connectais surtout aux heures gratuites, parce que j'avais un drôle de blocage vis-à-vis des types qui avaient payé leur abonnement, d'ailleurs. Comme si ça cachait forcément de dangereux psychopathes prêts à payer pour avoir leur lot de victimes. Je ne trouve pas "normal" que ce soit gratuit pour les unes et pas pour les autres, parce que je ne trouve pas "normal" de payer pour un sdr en fait.
Mais c'est juste ma façon de voir les choses :o

Hinhin, c'est rigolo j'ai déjà eu ce genre de réflexions de la part d'AUMiennes :D

---------------
What the FUCK ?
n°26272164
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 12:59:40  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu n'as strictement rien compris au propos. Peut être les liens que je viens de poster vont t'éclairer.

Je donnais un exemple "esthétique" (qui a mon sens est sans doute une tentative de désamorcer la "menace" que représente la virilité). Je comprend bien qu'il y a une tension entre les pulsions masculines (qui peuvent être dérisées par ces dames) et la nécessaire émancipation des femmes. Peut être aussi parce qu'on ne sait pas assez jouer de nos identités (mais je comprend que les féministes prennent leur combat au sérieux).

Message édité par Yagmoth le 27-04-2011 à 13:00:51

---------------
n°26272175
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 13:01:06  answer

tim_coucou a écrit :

Tiens, d'ailleurs c'est légal au niveau discrimination de faire payer les mecs et pas les filles?  [:serious thread]

Aussi légal que de laisser l'entrée gratuite aux filles à l'entrée de certaines discothèques ...

n°26272178
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2011 à 13:01:34  profilanswer

deadalnix a écrit :

...

Je pense aussi que pas mal de choses ont à voir avec la grossesse et que tout un tas de règles ont été écrites qui vont à l'encontre de ce que les gens veulent vraiment. Avec pour conséquence de culpabiliser le désir et encore plus de l'afficher. Je pense que ça demande tout un travail perso à déconstruire d'ailleurs plus ou moins important selon son état de "décérébration" de ce côté là. Bref, important pour les nigauds :o.

Yagmoth a écrit :

En gros la société devient castratrice à cause du combat féministe, or les femmes ne veulent pas d'hommes castrés. Moralité elles veulent un truc et son contraire.

Perso je pense que passé 25 ans, le côté "male alpha" n'est plus tant recherché que ça, à part lors de l'éphémère crise de la quarantaine. M'enfin bref :o

Si la caricature du male alpha est une caricature, je pense qu'il y a du vrai dans tout ça quand même. Et qu'avec l'âge d'un côté comme de l'autre les gens en arrivent à mieux se comprendre et démêler l'écheveau.  

n°26272186
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-04-2011 à 13:02:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Zut, moi qui attribuais plutôt ce phénomène à la transformation du monde en divertissement (parce que la recherche des archétypes, c'est bien sympa, mais les photos de guitarismes marchent mieux sur les SDR qu les abdos des mâles alphas).

ça marche pas non plus :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26272199
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 13:04:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ça marche pas non plus :o

Visites divisées par quatre ou cinq quand j'ai enlevé ma photo perso. (de toute façon il n'y a que les profils Super Meat Boy qui fonctionnent :o).

---------------
n°26272201
clavardage
Posté le 27-04-2011 à 13:04:51  profilanswer

wizza a écrit :

Quoi d'neuf aujourd'hui les nigauds !

( :o )

rupture ou bestfriendisation avec monsieur café hier soir et ce matin
beaucoup pleuré.... aussi parce que j'ai emmené ma chatte chez le véto pour stérilisation
besoin de me changer les idées
rencart avec un footeux à 11h30
y a des chances qu'on se revoit  
voilà

n°26272213
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 13:06:15  profilanswer

tamino a écrit :

Si la caricature du male alpha est une caricature, je pense qu'il y a du vrai dans tout ça quand même. Et qu'avec l'âge d'un côté comme de l'autre les gens en arrivent à mieux se comprendre et démêler l'écheveau.  

J'ai l'impression que l'importance de tout ça décroit rapidement au sein d'une relation, parce que tu sais très bien qu'aucun des deux n'est parfait et / ou infaillible, que ce soit dans sa capacité à aimer / apporter du réconfort / protéger / désirer.

Celà dit l'engagement n'était pas à la mode, il n'est pas étonnant qu'on finisse par nous vendre comme étant des sextoys :o

---------------
n°26272234
I_m_back
Posté le 27-04-2011 à 13:08:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Plus sérieusement, la sexualisation de l'homme est souvent mal vue, car on l'associe à une dégradation de la femme et ce genre de conneries (la femme est réduite à un objet de désir, c'est pas respectueux blablabla). Le cas des tenues provocantes est particulièrement intéressant je trouves. Il est totalement innacepté socialement de dire à une femme ayant une jupe courte que cela nous donne envie de la troncher la tout de suite (j'en rajoute exprès).

PS: je l'avais mis en édit, mais changement de page oblige, ça ne sera pas lu si je ne reposte pas.

Mouais enfin rien n’empêche les hommes de se balader en moule bite à la plage, ou de s'habiller sexy (rapport aux jupes provocantes des filles).
Tes liens sont tronqués, j'ai réussi à lire le deuxième, elle me trouverait creepy la donzelle :D

Message édité par I_m_back le 27-04-2011 à 13:14:44
n°26272242
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-04-2011 à 13:10:14  profilanswer

clavardage a écrit :

rencart avec un footeux à 11h30
y a des chances qu'on se revoit  

[:tim_coucou:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°26272249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2011 à 13:11:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tiens ça me rappelle une tentative de discussion que j'avais lancé ici en parlant de minijupe et de filles dénudées en été. En demandant pourquoi c'était fait et si les réactions éxagérées/vulgaires de certains mâles étaient pas, sinon acceptables au moins compréhensibles. On m'avait répondu des conneries comme "mais on le fait pour nous, pour être belles pour nous tu vois", ou bien "mais c'est par ce qu'il fait chaud", ou encore on s'était franchement foutu de ma gueule  [:afrojojo] .

Yagmoth a écrit :

J'ai l'impression que l'importance de tout ça décroit rapidement au sein d'une relation, parce que tu sais très bien qu'aucun des deux n'est parfait et / ou infaillible, que ce soit dans sa capacité à aimer / apporter du réconfort / protéger / désirer.

Celà dit l'engagement n'était pas à la mode, il n'est pas étonnant qu'on finisse par nous vendre comme étant des sextoys :o

Ben là tu parles d'une relation déjà engagée, et de gens raisonnables qui fuient pas devant la réalité pour se replonger dans un nouveau fantasme.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-04-2011 à 13:12:22
n°26272281
clavardage
Posté le 27-04-2011 à 13:16:07  profilanswer

ça fait peur hein  [:minipinguin]  
bon, il a une bouille plutôt sympa.... mais ça sent le dragueur compulsif à plein nez... on verra bien  [:-tinost@r-]

n°26272285
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 27-04-2011 à 13:16:49  profilanswer

tamino a écrit :

"mais on le fait pour nous, pour être belles pour nous tu vois"

'tain mais l’hypocrisie [:belzedar:4]

n°26272315
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2011 à 13:21:28  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens ça me rappelle une tentative de discussion que j'avais lancé ici en parlant de minijupe et de filles dénudées en été. En demandant pourquoi c'était fait et si les réactions éxagérées/vulgaires de certains mâles étaient pas, sinon acceptables au moins compréhensibles. On m'avait répondu des conneries comme "mais on le fait pour nous, pour être belles pour nous tu vois", ou bien "mais c'est par ce qu'il fait chaud", ou encore on s'était franchement foutu de ma gueule  [:afrojojo] .

On va dire qu'il y a l'art et la manière de dire les choses, c'est un jeu après tout :D (mais les réponses qu'on t'as donné sont bien hypocrites, à moins que l'auto érotisme soit tant répandu).
Je comprend quand même que les gros lourds se fassent rembarrer, j'ai encore vu des bac pro en train de taper contre la vitre d'un bus en lachant des "madame t'es trop bonne", mini jupe ou pas, c'est de sacrés polios :D

tamino a écrit :

Ben là tu parles d'une relation déjà engagée, et de gens raisonnables qui fuient pas devant la réalité pour se replonger dans un nouveau fantasme.

Je suis bien d'accord. C'est aussi pour ça que je suis partisan d'arrêter de s'inventer des histoires, de compliquer les choses.

---------------
n°26272320
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2011 à 13:21:40  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

'tain mais l’hypocrisie [:belzedar:4]

Je pense que c'est pas tant de l'hypocrisie que le degré zéro de la réflexion, surtout celle sur soi. Y en a  même une qui pensait avoir trouvé l'argument ultime en me sortant "ah mais les sous vêtements alors hein ? Les sous vêtements, pourquoi on en met des beaux si c'est pas pour nous ? HAHAHA COMMENT JE T4AI EU§§§§" :D.

Yagmoth a écrit :

On va dire qu'il y a l'art et la manière de dire les choses, c'est un jeu après tout :D (mais les réponses qu'on t'as donné sont bien hypocrites, à moins que l'auto érotisme soit tant répandu).
Je comprend quand même que les gros lourds se fassent rembarrer, j'ai encore vu des bac pro en train de taper contre la vitre d'un bus en lachant des "madame t'es trop bonne", mini jupe ou pas, c'est de sacrés polios :D

Ah mais bien sûr que les gros lourds sont des gros lourds, mon but c'était de lancer un petit débat sur tout ça, par ce que je pense que c'est quand même plus complexe que "nous on s'ahbille pour être jolies pour nous et les hommes sont des porcs". Mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-04-2011 à 13:23:02
n°26272409
Zaldarf
Posté le 27-04-2011 à 13:32:12  profilanswer

Vous pouvez arrêter les grandes théories et passer à la pratique. :o

Des nouvelles rencontres chez les nigauds ?

n°26272441
clavardage
Posté le 27-04-2011 à 13:35:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vous pouvez arrêter les grandes théories et passer à la pratique. :o

Des nouvelles rencontres chez les nigauds ?

oué, quelques posts plus haut  [:littlebill]

n°26272454
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 27-04-2011 à 13:36:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que c'est pas tant de l'hypocrisie que le degré zéro de la réflexion, surtout celle sur soi. Y en a  même une qui pensait avoir trouvé l'argument ultime en me sortant "ah mais les sous vêtements alors hein ? Les sous vêtements, pourquoi on en met des beaux si c'est pas pour nous ? HAHAHA COMMENT JE T4AI EU§§§§" :D.

Bon, je peux comprendre qu'avoir de beaux habits, y compris des dessous, correspond aussi à un goût personnel.

Mais bon sang, un maillot moulant petit bateau taille XXS avec un string, c'est pas pour faire un RAMI §§§§§§§§§§§§§§ [:sylfurd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13407  13408  13409  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)