| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:29:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas faire confiance à ceux qui disent "j'ai la flemme". Ce qu'ils ont en réalité, c'est la peur de l'échec.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mihi est psy maintenant |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Désolé, des fois je réfléchis, et je pense jamais à ceux que ça peut choquer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moué, ou pas je relance avec la carte "elle est venu vers moi, m'a invité, j'ai tout foiré" je gagne, non ? Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 22:35:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Elle est de Nantes, du Var ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:35:54 ![]() ![]() |
BF ! de rien elle a juste trouvé kevin le douchbag à sa dernière sorti pour la combler totalement Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 22:36:30 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
I_m_back |
|
wizza |
Ouaip, c'est étrange ... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor | Elle a oublié son telephone chez elle |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous sommes rempli d'espoir sur ce topic |
brandazor |
|
kikidonc | Zetes pas sympa quand même, il est probablement en train de pleurer là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça lui apprendra la vie un peu |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 22:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est TJ le pire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Moi j'attends toujours la réponse à un texto datant de juin, mais j'y crois toujours. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:02:22 ![]() Et bien je vois que l'espoir et la bonne humeur règne sur ce topic Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 23:02:40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
|
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 23:09:32 ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |