| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 17:48:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve ça quand même triste, tamino, d'avoir envoyé quelque chose dans le genre. C'est des choses qui se disent, pas qui s'envoient. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
Message édité par tamino le 12-04-2011 à 18:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 18:00:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
s'intéresser à quelqu'un comme ami ? Etonnant concept. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
La_Nouille Impervious to damage | bon 5 propals de sorties envoyées jeudi dernier, 1 réponse positive --------------- Moards : Challenge Everything |
Avec ton medecin, ça compte pas !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je suis sérieux. Quand on ressent une attirance "amoureuse" pour quelqu'un, on cherche à s'intéresser à lui, c'est normal. Mais un pote, il nous intéresse pas. On le fréquente parce qu'on le supporte assez pour ça, mais c'est pas une démarche active, tu comprends.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu comptes sur une malcompréhension de la phrase "passe-moi la clé à pipe", alors oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Bon topo très rapide de TJAE avec mon fake fille. J'y ai passé qu'une dizaine de minutes au début, j'ai laissé mariner, puis j'y suis retourné. Bon déjà inscription sans soucis, par contre ils valident les profils, le mien ne l'est pas encore, mais ça semble pas changer grand chose, on peut quand même faire ce qu'on veut. Donc je me fais mon fake, une bonnasse de 22 ans, photos chopées au pif sur un profil facebook ouvert (pas bien je sais Y'a aussi un truc portrait chinois, où on peut dire "si j'étais un film/destination/citation/dessert/un verbe/un pays" et d'autres trucs. Après le principe du machin c'est qu'on a des crédits à dépenser. Les filles peuvent enchérir sur les mecs, ou les acheter direct, et les mecs peuvent dépenser des crédits pour se mettre en avant (dans le... carré vip Si une fille achète un mec, celui-ci récupère 80% du montant de l'achat. S'il s'abonne (30€/semaine pour le carré vip Donc quand on visite un profil, on a une sorte de tableau des enchères : On voit qu'il y a un truc vente permanente, là tout le monde peut enchérir, et à la fin de l'enchère une autre démarre, ça c'est le truc de base quoi. Y'a aussi deux ventes flash, ça c'est des trucs où le mec s'inscrit avec ses crédits, les places sont limitées et ça donne un peu plus de visibilité. J'ai eu quelques messages déjà, "Zglorb vous a transféré 10000 €ros pour vous aider à l'acheter ; vous pouvez cependant utiliser cette somme à votre convenance." et un truc préformaté d'un gars : "J'aimerais avoir un poster de toi : ajoute une photo" (minute, oh On reçoit aussi des smileys donc, un peu comme les charmes d'AUM. On peut remercier le mec en lui envoyant un bisou, en enchérissant ou en l'ignorant. Au niveau de la population masculine, beaucoup de simili BG/douches, des mecs de la trentaine... en gros comme AUM à première vue.
Le bon point pour les filles, y'a pas le côté harcélement d'AUM, j'ai eu "que" 13 visites en une heure, 3-4 smileys et un don de crédits. A voir comment ça va évoluer quand il y aura plus de monde. J'ai peur que ça finisse comme AUM où les filles ont trop de pouvoir (un mec doit attendre que la fille l'achète ou emporte l'enchère pour lui parler) et les mecs deviennent comme des animaux à smileytiser tout ce qui bouge... Pour le site en lui même, c'est un peu lent, mais pas la même merde qu'AUM. Quelques fautes d'orthographes, des textes quand on survole les images qui sont pas remplis ou n'importe comment... On voit que le site est pas fini à 100% Je continuerai à remplir mon profil plus tard et je tenterai quelques enchères. Si vous voulez plus de caps dites le. Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 12-04-2011 à 18:24:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zoreil |
Zoreil |
Quel est ce message sous-jacent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Draly |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:50:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 18:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clavardage | tous les jours, on arrive à m'étonner |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
clavardage |
|
Je suis en train de dire le contraire !
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, dès qu'on a un avis différent du tien, on trolle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |