| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Mouais, ou pas. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Moonzoid |
ils ont pas regardé les mêmes dessins animés quand ils étaient petits Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 16-03-2011 à 17:36:47 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores | Et ça coute rien de tenter je dirais. |
Dolores |
Ben moi je trouve ça chouette ce genre de décalage, tu découvres des trucs et tu peux en faire découvrir à l'autre ! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | baise d'abord, si c'est cool, rebaise, si c'est encore cool, pense a intercaler des activites entre les parties de baises, si c'est cool, reflechie au decalage culturel, maturite, attentes...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui enfin ton idiotie de bob l'éponge, garde-le pour toi et n'embête pas ceux qui ont eu de vrais dessins animés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Et tu crois qu'un couple se base sur des références culturelles pour fonctionner ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2011 à 17:40:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Dolores |
Je suis jeune, mais ya des limites. |
Non je t'en veux pas, après tout tu as le droit de te conforter dans tes erreurs !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:43:05 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:43:05 ![]() (saleté de double post tiens !) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 17:43:41 |
Zoreil |
Zaldarf |
|
Dolores |
Ben ça veut pas dire que ça sera tjs comme ça |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis content que toi et moi on soit d'accord sur quelque chose, mais je vois pas en quoi ne pas connaître Tchernobyl est de la bêtise. J'ai rencontré une fille de 33 ans qui ne savait pas ce qu'était "le soldat inconnu", c'est pas pour ça qu'elle ferait pas une petite amie tout à fait ravimante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-03-2011 à 17:46:03 |
Zoreil |
Dolores |
J'en connais pas, je traine qu'avec des vieux. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 17:50:34 ![]()
|
Zaldarf |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-03-2011 à 17:54:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Zaldarf |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |