Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13134  13135  13136  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25847444
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 10:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh bah en Avril, le topik va revivre je vous le dis moi :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 10:55:07  profilanswer

n°25847477
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 10:57:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25847523
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2011 à 11:00:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
(j'en ai pas trouvé sur les tueurs tchétchènes)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25847575
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:04:23  answer

n°25847603
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 11:06:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D

---------------
What the FUCK ?
n°25847607
viewtifulg​ro
Posté le 16-03-2011 à 11:06:27  profilanswer

Bichon. [:face_love]

n°25847617
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 11:06:54  profilanswer

Je peux savoir pourquoi mon post a été supprimé ?

n°25847624
Zaldarf
Posté le 16-03-2011 à 11:07:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Je peux savoir pourquoi mon post a été supprimé ?

Parce que tu l'as postée sur le topic sexe...  [:ultravox:2]

Message édité par Zaldarf le 16-03-2011 à 11:08:42
n°25847638
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 11:08:28  profilanswer

Mais quel boulet [:prozac]

Donc je disais :
Pour la nana de Sly, perso, j'enverrais un mail/sms/pigeon voyageur avec en substance "fous moi la paix, c'est fini". Mais je la reverrais pas.

n°25847699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2011 à 11:12:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais quel boulet [:prozac]

Donc je disais :
Pour la nana de Sly, perso, j'enverrais un mail/sms/pigeon voyageur avec en substance "fous moi la paix, c'est fini". Mais je la reverrais pas.

D'accord aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 11:12:44  profilanswer

n°25847735
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 16-03-2011 à 11:15:12  profilanswer

et c'était une blague de SMS de hier (même si je trouve que les réactions à ce genre de blagues sont des "messages" assez importants, abiance storytelling)

Et puisque je suis dans le mylife : je suis plus vraiment " disponible " émotionnellement pour ma copine à cause de mon ex et du fait qu'elle est à distance. C'est bizarre et elle le sent (un peu). :/

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25847794
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2011 à 11:18:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

Et puisque je suis dans le mylife : je suis plus vraiment " disponible " émotionnellement pour ma copine à cause de mon ex et du fait qu'elle est à distance. C'est bizarre et elle le sent (un peu). :/

Outch.
Tu mets de la distance avec elle ? Tu vas lui en parler ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25847801
viewtifulg​ro
Posté le 16-03-2011 à 11:19:10  profilanswer

n°25847807
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 11:19:27  profilanswer

metrocosme a écrit :

Fais gaffe, tu risques de tout perdre...

---------------
What the FUCK ?
n°25847820
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 11:20:12  profilanswer

La jeune maman avec qui j'étais en contact m'a enlevé la possibilité de lui parler, ouf, je savais pas lui dire qu'elle ne me plaisait pas :o

---------------
What the FUCK ?
n°25847859
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:22:47  answer

n°25847940
wizza
Posté le 16-03-2011 à 11:28:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais ouai nan mais j'avais trop mal calculé avec son déplacement pro ... Je comprends mieux le pourquoi du comment "on risque de tous se croiser à une même soirée"
Youpi quoi, je vais au moins voir qui c'est qui va la nikaÿ pendant deux semaines pendant que j'attends que "faisions un point sur la situation actuelle".
Bordel.

Oui, c'est le risque à être l'amant, y'a pas de grosse surprise [:airforceone] Et si vraiment tu veux pas le voir, tu vas pas à la soirée...
Et arrête de dire "on se parlera pas pendant 15j", "j'aurai pas de news", "je vais me faire éjecter", blablabla: tu sais très bien que t'en sais rien, que t'espères l'inverse, c'est un poil pénible à lire en boucle je trouve, pour lire que bien entendu au final ça ne se passe pas comme ça, ô surprise :o

Sly: j'suis d'acc avec les autres pour dernière explication ferme et définitive puis silence radio, sinon tu vas jamais t'en sortir à être compatissant et lui expliquer/l'écouter/reexpliquer etc :/

Message édité par wizza le 16-03-2011 à 11:30:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25847971
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 11:29:46  profilanswer

Oui c'est ce que je vais faire effectivement, là j'ai pas encore répondu mais je vais lui expliquer une dernière fois ce que j'ai expliqué déjà 100 fois et dire que c'est fini point :jap:

Grenouille Bleue a écrit :

"Touchant", tiens, je n'aurais pas employé ce mot [:what has been seen]

Sur l'ensemble des choses qu'elle m'a dites, si, ça l'est, même si les méthodes et l'insistance sont flippantes.

Le fond de ce qu'elle dit est touchant, c'est pas parce que j'ai rompu et qu'elle réagit bizarrement que je dois mépriser ce qu'elle raconte qui est touchant.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25847989
Phenom
Posté le 16-03-2011 à 11:30:36  profilanswer

Oui j'espère l'inverse, je pense qu'à l'inverse mais vu la situation, il est peu probable que ça arrive donc je préfère envisager ça comme ça, ça sera douloureux qu'à 90% au moins :o
Bourdaÿl / aigri

Bon go apéro.

n°25848172
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:41:17  answer

Bon ben comme d'hab je vais passer la journée a discuter avec elle même si on est pas ensemble physiquement. Sauf que la nuit m'a porter conseil (un peu), jvais rester le même et si ça se fait tout seul tant mieux, sinon tant pis, je reste donc sur le palier du local du club on sait jamais.  

n°25848242
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:45:38  answer

Tiens, l'histoire du mot sur le pare-brise m'a fait pensé à ma plus grande nigauderie (je prends même une option pour le titre de plus grand nigaud de HFR avec). Je vous narre le truc :

Période en vrac de ma vie, je vois de temps en temps l'ex d'un pote. Ca se passe bien ... elle me parait largement out of my league. Mais elle prend autant d'initiatives que moi. Un soir, elle propose d'aller se poser au bord d'une rivière regarder les étoiles. Et là, espèce de blocage majeur. Entre mon inexpérience relative et surtout ma loyauté pour le pote (qui pensait pouvoir toujours récupérer la nana), je reste à effectivement regarder les étoiles.  
Mais là où c'est encore plus fort, c'est que plus tard, une fois que leur rupture était définitive, j'ai retenté le coup avec la fille (ouais, loyal mais pas trop). Et le summum a été quand, au milieu de la nuit, j'ai fait un bon 8 km à pied pour aller devant chez elle, écrire un poème sur le troittoir sous sa fenêtre, (accessoirement salué son voisin qui descendait ses poubelles à 3h30 du mat' .. pas très net, je vous l'accorde .. mais plus que moi en fait) et glissé le dit poème dans sa boîte aux lettres.
J'avais eu droit à un SMS de remerciement, sans plus. On s'est un peu recroisés, mais ça faisait longtemps que la magie du truc était brisée (tu m'étonnes, John).  

Avec la même nana, deux autres faits marrants : une soirée biture avec mon pote (son ex) et d'autres. Je me torche méchamment. C'est elle qui me raccompagne en voiture. Tout va bien jusqu'à 300m de chez moi. Je lui demande de s'arrêter en urgence et vomis tout ce que je peux sur le troittoir. Je reste là à vomir par intermittence pendant 2h. Au final, elle arrive à me faire me relever, me remets en voiture, m'aide à rentrer chez moi. Au moment de franchir le pallier, mû par la seule envie de réfléchir profondément à la meilleure méthode pour monter les escalier de la mezzanine pour aller dormir, je me retourne, lui lâche un mémorable : "merci, ciao!" et claque la porte à son nez.  

Et enfin, le "coup de grâce" ! Une soirée chez elle (après tout ça, où j'espérais encore un peu), à laquelle s'invite un mec tiers qui correspond bien à son genre à elle. Ca discute, ça discute, puis, venant de nulle part, elle ressort tous les poèmes que j'avais écrits (ouais, j'avais continué et lui avait filé au fur et à mesure), et les lit au mec. Soit disant pour les complimenter. Soit.
Et puis, y'a eu ce parfum assez subtil que parfois on sent dans un plan à trois ... celui du : "hey, mec, tu te sens pas un peu de trop là?". Nigaud peut-être, abruti sûrement, mais débile profond, quand même pas. Je prends mes jambes à mon cou, prétextant fatigue, alcool, etc.
Deux jours après, j'apprend qu'ils étaient ensembles.

Hey, whatever ...

La moralité, c'est que mon pote, son ex, est devenu mon meilleur pote. Donc, je valide le "bros before whores".
Et je réclame mon titre de roi des nigauds !

(ce message était juste pour passer le temps et vous divertir ... c'est vieux, enterré, et par conséquent, ça ne me fait rien d'autre que d'en sourire, maintenant)

n°25848277
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:48:14  answer

srfcboy a écrit :

Tiens, la fille avec qui je suis depuis samedi m'annonce qu'elle part pour 10 mois en septembre à Shangai, et à partir de mi juin, retourne dans sa famille dans le sud de la France :/

elle fuit déja  [:hahaguy]  

Mihirung_ a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on sort avec quelqu'un sans l'avoir cotoyé 6 mois avant ! :o

de part mon expérience j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de mieux pour la solidité de la relation, le fait de se connaitre déjà avant, moins de risque de se tromper. La personne avec qui je suis restée 3 ans et demi (ma relation la plus longue) je le connaissais depuis 2 ans.

Sly Angel a écrit :

Oui c'est ce que je vais faire effectivement, là j'ai pas encore répondu mais je vais lui expliquer une dernière fois ce que j'ai expliqué déjà 100 fois et dire que c'est fini point :jap:

Sur l'ensemble des choses qu'elle m'a dites, si, ça l'est, même si les méthodes et l'insistance sont flippantes.

Le fond de ce qu'elle dit est touchant, c'est pas parce que j'ai rompu et qu'elle réagit bizarrement que je dois mépriser ce qu'elle raconte qui est touchant.

Tu te sentirais de lui laisser la fameuse "dernière chance" ? Peut être qu'elle a eu enfin le fameux déclic/electrochoc grâce à cette rupture.

n°25848309
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 11:50:12  profilanswer

Belle compilation :D

---------------
What the FUCK ?
n°25848362
Sly Angel
Posté le 16-03-2011 à 11:53:39  profilanswer

Oui, j'ai souvent eu des relations comme ça et ça m'a bien réussi. Depuis que je sors avec des filles que je rencontre tout juste c'est moins la joie :o Mais bon on choisit pas trop, surtout passé 25-30 ans :/

Non, parce qu'au delà du déclic sur ces sujets, je pense que le problème de communication perdurera.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25848404
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 11:56:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, parce qu'au delà du déclic sur ces sujets, je pense que le problème de communication perdurera.

Oui là c'est un problème de fond chez elle, à mon avis ça ne s'arrangera pas comme ça... :/

---------------
What the FUCK ?
n°25848623
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-03-2011 à 12:08:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui là c'est un problème de fond chez elle, à mon avis ça ne s'arrangera pas comme ça... :/

Je pense qu'il va être obligé de recontacter la fille chouette croisée au taff, du coup  [:dao]

---------------
n°25848690
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 12:13:19  profilanswer

Je pense qu'il va être obligé de recontacter la fille chouette croisée au taff, du coup  [:dao]

QUELLE AFFREUSE IDEE  [:max evans]

---------------
What the FUCK ?
n°25848705
wizza
Posté le 16-03-2011 à 12:14:24  profilanswer

Pareil :o

Et ouais, les gens qu'on connait déjà parfois ça fait de bonnes surprises. Vais passer mon répertoire en revue je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-03-2011 à 12:18:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25848751
loic_1715
Posté le 16-03-2011 à 12:18:45  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil :o

Et ouais, les gens qu'on connait déjà parfois ça fait de bonnes surprises. Vais passer mon agenda en revue je crois :o

J'en connais qui vont terminer avec une lesbienne podologue. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25848754
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 12:19:04  profilanswer

J'peux pas faire ça, pratiquant involontairement la politique de la terre brûlée, mon répertoire est vide ou presque :o

---------------
What the FUCK ?
n°25848764
GetAway
The Great Gatsby
Posté le 16-03-2011 à 12:19:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Si même blaska foire avec sa punkette, on est pas dans la merde... C'était un de mieux parti. Reste plus que le gars avec la miss en Erasmus à Barcelone. :/

Billets d'avion achetés, je m'en vais dans quelques jours :)

Mais j'ai de la pression sur les épaules à ce que je vois :o

n°25848790
loic_1715
Posté le 16-03-2011 à 12:22:31  profilanswer

GetAway a écrit :

Je te le fais pas dire. Notre espoir repose sur toi. [:bakk53]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°25848791
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2011 à 12:22:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais ouai nan mais j'avais trop mal calculé avec son déplacement pro ... Je comprends mieux le pourquoi du comment "on risque de tous se croiser à une même soirée"
Youpi quoi, je vais au moins voir qui c'est qui va la nikaÿ pendant deux semaines pendant que j'attends que "faisions un point sur la situation actuelle".
Bordel.

T'es dans une sacrée merde. Bon courage.

Zoreil a écrit :

2 options :
- silence radio
- la voir dans un endroit neutre et faire un point définitif sur la situation en lui expliquant que c'est terminé pour lui.

Oué +1, j'ai une préférence pour l'option "faire le point définitif" même par téléphone, par ce que le silence radio c'est laid. Mais c'est pas évident à faire dans son état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-03-2011 à 12:22:52
n°25848796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2011 à 12:23:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'peux pas faire ça, pratiquant involontairement la politique de la terre brûlée, mon répertoire est vide ou presque :o

Là où tu passes, les poils ne repoussent pas ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°25848813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-03-2011 à 12:25:22  profilanswer

Darya a écrit :

Freaky.
Ca m'énerve les gens qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit, et qui tentent des trucs pathétiques pour rattraper la personne
/intolérante

Oué c'est clair les gens malheureux sont vraiment des sales cons.

n°25848827
wizza
Posté le 16-03-2011 à 12:26:53  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'en connais qui vont terminer avec une lesbienne podologue. [:cosmoschtroumpf]

Quoi ?

GetAway a écrit :

Bieeeeeeen \o/
Et te fous pas la pression, tu verras bien comment ça évolue, mais n'oublie pas de tenter quelque chose quand-même histoire d'être fixé en rentrant, ça serait dommage :o
:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 16-03-2011 à 12:27:08

---------------
n°25848829
Zoreil
Posté le 16-03-2011 à 12:27:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oué +1, j'ai une préférence pour l'option "faire le point définitif" même par téléphone, par ce que le silence radio c'est laid. Mais c'est pas évident à faire dans son état d'esprit.

J'ai fait ça une fois au téléphone, en concluant par un splendide "et bien, bonne soirée ! [:dawa] "

Grenouille Bleue a écrit :

Là où tu passes, les poils ne repoussent pas ? [:klemton]

yen avait déjà pas avant...  [:double c]

---------------
What the FUCK ?
n°25848834
Darya
E * L
Posté le 16-03-2011 à 12:27:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est clair les gens malheureux sont vraiment des sales cons.

C'est exactement ce que j'ai dit, dis donc :jap:

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13134  13135  13136  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)