| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Enfin presque, il avait des discussions cochonnes avec une meuf du jeu quoi. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 09:55:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Dolores | Ben euh :
|
Zaldarf | Dolores |
Zoreil |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-02-2011 à 10:49:10 |
wizza |
Non mais lol: t'attends qu'une chose depuis des semaines c'est de tirer l'autre et même qu'elle quitte son mec pour voir ce que ça pourrait donner avec toi, et tu envisages de "relancer ton couple" ? J'ai envie de dire "fous la paix à cette pauvre meuf en France qui n'a rien demandé" et laisse-la te quitter en paix. Message édité par wizza le 22-02-2011 à 11:13:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | wizzaaaaaaaa, remets un avatar ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:14:10 ![]() ![]() |
silkr |
|
Dolores |
Dolores | Perso, ça n'a jamais retenu mon mot de passe, ce site est naze. |
Cheinz | Idem et +1 |
silkr |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Pomme a réellement quitté le topic ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf | C'est vous qui êtes naze. |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Zaldarf |
|
Zoreil |
Dolores |
Oui enfin, comme je me base sur tes dires, je peux pas savoir si tu exagères ou pas. |
sweetiiiie |
silkr |
|
Dolores |
Zoreil |
Zaldarf | tu as vérifiée le dossier spam ? |
sweetiiiie |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 1 fois Message édité par pierrenoirlamer le 22-02-2011 à 11:33:02 --------------- Memed |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-02-2011 à 11:33:53 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 22-02-2011 à 11:35:31 --------------- Et si le ciel était vide... |
Dolores |
Zaldarf | Les femmes sont vulgaires. |
silkr |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-02-2011 à 11:36:50 |
Dolores |
Elle se les met bien où elle veut non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |