Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12667  12668  12669  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25162494
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-01-2011 à 21:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:44:30  profilanswer

n°25162537
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 21:46:57  profilanswer

---------------
n°25162555
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 21:49:13  answer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais crois moi bien que j'aimerais savoir manier mieux la langue française, avoir la possibilité de raconter mes vacances en 2 copies doubles, et ne plus répondre de manière succinct à une question ouverte mais c'est pas aussi facile même si on en a la volonté [:spamafote]

Puis franchement perso un mail où c'est écrit :

Citation :

Skualys,  

En voyant ton profil je me suis demandée : par quoi je commence : la littérature, la philosophie ou le gewurtz?  
mmh choix laborieux : on pourrait parler du chocolat pendant des heures finalement. Parce que figures toi que je n'aime pas le chocolat en gâteau ou glace mais en tablette ou pralines, ca passe beaucoup mieux. Etrange non?  
Bref.  
Et toi qu'en penses tu ?  
Es-tu pour l'euthanasie? la house? chantal goya?  
Dis moi, ca me tracasse beaucoup.  
Et au passage, enchantée ;)

Mary

Je trouverais ça à chier mais ça n'engage que moi.

Je trouve pas ça à chier. Clairement je devrais réfléchir un peu, mais j'aime bien aussi, les sdr pour moi c'est aussi chouette pour la correspondance de mails, pas pour le résultat escompté.

n°25162642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 21:56:10  profilanswer

- Quelques mots cools au hasard
- Quelques conjonctions pour aérer la pâte
- Un peu de ponctuation interrogative, histoire d'avoir une réponse

Assemblez(les en phrases courtes sans rapport.
Secouez.

Consommez dans un Apple Store avec des lunettes rectangulaires et des Feiyue aux pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 10-01-2011 à 21:56:20

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25162683
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 21:59:30  answer

radioactif a écrit :

- Quelques mots cools au hasard
- Quelques conjonctions pour aérer la pâte
- Un peu de ponctuation interrogative, histoire d'avoir une réponse

Assemblez(les en phrases courtes sans rapport.
Secouez.

Consommez dans un Apple Store avec des lunettes rectangulaires et des Feiyue aux pieds.

Okay, mais alors vous envoyez quoi comme mails  :??: C'est quoi un mail convenable ?
(surtout que pour l'exemple de mail que j'ai mis, le mec a mis dans sa fiche qu'il est "libraire indépendant",  donc je sais pas, un peu de légèreté stylistique ne devrait pas l'effrayer.)
et je sais pas ce que c'est des Feiyue, alors si ça se trouve je suis moins bobo branchée que toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 22:00:01
n°25162685
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 10-01-2011 à 21:59:30  profilanswer

Ak, il est mur comme une quetsche :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25162694
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 22:00:05  profilanswer

mcrak a écrit :

Y a pas de sites adopteunenana.com?  :o

Simple question.

ça marcherait autant qu'une discotheque payante pour les filles et gratuites pour les mecs, de belles soirés entre couilles en perspective.
La tendance est soi disant a la fille qui choisit, disons qu'elle fait encore plus la princesse en choisissant elle meme qui va ramer pour l'interesser. Elle passe de passive à passive qui choisit.

n°25162707
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:00:45  answer

Ben ça vaut ce que ça vaut mais des réponses comme ça moi j'en veux bien parce que la seule qui m'en a écrites des sympa ben elle veut plus rencontrer de gens sur AUM...
Et je vois pas le rapport entre la réponse donnée plus haut et la dominante hipsters.

n°25162721
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 22:01:31  profilanswer

Ben je sais pas, quelque chose de plus naturel, qui montre que tu y as fait attention, mais en faisant attention à ce qui compte. Là, honnêtement mon avis à moi-je, c'est que de la pure forme. Il n'y a RIEN dans ce message.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25162727
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:01:42  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 22:01:42  profilanswer

n°25162741
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:03:01  answer

hfr of the dead a écrit :

ça marcherait autant qu'une discotheque payante pour les filles et gratuites pour les mecs, de belles soirés entre couilles en perspective.
La tendance est soi disant a la fille qui choisit, disons qu'elle fait encore plus la princesse en choisissant elle meme qui va ramer pour l'interesser. Elle passe de passive à passive qui choisit.

Bah honnêtement quand un mec me charme et que j'accepte, je me fends toujours d'un mail (plutôt que "machine accepte de vous parler" ), et des fois j'ai pas envie de me casser le cul :D Idem pour quand j'envoie des mails à des mecs qui m'ont pas charmée, je préférerais juste pouvoir leur envoyer moi un charme  :o  

Surtout que mes mails sont bobos et ineptes, donc je vois même pas pourquoi je fais ça, en fait  :o

n°25162757
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2011 à 22:04:04  profilanswer

t'as l'air d'etre une trop brave petite pour le site en fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25162787
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-01-2011 à 22:05:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais crois moi bien que j'aimerais savoir manier mieux la langue française, avoir la possibilité de raconter mes vacances en 2 copies doubles, et ne plus répondre de manière succinct à une question ouverte mais c'est pas aussi facile même si on en a la volonté [:spamafote]

Puis franchement perso un mail où c'est écrit :

Citation :

Skualys,  

En voyant ton profil je me suis demandée : par quoi je commence : la littérature, la philosophie ou le gewurtz?  
mmh choix laborieux : on pourrait parler du chocolat pendant des heures finalement. Parce que figures toi que je n'aime pas le chocolat en gâteau ou glace mais en tablette ou pralines, ca passe beaucoup mieux. Etrange non?  
Bref.  
Et toi qu'en penses tu ?  
Es-tu pour l'euthanasie? la house? chantal goya?  
Dis moi, ca me tracasse beaucoup.  
Et au passage, enchantée ;)

Mary

Je trouverais ça à chier mais ça n'engage que moi.

Au contraire c'est de la qualitay......au moisn t'es sure de pas tomber sur une pouf avec 4 neurones dans le crane.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25162823
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:07:50  answer

Dites les nigauds j'ai une question: parfois j'ai l'impression que aucune fille ne me correspond(ça passe hein je vous rassure), dois-je en déduire que je suis trop coincé dans mon idéal si je peux dire?

n°25162828
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-01-2011 à 22:08:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben je sais pas, quelque chose de plus naturel, qui montre que tu y as fait attention, mais en faisant attention à ce qui compte. Là, honnêtement mon avis à moi-je, c'est que de la pure forme. Il n'y a RIEN dans ce message.

+1. +1.  

:D
En tout cas, tu acceptes bien la critique, et ca, c'est pas donne a tout le monde :jap:

n°25162832
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:08:20  profilanswer

---------------
n°25162848
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 22:09:06  profilanswer

c'est tout le concept d'AUM: "Les filles vous n'aurez plus besoin de vous faire chier avec 10000 messages, c'est vous qui choisissez celui qui va vous divertir"

n°25162875
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:10:38  answer

daaadou a écrit :

En tout cas, tu acceptes bien la critique, et ca, c'est pas donne a tout le monde :jap:

Ben j'ai pas changé d'avis sur le fait que moi, je préfère recevoir ce genre de mails plutôt que des banalités genre "tu fais quoi comme boulot, t'as combien de petits frères". Après chacun son truc, j'ai pas la prétention de plaire à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 22:11:32
n°25162882
metrocosme
Posté le 10-01-2011 à 22:11:29  profilanswer

tu me plais à moi, c'est d'jà bien assez :o

---------------
n°25162893
flounche
Posté le 10-01-2011 à 22:12:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas ce que j'appelle de la qualité enfin moi ça me ferait pas kiffé perso, et le "salut ça va?tiens distrais moi" non plus :d

En general, ce genre de message est ecrit par une personne intelligente pour une personne intelligente.... :o  
ça elimine deja tous les beaufs qui se disent "putain mais c'est une psychopathe  :heink: " alors qu'en fait c'est tout le contraire....enfin perso, c'est ce genre de message que j'envois quand je connasi pas une personne...ça permet de voir tres rapidement la mentalite de la personne qui te reponds....

---------------
n°25162902
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:12:45  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:13:26

---------------
n°25162911
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:13:44  answer

Moui c'est ce que je me disais aussi, mais je pensais pas que mes critères étaient aussi élevés..

D'ailleurs c'est quoi des critères élevés?  

n°25162931
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 22:14:49  profilanswer

flounche a écrit :

En general, ce genre de message est ecrit par une personne intelligente pour une personne intelligente.... :o
ça elimine deja tous les beaufs qui se disent "putain mais c'est une psychopathe  :heink: " alors qu'en fait c'est tout le contraire....enfin perso, c'est ce genre de message que j'envois quand je connasi pas une personne...ça permet de voir tres rapidement la mentalite de la personne qui te reponds....

assez d'accord.

n°25162936
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-01-2011 à 22:15:06  profilanswer

De la bonne merde en barre, ce type de mail.

Du snobisme en veux-tu en voilà, du non-sense (wtf le chocolat), des fausses questions qui se veulent second degré mais qui sont premier prix. J'ai l'impression de lire IZN.
Et je relèverai pas l'anglicisation du prénom ô combien banal.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25162943
metrocosme
Posté le 10-01-2011 à 22:15:23  profilanswer

des critères qui tolèrent peu de variation par rapport aux critères

---------------
n°25162955
metrocosme
Posté le 10-01-2011 à 22:16:20  profilanswer

on dit pas c'est nul, on dit j'aime pas, petit oizo

---------------
n°25162961
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 22:16:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc si on accroche pas à ce type de discussion/humour on est une personne conne?[:klemton]

pas forcement.

n°25162969
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:17:15  answer

Mihirung_ a écrit :

Du snobisme en veux-tu en voilà, du non-sense (wtf le chocolat), des fausses questions qui se veulent second degré mais qui sont premier prix. J'ai l'impression de lire IZN.

ça serait quoi du coup toi une bonne réponse mail ou une bonne entame de discussion de la part d'une fille ou d'un garçon comme tu voudras.

Parce que j'ai l'impression que rien ne te convient et que tu râles souvent pour râler( [:schtroumpfgrognon] ) mais je me trompe peut être. (patapay j'aime bien les chouettes quand même c'est juste une question)

n°25162974
Talladega
Transcendance
Posté le 10-01-2011 à 22:17:28  profilanswer

flounche a écrit :

Au contraire c'est de la qualitay......au moisn t'es sure de pas tomber sur une pouf avec 4 neurones dans le crane.....

En quoi c'est de la qualitay ? Ca se voit que ça a été écrit en un jet, sans être relu ou rien.

Je déteste les messages comme ça, c'est super pour un plan cul quelqu'un qui est dans ce genre de délires, mais moi j'envisage pas mes relations comme des sketchs de rire & chansons.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25162980
flounche
Posté le 10-01-2011 à 22:18:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc si on accroche pas à ce type de discussion/humour on est une personne conne?[:klemton]

Non pas forcement mais ça elimine une grande partie de gens qui sont pas dans le meme delire

---------------
n°25162981
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-01-2011 à 22:18:09  profilanswer

flounche a écrit :

De la qualitay, c'est subjectif, aucun talent ou style d'ecriture particulier n'est exhibe, c'est original dans le fond, enfin ca tente de l'etre.  
Pouf avec 4 neurones, sans doute pas, c'est un critere necessaire mais insuffisant.  

:jap:
Je ne suis pas client des banalites non plus mais les absurdites me laisse de marbre, ca, c'est certain. En fait ca mfait penser a l'humour entre le kamoulox et djamel mais sans imagination, un pur plagiat.

n°25162990
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-01-2011 à 22:18:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu me plais à moi, c'est d'jà bien assez :o

n°25163008
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2011 à 22:19:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

salut je m'apelle marjorie, j'adore la rando et les mecs psychorigides et je n'aime pas les pubs et autres bars, la musique, la danse, la fete, etc...

n°25163013
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 22:19:58  answer

En même temps je te dirais le physique oui ca compte mais se baser sur ça bof (ça n'engage que moi). J'ai une amie qui se base exclusivement sur ça pour ses rencontres et ben elle s'étonne de tomber sur des cons ou sur des gens sans intérêt, ou qui n'en veulent qu'à son cul.  
Après je suis plutot pareil, il faut un physique qui me plaît mais surtout visage, et par dessus tout une putain de curiosité a toute épreuves je ne supporte pas les gens qui se contentent de ce qu'ils ont sous leurs nez sans chercher plus loin.  
Cela vous paraît irréalisable ou pas du tout?

n°25163029
metrocosme
Posté le 10-01-2011 à 22:20:57  profilanswer

Salut Nanae  [:titeufx]

---------------
n°25163040
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:21:34  profilanswer

---------------
n°25163041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-01-2011 à 22:21:38  profilanswer

Discuter sur le net, ça peut être que de la bullshit.
Et j'm'en tamponne un peu que t'aimes les chouettes hein, si tu fais référence à mon avatar, c'en est pas une. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12667  12668  12669  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)