| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:44:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:49:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | - Quelques mots cools au hasard Assemblez(les en phrases courtes sans rapport. Consommez dans un Apple Store avec des lunettes rectangulaires et des Feiyue aux pieds. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-01-2011 à 21:56:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:59:30 ![]()
Okay, mais alors vous envoyez quoi comme mails Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 22:00:01 |
metrocosme jr. optimisation team member | Ak, il est mur comme une quetsche --------------- ban 1 mois (travail travail) |
hfr of the dead |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:01:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:03:01 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hfr of the dead | c'est tout le concept d'AUM: "Les filles vous n'aurez plus besoin de vous faire chier avec 10000 messages, c'est vous qui choisissez celui qui va vous divertir" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:10:38 ![]()
Ben j'ai pas changé d'avis sur le fait que moi, je préfère recevoir ce genre de mails plutôt que des banalités genre "tu fais quoi comme boulot, t'as combien de petits frères". Après chacun son truc, j'ai pas la prétention de plaire à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 22:11:32 |
metrocosme jr. optimisation team member | tu me plais à moi, c'est d'jà bien assez --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:13:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:13:44 ![]()
|
hfr of the dead |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | De la bonne merde en barre, ce type de mail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | des critères qui tolèrent peu de variation par rapport aux critères --------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | on dit pas c'est nul, on dit j'aime pas, petit oizo --------------- ban 1 mois (travail travail) |
hfr of the dead |
pas forcement. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:17:15 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
HannaeMax Coucou |
hfr of the dead |
salut je m'apelle marjorie, j'adore la rando et les mecs psychorigides et je n'aime pas les pubs et autres bars, la musique, la danse, la fete, etc... |
metrocosme jr. optimisation team member |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Discuter sur le net, ça peut être que de la bullshit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |