Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12592  12593  12594  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25094594
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:37:46  answer

Reprise du message précédent :

Toujours avoir un QCM sur les relations de couples a prévoir a coté des préservatifs dans le portefeuille, et le même style de question que pour entrer sur le territoire américains c'est pas dur à comprendre enfin!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 17:37:46  profilanswer

n°25094597
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-01-2011 à 17:37:50  profilanswer

n°25094598
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:37:58  profilanswer

Milieu arabe/musulman ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25094608
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:39:03  answer

Mihirung_ a écrit :

Milieu arabe/musulman ? :o

Mais de quoi tu parles ? On parle de ce topic.

n°25094611
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:39:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai très souvent couché le premier soir donc pour l'histoire d'avoir peur de passer pour une traînée, on repassera. Le courant moderne, à mon sens c'est justement l'inverse, niquons à tour de bras, ça peut pas faire de mal, laissons parler nos pulsions. Bah sauf que perso, ça n'a donné que des trucs pourris ou médiocres au mieux. Et en fait ça me semble pas être la démarche la plus profitable que de filer sa chatte au premier inconnu qui passe, aussi mignon soit il. Je suis pas un putain d'animal.  

Et t'as connu beaucoup de mecs qui ont dit je t'aime à ta chatte ? [:mistersid4]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25094614
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2011 à 17:39:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je suis pas un putain d'animal.  

Ca me rappelle une citation dans un film de Lynch ça [:rofl]

Enfin, tsais, "filer sa chatte au premier venu" et en payer les pots cassés émotionnellement, c'est ne pas se connaître en fait hein...

n°25094615
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:39:22  answer

il peut aussi prendre le truc pour un coup de foudre toussa  [:castor_masqu]

n°25094619
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-01-2011 à 17:39:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Une fille voulait sortir avec moi et veut toujours. [:massys]  

Elle était commerciale (enfin études) FAIL
Elle était fan de Shakira FAIL
Elle adorait Twilight FAIL
Elle utilisait "Carrément" dans chacune de ses phrases FAIL
Elle aimait les beuveries et les chansons paillardes FAIL
Elle aimait parler cru devant mes parents FAIL

Je suis comme ça, j'y peux rien. Après, je peux faire des concessions sur certains critères. Par exemple, celle en cours sur AUM, elle n'aime pas le cinéma, je vais essayer de passer outre même si cela va être assez dur.

Tu m'as l'air bien chiant :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°25094627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2011 à 17:40:16  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai très souvent couché le premier soir donc pour l'histoire d'avoir peur de passer pour une traînée, on repassera. Le courant moderne, à mon sens c'est justement l'inverse, niquons à tour de bras, ça peut pas faire de mal, laissons parler nos pulsions. Bah sauf que perso, ça n'a donné que des trucs pourris ou médiocres au mieux. Et en fait ça me semble pas être la démarche la plus profitable que de filer sa chatte au premier inconnu qui passe, aussi mignon soit il. Je suis pas un putain d'animal.  

y a t'il une difference entre  
- la situation ou tu rencontres un mec en soirée, le galoche quelques douzaines de minutes plus tard et couche avec lui dans la nuit
- la situation ou tu rencontres un mec en soirée, prends son num/retiens son nom, le revoit un autre jour où tu le galocheras puis coucheras avec lui dans la nuit ?

dans les deux cas, tu couches le premier soir, pourtant ce n'est pas pareil, il y a dans le 2eme cas un moment de flottement (qui pourrait etre cette "magie", ce "respect", soi disant brisé ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25094628
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:40:22  profilanswer

Oups. Mais qui donc t'a sorti des conneries pareilles ? Faut pas écouter n'importe qui, voyons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 17:40:22  profilanswer

n°25094630
Zaldarf
Posté le 04-01-2011 à 17:40:31  profilanswer

Le coup de foudre  :lol:

n°25094636
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 04-01-2011 à 17:40:56  profilanswer

Ah ben voila !
le tout c'est d'exprimer l'affection et la calinitude et de pas laisser l'autre dans le flou total sur les "sentiments"
qu'il t'inspire
si tu fais des calins c'est bon  [:djo djo]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°25094640
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:41:06  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Shakira ne fait pas partie des artistes qui font du bon son pour lui, stoo. :o

---------------
n°25094641
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:41:09  answer

J'en sais rien, perso que je couche le 1er soir ou non, ça donne des trucs médiocres. [:dawa]

Et sinon, c'est pas parce que tu couches le 1er soir, que tu niques à tour de bras, aussi.

n°25094647
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 17:41:44  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Clair à part parler cru aux parents, ça me semble pas insurmontable.  
Bon ok, Shakira c'est relou mais bon, si elle a que des qualités à part ça...

n°25094649
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 17:41:48  profilanswer

Je voulais faire ça ce week-end, j'ai hésité. [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25094654
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:42:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- la situation ou tu rencontres un mec en soirée, le galoche quelques douzaines de minutes plus tard et couche avec lui dans la nuit
- la situation ou tu rencontres un mec en soirée, prends son num/retiens son nom, le revoit un autre jour où tu le galocheras puis coucheras avec lui dans la nuit ?

dans les deux cas, tu couches le premier soir, pourtant ce n'est pas pareil, il y a dans le 2eme cas un moment de flottement (qui pourrait etre cette "magie", ce "respect", soi disant brisé ?)

En général "le premier soir" s'entend comme "le soir du jour où on a rencontré cette personne", pas "le premier soir qu'on passe en sa compagnie". :D

---------------
n°25094659
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 17:42:21  profilanswer

essai d'arreter de coucher alors :o

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°25094670
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2011 à 17:43:06  profilanswer

Je lis pas mal de magazines de pouffe mais sérieux, j'ai jamais lu ça [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25094677
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:43:28  answer

Mihirung_ a écrit :

En général "le premier soir" s'entend comme "le soir du jour où on a rencontré cette personne", pas "le premier soir qu'on passe en sa compagnie". :D

P'tet plus que rencontré, embrassé au moins non ?  [:hipipeep:1]

n°25094680
HumanRAGE
Posté le 04-01-2011 à 17:43:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

ouais mais les convenances et conventions sociales sont tout sauf gravées dans le marbre, alors j'aimerais nuancer tu vois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25094695
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 17:44:29  profilanswer

Sans te manquer de respect, en essayant d'être objectif le plus possible, c'est évident que tu choisis mal tes mecs, c'est un problème de maturité, tu as une image faussée de ce qu'il te faut vraiment. /psycho à deux balles.  

Ca c'est pcq tu fais la difficile! :D

n°25094697
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 17:44:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je lis pas mal de magazines de pouffe mais sérieux, j'ai jamais lu ça [:wam]

clair, ca a vachement changé KTO magazine  :o

---------------
n°25094704
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:44:47  profilanswer

C'est con, si j'avais des émotions, elle me toucherait presque, pomme.

---------------
n°25094713
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:45:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Sans te manquer de respect, en essayant d'être objectif le plus possible, c'est évident que tu choisis mal tes mecs, c'est un problème de maturité, tu as une image faussée de ce qu'il te faut vraiment. /psycho à deux balles.  

Ah tiens on les choisit, maintenant ?

---------------
n°25094714
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:45:29  answer

Putain mais ouais [:paydaybear:5]

Sinon, ça rejoignait ce que je disais hier, j'aime pas parler de moi, exprimer ce que je ressens et partager tout plein de trucs...  [:ixemul] D'où ma question :o

n°25094728
HumanRAGE
Posté le 04-01-2011 à 17:46:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens on les choisit, maintenant ?

c'est quand meme pas mal d'arriver a reconnaitre un abruti/une poule d'eau le plus rapidement possible, plutot qu'etre un coeur d'artichaud hein :D

---------------
n°25094734
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 17:47:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Je ne lui en trouve pas. Elle est sympa, ça en fait une amie, mais c'est tout.

---------------
n°25094742
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:47:50  answer

Zaldarf a écrit :

Le coup de foudre  :lol:

a défaut du coup de bite  [:leo_le_sdf_de_ss3:3]

n°25094746
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 17:48:04  answer

Mihirung_ a écrit :

Oups. Mais qui donc t'a sorti des conneries pareilles ? Faut pas écouter n'importe qui, voyons.

Des gens de ce topic, Bulezebu et je ne sais plus qui. :o

daaadou a écrit :

C'est en faisant des expériences que l'on apprend.  [:doc petrus]  

n°25094764
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-01-2011 à 17:49:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais m'enfin, si tu dois absolument finir avec une personne qui écoute ce que tu considère comme du bon son, t'es mal barré :o  

daaadou a écrit :

Le fait de rencontrer une personne qui a des goûts différents des miens, c'est une quasi certitude à mes yeux. Je connais peu de demoiselles qui se touchent en écoutant du porcupine tree ou du tool :o Le minimum est de faire quand même preuve d'ouverture, le standard de l'un n'est pas celui de l'autre :o  

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°25094769
Pushpop
Give life a push
Posté le 04-01-2011 à 17:49:39  profilanswer

en même temps faut se mefier, en chimie ca peut vite te peter à la gueule :o

---------------
n°25094772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:49:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme pas mal d'arriver a reconnaitre un abruti/une poule d'eau le plus rapidement possible, plutot qu'etre un coeur d'artichaud hein :D

J'ai peur de ne pas saisir l'allusion.  [:mihirung_:3]  

Je voulais juste dire qu'on ne choisit pas d'être attiré par quelqu'un.

---------------
n°25094776
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 17:50:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une femme carriériste qui conchie les vélos, tu voudrais sortir avec elle ?

---------------
n°25094780
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2011 à 17:50:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca me rappelle une citation dans un film de Lynch ça [:rofl]

Enfin, tsais, "filer sa chatte au premier venu" et en payer les pots cassés émotionnellement, c'est ne pas se connaître en fait hein...

J'en avais rien à foutre emotionnellement et le sexe était nul dans 90% des cas. Avec le recul ça me semble assez surréaliste d'avoir couché avec des gens que je ne connais absolument pas, comme si mon corps, mon intimité n'avaient aucune importance.

HumanRAGE a écrit :

Je vois pas de grosses différences en fait.  

n°25094797
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 17:51:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Ouais m'enfin, si tu dois absolument finir avec une personne qui écoute ce que tu considère comme du bon son, t'es mal barré :o  

Comme toujours, tu m'as mal compris. C'est une accumulation de plusieurs qui font que.

'fin bon, chacun ses choix de vie.

---------------
n°25094802
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 04-01-2011 à 17:51:27  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je ne lui en trouve pas. Elle est sympa, ça en fait une amie, mais c'est tout.

A partir de là, la question est réglée, mais franchement, imagines qu'en dehors de ça, elle te plairait, pour certains points cités plus haut, tu ne souhaiterais pas tenter ta chance??

---------------
n°25094803
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2011 à 17:51:27  profilanswer

suerayate2 a écrit :

suerayate2 a écrit :

Le fait de rencontrer une personne qui a des goûts différents des miens, c'est une quasi certitude à mes yeux. Je connais peu de demoiselles qui se touchent en écoutant du porcupine tree ou du tool :o Le minimum est de faire quand même preuve d'ouverture, le standard de l'un n'est pas celui de l'autre :o  

De toute façon passé 30-35 ans on s'en tamponne pas mal de ces passe-temps d'ado que sont le ciné et la musique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12592  12593  12594  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)