| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:50:22 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | pour moi c'est bien au delà de la border --------------- It was always you, Helen. |
arthoung |
h3bus Troll Inside | Nan mais si vous commencez à réduire tromper au pili pili, dans ce cas on peut toujours dire que c'est à partir du moment où elle s'en rend compte... --------------- sheep++ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metrocosme jr. optimisation team member | atta atta, au moment où elle se rend compte qu'elle a un brak' qui lui coulisse dans la violette ? ou bien on a pas la même définition de pili pili , parce que c'est le genre de truc qui se remarque bien quand-même Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 22:57:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:59:44 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:59:44 ![]() ![]() |
wizza | Ca dépend du contenu du MP --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:04:29 ![]() |
h3bus Troll Inside |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:07:30 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je considère avoir trompé trois fois dans ma vie, dont une sans sexe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
h3bus Troll Inside |
haaaaa, non mais tu trolles là c'est une question de morale, osef que elle le sache ou pas, galopin ( mais je suis d'accord avec toi en fait ) Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 23:10:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
Disons que dans certains cas, je serais moins ulcérée d'apprendre que mon hypothétique mec a niqué une surbonnasse un soir que de savoir qu'il a accordé plus d'attention "amoureuse" à une autre gonze qu'à moi-même.
Ah bah super exemple ! Comme je l'ai dit un peu plus haut, cela dépend beaucoup de la teneur des échanges. Une petite dragouille d'inconnue(s) ça ne me choque pas trop, mais quand ça vire à la correspondance quotidienne à base de sous-entendus et promesses merdiques... Le monde est petit, et je n'étais pas très contente.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-12-2010 à 23:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:13:37 ![]()
|
renesis I was having a shit | Petite question à ceux qui ont trompés, c'est quoi l'élément déclencheur qui vous a fait passer à l'acte ? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |