Yagmoth a écrit :
Avant de déplier le doigt vers le bouton qui t'envoie un message automatique à chier ? (qui soit dis montre en passant l'extraordinaire motivation à venir discuter, qu'elle estime ensuite insuffisante chez toi) Disons que j'espérais peut-être vainement une visite du profil au moins, un truc de ce genre...
|
J'ai cru comprendre que quand on leur envoyait un charme ça leur demandait si elles autorisaient à discuter mais qu'elles n'avaient pas accès au profil. J'ai trouvé ça bizarre parce que nous quand on a une visite, ou une autorisation d'écrire, on a l'image de la personne qui reste dans un bandeau et on peut aller voir le profil sans difficulté. Mais on m'a certifié que c'était pas si simple pour les filles...
Parce qu'autoriser à parler avec presque jamais de message de leur part (une fois une quand même a parlé en premier pour poser une question en même temps qu'elle autorisait), puis sans regarder le profil et souvent sans répondre derrière, je me demande à quoi ça rime. Je rappelle qu'en passant par le profil on peut agrandir et voir la totalité des photos. Comment croire qu'elles sont intéressées si elles ne vont même pas voir ça ? Je me demande si le site indique bien toutes les visites du coup, ou si la totalité des filles n'ont a pas été remplacées par des extraterrestres pendant qu'on faisait pas gaffe.
Message édité par sieg66 le 09-08-2008 à 17:39:11