Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6105 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24805248
Loiro
Posté le 04-12-2010 à 18:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Ptet qu'elle a pas envie de jouer a son petit jeu.

Oui bon, le coup de la lettre directement n'est pas top, mais sur le principe, je pense que vu sa situation, prendre le large pour susciter (ou pas) une réaction est quelque chose de positif, pour lui.
Ils vivent pratiquement ensemble, elle a des vues sur quelqu'un d'autre et ne semble pas se décider. Elle ne lui dit apparemment pas clairement qu'il y a un problème, et le laisse mariner sans donner de raison.
C'est un coup à se prendre la tête et se pourrir la vie. Là, il prends de la distance, soit ca l'arrange et elle ampute leur relation, soit elle se bouge le cul pour qu'ils discutent.

Dans tout les cas, au moins il est fixé, et il peut arrêter de se prendre le chou...

Après je suis terriblement peu objectif, j'ai vécu en gros la même chose il y a quatre mois, les histoires de lettres en moins.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 18:15:17  profilanswer

n°24805260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:16:36  profilanswer

Ok, ben c'est une belle preuve de confiance non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24805283
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:19:03  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait interdire des choses en dehors de "ne pas pisser sur la cuvette"  [:klemton]  

Loiro a écrit :

Oui bon, le coup de la lettre directement n'est pas top, mais sur le principe, je pense que vu sa situation, prendre le large pour susciter (ou pas) une réaction est quelque chose de positif, pour lui.
Ils vivent pratiquement ensemble, elle a des vues sur quelqu'un d'autre et ne semble pas se décider. Elle ne lui dit apparemment pas clairement qu'il y a un problème, et le laisse mariner sans donner de raison.
C'est un coup à se prendre la tête et se pourrir la vie. Là, il prends de la distance, soit ca l'arrange et elle ampute leur relation, soit elle se bouge le cul pour qu'ils discutent.

Dans tout les cas, au moins il est fixé, et il peut arrêter de se prendre le chou...

Après je suis terriblement peu objectif, j'ai vécu en gros la même chose il y a quatre mois, les histoires de lettres en moins.

Justement, la ca l'arrange elle, alors que s'il prend l'initiative de lui parler, il la met devant ses responsabilités et il ne peut que la prendre en défaut (en dehors du fait qu'il a fouiller dans son portable)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24805290
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:19:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24805313
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:22:27  profilanswer

En résumé t'as tellement peu confiance en lui (car mauvaise estime de toi) que tu lui dis que c'est facile pour lui de ne pas te tromper s'il n'a pas de tentation, il te répond qu'il a déjà eu l'occasion de le faire mais que non pour te rassurer, et tu prends ca comme une raison de plus de ne pas lui faire confiance.

[:la fille au corbeau:1]

---------------
n°24805346
superfx
Posté le 04-12-2010 à 18:24:56  profilanswer

philibert 37 a écrit :

lundi dernier pendant une réunion de travail à Paris je suis tombé sous le charme d'une lointaine collègue, une grande bringue à la voix aussi rocailleuse qu'un bon vin des Corbières... on a discuté, le courant passe, elle m'a invité à passer un jour dans le monument où elle travaille, etc... et j'apprends mercredi qu'elle est transexuelle, et que certains parmi mes collègues l'ont connue quand elle était un homme.
Boum.

t emballe pas trop vite: j ai cru que j avais une touche avec un trans magnifique, j ai même acheté des préservatifs parfumés milk shake banane, grenadine, etc (je vais pas mettre mon zboub dans çà sans protection quand même  :o ) et là, patatras, viré du panier et plus d'autorisation de mail, pourtant elle/il était partant "quand tu veux" pour un plan cul! le trans est une femme par certains traits de personnalité...
dommage j'aurais mouru moins bête  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24805349
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:25:17  profilanswer

Faluja a écrit :

En résumé t'as tellement peu confiance en lui (car mauvaise estime de toi) que tu lui dis que c'est facile pour lui de ne pas te tromper s'il n'a pas de tentation, il te répond qu'il a déjà eu l'occasion de le faire mais que non pour te rassurer, et tu prends ca comme une raison de plus de ne pas lui faire confiance.

[:la fille au corbeau:1]

[:magnets]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24805353
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:25:50  profilanswer

---------------
n°24805356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:25:57  profilanswer

Ben t'as un peu cherché la merde je trouve, honnêtement :D

---------------
n°24805361
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:26:12  profilanswer

[:faluja:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 18:26:12  profilanswer

n°24805384
Loiro
Posté le 04-12-2010 à 18:27:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Justement, la ca l'arrange elle, alors que s'il prend l'initiative de lui parler, il la met devant ses responsabilités et il ne peut que la prendre en défaut (en dehors du fait qu'il a fouiller dans son portable)

Voui, en partant du principe qu'il n'ait jamais essayé d'en parler, je suis super d'accord. Mais ca me semble quand même bien étrange.
Surtout en lisant ca :

Crapulax a écrit :

Que j'ai remarqué qu'elle est plus distante depuis quelque temps, que je ne suis pas aveugle et que je me doute bien qu'il se trame quelque chose, que j'ai du mal à supporter ce manque d'honnêteté et que je préfère rentrer chez moi jusqu'à ce qu'elle décide d'avoir une conversation

Qui me semble vouloir dire "j'essaye d'en parler, elle me dit qu'il n'y a rien, mais je suis pas con, je le sens, je veux la faire réagir pour lui faire cracher l'morceau".
Bon, après j'extrapole peut-être un peu.  :D

Il nous manque des explications de l'intéressé.

[:cerveau hurle] Crapulax ?

n°24805393
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:28:44  profilanswer

Demande lui de fouiller dans ton portable de temps en temps et de te faire un compte rendu  [:richardjouir:1]

---------------
n°24805397
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 18:29:00  profilanswer

cette fois ça y est, me revoila célibataire [:dami1stm:4]  

C'est un peu ça; Elle m'a dit que si j'étais pas capable de me bouger pour un truc aussi important, alors ça risquait d'être comme ça pour tout, et elle ne voulait pas être sur mon dos à chaque fois.  

mais je trouve toujours que c'est super dur de tout remettre en cause pour ça sans avoir pu voir comment ça se serait passé au quotidien.
Ca me fait vraiment chier, on était super attachés l'un à l'autre je crois.

On s'est pris de longues minutes dans les bras, elle a pleuré, on s'est dit 2-3 mots doux et on est partis chacun de notre coté.  [:cerveau totoz]

---------------
It was always you, Helen.
n°24805414
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:30:22  profilanswer

---------------
n°24805420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:30:46  profilanswer

Comme si il pensait que tu l'aimes et comme si il te faisait confiance, quelle idée incongrue dans un couple qui s'aime !
Et mets-toi de son côté : "t'as pas d'occasion donc c'est facile d'être fidèle", tu lui dis simplement que tu te brosses l'anus avec sa confiance et que c'est du bluff. Il te donne un exemple et tu te braques. Lol wut ?

---------------
n°24805434
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:31:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu préférerais qu'il te flic?qu'il surveille chacun de tes mouvements?que quand tu sors sans lui il t'appelle toutes les 30mn pour te demander ce que tu fais avec qui tu es si tu as parlé à d'autres mecs etc etc?

+1...

---------------
n°24805435
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:31:51  profilanswer

---------------
n°24805451
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:32:47  profilanswer

---------------
n°24805462
Loiro
Posté le 04-12-2010 à 18:34:05  profilanswer

Mais, mais, mais...
Ce ne serait pas plus simple de s'efforcer de se faire confiance mutuellement sans se lancer des piques ?
 [:fegafobobos:2]

n°24805465
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 18:34:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Yavait un truc qui énervait mon ex c'était "de toute façon je pourrais pas te tromper même si je le voulais je saurais pas comment faire" :d

ouais enfin jusqu'au jour où [:hahaguy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24805469
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:34:33  profilanswer

Loiro a écrit :

Voui, en partant du principe qu'il n'ait jamais essayé d'en parler, je suis super d'accord. Mais ca me semble quand même bien étrange.
Surtout en lisant ca :

Loiro a écrit :

Qui me semble vouloir dire "j'essaye d'en parler, elle me dit qu'il n'y a rien, mais je suis pas con, je le sens, je veux la faire réagir pour lui faire cracher l'morceau".

Même s'il a vaguement déjà essayé d'en parler un "Maintenant dis moi ce qui se passe ou je me tire" aurait été plus approprié :o

---------------
n°24805482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 18:35:44  profilanswer

tim_coucou a écrit :

cette fois ça y est, me revoila célibataire [:dami1stm:4]  

tim_coucou a écrit :

C'est un peu ça; Elle m'a dit que si j'étais pas capable de me bouger pour un truc aussi important, alors ça risquait d'être comme ça pour tout, et elle ne voulait pas être sur mon dos à chaque fois.  

mais je trouve toujours que c'est super dur de tout remettre en cause pour ça sans avoir pu voir comment ça se serait passé au quotidien.
Ca me fait vraiment chier, on était super attachés l'un à l'autre je crois.

On s'est pris de longues minutes dans les bras, elle a pleuré, on s'est dit 2-3 mots doux et on est partis chacun de notre coté.  [:cerveau totoz]

Mouais alors franchement excuse moi mais paye ton excuse en carton quoi. Si tu avais été long à te bouger à plusieurs reprises pour des choses vraiment importantes ok.
Là c'est UNE FOIS.  
Une seule.

---------------
n°24805487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:35:59  profilanswer

Ben en même temps, si t'as un penchant pour la murge gratuite, je peux le comprendre. Il te fait confiance en temps normal, mais avec 2g c'est pas l'infidélité qui lui fait peur...

---------------
n°24805499
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:36:33  profilanswer

Sinking a écrit :

ouais enfin jusqu'au jour où [:hahaguy]

... il tombe sur une bouteille de lait et un bol, et c'est le drame  [:drixmok]

---------------
n°24805522
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:38:27  profilanswer

---------------
n°24805530
Crapulax
Posté le 04-12-2010 à 18:38:49  profilanswer

Loiro a écrit :

Surtout en lisant ca :

Loiro a écrit :

Oui je lui ai déjà dit qu'elle était différente ces derniers temps. A chaque fois j'ai eu le droit à des "je suis fatiguée"  

n°24805536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:39:08  profilanswer

Enfin je trouve que le problème est que tu as surtout des choses à te prouver que vraiment un problème de confiance, c'est purement de l'ego...

---------------
n°24805547
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-12-2010 à 18:39:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais alors franchement excuse moi mais paye ton excuse en carton quoi. Si tu avais été long à te bouger à plusieurs reprises pour des choses vraiment importantes ok.
Là c'est UNE FOIS.  
Une seule.

Ben ouais, je lui ai dit. Mais non. Elle était persuadée qu'elle serait obligée de ma materner.

C'est peut être mieux comme ça. Déja elle ne voulait pas d'enfant du tout, presque une phobie des enfants. Et pour moi c'était inconcevable;

---------------
It was always you, Helen.
n°24805548
Ak47Soda
Posté le 04-12-2010 à 18:39:48  profilanswer

---------------
n°24805568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:41:23  profilanswer

Tu prêches un convaincu, mais bon être allé jusqu'au trou noir ça rassure pas :o

---------------
n°24805571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 18:41:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben ouais, je lui ai dit. Mais non. Elle était persuadée qu'elle serait obligée de ma materner.

C'est peut être mieux comme ça. Déja elle ne voulait pas d'enfant du tout, presque une phobie des enfants. Et pour moi c'était inconcevable;

Non mais c'est une excuse à deux francs six sous. Il y avait forcément autre chose :spamafote:
Bref bon courage [:andromaque]

---------------
n°24805572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 18:41:42  profilanswer

Photos + photoboobs.

---------------
n°24805575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2010 à 18:41:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Même en étant célib je sais pas faire et en un an ça s'est pas arrangé :d

Puis bon coucher en étant maqué juste un soir comme ça c'est vraiment pas mon style.

Non mais ça aurait pu t'arriver quand même hein, arrête d'avoir des certitudes sur tout :d

---------------
n°24805579
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-12-2010 à 18:42:15  profilanswer

Mais ta gueule, t'es pas un boudin.

Message édité par Faluja le 04-12-2010 à 18:42:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)