| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:24:51 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Fusionnel = drogue ? obsession ? Message édité par Halcyonn le 08-08-2008 à 11:26:07 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lunaticastella |
lunaticastella |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Pareil. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Shyndra |
|
lunaticastella |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lunaticastella |
_Makaveli_ |
-neon- Illuminé |
Prendre toutes nos douches ensembles, demander ce que fait l'autre dès qu'il quitte la pièce, éclater le forfait téléphone en 1 soirée parce que madame a du retourner chez ses parents à cause d'un décès, plaquer toute sa famille, ses amis, son travail, son appart, bouger à plus de 500bornes sur un coup de tête parce que décidément, 1 semaine sans toi c'est bien trop difficile, ne même plus avoir à discuter de certains sujets parce qu'un simple regard suffit à comprendre ce que l'autre pense, faire l'amour encore 2 à 3x par jours et ce quasi tous les jours même après 5 ans, même après avoir vu un enfant, MON enfant sortir d'elle dans le sang et la douleur, pleurer sans pouvoir se retenir quand on voit l'autre souffrir, frissonner dès qu'on se touche, j'en passe et des meilleures Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 08-08-2008 à 11:38:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shyndra |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-08-2008 à 11:41:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lunaticastella |
|
audrehem Back in your head |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
aurel Fraggueur en liberté | Bon bien dormi, je vais passer mes nerfs sur l'alcool ce w-e, je lui en veux a un point ...
|
-neon- Illuminé |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
lunaticastella | Ah ça ... d'ailleurs supprime son numéro, ça evitera peut etre certains appels ou texto de ta part ...
|
Duce |
Message édité par Duce le 08-08-2008 à 11:47:12 |
Shyndra |
|
audrehem Back in your head |
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 08-08-2008 à 11:49:01 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
_Makaveli_ |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour moi, la passion "extreme" comme décrite sur ces dernières pages, c'est le mal. Ca finira mal... j'ai jamais vu une relation passionnelle durer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |