Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15771046
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 11:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Fusionnel, c'est quand tu mets l'autre personne au centre de tes priorités. Que tu préfères passer du temps avec elle, même sans but, à toute autre activité ou toute sortie. Quand tu penses à elle constamment, quand toutes tes actions, tes choix de vie, sont influencés par elle. Quand tu sais comment elle pense, ses cheminements logiques, et que tu es capable de finir systématiquement ses phrases comme elle finit les tiennes. Quand tu es prêt à tous les sacrifices pour elle, y compris ne plus voir des gens auxquels tu peux tenir, mais qui ne lui plaisent pas. Quand tu vas en soirée avec elle, toujours avec elle, et que tu t'ennuies à mourir quand elle n'est pas là. Quand tu annules des sorties parce que finalement elle ne peut/veut pas y aller et que tu ne te vois pas t'y rendre seul.

Ca m'est arrivé une fois.
Le problème c'est qu'après ça, les autres relations sont bien fades. Car en général tu t'es projeté tellement loin, et la rupture t'as fait tellement mal qu'après la reconstruction peut prendre des années derrières (bien 2 ans pour moi)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:24:51  profilanswer

n°15771049
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:25:02  profilanswer

Fusionnel = drogue ? obsession ?

Message édité par Halcyonn le 08-08-2008 à 11:26:07

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15771057
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:26:02  profilanswer

Duce a écrit :

Needy >>>> game over  

:hello:  

Hein ?

n°15771066
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:27:15  profilanswer

-neon- a écrit :

De MON expérience, j'peux vous dire qu'une relation fusionnelle vécue pleinement, ben c'est un pied incroyable. [:spamafote]

Spoiler :

J'avais juste envie de contredire GB [:cosmoschtroumpf]

:D

Moi ce n'est pas par esprit de contradiction c'est juste que ça fait un an que je vis une relation comme ça et que je n'ai jamais été aussi heureuse.

n°15771067
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:27:36  profilanswer

Fusionnel, c'est quand tu mets l'autre personne au centre de tes priorités. Que tu préfères passer du temps avec elle, même sans but, à toute autre activité ou toute sortie. Quand tu penses à elle constamment, quand toutes tes actions, tes choix de vie, sont influencés par elle. Quand tu sais comment elle pense, ses cheminements logiques, et que tu es capable de finir systématiquement ses phrases comme elle finit les tiennes. Quand tu es prêt à tous les sacrifices pour elle, y compris ne plus voir des gens auxquels tu peux tenir, mais qui ne lui plaisent pas. Quand tu vas en soirée avec elle, toujours avec elle, et que tu t'ennuies à mourir quand elle n'est pas là. Quand tu annules des sorties parce que finalement elle ne peut/veut pas y aller et que tu ne te vois pas t'y rendre seul.

Quand tu réalises que sur deux ans et demi, vous avez vécu deux ans ensemble et sur ces deux années, vous n'avez jamais passé une soirée séparés.

C'est déjà plus clair, même si je trouve que beaucoup d'arguments sont absolument valables pour une vrai relation pas forcément fusionnelle. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15771069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 11:27:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le problème c'est qu'après ça, les autres relations sont bien fades. Car en général tu t'es projeté tellement loin, et la rupture t'as fait tellement mal qu'après la reconstruction peut prendre des années derrières (bien 2 ans pour moi)

Ah, mais je suis toujours en reconstruction :D
Pourquoi croyez-vous que je ne dépasse jamais les trois mois dans une relation ? Parce que je n'ai plus envie de blesser quelqu'un comme j'ai pu la blesser, et donc je préfère mettre fin à une histoire si je ne sens pas de papillons (rho, c'est romantique).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15771077
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 11:28:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

idem pour moi :/
dans ces cas tu cherches à retrouver avec d'autres nanas ce que tu as connu avec la dite fille ... et c'est vraiment pas la bonne méthode

---------------
Vive la Choie
n°15771081
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:28:20  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Moi ce n'est pas par esprit de contradiction c'est juste que ça fait un an que je vis une relation comme ça et que je n'ai jamais été aussi heureuse.

Ouste de ce topic d'aigri via SDR  [:antp]  

---------------
n°15771083
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 11:28:32  profilanswer

Ah, mais je suis toujours en reconstruction :D
Pourquoi croyez-vous que je ne dépasse jamais les trois mois dans une relation ? Parce que je n'ai plus envie de blesser quelqu'un comme j'ai pu la blesser, et donc je préfère mettre fin à une histoire si je ne sens pas de papillons (rho, c'est romantique).

Encore les papillons  :sarcastic: :d

---------------
Humanity is overrated
n°15771096
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 11:29:26  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est déjà plus clair, même si je trouve que beaucoup d'arguments sont absolument valables pour une vrai relation pas forcément fusionnelle. :jap:

Pareil.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:29:26  profilanswer

n°15771097
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 11:29:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout es la, j'ai vécu deux relations comme ça, la rupture est une véritable déchirure, dans le sens ou, contrairement a une autre relation ou tu as pu conserver des activités "solitaires", dans une relation fusionelle, tout tournait autour de l'autre, donc si il s'en va, c'est le changement de vie radical, la perte de repéres totales, c'est un des élément qui fait que GB a raison en parlant de "supernova".

n°15771099
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:29:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ouste de ce topic d'aigri via SDR  [:antp]  

Nan :D

n°15771106
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:30:24  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:D

Ca fait 5 ans, et on est à un degré bien au dessus de ce que GB a raconté [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15771107
Prems
Just a lie
Posté le 08-08-2008 à 11:30:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Encore les papillons  :sarcastic: :d

Tant qu'ils ne sont pas chin***...  :ange:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15771112
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2008 à 11:30:59  profilanswer

Shyndra a écrit :

Tout es la, j'ai vécu deux relations comme ça, la rupture est une véritable déchirure, dans le sens ou, contrairement a une autre relation ou tu as pu conserver des activités "solitaires", dans une relation fusionelle, tout tournait autour de l'autre, donc si il s'en va, c'est le changement de vie radical, la perte de repéres totales, c'est un des élément qui fait que GB a raison en parlant de "supernova".

Et quand il s'en va, t'as l'impression qu'on te coupe les jambes :jap:
Mais bon, on se relève, et on avance. Même si ça prend un peu (beaucoup, selon les gens), de temps.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15771114
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:31:15  profilanswer

Faut pas faire baisser le taux d'aigrititude ...  [:aless]  
On est vendredi, trollons à mort !!!

---------------
n°15771118
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:31:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca fait 5 ans, et on est à un degré bien au dessus de ce que GB a raconté [:tinostar]

Tu as 2 têtes, 4 bras, un sesque homme /femme ...  

---------------
n°15771122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 11:32:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Je ne vois pas quel degré il pourrait y avoir au-dessus :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15771124
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:32:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais bon, on se relève, et on avance. Même si ça prend un peu (beaucoup, selon les gens), de temps.

C'est sur que sans jambes tu avances moins vite  [:dks]  
:o

---------------
n°15771130
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:33:14  profilanswer

-neon- a écrit :

:love:

n°15771136
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 11:34:22  profilanswer

Il y en a clairement pas !

---------------
Humanity is overrated
n°15771164
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:37:15  profilanswer

Prendre toutes nos douches ensembles, demander ce que fait l'autre dès qu'il quitte la pièce, éclater le forfait téléphone en 1 soirée parce que madame a du retourner chez ses parents à cause d'un décès, plaquer toute sa famille, ses amis, son travail, son appart, bouger à plus de 500bornes sur un coup de tête parce que décidément, 1 semaine sans toi c'est bien trop difficile, ne même plus avoir à discuter de certains sujets parce qu'un simple regard suffit à comprendre ce que l'autre pense, faire l'amour encore 2 à 3x par jours et ce quasi tous les jours même après 5 ans, même après avoir vu un enfant, MON enfant sortir d'elle dans le sang et la douleur, pleurer sans pouvoir se retenir quand on voit l'autre souffrir, frissonner dès qu'on se touche, j'en passe et des meilleures :D

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 08-08-2008 à 11:38:12

---------------
n°15771166
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 11:37:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui voila, la faculté de tout un chacun a rebondir aprés ça es variable.
Mais bon, c'est pareil pour tout, quand tu te ramasses bien violemment, tu te reléves plus grand.
Je pense que le plus dur aprés ça, c'est la période transitoire, ou selon la durée de la relation, tu te rend comptes que tu es seul, car bien sur, aprés 3 ans comme ça, tes vieux baroudeurs de potes t'ont lachés.

n°15771175
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:38:46  profilanswer

-neon- a écrit :

j'en passe et des meilleures :D

:sweat:  

---------------
n°15771180
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2008 à 11:39:36  profilanswer

Shyndra a écrit :

Oui voila, la faculté de tout un chacun a rebondir aprés ça es variable.
tes vieux baroudeurs de potes t'ont lachés.

C'est toi qui les as lachés ...

---------------
n°15771185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2008 à 11:40:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Prendre toutes nos douches ensembles, demander ce que fait l'autre dès qu'il quitte la pièce, éclater le forfait téléphone en 1 soirée parce que madame a du retourner chez ses parents à cause d'un décès, plaquer toute sa famille, ses amis, son travail, son appart, bouger à plus de 500bornes sur un coup de tête parce que décidément, 1 semaine sans toi c'est bien trop difficile, ne même plus avoir à discuter de certains sujets parce qu'un simple regard suffit à comprendre ce que l'autre pense, faire l'amour encore 2 à 3x par jours et ce quasi tous les jours même après 5 ans, même après avoir vu un enfant, MON enfant sortir d'elle dans le sang et la douleur, pleurer sans pouvoir se retenir quand on voit l'autre souffrir, frissonner dès qu'on se touche, j'en passe et des meilleures :D

Ah, c'est vrai qu'il y a l'enfant en plus.

Bah écoute, si tu arrives à maintenir ce niveau de fusion aussi longtemps, je ne peux que t'envier et te souhaiter beaucoup de bonheur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-08-2008 à 11:41:36

---------------
n°15771189
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:40:17  profilanswer

-neon- a écrit :

je ne peux pas espérer mieux pour les années qui viennent ! :D

n°15771192
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 11:40:30  profilanswer

Une fusion physique  [:shakaal]

n°15771202
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:42:08  profilanswer

Ah, c'est vrai qu'il y a l'enfant en plus  :jap:  

Bah écoute, si tu arrives à maintenir ce niveau de fusion aussi longtemps, je ne peux que t'envier et te souhaiter beaucoup de bonheur ;)

J'ai rien à maintenir, c'est ça le comble, on arrive même pas à s'engueuler, ça en devient presque flippant (je fais de la paranoïa :/), des fois j'me demande si j'vais pas me réveiller un matin, et me rendre compte que j'me suis endormi sur WoW et que j'ai rêvé cette putain d'histoire [:totoz]

---------------
n°15771205
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:42:26  profilanswer

audrehem a écrit :

Une fusion physique  [:shakaal]

[:rofl] Shemale

---------------
n°15771221
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-08-2008 à 11:43:44  profilanswer

Bon bien dormi, je vais passer mes nerfs sur l'alcool ce w-e, je lui en veux a un point ...

Bon w-e all

n°15771231
-neon-
Illuminé
Posté le 08-08-2008 à 11:44:34  profilanswer

aurel a écrit :

Bon bien dormi, je vais passer mes nerfs sur l'alcool ce w-e, je lui en veux a un point ...

Bon w-e all

Tache de pas faire de connerie sous alcool, parce que même si tu t'en souviens pas, ça te rattrape vite en général :whistle:

---------------
n°15771242
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 11:45:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Tache de pas faire de connerie sous alcool, parce que même si tu t'en souviens pas, ça te rattrape vite en général :whistle:

grave ... conduis pas bourré toussa toussa et fais capitaine de soirée plutôt (parce que la vision du capitaine de soirée selon Groland a ses avantages ^^)

---------------
Vive la Choie
n°15771245
lunaticast​ella
Posté le 08-08-2008 à 11:46:08  profilanswer

Ah ça ... d'ailleurs supprime son numéro, ça evitera peut etre certains appels ou texto de ta part ...
Je sais de quoi je parle. :D

n°15771249
Duce
Posté le 08-08-2008 à 11:46:21  profilanswer

FTS Stäyyle, ignarde

Sinon, pour paraphraser Austrogoth, si tu plais à une nana, tu pourras lui balancer plus ou moins n'importe quoi, elle t'en voudra que moyennement voir pas du tout.

Ex: tu peux proposer des enfants à une nana à qui tu plais au bout du 2eme RDV, elle eclatera de rire, te recadrera, mais te repoussera certainement pas. [:prodigy]  

Sedna, elle veut peut être pas se l'avouer à elle même, mais elle en a totale rien à cirer de ce type. AMHA

Message édité par Duce le 08-08-2008 à 11:47:12
n°15771253
Shyndra
Posté le 08-08-2008 à 11:46:33  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est toi qui les as lachés ...

Non pas forcément, l'un n'empêche pas totalement l'autre, tu leur proposes des sorties, bien sur tu comptes venir avec ta dulcinée, mais eux refusent ou ne t'invitent simplement pas du fait qu'il n'ont pas la même vision du couple que toi.
Les relations humaines évoluent selon la situation actuelle, c'est je pense tout a fait normal.
Pour moi le danger des relations fusionelles se situe la.

n°15771256
audrehem
Back in your head
Posté le 08-08-2008 à 11:46:56  profilanswer

lunaticastella a écrit :

je ne peux pas espérer mieux pour les années qui viennent ! :D

Mouais, si c'est pour couper tout contact avec ses amis et autres, se priver de tas de choses et finalement ne plus avoir à débattre de rien car un regard suffit, ben au bout du compte ça me ferait chier.

C'est mon avis perso, je respecte le bonheur de neon et je suis content pour lui (sisi sincèrement). Je changerai peut être d'avis le jour où je tomberai amoureux (LAWL [:paletot] ) mais ça ne m'est jamais arrivé et étant assez solitaire dans l'âme je ne suis pas pour le collage de manière générale; alors une relation fusionnelle!!! Jeeez!

Sans parler du fait que le jour où ça break, il faut ramasser tout ce bon monde à la cuillère comme le soulignait GH et que la plupart du temps ayant coupé les ponts avec les autres, on se retrouve bien seul...

Message cité 2 fois
Message édité par audrehem le 08-08-2008 à 11:49:01
n°15771260
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-08-2008 à 11:47:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Je crois que je pète un câble dans une situation comme ça, j'ai toujours besoin de moment ou je peux être plus seul et ou on "m'embête" pas, d'avoir un peu d'air...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15771261
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-08-2008 à 11:47:26  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ça ... d'ailleurs supprime son numéro, ça evitera peut etre certains appels ou texto de ta part ...

ayé, je lui ai demandé de faire de meme hier soir avant de lui lacher "Je veux pu entendre parler de toi"

n°15771266
_Makaveli_
Posté le 08-08-2008 à 11:48:07  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Clair, la boulette est vite arrivée... Ca evite les lendemains difficiles où tu te demandes comment t'as pu parler 30 minutes au tel ce soir la :o

Ouais, n'oublions pas que nous sommes aigri sur ce topic :o

---------------
Humanity is overrated
n°15771272
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-08-2008 à 11:48:45  profilanswer

Pour moi, la passion "extreme" comme décrite sur ces dernières pages, c'est le mal. Ca finira mal... j'ai jamais vu une relation passionnelle durer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)