Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12121  12122  12123  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24643057
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mwahahah [:rofl]

EDIT: t'as bien fait de virer ton post, zeua [:petrus75]

Message édité par wizza le 19-11-2010 à 17:35:40
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 17:35:26  profilanswer

n°24643068
Xxxaaavvv
Posté le 19-11-2010 à 17:36:07  profilanswer

Oui bien fait :D

n°24643083
brandazor
Posté le 19-11-2010 à 17:37:09  profilanswer

J envoie un sms a mon PQR a 11H30 pour savoir si elle est dispo ce swar , la réponse vient de tomber seulement , négatif  [:boulax]  

Le soucis , c ets pas le faite qu elle dise non , mais putain attendre tout ce temps pour savoir la réponse , je me retrouve comme un couillon ce swar :/

n°24643085
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 19-11-2010 à 17:37:27  profilanswer

j'trouvais que c'était mieux avec juste le retour de xav :D

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24643117
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:40:21  profilanswer

brandazor a écrit :

J envoie un sms a mon PQR a 11H30 pour savoir si elle est dispo ce swar , la réponse vient de tomber seulement , négatif  [:boulax]  

Le soucis , c ets pas le faite qu elle dise non , mais putain attendre tout ce temps pour savoir la réponse , je me retrouve comme un couillon ce swar :/

Le principe d'un PQR, c'est de ne pas compter dessus :jap:

n°24643121
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 17:40:31  profilanswer

metrocosme a écrit :

en ce qui me concerne t'es environ le seul mec qui arrive à former une pensée un tant soit peu complexe sur le topic.

t'es un pauvre gars, certes, mais très intelligent :o

Tu me confonds pas avec un autre, là ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24643140
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 17:42:46  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais les mecs ont VRAIMENT peur des filles entreprenantes, quoi.
Ca m'a toujours sidérée :o
(un peu comme de se retrouver nez à nez avec un grand dino, depuis la nuit des temps, et jusque sous les projecteurs...)

lorelei a écrit :

C'est ce que j'ai toujours constaté. Ah ça, pour dire qu'on en rêve, de nanas entreprenantes, ça manque pas, mais une fois confrontés au truc, mouhahaha.

Bah perso, je pense avoir été relativement souvent entreprenante et j'ai à peu près jamais remarqué ca.  

n°24643158
brandazor
Posté le 19-11-2010 à 17:44:20  profilanswer

wizza a écrit :

Le principe d'un PQR, c'est de ne pas compter dessus :jap:

Toutafé !!  
Mais ce n est pas parce que t es catalogué au rang de sex toy , qu il faut mettre 6 heures pour répondre a un po'vre sms , généralement , tu le sais direct si t es dispo , ou alors tu confirmes de l autre coté et puis t avises rapidement . j aurais pu m'organiser autrement pour ce soir au lieu d attendre une réponse comme un crevard  / genre je suis un gars débordé

n°24643185
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 17:46:59  profilanswer

brandazor a écrit :

Toutafé !!  
Mais ce n est pas parce que t es catalogué au rang de sex toy , qu il faut mettre 6 heures pour répondre a un po'vre sms , généralement , tu le sais direct si t es dispo , ou alors tu confirmes de l autre coté et puis t avises rapidement . j aurais pu m'organiser autrement pour ce soir au lieu d attendre une réponse comme un crevard  / genre je suis un gars débordé

Elle attendait elle même la réponse d'un autre PQR plusse mieux que toi :o

---------------
What the FUCK ?
n°24643188
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-11-2010 à 17:47:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha non mais j'ai pas peur d'avoir quelque chose à perdre, je me demande si elle est intéressée ou si je suis déjà BFiser.
Enfin mon frère pourrait potentiellement pas apprécier quand même.

Oui je pense aussi que ça peut être un peu délicat, mais comme jusqu'ici tu n'avais pas l'air de mettre ce point en avant :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 17:47:06  profilanswer

n°24643211
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 17:49:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Perso c'qui m'étonne c'est de voir des gens qui parlent à zeua.

Moi ce qui m'étonne c'est les gens qui le lisent, moi ça me fout un mal de crâne à chaque fois :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24643219
Zoreil
Posté le 19-11-2010 à 17:50:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est les gens qui le lisent, moi ça me fout un mal de crâne à chaque fois :/

Toi non plus tu n'arrives pas à former une pensée complexe alors :/

---------------
What the FUCK ?
n°24643224
viewtifulg​ro
Posté le 19-11-2010 à 17:50:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pourquoi ?

n°24643234
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 17:52:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi non plus tu n'arrives pas à former une pensée complexe alors :/

Bah nan, moi je suis un bouseux, je viens du ch'Nord tu sais, faut pas me demander d'être intelligent et raffiné et d'aller chercher les pensées complexes dans les méandres du cerveau hein :o

---------------
n°24643239
wizza
Posté le 19-11-2010 à 17:53:09  profilanswer

brandazor a écrit :

Toutafé !!  

Bah t'avais qu'à pas être un crevard et organiser ta life quand t'as vu qu'elle répondait pas [:airforceone]
Et y'a des gens qui regardent pas leur tel au boulot. Sisi :o

Zoreil a écrit :

Elle attendait elle même la réponse d'un autre PQR plusse mieux que toi :o

[:ddr555]

Sly Angel a écrit :

Oui je pense aussi que ça peut être un peu délicat, mais comme jusqu'ici tu n'avais pas l'air de mettre ce point en avant :D

Des fois, ça se passe plutôt bien :o

n°24643270
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 17:55:31  profilanswer

Moi je kiffe Zeua. [:spdm:2]

n°24643287
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 17:56:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah nan, moi je suis un bouseux, je viens du ch'Nord tu sais, faut pas me demander d'être intelligent et raffiné et d'aller chercher les pensées complexes dans les méandres du cerveau hein :o

Bah je viens du Nord aussi moi, c'est ça qu'est bizarre. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24643305
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 17:58:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah je viens du Nord aussi moi, c'est ça qu'est bizarre. :o

Ca prouve bien qu'il y a un problème dans les raisonnement de Zeua :o

---------------
n°24643357
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 18:02:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Moi je kiffe Zeua. [:spdm:2]

C'est à cause de tes études :o

---------------
n°24643362
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 18:03:09  profilanswer

Étudions le, si vous voulez bien [:mycrub]

H&m : moi aussi jte kiffe  [:cabri74]

---------------
n°24643373
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 18:03:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est à cause de tes études :o

t'es tombé pile poil, pisseur de code  :sol:

---------------
n°24643384
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-11-2010 à 18:04:35  profilanswer

metrocosme a écrit :

alooooors, un soir de déprime, j'avais décidé que j'en avais marre de me cacher derrière une annonce peaufinée à l'eau de rose, donc j'ai craché un truc bien Zeuartien en 10 minutes, un truc comme ça, sans prendre le temps de relire.  

Spoiler :

JH de bonne famille allant à l'église le dimanche, aux accents geeks prononcés, oscillant avec talent entre la sociologie la neuropsy, la physique quantique, l'économie et le journal de picsou. Mis à part ça il me faut du temps pour aller voir ou écouter du beau ( et je suis pas sectaire, ça tombe bien ) , au concert, au cinéma, à l'opéra . Aller faire des soirées parisiennes et retourner me baigner à poil en rade de brest. J'aime le classique et le punk, je peux mettre zaratousra et bukowski dans la même phrase dès le lundi matin. Je parle 3 langues bien et puis deux-trois autres aussi, pas aussi bien, forcément. J'ai fait du kayak, du tae kwo do, de la gym, de l'escalade, du snowboard, de la chute libre, de la salsa, de l'escrime, du trek aussi dans les pyrénées, mais juste une fois ça. De l'équitation forcement  ( avant ) et de l'attelage aussi, avec mon papillon. un beau trait normand de 4 ans avec qui on travaille quand on a du temps pour nous.  

je suis un fou, mais un fou voyageur.

ayant vécu en Normandie pendant 17 ans, en région parisienne pendant 3, à Toulouse pendant 2 et demie, à Lyon pendant un an et istanbul pendant un an et à Rennes 3 mois. J'ai vécu avec des très riches, j'ai vécu avec des très pauvres, j'ai vécu avec des gauchistes, j'ai vécu avec des sarkozystes, j'ai vécu avec des athées, j'ai vécu avec des séminaristes, j'ai vécu avec des communistes, j'ai vécu avec des islamistes. Maintenant, je vis avec des bretons, et je suis déjà comme à la maison à Rennes. Il est pas impossible que je reparte, mais pas avant l'année prochaine

A ma grande surprise ( et la votre aussi, je présume ), un jour après, une demoiselle vient me parler, il se trouve que ladite gazelle est journaliste,  
de trois ans ma benjamine et plutôt jolie. Malgré qu'elle ai déjà connaissance de mon caractère fou et qui se la pète grassement , le contact se passe  
très bien. Prenant en compte les réflexions de Lorelei sur la définition du mec gentil, je décide alors de procéder à une drague mesurée, tout en douceur
et en couilles gentilles. Elle me relançait bien, j'ai donc décidé de l'inviter à une conférence de l'Oulipo. Elle ne pouvait pas, mais trouva le moyen de me dire
 " je vais me démerder dans la semaine, je vais être fatiguée, mais sinon on va jamais se voir :p " Content je fus, rendez vous fut pris.  

Nous prîmes donc un verre au bar irlandais, dont Angelenne ici présent pourra attester la qualité, et ou j'ai quelques habitudes. Le tenancier étant un fort brâve homme,  
nous échangeâmes quelques glomberies, ce qui me permis de montrer à la donzelle, ô combien j'étais un homme dans le vent , avec un réseau social du tonnerre, fun classe,  
bigarré et à la fois très accessible.Ceci malgré le fait que mes études dans une école de privilégiés et que je voyage régulièrement à l'étranger pour mon travail - incompréhensible -
 me donne une image de Relative Pompe à Fric.

Du rendez-vous j'eu ces quelques impressions : douceur et volupté.

Je lui proposait de se revoir et profitais de ce qu'elle m'avait dit aimer Alain Souchon pour lui envoyer quelques anodins textos concernant les chansons que vous vous doutez.

Putain j'ai la flemme. On s'est revu hier soir et on a kclose, on se revoit lundi.  

Le ton que j'ai utilisé pour écrire est en gros le même que j'avais sur place, avec elle, ça fait un peu tièp, mais bon ...  

A la bourre (faut quand même travailler un peu en BU :o) mais joliment négocié  [:clooney15]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24643406
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2010 à 18:06:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

alooooors, un soir de déprime, j'avais décidé que j'en avais marre de me cacher derrière une annonce peaufinée à l'eau de rose, donc j'ai craché un truc bien Zeuartien en 10 minutes, un truc comme ça, sans prendre le temps de relire.  

Ben elle est formidable ton annonce. Sincèrement. Je ne suis pas surpris que ça ait marché [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24643409
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 18:07:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca prouve bien qu'il y a un problème dans les raisonnement de Zeua :o

Où que le Nord n'est pas responsable de ton incapacité à élaborer des réflexions complexes. :o

---------------
n°24643418
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 18:08:07  profilanswer

Han Zeua il a serré ?

n°24643445
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 18:10:25  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'es tombé pile poil, pisseur de code  :sol:

T'as pas du lire le bon CV :o

---------------
n°24643446
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 18:10:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Où que le Nord n'est pas responsable de ton incapacité à élaborer des réflexions complexes. :o

hypothèse que Sly a lui-même émise , mais BRAÏF BRAÏF BRAÏF

HannaeMax a écrit :

Han Zeua il a serré ?

yey ! on se revoit lundi, elle est journaliste [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 18:36:55

---------------
n°24643473
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-11-2010 à 18:12:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

\o/

n°24643476
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 18:12:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On parle du Nord hein, va pas essayer de faire croire qu'il y a une capacité intellectuelle forte là haut, tu ne serais pas crédible.

---------------
n°24643494
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-11-2010 à 18:14:14  profilanswer

metrocosme a écrit :

Journaliste pour ce magazine-là ?  

http://www.whsmith.co.uk/Images/Products%5C900%5C049%5C90004988_m_f.jpg

---------------
n°24643514
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 18:15:53  profilanswer

tiens, ça y est , tu m'ennuies.

et sinon la psycho c'est une putain de discipline , la neuropsy c'est genre encore plus bonnard, j'suis certain que ça t'intéresserait

Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 18:17:00

---------------
n°24643704
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-11-2010 à 18:30:29  profilanswer

Si je suis célibataire, c'est parce que je ne serai jamais satisfait d'une seule fille, que j'aurai toujours besoin de multiplier les dragues même ringardes avec des filles la plupart du temps occupées... Pourquoi? Parce que justement, je suis sûr comme ça que si elles me rejettent, ce ne sera pas de ma faute, ce ne sera pas parce que je leur ai déplu, mais bien à cause d'un facteur extérieur (leur mec). Mais en passant, je lance deux trois compliments, je leur signale très clairement ma disponibilité au cas où elles changeraient d'avis et quitteraient leur mec pour moi.
Je dragouille "innocemment" sur le Net, au boulot, dans la rue, etc., parce que j'ai tellement d'attentes vis-à-vis des femmes, parce que je veux qu'elles travaillent à ma place pour réparer mes blessures d'amour propre, parce que je leur en demande beaucoup trop, en permanence, à pas qu'à une seule. Parce que j'ai encore tellement de comptes à régler avec mon ex femme, parce que j'ai tellement de colère en moi, parce que je manque tellement de confiance en moi. Mais la confiance en moi, je ne vais pas l'acquérir en obtenant un rencard avec la première venue qui titille mes sens... Et si les filles me fuient, c'est parce qu'elles sentent très bien qu'elles peuvent, à ce stade, toutes faire l'affaire et que je suis dans une fuite permanente de moi-même à travers elles.
Je suis encore beaucoup trop habitué à cette fausse facilité du Net (chat et messages) qui donne l'impression de donner le change en un clic: l'illusion de la séduction instantanée, du contact spontané, de l'aisance relationnelle, de la smart attitude sur commande. Pourtant, en une seule rencontre en vis-à-vis avec moi, on se rend compte dans les 5 minutes à quel point le vernis virtuel ne tient pas, tant de couches de souffrances et d'incertitudes me séparant des autres et de moi-même.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24643744
wizza
Posté le 19-11-2010 à 18:33:07  profilanswer

martoh a écrit :

Si je suis célibataire, c'est parce que je ne serai jamais satisfait d'une seule fille, que j'aurai toujours besoin de multiplier les dragues même ringardes avec des filles la plupart du temps occupées... Pourquoi? Parce que justement, je suis sûr comme ça que si elles me rejettent, ce ne sera pas de ma faute, ce ne sera pas parce que je leur ai déplu, mais bien à cause d'un facteur extérieur (leur mec). Mais en passant, je lance deux trois compliments, je leur signale très clairement ma disponibilité au cas où elles changeraient d'avis et quitteraient leur mec pour moi.
Je dragouille "innocemment" sur le Net, au boulot, dans la rue, etc., parce que j'ai tellement d'attentes vis-à-vis des femmes, parce que je veux qu'elles travaillent à ma place pour réparer mes blessures d'amour propre, parce que je leur en demande beaucoup trop, en permanence, à pas qu'à une seule. Parce que j'ai encore tellement de comptes à régler avec mon ex femme, parce que j'ai tellement de colère en moi, parce que je manque tellement de confiance en moi. Mais la confiance en moi, je ne vais pas l'acquérir en obtenant un rencard avec la première venue qui titille mes sens... Et si les filles me fuient, c'est parce qu'elles sentent très bien qu'elles peuvent, à ce stade, toutes faire l'affaire et que je suis dans une fuite permanente de moi-même à travers elles.
Je suis encore beaucoup trop habitué à cette fausse facilité du Net (chat et messages) qui donne l'impression de donner le change en un clic: l'illusion de la séduction instantanée, du contact spontané, de l'aisance relationnelle, de la smart attitude sur commande. Pourtant, en une seule rencontre en vis-à-vis avec moi, on se rend compte dans les 5 minutes à quel point le vernis virtuel ne tient pas, tant de couches de souffrances et d'incertitudes me séparant des autres et de moi-même.

:jap:
(j'suis pas très calins virtuels :o )

Mais sinon, j'ai pas parlé 3 plombes (ni à jeun :o ) avec toi, mais je ne t'ai pas du tout trouvé différent d'ici. Pas de "vernis qui a sauté". Mais après tu parlais peut-être pas de ce genre de "rencontre en vis-à-vis" :o

n°24643776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2010 à 18:34:51  profilanswer

martoh a écrit :

C'est donc ça que tu faisais avec Darya [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24643814
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 18:38:52  profilanswer

martoh a écrit :

[:andromaque]

---------------
n°24643904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2010 à 18:46:23  profilanswer

martoh a écrit :

Si je suis célibataire...

:(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24643983
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-11-2010 à 18:52:34  profilanswer

Oui 2. Pour 2 rencontres. je suis monsieur 100% [:m3e30]

---------------
It was always you, Helen.
n°24644003
metrocosme
Posté le 19-11-2010 à 18:54:30  profilanswer

martoh, t'as une intelligence intrapersonnelle assez rare, manifestement ... tout le monde a pas ça. ... si ça peut être une petite pierre sur ton mur de confiance en toi  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 18:56:31

---------------
n°24644005
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-11-2010 à 18:54:38  profilanswer

wizza a écrit :

:jap:
(j'suis pas très calins virtuels :o )
Mais sinon, j'ai pas parlé 3 plombes (ni à jeun :o ) avec toi, mais je ne t'ai pas du tout trouvé différent d'ici. Pas de "vernis qui a sauté". Mais après tu parlais peut-être pas de ce genre de "rencontre en vis-à-vis" :o

Grenouille Bleue a écrit :

C'est donc ça que tu faisais avec Darya [:klemton]

Bien sûr que non. J'ai passé la soirée à me concentrer pour regarder ailleurs afin de ne manquer de respect à personne :o

:o nan mais faut pas vous inquiéter.

Spoiler :

Ce n'est pas de moi, cette analyse.
Elle se déplace désormais en chaise roulante, poussée par une infirmière. Si les muscles de son visage ont enfin pu se relâcher, ses yeux fixés sur le ciel ne verront plus jamais passer les nuages et un filet de bave continuera de couler sur son menton par son ouverte sur un sourire béat. Seul quelques borborygmes s'échappent de ses lèvres.
Moralité : la vérité ça fait mal.
Ça peut vexer, aussi. :o

:D

edit : spoiler confusionnel

Message édité par martoh le 19-11-2010 à 18:57:04

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24644016
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-11-2010 à 18:55:40  profilanswer

L'horreur à l'état pur pour moi :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°24644018
Sly Angel
Posté le 19-11-2010 à 18:55:44  profilanswer

Tiens la fille de Boston me parle plus depuis que je lui ai parlé de l'autre nana, comment c'était prévisible :D Elle attends que je revienne vers elle je suis sûr maintenant... (on doit normalement se voir lundi soir)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12121  12122  12123  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)