Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12061  12062  12063  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24616373
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 14:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Alors ça, j'ai donné, au secours :D

Je suis sorti avec une fille qui est devenue schizophrène. Ca m'a traumatisé à vie.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 14:20:17  profilanswer

n°24616377
uluhkay
Posté le 17-11-2010 à 14:20:41  profilanswer

9841564324 a écrit :

tu cherche forcement ca ?  [:klemton]

Bah c'était basé sur une étude de l'Institut national démographique ainsi que sur mon intuition sur une faille de l'universalisme français en terme de mixité raciale. Je me disais qu'il y aurait peut être moins de concurrence. C'est un peu laid dis comme ça :o

Angelene a écrit :

J'aime beaucoup ton raisonnement tu sais  [:dobeliou]  
J'avoue que ça a toujours été l'un de mes gros stress. Après tout c'est pas très compliqué de deviner ce qu'une nana a envie d'entendre, à partir de là le mec suffisamment doué et intelligent peut te rouler dans la farine comme il veut, se montrer prévenant, attentionné toussa, et une fois passée à la casserole, hop, disparu !  [:dominique webb]  :/

Voilà et le pire c'est que c'est le séducteur qui t'auras fait fantasmer dans ses mails sur un SDR !

n°24616395
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-11-2010 à 14:21:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que les gens psychiatriquement atteints, je n'ai que déjà trop donné et c'est juste invivable. Donc, next.

moi ca me plait :/  
et le pire c'est que c'est plus fort que moi !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24616397
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 14:21:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis sorti avec une fille qui est devenue schizophrène. Ca m'a traumatisé à vie.

On le devient, ou on se révèle schizo ? Note que ça n'a pas de réelle influence sur ton passé, mais il ne faudrait pas t'en vouloir, je sais que tu es invivable et que ta musique doit provoquer des spasmes, mais tout de même :o

---------------
What the FUCK ?
n°24616405
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:22:04  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aime beaucoup ton raisonnement tu sais  [:dobeliou]  
J'avoue que ça a toujours été l'un de mes gros stress. Après tout c'est pas très compliqué de deviner ce qu'une nana a envie d'entendre, à partir de là le mec suffisamment doué et intelligent peut te rouler dans la farine comme il veut, se montrer prévenant, attentionné toussa, et une fois passée à la casserole, hop, disparu !  [:dominique webb]  :/

Bah tomber sur des gens manipulateurs ça peut arriver des deux côté. Ou même sans manipuler, simplement des gens qui au fond savent pas bien où ils en sont ni ce qu'ils veulent, qui se leurrent eux même, mais au final pareil, tu perds vaguement ton temps.  

J'suppose que soit tu tombes dans la paranoïa, soit tu essayes et tu agis en fonction de ton ressenti, sans précipitation mais sans trop de retenue non plus  [:spamafote] .

n°24616434
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 14:23:34  profilanswer

tamino a écrit :

J'suppose que soit tu tombes dans la paranoïa, soit tu essayes et tu agis en fonction de ton ressenti, sans précipitation mais sans trop de retenue non plus  [:spamafote] .

J'en ai une comme ça dans mon "harem" (:o )
elle ne rencontre personne, mais dialogue durant des MOIS.
En mettant en avant qu'elle est fragile et qu'elle n'a plus confiance dans les hommes.

---------------
What the FUCK ?
n°24616448
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 14:24:41  profilanswer

Riot a écrit :

D'après vos expériences les filles, est-ce que ça arrive beaucoup ce genre de situation ?
Je crois que ça arrive à une copine à moi et ça m'embête vachement pour elle, même si ya rien à y faire.

Je sais pas trop, ça m'est jamais arrivé et je crois pas non plus à mes amies proches mais j'en ai pas 50.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24616461
Angelene
Posté le 17-11-2010 à 14:25:29  profilanswer

Riot a écrit :

D'après vos expériences les filles, est-ce que ça arrive beaucoup ce genre de situation ?
Je crois que ça arrive à une copine à moi et ça m'embête vachement pour elle, même si ya rien à y faire.

Ben d'une façon générale ceux sur qui je suis tombée pensaient plus à tremper leur nouille qu'à construire quelque chose.  
C'était pas forcément des oneshots ou des séducteurs en puissance, mais avaient un comportement qui pouvait clairement laisser espérer un peu plus alors que finalement ils savaient dès le départ ce qu'ils voulaient. [:spamafote]

n°24616484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 14:27:26  profilanswer

tamino a écrit :

ej viens dire que j'y ai pas de succès et déblatérer sur ces connasses de princesses, c'est tout.

c'est pas les 3 postes que je fais ici pour parler des princesses connasses (bis) qui  me prennent de l'énergie

Et ça ne te donne pas l'impression de transpirer l'aigritude, donc ? :D

tamino a écrit :

J'ai rien contre les conseils mais là ils sont à côté de la plaque  [:spamafote] .

Tu sais, moi, je vise toujours mal :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24616486
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 14:27:39  profilanswer

Riot a écrit :

Moi j'en connais qui font ça aux mecs :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 14:27:39  profilanswer

n°24616489
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 14:27:44  profilanswer

boumbous a écrit :

moi ca me plait :/  
et le pire c'est que c'est plus fort que moi !

T'as un tas de gens qui se disent "un peu fou", déjanté, qui croient faire des trucs bizarres et s'en glorifient parce que ça leur donne (faussement) de l'originalité et un peu de piquant dans une personnalité généralement assez plate. Ce sont les plus conventionnels, en fait. Même système avec la déprime, qui peut être un art de vivre. Peut-être qu'un jour tu tomberas sur quelqu'un qui soit vraiment malade psychiquement. Mais honnêtement, je ne te le souhaite pas...

Zoreil a écrit :

On le devient, ou on se révèle schizo ? Note que ça n'a pas de réelle influence sur ton passé, mais il ne faudrait pas t'en vouloir, je sais que tu es invivable et que ta musique doit provoquer des spasmes, mais tout de même :o

En général c'est larvé dès l'adolescence. Ca explose selon le cheminement de la personne, un peu plus tard, avant 30 ans.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24616548
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:31:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça ne te donne pas l'impression de transpirer l'aigritude, donc ? :D

Sans doute mais bon ça va, j'en fais largement plus ici que je n'en pense vraiment, et j'ai depuis expliqué sérieusement ma théorie sur le sujet. Et même si, mon argument c'est que ça n'influence en rien mon profil ou mon nombre de visites. Enfin un peu de logique quoi, je demande pas grand chose :/.

n°24616651
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-11-2010 à 14:40:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Moi j'en connais qui font ça aux mecs :D

Elles promettent monts et merveilles, disent qu'elles vont tout plaquer pour eux, et qu'ils vivront d'amour et de sexe ? [:draculax]

---------------
Be the one with the flames.
n°24616684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 14:44:44  profilanswer

tamino a écrit :

Sans doute mais bon ça va, j'en fais largement plus ici que je n'en pense vraiment, et j'ai depuis expliqué sérieusement ma théorie sur le sujet. Et même si, mon argument c'est que ça n'influence en rien mon profil ou mon nombre de visites. Enfin un peu de logique quoi, je demande pas grand chose :/.

Tu noteras que je n'ai jamais, fort intelligemment de ma part d'ailleurs, mentionne les visites. C'est le nombre de visites qui se transforment en mail et, pire, le nombre de mails sans suite qui m'intéressent.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24616687
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2010 à 14:45:05  profilanswer

Riot a écrit :

Elles promettent monts et merveilles, disent qu'elles vont tout plaquer pour eux, et qu'ils vivront d'amour et de sexe ? [:draculax]

C'est tellement facile pour elles de deviner ce que l'on veut :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24616719
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:47:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en ai une comme ça dans mon "harem" (:o )
elle ne rencontre personne, mais dialogue durant des MOIS.
En mettant en avant qu'elle est fragile et qu'elle n'a plus confiance dans les hommes.

Oué celle ou celui qui a plus confiance suite à une ou plusieurs expériences douloureuses. Autant je peux comprendre une certaine fragilité, peur etc... autant je sais pas, c'est qd même un travail à faire seul pour et sur soi et pas à demander à qqun d'autre.

n°24616756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 14:49:49  profilanswer

Darya a écrit :

On t'a dit d'arrêter de t'y intéresser, maintenant :o :D

Il est long à la comprenette hein ? :o

---------------
n°24616795
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 14:51:44  profilanswer

Riot a écrit :

Elles se barrent au milieu de la nuit x)

n°24616844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 14:55:11  profilanswer

Tu noteras que je n'ai jamais, fort intelligemment de ma part d'ailleurs, mentionne les visites. C'est le nombre de visites qui se transforment en mail et, pire, le nombre de mails sans suite qui m'intéressent.

Ben 4 ou 5 contacts sur 50 visites tu trouves que ça fait si peu ? Je te dis j'ai pas toujours eu cette annonce second degré, j'en ai fait une première complètement mièvre pas second degré pas drôle, une autre entre les deux et maintenant celle complètement décalée. Aucun changement significatif.

Et sur les 5 contacts y en a eu 2 qui m'ont laissé envoyer le premier mail et ont pas donné de suite, bon, je sais plus ce que j'ai dit, c'était peut être pas bien inspiré, mais encore une fois voilà, un premier mail, s'il faut faire le clown pour accrocher de suite sans que ces demoiselles appronfondissent un peu, tant pis. Une avec qui ya eu échange de qques mails puis plus de nouvelles, je sais pas si elle se faisait chier ou si elle est morte. Une qui m'a directement écrit que je lui plaisais pas mais que j'étais sympa donc pourquoi pas discuter, on s'est rencontré, ça a rien donné. Et une autre avec qui il se passait rien de particulier j'ai mis fin à l'échange. Voilà  [:spamafote] .  

Darya a écrit :

Quand c'est intelligent pas trop bête, j'autorise :o.

Message édité par tamino le 17-11-2010 à 14:56:06
n°24617066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 15:11:39  profilanswer

Darya a écrit :

Mais je l'aime bieeeen moiiiii Taminooo-euh ! [:thalis]

---------------
n°24617214
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 15:22:56  profilanswer

En faire oui mais j'ai pas de CHATTE hein ! Puis de toute façon il bluffe.

n°24617403
Darya
E * L
Posté le 17-11-2010 à 15:37:54  profilanswer

Putain la saloperie de maintenance j'avais écrit un super long message sa mère

EDIT : et le message d'insultes par contre, lui il passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 17-11-2010 à 15:40:25

---------------
I've got my mind set on you
n°24617505
Darya
E * L
Posté le 17-11-2010 à 15:44:40  profilanswer

Jrecommence :o

Sinking a écrit :

Il est long à la comprenette hein ? :o

Pff, ouais, m'en parle pas :o

Mais je l'aime bieeeen moiiiii Taminooo-euh ! [:thalis]

Je crois qu'il a bien entendu ton point :D

Bon allez, la question du jour du jour :
Qui se ressemble s'assemble
Les opposés s'attirent

A votre avis à vous, laquelle de ces expressions est la plus vraie ? Est-ce qu'il vaut mieux avoir des personnalités similaires, ou bien se compléter ?
Par exemple : est-ce que deux anxieux vont s'entrainer mutuellement dans leurs névroses et en mourir ? Est-ce qu'un anxieux et une fille trop zen finiront forcément par se taper dessus ?

Je sais que la bonne réponse est "il y a un juste milieu", mais là dans ma question ce n'est pas un choix possible, vous êtes OBLIGES de choisir. Sinon quelqu'un tuera tous les chatons dans la terre. Et ne me répondez pas que vous n'aimez pas les chats  [:fancisvan]

Message cité 7 fois
Message édité par Darya le 17-11-2010 à 15:44:58

---------------
n°24617516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-11-2010 à 15:45:24  profilanswer

Darya a écrit :

Jrecommence :o
 Est-ce qu'un anxieux et une fille trop zen finiront forcément par se taper dessus ?

:D  

---------------
n°24617537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 15:46:15  profilanswer

'tain darya j'en sais foutrement rien :sweat:

---------------
n°24617549
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 15:46:42  profilanswer

Darya a écrit :

Les opposés s'attirent

A votre avis à vous, laquelle de ces expressions est la plus vraie ? Est-ce qu'il vaut mieux avoir des personnalités similaires, ou bien se compléter ?
Par exemple : est-ce que deux anxieux vont s'entrainer mutuellement dans leurs névroses et en mourir ? Est-ce qu'un anxieux et une fille trop zen finiront forcément par se taper dessus ?

Je pense que par exemple, s'il s'agit de deux anxieux, l'un changera pour devenir la personne rassurante du couple.

---------------
What the FUCK ?
n°24617555
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 15:47:01  profilanswer

Toute ressemblance avec...

---------------
What the FUCK ?
n°24617561
Darya
E * L
Posté le 17-11-2010 à 15:47:20  profilanswer

Ouais, t'as vu, j'ai brouillé les pistes  [:cerveau dr]

Sinking : t'es obligée de répondre sinon tous les chats vont mourir !!! VITE§

Zoreil : tu crois qu'un des deux changerait ?
Je vais y réfléchir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 17-11-2010 à 15:48:09

---------------
n°24617567
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 15:47:34  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain darya j'en sais foutrement rien :sweat:

Elle te demande si tu es lesbienne ou hétéro. Elle te dis que tu n'as pas le droit de répondre bi ni d'aimer les tranvelos.

n°24617585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 15:49:03  profilanswer

Darya a écrit :

Sinking : t'es obligée de répondre sinon tous les chats vont mourir !!! VITE§

m'en fout le mien est mort en juillet déjà [:sinking]  

---------------
n°24617596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 15:49:27  profilanswer

deadalnix a écrit :

Elle te demande si tu es lesbienne ou hétéro. Elle te dis que tu n'as pas le droit de répondre bi ni d'aimer les tranvelos.

Merci de m'expliquer j'avais pas compris [:cytrouille]

---------------
n°24617600
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 15:49:41  profilanswer

Sinon je dirais bien aussi que tu t'es planté de topic, puisque par définition ici c'est les célibataires, donc mal placés pour répondre.

Sur le topic couple, les réponses seraient plus intéressantes.

---------------
What the FUCK ?
n°24617601
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 15:49:47  answer

spdm a écrit :

Tamino il aime pas les putes superficielles. [:prodigy]

C'est pas faute d'avoir essayé de vous arranger un coup. :/

n°24617616
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 15:50:34  profilanswer

Darya a écrit :

Je crois qu'il a bien entendu ton point :D

Les opposés s'attirent

Je sais que la bonne réponse est "il y a un juste milieu", mais là dans ma question ce n'est pas un choix possible, vous êtes OBLIGES de choisir. Sinon quelqu'un tuera tous les chatons dans la terre. Et ne me répondez pas que vous n'aimez pas les chats  [:fancisvan]

Beaucoup de "Qui se ressemble s'assemble" et un peu de "Les opposés s'attirent"

Retrouver mes qualités chez l'autre, ca me rassure. Et y trouver des trucs que j'ai pas/moins, j'admire :D
Par exemple, je suis introverti, j'ai toujours une admiration pour les filles extraverties et sûres d'elles. Par contre, faut qu'elle soit calme comme moi.

n°24617624
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-11-2010 à 15:51:19  profilanswer

Darya a écrit :

Est-ce qu'un anxieux et une fille trop zen finiront forcément par se taper dessus ?

Je suis une anxieuse avec un type trop zen, et en fait, c'est plutôt pas mal.
On se tape dessus mais c'est soit pour éviter à l'une de faire une crise cardiaque, soit pour éviter à l'autre d'être pris de court, alors ça va.  [:tenjo tenge:3]  
Dans l'ensemble, je pense qu'un type qui aurait les mêmes tares que moi me rendrait dingue  [:delprozac]  
La complémentarité permet plutôt d'équilibrer le tableau.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24617627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 15:51:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon je dirais bien aussi que tu t'es planté de topic, puisque par définition ici c'est les célibataires, donc mal placés pour répondre.

Sur le topic couple, les réponses seraient plus intéressantes.

Je sais pas trop, là elle parle quand même de la rencontre avec ses citations.

---------------
n°24617630
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 15:51:34  profilanswer

Darya a écrit :

Zoreil : tu crois qu'un des deux changerait ?
Je vais y réfléchir :o

La personne zen peut rassurer l'anxieuse, mais la zenitude de l'un peut également agacer l'autre qui peut interpréter ça comme du jemenfoutisme.
C'est complesque.

---------------
What the FUCK ?
n°24617637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 15:52:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis une anxieuse avec un type trop zen, et en fait, c'est plutôt pas mal.
On se tape dessus mais c'est soit pour éviter à l'une de faire une crise cardiaque, soit pour éviter à l'autre d'être pris de court, alors ça va.  [:tenjo tenge:3]  
Dans l'ensemble, je pense qu'un type qui aurait les mêmes tares que moi me rendrait dingue  [:delprozac]  
La complémentarité permet plutôt d'équilibrer le tableau.

+1
Mais un mec en tout point différent aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12061  12062  12063  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)