Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12056  12057  12058  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24613854
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-11-2010 à 10:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ta un mek bien au moins sur ce point, le respect de l'autre c'est primordiale, s'insulter quand on s'engueule sa ne peut pas être positif.
Alors un conseil garde le :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 10:43:10  profilanswer

n°24613862
wizza
Posté le 17-11-2010 à 10:44:06  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ta un mek bien au moins sur ce point, le respect de l'autre c'est primordiale, s'insulter quand on s'engueule sa ne peut pas être positif.
Alors un conseil garde le :o

Ca c'est du conseil de qualité  [:kunks]  

n°24613868
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:44:26  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ces critères pourris  (looks whos talking proof :o)

T'es fumeur et tu es triste parce que tu n'as aucune chance avec moi ? :(

---------------
What the FUCK ?
n°24613881
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 10:46:02  profilanswer

En même temps, un mec qui me balance un "va te faire foutre", je pense qu'en retour il s'en prendrait une :spamafote: Donc je suis assez d'accord avec le mec de Kanybal :o

n°24613886
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 10:46:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve pas.

Voilà, histoire de faire avancer le schmiliblik.

Je sais pas, la clope, aimer les motos, c'est des trucs qui se changent. Elle saura faire des sacrifices si elle se sent bien dans la relation, tout comme on en fera sur les trucs qu'elle aime pas. Enfin je sais pas, je rencontre une fille qui a un truc que j'aime pas mais qui peut se changer, c'est pas rédhibitoire en soi, au contraire :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24613896
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 10:46:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es fumeur et tu es triste parce que tu n'as aucune chance avec moi ? :(

J'aurais arrêté pour toi, mais pas la moto. Jamais§§§§§§

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24613900
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 10:47:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve pas.

Voilà, histoire de faire avancer le schmiliblik.

Idem, la photo prise devant une voiture est éliminatoire immédiatement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24613905
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:47:34  profilanswer

Dolores a écrit :

En même temps, un mec qui me balance un "va te faire foutre", je pense qu'en retour il s'en prendrait une :spamafote: Donc je suis assez d'accord avec le mec de Kanybal :o

Parfois quand en face on a quelqu'un qui manie très bien la mauvaise foi et qui arrive à t'embrouiller la tête comme jamais, tu es vite à bout de nerfs et tu tombes dans la facilité de l'insulte.

Steven Hyde a écrit :

Je sais pas, la clope, aimer les motos, c'est des trucs qui se changent. Elle saura faire des sacrifices si elle se sent bien dans la relation, tout comme on en fera sur les trucs qu'elle aime pas. Enfin je sais pas, je rencontre une fille qui a un truc que j'aime pas mais qui peut se changer, c'est pas rédhibitoire en soi, au contraire :o

lol de platine

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 17-11-2010 à 10:48:01

---------------
What the FUCK ?
n°24613922
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:48:35  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'aurais arrêté pour toi, mais pas la moto. Jamais§§§§§§

ET TU OSES GÂCHER AINSI NOTRE POTENTIELLE HISTOIRE, GOUJAT§§§

---------------
What the FUCK ?
n°24613924
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 10:48:49  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Eu... je commence pas une histoire avec une fille en me disant qu'il va falloir qu'elle change.

Je supporte pas la cigarette, chacun fait ce qu'il veut, j'évite autant que possible d'aller vers une fumeuse sur un sdr. Ensuite une rencontre fortuite avec une fille qui fume je sais pas, j'aviserais.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 10:48:49  profilanswer

n°24613928
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:49:07  profilanswer

Comme déménager
 [:c17]

---------------
What the FUCK ?
n°24613929
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 10:49:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parfois quand en face on a quelqu'un qui manie très bien la mauvaise foi et qui arrive à t'embrouiller la tête comme jamais, tu es vite à bout de nerfs et tu tombes dans la facilité de l'insulte.

Oui, hé ben c'est nul.  

(moi aussi je fais trop avancer le schmilblick \o/ )

n°24613934
wizza
Posté le 17-11-2010 à 10:49:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Et j'espère pas tomber sur un mec qui me laisse l'insulter, aussi :o

Zoreil a écrit :

Je crois que la mauvaise foi, c'est le truc qui peut le plus m'énerver au monde en effet [:tinostar]'

'fin moi je crois que j'ai jamais vraiment d'engueulades, en fait [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 10:50:06
n°24613941
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 10:50:05  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... je commence pas une histoire avec une fille en me disant qu'il va falloir qu'elle change.

Je supporte pas la cigarette, chacun fait ce qu'il veut, j'évite autant que possible d'aller vers une fumeuse sur un sdr. Ensuite une rencontre fortuite avec une fille qui fume je sais pas, j'aviserais.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi, elle se disait que j'allais changer. On voit où ça a mené :o

---------------
n°24613948
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 10:50:46  profilanswer

wizza a écrit :

'fin moi je crois que j'ai jamais vraiment d'engueulades, en fait [:klemton]

Pareil. Quand un truc m'emmerde, je boude et l'autre me fout la paix en général, du coup je boude dans mon coin comme une conne jusqu'à ce que ça redescende. :o

n°24613956
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 10:51:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

lol de platine

Non mais on est plus au début du vingtième siècle. Les gens de notre âge sont des fumeurs sociaux ^^. Donc il arrête relativement facilement quand la vie leur impose (couple, enfant etc.). Parole d'ex fumeur :o

---------------
n°24613964
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 10:52:28  profilanswer

Pareil, j'ai pas un tempérament à m'engueuler, par contre, si ca arrive, c'est la colère du dragon  [:campbeltown28]

Mais bouder, je peux faire ca des heures, des jours et peut-être même plus... :whistle:

Les insultes, c'est juste inacceptable pour moi. C'est une forme de non respect/agression.

Message édité par kikidonc le 17-11-2010 à 10:53:17
n°24613981
wizza
Posté le 17-11-2010 à 10:53:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Pareil. Quand un truc m'emmerde, je boude et l'autre me fout la paix en général, du coup je boude dans mon coin comme une conne jusqu'à ce que ça redescende. :o

Ah non mais moi pas pareil, là, désolée, je me désolidarise direct :o
Je dis ce qui me saoule (plus ou moins gentiment, certes ), et je crois que je suis soit tombée sur des mecs pas foutu de tenir tête (donc "oui oui" [:tinostar] ), soit des mecs assez posés pour qu'on en discute sans partir sur un vrai clash [:klemton] (ou qu'on reporte la discussion à un moment plus approprié :o )
Je suis ébahie par les gens qui cassent de la vaisselle, par exemple [:tinostar]
EDIT: et ceux qui boudent des heures ou des jours, aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 10:54:27
n°24613994
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:54:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non mais on est plus au début du vingtième siècle. Les gens de notre âge sont des fumeurs sociaux ^^. Donc il arrête relativement facilement quand la vie leur impose (couple, enfant etc.). Parole d'ex fumeur :o

Il y a un certain % (minoritaire) de fumeurs qui sont narco dépendants et ne pourront jamais arrêter, malgré tous leurs efforts.
Suffit de tomber sur une personne dans ce cas, et c'est foutu.

---------------
What the FUCK ?
n°24614006
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 10:55:14  profilanswer

Ouai j'oubliais que toi t'avais la relation parfaite et que tout ce que tu fais plait à ton copain et que si ça lui plait pas qu'il aille se faire foutre  [:poutrella]  

---------------
n°24614036
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:57:58  profilanswer

Pour les engueulades malheureusement j'ai connu, car je ne supporte pas les accusations à tort et j'ai une excellente mémoire concernant mon couple (au détriment du reste :o )

Résultat je suis capable de ressortir les propos de l'autre, et quand en face on a pas la même mémoire on se frustre très vite car on ne peut pas se défendre.

Et donc, chocapics.

---------------
What the FUCK ?
n°24614044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 10:58:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il y a un certain % (minoritaire) de fumeurs qui sont narco dépendants et ne pourront jamais arrêter, malgré tous leurs efforts.
Suffit de tomber sur une personne dans ce cas, et c'est foutu.

Mais surtout tu commences pas qque chose avec une fumeuse qd tu supportes vraiment pas ça en te disant "c'est pas grave elle va changer". C'est absurde.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 10:59:11
n°24614050
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 10:59:31  profilanswer

tamino a écrit :

Mais surtout tu commences pas qque chose avec une fumeuse qd tu supportes vraiment pas ça en te disant "c'est pas grave elle va changer". C'est absurde.

Complètement :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24614057
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 10:59:49  profilanswer

Les fumeuses/fumeurs ca pue de la gueule de toutes facons  [:yopyopyop]

n°24614059
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:00:07  profilanswer

C'est à mon ex qu'il aurait fallu balancer le carnet de notes :o

---------------
What the FUCK ?
n°24614060
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:00:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour les engueulades malheureusement j'ai connu, car je ne supporte pas les accusations à tort et j'ai une excellente mémoire concernant mon couple (au détriment du reste :o )
Résultat je suis capable de ressortir les propos de l'autre, et quand en face on a pas la même mémoire on se frustre très vite car on ne peut pas se défendre.
Et donc, chocapics.

Putain  [:rofl] [:rofl] [:rofl]
C'est pas pour ça que la frustration entraîne les insultes ou l'engueulade  :o

n°24614063
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:00:23  profilanswer

C'est vrai que la clope et le permis moto c'est mieux que la personne qu'on aime. Doux jésus j'aurais dû y penser plus tôt, ça m'aurait évité de me traîner toutes ces salopes.

---------------
n°24614086
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:01:55  profilanswer

wizza a écrit :

Putain  [:rofl] [:rofl] [:rofl]
C'est pas pour ça que la frustration entraîne les insultes ou l'engueulade  :o

Se rendre compte que l'autre a toujours le dernier mot (pourtant c'est pas mon dada, je m'en fous de ça) et qu'on a souvent tort par manque d'arguments, ça peut vite faire monter la mayonnaise...

---------------
What the FUCK ?
n°24614089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 11:02:07  profilanswer

kikidonc a écrit :

Les fumeuses/fumeurs ca pue de la gueule de toutes facons  [:yopyopyop]

Et des fringues aussi. Et la fumée ça empêche de respirer, voilà :o.

n°24614105
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 11:03:45  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est vrai que la clope et le permis moto c'est mieux que la personne qu'on aime. Doux jésus j'aurais dû y penser plus tôt, ça m'aurait évité de me traîner toutes ces salopes.

Pour revenir là dessus, pour moi ça rentre dans les affinités, dans la compatibilité.
la nana fumeuse et motarde recherchera de préférence un motard tolérant avec la clope.
Je suis ni l'un ni l'autre, donc je ne fais perdre de temps à personne.

Need un autre café j'ai pas saisi la blague [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24614110
wizza
Posté le 17-11-2010 à 11:04:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Se rendre compte que l'autre a toujours le dernier mot (pourtant c'est pas mon dada, je m'en fous de ça) et qu'on a souvent tort par manque d'arguments, ça peut vite faire monter la mayonnaise...

Non mais je vois exactement de quoi tu parles...
Sauf que bon, j'ai pas dû être dans les situations où tu as été toi dans ton couple, parce qu'au final même si c'était frustrant pour moi de me faire rappeler des choses, ça n'a jamais été source réelle de conflit. (peut-être parce que je sais que j'oublie, et que j'en tiens compte quand je reproche quelque chose)

n°24614112
Dolores
Posté le 17-11-2010 à 11:04:07  profilanswer

wizza a écrit :

Ah non mais moi pas pareil, là, désolée, je me désolidarise direct :o
Je dis ce qui me saoule (plus ou moins gentiment, certes ), et je crois que je suis soit tombée sur des mecs pas foutu de tenir tête (donc "oui oui" [:tinostar] ), soit des mecs assez posés pour qu'on en discute sans partir sur un vrai clash [:klemton] (ou qu'on reporte la discussion à un moment plus approprié :o )
Je suis ébahie par les gens qui cassent de la vaisselle, par exemple [:tinostar]
EDIT: et ceux qui boudent des heures ou des jours, aussi :D

Je boude pas des heures [:zedlefou:1]

n°24614114
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-11-2010 à 11:04:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avais fini par ne plus discuter, tout simplement, ça devenait plus que frustrant, ça allait jusqu'à l'exagération voire la mauvaise foi juste pour avoir le dernier mot.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-11-2010 à 11:04:47

---------------
n°24614118
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 17-11-2010 à 11:04:39  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai commencé une relation avec une fille qui prenait de la cc. Je le savais. Elle a tout arrêté car elle savait que ça me gavait profondément et pourtant la relation n'en était qu'à ces balbutiements. Moi je dis c'est pas rédhibitoire quand la personne en face nous plait. Après c'est que mon avis et je peux comprendre l'avis inverse :o

---------------
n°24614119
kikidonc
Posté le 17-11-2010 à 11:04:47  profilanswer

tamino a écrit :

Et des fringues aussi. Et la fumée ça empêche de respirer, voilà :o.

Je faisais chier mon ex pour la clope, pas de bisou et je lui répétais qu'elle allait mourir avant moi.

Ca n'a pas suffit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12056  12057  12058  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)