| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:43:10 ![]() ![]() |
wizza |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores | En même temps, un mec qui me balance un "va te faire foutre", je pense qu'en retour il s'en prendrait une |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
Parfois quand en face on a quelqu'un qui manie très bien la mauvaise foi et qui arrive à t'embrouiller la tête comme jamais, tu es vite à bout de nerfs et tu tombes dans la facilité de l'insulte.
lol de platine Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 17-11-2010 à 10:48:01 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:48:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
Oui, hé ben c'est nul. |
wizza |
Et j'espère pas tomber sur un mec qui me laisse l'insulter, aussi
'fin moi je crois que j'ai jamais vraiment d'engueulades, en fait Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 10:50:06 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores |
Pareil. Quand un truc m'emmerde, je boude et l'autre me fout la paix en général, du coup je boude dans mon coin comme une conne jusqu'à ce que ça redescende. |
Steven Hyde Aloof |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 10:54:27 |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
Zoreil | Pour les engueulades malheureusement j'ai connu, car je ne supporte pas les accusations à tort et j'ai une excellente mémoire concernant mon couple (au détriment du reste --------------- What the FUCK ? |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-11-2010 à 10:59:11 |
Zoreil |
kikidonc |
Zoreil |
wizza |
|
Steven Hyde Aloof |
Zoreil |
|
Zoreil |
wizza |
|
Dolores |
Je boude pas des heures |
J'avais fini par ne plus discuter, tout simplement, ça devenait plus que frustrant, ça allait jusqu'à l'exagération voire la mauvaise foi juste pour avoir le dernier mot. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-11-2010 à 11:04:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Steven Hyde Aloof |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |