Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12046  12047  12048  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24606903
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 17:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon moi j ai fait seulement deux rencontres en trois mois  
Mais j ai scoré aux deux :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 17:31:24  profilanswer

n°24606910
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:31:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

3473 visites
283 mails a priori donc (29 pages et 3 mails sur la dernière page)
79 paniers
Je dirais une 15aine de vraies discussions MSN tout ça
5 rencontres
-> dont une avec 1 baiser (mais pas de seconde rencontre :D)
-> dont une qui a conduit à une seconde rencontre (mais sans suite quand même, trop jeune)

Bilan : rien d'intéressant, si ce n'est quelques rencontres hautes en couleur, notamment la hockeyeuse russe au gabarit de Moresmo qui m'a coincé chez elle :o

En combien de temps ?

Sinon nos stats sont presque équivalentes en terme de ratio :D

---------------
What the FUCK ?
n°24606913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 17:31:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Joli score hein ?
 [:zoreil974:3]

Ben je t'avoue que je ne comprends franchement pas, t'écris bien, t'as une bonne tête, je ne vois pas ce qui cloche.  

Mais dans l'absolu ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi, juste de dire que putain, deux rencontres en cinq mois, pourquoi continuer ? Et pourquoi freiner des quatre fers pour aller à un speed dating où tu aurais 7-10 rencontres en UN SOIR ?  [:w3c compliant]  

tamino a écrit :

Je pense que la morfalitude explique pas tout. Sans compter qu'il faudrait l'expliquer exactement, je pense pas que tous les gars envoient autant de charmes par ce qu'ils veulent pécho 20 gonzesses, mais plutôt pour multiplier leurs chances d'en avoir une seule. Question : pourquoi est-ce si difficile ? Réponse : le ratio est certainement pas de 1 pour 2.

Tu viens de prouver mon raisonnement. Ils envoient plein de charmes pour multiplier leurs chances d'en avoir une seule. Alors que la fille peut choisir la personne qui lui plait.

Tu as cinq mecs, cinq filles.
Les cinq mecs claquent leurs cinq charmes sur les filles, hop, elles sont toutes à 5 charmes chacun, "omg je suis harcelée".
Les cinq filles regardent parmi les cinq charmes qu'elles ont reçu, choisissent LE mec qui leur plait, et initient la conversation.

C'est simplement le principe du site qui est ainsi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24606943
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:34:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben je t'avoue que je ne comprends franchement pas, t'écris bien, t'as une bonne tête, je ne vois pas ce qui cloche.  

Mais dans l'absolu ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi, juste de dire que putain, deux rencontres en cinq mois, pourquoi continuer ? Et pourquoi freiner des quatre fers pour aller à un speed dating où tu aurais 7-10 rencontres en UN SOIR ?  [:w3c compliant]  

Je continue parce que c'est gratos, déjà.
Ensuite, et bien parce que c'est quasiment devenu mon unique moyen de rencontre (je me rends compte à quel point c'est pitoyable, mais bon.)

Sinon le speed dating sur PARIS, ça ne m'intéresse pas. Le principe en lui même est effectivement intéressant.

Et merci pour les compliments, t'es trop chou [:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
n°24606944
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:34:30  profilanswer

Tu viens de prouver mon raisonnement. Ils envoient plein de charmes pour multiplier leurs chances d'en avoir une seule. Alors que la fille peut choisir la personne qui lui plait.

Les cinq mecs claquent leurs cinq charmes sur les filles, hop, elles sont toutes à 5 charmes chacun, "omg je suis harcelée".
Les cinq filles regardent parmi les cinq charmes qu'elles ont reçu, choisissent LE mec qui leur plait, et initient la conversation.

J'ai rien prouvé du tout, au contraire vu que dans le lot ya des mecs qui auront rien au final, tu sous entends que les gonzesses tapent trop haut.  

Et je pense que les deux effets se cumulent, beaucoup plus de mecs que de filles et filles qui tapent trop haut.

n°24606951
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 17:35:07  answer

Sly Angel a écrit :

3473 visites
283 mails a priori donc (29 pages et 3 mails sur la dernière page)
79 paniers
Je dirais une 15aine de vraies discussions MSN tout ça
5 rencontres
-> dont une avec 1 baiser (mais pas de seconde rencontre :D)
-> dont une qui a conduit à une seconde rencontre (mais sans suite quand même, trop jeune)

Bilan : rien d'intéressant, si ce n'est quelques rencontres hautes en couleur, notamment la hockeyeuse russe au gabarit de Moresmo qui m'a coincé chez elle :o

En 3 semaines
Une 10aine de visites
3 mails
2 discus MSN
1 rencontre
1 copine

Si mes souvenirs sont exacts :o

n°24607001
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-11-2010 à 17:38:38  profilanswer

surtout que le speed dating au final c'est extremment rigolo :)

non c'est pas vrai proquoi y aurait il une différence entre la capitale et la province pour le site alors ?  

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 16-11-2010 à 17:41:15

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24607006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 17:38:59  profilanswer

tamino a écrit :

Oh je sais, il fait parti des gens qui expliquent qu'il faut se remettre en question.

Bah au bout d'un moment, soit tu finis par te dire "le système est pourri, faut être un surfeur californien sorti du MIT pour avoir une fille", soit tu te remets effectivement en question. L'intérêt des mails, de la conversation, la qualité des photos, le travail sur soi-même, les moyens de rencontrer du monde...

Après, perso je m'en fous, hein. Mais ça fait six mois que tu râles sur le fait que sur AUM, un beau fake marche mieux qu'un profil normal, ce qui est quand même pas mal obvious :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24607018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:39:50  profilanswer

boumbous a écrit :

surtout que le speed dating au final c'est extremment rigolo :)  

Oué ça peut être sympa, en tout cas mieux que de passer la soirée devant des profils... J'ai juste peur d'avoir rien à dire, le syndrome du nigaud de base :o.

Bah au bout d'un moment, soit tu finis par te dire "le système est pourri, faut être un surfeur californien sorti du MIT pour avoir une fille", soit tu te remets effectivement en question. L'intérêt des mails, de la conversation, la qualité des photos, le travail sur soi-même, les moyens de rencontrer du monde...

Oué la remise en question je connais,  les questions je connais et c'est un autre problème. Seulement souvent ici on propose de se remettre en question pour améliorer ses chances sur les sdr, et ça me fait marrer. Surtout qd le premier problème est le manque de visite/premier contact.  

Après, perso je m'en fous, hein. Mais ça fait six mois que tu râles sur le fait que sur AUM, un beau fake marche mieux qu'un profil normal, ce qui est quand même pas mal obvious :o

Je fais des expériences, c'est tjrs mieux de voir en vrai que supposer et faire comme si. Au moins j'ai pu voir que malgré leur "succés" les filles sur sdr faisaient bien attention à qui leur rendait visite par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-11-2010 à 17:43:12
n°24607021
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-11-2010 à 17:40:06  profilanswer

Ça tourne au concours de bite ici. :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 17:40:06  profilanswer

n°24607026
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 17:40:30  profilanswer

n°24607033
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:41:00  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ça tourne au concours de bite ici. :o

Toi relire, toi éditer ton post ensuite.

---------------
What the FUCK ?
n°24607041
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-11-2010 à 17:41:21  profilanswer

Oui, pardon, concours de ptite bite.[:moundir]

n°24607045
deadalnix
Posté le 16-11-2010 à 17:41:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oué ça peut être sympa, en tout cas mieux que de passer la soirée devant des profils... J'ai juste peur d'avoir rien à dire, le syndrome du nigaud de base :o.

Quand tu sais pas quoi dire, raconte de la merde. Testé et approuvé.

Tu peu lancer des trolls homme/femme aussi. Ça permet de parler de cul sans faire ton CLD, et de lancer une discutions qui va durer des lustres. Faut taquiner un peu pour relancer la machine, mais pas trop pour pas passer pour un connard.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 16-11-2010 à 17:42:35
n°24607061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 17:42:23  profilanswer

n°24607079
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 17:44:14  profilanswer

tamino a écrit :

Surtout qd le premier problème est le manque de visite/premier contact.  

D'où l'intérêt d'avoir de SUPER photos.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24607089
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-11-2010 à 17:45:13  profilanswer

moi j'avais mis des photos de mes gosses, ça marchait super bien :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24607095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:45:28  profilanswer

Sinking a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir de SUPER photos.

Oui enfin bon, on peut pas les inventer les supers photos, j'vais pas passer par un photographe professionnel non plus. Faut arrêter quoi, arrivé là, et j'y suis, comme dit GB le mieux est simplement d'abandonner les sdr.

n°24607107
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2010 à 17:46:36  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin bon, on peut pas les inventer les supers photos, j'vais pas passer par un photographe professionnel non plus. Faut arrêter quoi, arrivé là, et j'y suis, comme dit GB le mieux est simplement d'abandonner les sdr.

Ah mais je sais bien, mais comme c'est le premier truc qu'on voit (et qui donne ou pas envie de cliquer poru voir le reste), il faut soigner la qualité bien avant de penser à faire une annonce qui tue :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24607117
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 17:47:22  profilanswer

tamino a écrit :

Deja concentres toi sur ton compte , au lieu de passer toujours par ton compte fakes et de fabuler sur d eventuelles prises :o

n°24607120
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-11-2010 à 17:47:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

En combien de temps ?

Sinon nos stats sont presque équivalentes en terme de ratio :D

Un peu moins d'un an je crois, un truc du genre, en y allant de manière assez aléatoire par périodes...

Ah non je me suis trompé, j'ai pas bien compris, j'ai compté aussi par rapport aux pages pour les paniers, en fait il m'annonce 173 paniers en haut du site, doit y avoir une purge au bout d'un moment :??:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24607154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:49:48  profilanswer

brandazor a écrit :

Deja concentres toi sur ton compte , au lieu de passer toujours par ton compte fakes et de fabuler sur d eventuelles prises :o

J'ai passé très peu de temps sur mon fake et j'ai rien fabulé du tout  [:baragor] .  

Et avec le vrai compte j'vais pas passer ma vie sur aum non plus, j'y vais je regarde des profils, j'en charme qd ils ont l'air sympa et puis c'est tout.

n°24607165
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-11-2010 à 17:50:56  profilanswer

Pas mal bon ratio  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24607166
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 17:50:58  profilanswer

Pourtant tu ne parles que de lui ...

n°24607171
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:51:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un peu moins d'un an je crois, un truc du genre, en y allant de manière assez aléatoire par périodes...

Ah non je me suis trompé, j'ai pas bien compris, j'ai compté aussi par rapport aux pages pour les paniers, en fait il m'annonce 173 paniers en haut du site, doit y avoir une purge au bout d'un moment :??:

Aucune idée pour la purge...

:jap: pour la période.

---------------
What the FUCK ?
n°24607177
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:51:54  profilanswer

brandazor a écrit :

Pourtant tu ne parles que de lui ...

Par ce qu'il n'y a presque rien à dire avec l'autre, gros malin  [:cerveau manust] .

n°24607180
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:52:09  profilanswer

Ah oui petite précision, je n'ai pas accès de 18h à 1h.
(si jamais ça joue dans les stats.)

---------------
What the FUCK ?
n°24607191
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:53:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui petite précision, je n'ai pas accès de 18h à 1h.
(si jamais ça joue dans les stats.)

Moi non plus et je pense que c'est pas plus mal, ça laisse du temps pour sc2.

n°24607205
Darya
E * L
Posté le 16-11-2010 à 17:54:17  profilanswer

Il faudrait faire un fake de fille moche et kikoolol, pour voir
/t'as qu'à faire une fiche sur toi proof

---------------
I've got my mind set on you
n°24607214
brandazor
Posté le 16-11-2010 à 17:54:42  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce qu'il n'y a presque rien à dire avec l'autre, gros malin  [:cerveau manust] .

Tu t en donnes pas les moyens alors , vieux aigri ... [:pingouino]

n°24607233
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:55:51  profilanswer

Darya a écrit :

Bordel.

---------------
What the FUCK ?
n°24607236
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 17:55:59  profilanswer

CdE a écrit :

Sinon allez à chatelet, 10 numéros / jour, et si vous êtes tigen et que vous payez le KFC, y a moyen dans le parking.

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] a-chatlet/

"Si on veut faire le romantique, on paie le KFC." [:rofl]

---------------
n°24607239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 17:56:09  profilanswer

Darya a écrit :

Oué j'aurais du prendre un peu plus de temps pour trouver une photo de fille normale au moins. Mais bon j'en ai marre de faire des fakes, je laisse ça à un jeune scientifique motivé.

brandazor a écrit :

Tu t en donnes pas les moyens alors , vieux aigri ... [:pingouino]

[:oh shi-]

n°24607243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2010 à 17:56:27  profilanswer

tamino a écrit :

Sans même parler des photos, tu as dit une cinquantaine de visites, 1 seul mail/rencontre. Donc c'est que là aussi ya comme un souci. Et ça, ça ne demande pas de passer par un photographe professionnel non plus.

---------------
n°24607252
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-11-2010 à 17:57:22  profilanswer

Je lurke depuis un moment par curiosité, et j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur AUM ?

Je devrais plus poster ici, mais de mon expérience de quand j'étais en recherche, j'avais trouvé plusieurs autres sites gratuits, plus ou moins biens.
Ceux qui me reviennent, c'est amoureux.com, proximity, lovinside (bof mais bon...), et jecontacte .

Vous restez scotché sur un site ou vous en essayez plusieurs ?

Et en définitive c'est pas sur un SDR que j'ai trouvé...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°24607260
Darya
E * L
Posté le 16-11-2010 à 17:57:44  profilanswer

Oui ?
je t'ai demandé de pas parler de mon travail ici :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24607285
Zoreil
Posté le 16-11-2010 à 17:59:31  profilanswer

Darya a écrit :

Oui ?
je t'ai demandé de pas parler de mon travail ici :o

RETOURNE SUR LES BOULEVARDS AU LIEU DE POSTER§§§

---------------
What the FUCK ?
n°24607294
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-11-2010 à 17:59:53  profilanswer

McBerd a écrit :

Je lurke depuis un moment par curiosité, et j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur AUM ?

Je devrais plus poster ici, mais de mon expérience de quand j'étais en recherche, j'avais trouvé plusieurs autres sites gratuits, plus ou moins biens.
Ceux qui me reviennent, c'est amoureux.com, proximity, lovinside (bof mais bon...), et jecontacte .

Vous restez scotché sur un site ou vous en essayez plusieurs ?

Et en définitive c'est pas sur un SDR que j'ai trouvé...

je pense que le SDR le plus efficace c'est Lexulous :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24607296
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2010 à 18:00:03  profilanswer

Sans même parler des photos, tu as dit une cinquantaine de visites, 1 seul mail/rencontre. Donc c'est que là aussi ya comme un souci. Et ça, ça ne demande pas de passer par un photographe professionnel non plus.

Non mais quel souci ? J'ai fait une annonce que je trouve originale et second degré, écrite dans un français correcte, j'ai eu plusieurs échos positifs ici (et d'autres moins mais on y peut rien) , j'vais pas changer mes goûts non plus. Les annonces avant celle complètement second degré j'en ai essayé d'autres, plus ou moins terre à terre, ça a rien changé.  

Alors ok je vois déjà ta réponse tte trouvée : 50 visites 1 seule rencontre c'est que ttes tes annonces sont pourries remets toi en question. Bon, ok  [:littlebill] .

Ah et pour faire précis comme dit plus haut j'ai eu plus d'un mail, 4 ou 5, la plupart n'ont même pas répondu au premier, une autre ne me plaisait pas plus que ça et j'ai mis fin à l'échange.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-11-2010 à 18:01:45
n°24607310
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 18:01:39  answer

Ak47Soda a écrit :

Pas mal bon ratio  [:implosion du tibia]

Heureusement, parce que ca m'aurait assez vite pété les burnes, je pense :D
Je me serais pas vu m'acharner pendant 6 mois sur le bouzin sans trouver quelqu'un :jap:

n°24607314
Ak47Soda
Posté le 16-11-2010 à 18:02:08  profilanswer

deadalnix a écrit :

Quand tu sais pas quoi dire, raconte de la merde. Testé et approuvé.

Tu peu lancer des trolls homme/femme aussi. Ça permet de parler de cul sans faire ton CLD, et de lancer une discutions qui va durer des lustres. Faut taquiner un peu pour relancer la machine, mais pas trop pour pas passer pour un connard.

Je note, à tenter :d

Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:02:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12046  12047  12048  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)