| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:33:15 ![]() ![]() |
Dolores | Te connaissant, ils devaient au moins t'arriver aux épaules. |
martoh padeurpourenmancher |
Message cité 1 fois Message édité par martoh le 09-11-2010 à 22:34:44 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Y'en a une de vous deux qui a trouvé je pense Message édité par aRWaM le 09-11-2010 à 22:38:08 --------------- Demain c'est loin. |
Dolores | Hum. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:39:58 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Non mais laisse, tu connaissais pas l'animal Message édité par aRWaM le 09-11-2010 à 22:40:16 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:40:07 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
metrocosme jr. optimisation team member | J'ai fait le coquet, elle a calculé que j'étais un geek, elle est plus libérée que moi, putain butez moi. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 23:44:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
gabrioche | Salut! Il paraît que c'est ici pour avoir des conseils si t'es un rebut de la planète love?! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SynE Agri du dessert |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Libérée ça consiste en que ( syntaxe aléatoire ) elle a zero problème avec le concept de plan cul et que moi rien que le mot me fait rougir, en live. Nan, ça l'a pas vraiment gênée, ça s'est plutôt bien passé en fait, plutôt assez bien même. Mais disons que j'ai pas trop fait le mâle quoi. Par contre on était un peu awkward tous les deux, elle a l'air cool et elle est jolie comme j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:05:54 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores | C'était un rdv AUM zeua ? |
metrocosme jr. optimisation team member | fvoui --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Dolores | Zeua c'est un peu notre JCVD à nous en fait. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gabrioche |
|
metrocosme jr. optimisation team member | à la fin elle m'a fait : bon , à la prochaine. Zeua : ouais, enfin ... si ça te dit Elle : Heu oui ! à la prochaine, enfin ... ça te dit toi ? Zeua : heu oui-oui
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-11-2010 à 00:13:59 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
gabrioche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |