| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:06:21 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:08:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:09:14 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:16:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 17:24:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Et sinon depuis la dernière fois, vous avez abordé les autres sujets "tendus" (les enfants + l'autre truc) ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:23:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:23:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:25:42 ![]() Sinon, ça vous est arrivé de passer 2 ans de votre vie avec quelqu'un, de rompre, et de se rendre compte qu'on a plus rien à lui dire, qu'on le supporte plus ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 17:25:52 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-11-2010 à 17:27:15 --------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:32:33 ![]()
Ah non, perso aucune culpabilité. J'ai juste rien à lui dire. C'est le seul ex qui me fait cet effet, je me demande si c'est normal. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 17:33:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pourquoi il était là alors ? T'as réalisé ça hier ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-11-2010 à 17:33:52 --------------- Demain c'est loin. |
wizza | Ah, j'me demandais qui c'était ce mec ! Mais moi je dois être une grande sentimentale, je garde une grande affection pour tous mes ex, même si je voudrais plus être avec Message cité 2 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 17:34:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:35:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | "peur" dans quel sens ? (ou alors j'ai pas tout lu) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 17:41:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:41:28 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 17:45:38 |
wizza | Ah, je me demandais si j'avais raté un truc du style point 2...
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:55:15 ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
KapweT L'exocet. | Je dois émettre des phéromones particulièrement puissantes en ce moment. Après le type au boulot et le taré qui mate mes boobs, j'ai eu une touche avec un mec sympa pendant une soirée... en moins d'une semaine. Bizarre. A moins que ça ne soit l'effet changement d'heure, hiver qui approche, besoin de trouver quelqu'un pour se réchauffer et avoir des cadeaux de Noyel, toussa toussa. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-11-2010 à 18:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |