| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:29:15 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lemmings | quand je visite une fille elle a une popup avec ma photo comem nous les mecs?
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher | a --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
même pas vrai, il est mort jackl'éventreur b. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 21:39:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher | mais c'est possible. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
J'aborde jamais une relation en me disant que je vais passer ma vie avec la personne en même temps. Mais ouais ça risque de me gêner de me dire que c'est pas constructif comme relation je suis d'accord, j'espère bêtement me tromper, on va dire que je commence à douter de ma capacité à intéresser les filles qui m'intéressent en ce moment... (vu comment j'apparais sans saveur, trop polissé et chiant au premier abord)
+1, mais ce n'est pas nouveau pour moi
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
martoh padeurpourenmancher | Désolé Sly et les gens sérieux, j'arrête de polluer. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Sly Angel |
ça m'embête pas moi
Y'avait d'autres choses dans mon message, mais si tu trouves useless que je te fasse savoir que tu ne fais pas souvent l'effort je trouve d'être compréhensible, bah tant pis. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-11-2010 à 21:48:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 03-11-2010 à 21:57:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | @Sly :et la gonzesse dans tout ça , tu penses pas que rester longtemps avec une fille qui t'aime, alors que toi pas trop , risque au moment de la rupture te faire une énorme malheureuse qui ne comprendra pas ce qui à merdé? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-11-2010 à 22:03:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
metrocosme jr. optimisation team member | La fille sur aum a l'air plutôt cool edit : ça va sly, t'as tout compris ou bien faut t'le traduire en C++ ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 03-11-2010 à 22:17:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:17:39 ![]()
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:18:27 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
Pourtant elle est bonne Léonard. edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 03-11-2010 à 22:20:17 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:20:01 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member | c'est terriblement sexy l'honnêteté ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:31:21 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:33:11 ![]() |
Sly Angel |
Peut de rencontrer un troll ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-11-2010 à 22:34:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |