| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-08-2008 à 16:14:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:14:43 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 16:28:05 --------------- Vive la Choie |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | entre 50 et 480 kms, ca reste raisonnable --------------- MK DS 459634-483247 |
_Makaveli_ | Ca va --------------- Humanity is overrated |
yopyopyop หมดตูด | Comment ca m'enerve de voir les nanas qui ont completement ignoré mon dernier mail "online" dans la case du haut --------------- last.fm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Duce | IWH 1200
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:14:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Duce | "fleurdubien" : 29 ans.
|
Duce |
|
poddestroy |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
audrehem Back in your head | Bon trop d'AUM tue AUM, je me rentre, de toutes façons il fait trop chaud pour travailler et rien ne vaut les paniers du matin...Cya folks |
aurel Fraggueur en liberté |
Buta43 chie la classe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Laura de Paris 15eme m'a paniétisé --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:46:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prems Just a lie |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | DRH. Peut etre une nymphomane comme celle de notre ami dont j'ai oublié le pseudo. En plus, elle a rempli toute sa partie sexo ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Prems Just a lie |
uxam |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
poddestroy |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Les SDR payants genre Merdic oui, c'est de l'arnaque. Ne jamais y aller. --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:59:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | @doy : Prends pas ton cas pour une généralité. Message édité par Theorie du Kaos le 06-08-2008 à 18:00:52 --------------- MK DS 459634-483247 |
yopyopyop หมดตูด |
Nan mais serieux, y'a deja les ramollies du bulbe qui envoient le "trucmuch vous autorise à" sans meme regarder qui leur envoit un charme. On se casse le cul à leur ecrire un mail, elles le lisent, mattent le profil et passent au suivant... Bon, OK, on peut pas trop leur en demander ni plaire à tout le monde. Il y'a aussi les energumenes qui mettent dans le panier, ou alors regardent le profil avant d'envoyer un "poupouff vous autorise à", mais ne repondent pas. Elles s'attendaient à quoi ces pauvres demeurées? Un sketche de desproges teinté d'erotisme mysterieux? Avec leur profil desesperement vide donnant à peine plus d'inspiration qu'un caramel mou à une huitre? Mais le pire ce sont quand meme celles qui repondent deux trois fois de maniere plutot enjouée, et qui font subitement la morte tout en restant connectées 16h/24 au site. Ca fait vraiment style "oh la brave bete mignonne, je vais m'amuser 10 minutes avec elle, mais faut pas deconner, faudrait pas lui donner trop d'espoir, ce n'est pas un male un vrai, lui, ni un prince pas trop charmant Connasses Message édité par yopyopyop le 06-08-2008 à 18:11:44 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:03:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |