| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:17:45 ![]() ![]() |
Zaldarf | Il manque une info dans sexo c'est l'épilation. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:19:20 ![]() Je suis une fille et je suis d'accord ;o
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:34:44 ![]() ![]() |
wizza |
|
SynE Agri du dessert |
|
Dolores |
Mais grave, trop gore. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zaldarf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:51:28 ![]() |
Dolores |
Nivacrin Wat ? |
Dolores |
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof | Pour en revenir au topik : Je parle à une fille de 28 ans sur AUM. La première vraiment intéressante depuis que je me suis inscris il y a trois mois. La première que j'ai limite envie de rencontrer et tout...mais elle habite Lyon --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Ben à part aller la voir ou qu'elle vienne, ya pas trop d'autres solutions hein. |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 12:01:38 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream | Je discute avec une fille sur AuM, je lui demande ce qu'elle fait de ses vacances, elle me dit qu'elle prépare la manif de cette aprèm...
Message édité par Toper Harley1 le 28-10-2010 à 12:03:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Dolores | Enfin que ta peau se déforme avec ou sans tatouage, ça sera moche hein. |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Encore une qui me met dans son panier :
heu, doit y avoir un soucis...
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-10-2010 à 12:05:20 --------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
wizza |
|
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |