| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tyragor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:43:21 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:43:46 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Putain, putain, j'ai rien suivi. Quelle vie de merde, maintenant j'suis à la ramasse sur nigauds. |
SynE Agri du dessert |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 20:48:59 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | magicbranche il a dit DO-LO , ( bombombom ) DO-LO ! Message édité par metrocosme le 07-10-2010 à 20:50:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:52:24 ![]() Non mais wat |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:53:24 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:53:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:55:14 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | WOOTOOOT --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:56:00 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:57:34 ![]() |
Dolores |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Je l'ai maté plusieurs fois perso |
HannaeMax Coucou |
metrocosme jr. optimisation team member | nan mais c'est vrai ou pas ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:07:28 ![]()
|
Zaldarf |
Dr Cash No body down | Pietre lurker, ca fai un petit moment que je vous lis et je vais vous raconter un peu ma vie si vous le permettez. J'ai 29 ans, célibataire depuis maintenant 5 ans, je sortais d'une relation plus ou moins sérieuse avec une nana dont j'étais éperduement amoureux mais avec qui ça cassé car elle me trompait avec son voisin, bref, pas la peine de vous faire un dessin. Ca m'a totalement brisé, dépression, arrêt maladie, tout le toutime. J'ai perdu tous mes amis, presque mon boulot (je suis doctorant ATER), j'ai essayé de remonter la pente tant bien que mal, queue nenni, rien. Depuis 5 ans c'est le néant. Après une thérapie qui a duré 3 mois il y a un an, mon psy m'avait convaincu de me lancer dans une démarche positive et active car, il faut se rendre à l'évidence, "ca ne tombe pas du ciel", dixit le monsieur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:10:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |