| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 00:09:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Nivacrin Wat ? | Encore un panier --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | 1m75 75kg , c'est définitivement gros chez une femme. Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 03-10-2010 à 00:33:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boumbous here comes the sun, & I say... | deux
|
bigbossfr | Et hop, un lapin ce soir (rien d'étonnant venant d'une femme).
|
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 08:47:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Dans votre annonce, c'est plutot fleur bleue "allons gambader dans la foret voir des biches qui broutent l'herbe" ou alors c'est plutot "J'ai envie de baysayyyyyy
A l'unanimité et contre l'avis de ma balance, je fais maintenant 75 kg et 1,80 m Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 03-10-2010 à 09:01:53 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yoann_2004 |
lemmings |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaldarf |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Dolooooooooooooooo, viens te montrer toute nue pour prouver que t'es pas obèse. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lemmings | je croyais que c'etait gratuit?
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lemmings |
lemmings | c'est pas sympa
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 03-10-2010 à 11:25:04 |
metrocosme jr. optimisation team member |
t'as pensé à mettre ta bite en photo ppale ? sinon ( si non ? ) t'étonne ( allemande ? ) pas. Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 11:31:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Burnout Slava Ukraini ! | HFR What else? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lemmings | vous avez fait quoi vous?
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 11:33:14 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
en aum, c'est exactement pareil que dans la vie, si tu comptes les regards " c'est pour ça que les filles sont des incorrigibles connasses ? genre l'ego gonflé comme un abcès de pus qu'il faut manipuler avec soin sinon PRRRRRRt tu te prends tout dans la gueule ? Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 11:34:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai dit que je faisais 1m95, pour 115kg et que je mangeais environ 2 kg de viande par jour.
lemmings | effectivement j'ai des visites maintenant |
lemmings | 2 visites en une minute |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lemmings | bon 5 vbisites en 3mn mais aucun message donc a part jouer les gabriel adam j'y gagne quoi? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lemmings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |