| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:58:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais fait fermer de topic. Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 13:31:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 | 0 visite, 1 mail en 2 jours J'hésite à arrêter. Message édité par yoann_2004 le 25-09-2010 à 15:19:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:19:25 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 15:20:35 ![]()
|
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Humour fail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
krokoh | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 15:26:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais il devrait même pas y avoir de coupure, vu qu'il ne devrait même pas y avoir plus de 3 mails de suite. T'as peur du monde réel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
krokoh | Pas vraiment --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Desserre le col de ton polo Lacoste, inspire et exprime-toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Un e mail ça sert à dire "salut tu me plais, voilà mes dispos, donne-moi les tiennes". Rien d'autre.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
krokoh | pour l'instant ca a pas l'air d'être le cas, ses stats AUM n'évoluent qu'avec mes emails : pas de paniers ou autres emails que les miens et vu son profil je crois pas avoir des masses de concurrence Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 25-09-2010 à 15:34:31 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ah, elle non plus ne sort pas de chez elle, alors.
Quel rapport ?
tim_coucou Fitter Happier | C'est moi ou toutes les cassos écoutent le triptyque gagnant: zouk/rnb/hiphop? --------------- It was always you, Helen. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Il a pas tort, dans l'idéal il vaut mieux rencontrer le plus vite possible; Simplement histoire d'éviter de trop fantasmer et d'être déçu le jour de la rencontre. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2010 à 15:42:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
N'importe quelle fille qui écoute de la musique est à fuir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Quand elle écoute de la musique, elle parle pas en général. Je vois pas ça comme un inconvénient. Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 25-09-2010 à 15:49:49 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zoreil |
Un autre truc, c'est qu'un mec qui n'a pas de succès IRL en aura encore moins sur SDR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |