| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 02:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 02:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 02:31:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dolores | bigboss > |
Dolores | Il me semblait aussi. |
martoh padeurpourenmancher | Et merde. Je n'ai pas de commentaire à faire. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Nozdormu | Rdv avec une jeune femme aujourd'hui, direction la plage.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'as pas apprécié qu'elle se tape un surfeur bogoss, c'est ça ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 10:24:35 ![]() ![]() |
Nozdormu | Tu lis en moi comme dans un livre ouvert |
Burnout Slava Ukraini ! | Salut,
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Dolores |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Zoreil |
HannaeMax Coucou |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Oué enfin ,pour en revenir à la conversation d'hier , autant je partais sans préjugés avant de sortir avec une jeune maman .......Autant avec une gonzesse qui à 20kg en trop , surtout sexuellement , j'ai peur de ne pas y arriver....Surtout que je sors de plusieurs relations avec des filles extrêmement mignonne....Fin bref à m'écouter j'suis effectivement un enculé ..... Bon apres si quelqu'un veut faire partager l'exp qu'il à eu avec une fille ronde , qu'il n'hésite pas Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 18-09-2010 à 13:36:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
Dolores |
Ah ouais. Bah moi aussi alors. Mais ça n'a pas l'air de gêner les mecs. Parole d'obèse. |
metrocosme jr. optimisation team member |
On leur dit que ça dérange pas, et on se soulage avec du p0rn. Mais on continue à baiser parce que de manière assez étonnante, baiser même sans grand plaisir ou satisfaction, ça passe très bien les nerfs. (et dans mon cas ça me permet de passer la soirée avec un autre être humain , mais ça, ça reste perso) Message édité par metrocosme le 18-09-2010 à 13:51:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HannaeMax Coucou |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je croyais avoir tout vu sur Meetic... Hé bien non...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 18-09-2010 à 13:49:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |