Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11402  11403  11404  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23984958
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Laisse parler les gens.

On s'en fout ! [:-bouli-]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 12:48:01  profilanswer

n°23984959
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 12:48:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23984963
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 12:49:11  profilanswer

C'est une épidémie ma parole [:manust]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23984964
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:49:31  profilanswer

Dolores a écrit :

On s'en fout ! [:-bouli-]

:D

---------------
What the FUCK ?
n°23984967
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:49:55  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est une épidémie ma parole [:manust]

C'est contagieux, on les aura tous [:manust]

---------------
What the FUCK ?
n°23984968
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:50:23  profilanswer

On a vraiment une culture musicale de qualité. Tu veux être mon ami ?  [:ayuluna]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 17-09-2010 à 12:50:30
n°23984973
Zoreil
Posté le 17-09-2010 à 12:51:07  profilanswer

Dolores a écrit :

On a vraiment une culture musicale de qualité. Tu veux être mon ami ?  [:ayuluna]

ça dépend, tu aimes le chocolat ?

---------------
What the FUCK ?
n°23984979
Dolores
Posté le 17-09-2010 à 12:51:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, mais que le noir. :o

n°23984986
Nozdormu
Posté le 17-09-2010 à 12:53:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Demande !!! "Salut, j'ai vu que tu étais gourmande... Tu parles de chocolat ou de bite, juste pour savoir ?"
T'es mon héros si tu fais ça !

J'ai rien à gagner à être ton héros, par contre à engager une conversation correcte avec elle  :whistle:  

Zoreil a écrit :

:D

n°23984989
Nozdormu
Posté le 17-09-2010 à 12:53:19  profilanswer

Dolores a écrit :

that's racist  :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 12:53:19  profilanswer

n°23985024
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 17-09-2010 à 12:57:32  profilanswer

rivesud a écrit :

[:rapscallion:1]
Yes quelqu'un veut discuter , han sur la photo elle à l'air mimi , voyons sa description ! :

Soit Acteur de ta propre Viie au Liieù D'etre spéctateur de la Miiene je saiis qu'elle est trés interessante puisque tant de monde parle sur moi en esperant me faire tomber mais vous me fete qu'avancer laiise faire les grandes personnes retroune joue d ta vie au lieu de vouloir jouer avec ma vie.
On est pas dans la même Categories

[:crawdge:5]

Pause obligatoire de ma part , sinon j'vais etre vulgaire .

Comprends pas.

Tu l'as charmé quand même ?  [:angelusdeus]  

---------------
Memed
n°23985028
superfx
Posté le 17-09-2010 à 12:57:58  profilanswer

équilibre à trouver, rôle du parent "biologique" (ou de départ, parce que çà doit bien se séparer les parents adoptifs, non?), c'est sûr que ç'est pas le plus simple
mais se retrouver avec un gamin non désiré c'est pas simple non plus, se faire faire un gamin dans le dos et devoir assumer sous peine de subir la vindicte populaire (du vécu proche de moi), c'est pas simple non plus

la notion d'adulte responsable me choque pas plus que çà: il y a de nombreuses cultures où ç'est comme çà que sont élevés les gamins, alors forcément ils ont pas inventé la bombe atomique et l'internet prOn... la parenté "biologique" c'est fini au 21e siècle: pour moi le parent c'est celui qui se lève la nuit pour ramasser la gerbe. et les droits que tu as en tant que parent "bio" en cas de séparation, laisser moi rire... c'est pas simple comme sujet pour un vendredi, et je pars en pur HS...

pour recentrer: je l'avais pas mis dans mon annonce Adopte que j'avais un lardon, je l'apprenais au hasard de la conversation, mais j'avais mis "enfant" comme animal de compagnie :D. ma miss l'a mis directement dans son annonce.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23985034
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 12:58:42  profilanswer

Dolores a écrit :

noir à l'orange  [:nico54]

---------------
n°23985122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2010 à 13:07:16  profilanswer

vahlya a écrit :

Il pouvait aussi relancer la conversation sur autre chose, bref il y a pas mort d'homme a renvoyer un truc et ça peu importe le laps de temps. Je vois toujours pas en quoi c'est étouffant 2 messages puisqu'on on parlait pas de flooder la nana. Après si certaines nanas se sentent flooder des qu'elles reçoivent plus d'un message d'accord, c'est juste pas du tout mon cas. Cela dit dans les deux cas ça n'est pas une généralité donc si le mec a envie d'envoyer un truc qu'il le fasse et si il a pas envie il le fait pas mais s'empêcher de le faire en pensant que toutes les gonzesses trouveront ça relou, je trouve ça dommage.

Relancer une fois, éventuellement.
Mais au bout d'un moment, on finit par tomber dans le syndrome de la fille aux textos, qui est un peu pathétique, quand même.

On a tous une vie, un boulot (hum), des loisirs (enfin j'espère), donc faut pas non plus s'attendre à ce qu'on réponde dans la minute à un message qu'on nous envoie. C'est vrai qu'avec les smartphones & co, personnellement je jette souvent un oeil à mes boîtes mails ou MP, mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

Donc s'il y a quelque chose qu'on a oublié de dire, pourquoi pas envoyer un autre message. Mais en envoyer un genre "coucou j'existe", pour moi c'est pas avant minimum un ou deux jours.

De mémoire quand j'étais sur AUM, j'envoyais un message. Un ou deux jours plus tard, si elle s'était connectée et que je n'avais pas de réponses, je relançais avec un message à la con. Et s'il n'avait pas de réponse non plus quelques jours plus tard, je disais un truc du genre "bon eh bien tant pis, ça m'aurait fait plaisir de discuter, bonne continuation ;)".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23985132
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-09-2010 à 13:07:53  profilanswer

j'vous lis, j'vous lis et je réponds vite parce que je surveille ma pitance, mais deux points :

même si je ne les envie pas je ne peux pas m'empêcher d'admirer les pères "de substitution" qui ont choisi de se mettre avec une mère célibataire, parce qu'ils savent que de toute façon ils auront surtout les inconvénients et bien moins souvent les avantages, à commencer par le "de toute façon t'es pas son père alors t'as rien à dire !";

si je m'inscrivais sur un SRD, pour le moment mon message d'accroche ressemblerait beaucoup à "parfois j'ai les couilles pleines, mais je ne me sens bien que tout seul, et vos petites histoires à la con ne m'intéressent pas, alors qui que vous soyez, quoi que vous vouliez passez votre chemin. Et je vous emmerde". Ce qui n'est pas très vendeur, à moins d'avoir un sens de l'humour hors normes.  

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23985151
vahlya
Posté le 17-09-2010 à 13:09:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 17-09-2010 à 13:18:37
n°23985156
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-09-2010 à 13:10:03  profilanswer

ah ok, j'avais bien compris ça. Et je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais c'est en aucun cas ce que signifie mon post.

je n'oppose pas du tout à la notion de papa ou maman (au sens naturel) celle de parent responsable.

seulement je dis que oui, c'est pas la même chose d'avoir des gosses ou d'en récupérer d'un autre. Et que si on occulte complètement la notion de parent naturel (au sens où on dit que non non, il n'existe pas de différence entre un gosse que tu as désiré avec la femme que tu aimes et un gosse que tu "adoptes" car tu aimes une femme qui en a déjà un), et bien le terme de "papa"/"maman" n'a plus aucun sens, et on peut alors se contenter de parler "d'adultes responsables" pour qualifier toute personne s'occupant d'enfants, qu'elle soit parent naturel ou non.  
Et donc je ne dirai jamais à une future amoureuse "tu ne seras jamais la maman de mes enfants que j'ai déjà", mais par contre je m'assurerai que malgré tout elle n'ignore pas la présence d'une autre femme qui est la maman de ces enfants, une femme qui a elle aussi un droit de regard sur leur éducation, leur vie, etc. Et que si j'attends de cette nouvelle personne qu'elle se comporte vraiment comme une mère, celle que j'aurais pu choisir pour mes enfants si c'était à refaire, ben qu'elle garde à l'esprit qu'elle n'est pas la seule à avoir ce rôle.

Et j'irais même plus loin en précisant que ce que j'appelle parent naturel c'est pas tant le monsieur et la dame qui ont fourni un ovule et un spermatozoïde pour permettre ça, mais bel et bien les deux personnes (un homme et une femme, un homme et un homme, une femme et une femme), qui a un moment donné de leur vie se sont dit "je veux que nous ayions un enfant ensemble".  

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23985267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 13:21:54  profilanswer

stipey a écrit :

bien sûr que ça la change.
mais pour ce genre d'exemple ça change rien : je baisais pas devant mes gosses quand j'étais avec leur mère, je le ferai pas plus avec une autre.
Et même si la différence peut se jouer dans la fréquence des rapports sexuels, inhérente à toute nouvelle relation, ben y'a pas de raison de faire n'importe quoi non plus.

Mais je comprends très bien que malgré tout, ça puisse être un frein et qu'on ait envie de n'être que deux et pas déjà trois ou quatre quand on se lance dans une relation.

Voila :jap:
(et pour le fait de niquer devant les gosses on est bien d'accord hein :d )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23985286
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 13:24:15  profilanswer

Shlomo, sauve moi  [:richardjouir:1]

---------------
n°23985298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 13:25:17  profilanswer

stipey a écrit :

ah ok, j'avais bien compris ça. Et je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais c'est en aucun cas ce que signifie mon post.

je n'oppose pas du tout à la notion de papa ou maman (au sens naturel) celle de parent responsable.

seulement je dis que oui, c'est pas la même chose d'avoir des gosses ou d'en récupérer d'un autre. Et que si on occulte complètement la notion de parent naturel (au sens où on dit que non non, il n'existe pas de différence entre un gosse que tu as désiré avec la femme que tu aimes et un gosse que tu "adoptes" car tu aimes une femme qui en a déjà un), et bien le terme de "papa"/"maman" n'a plus aucun sens, et on peut alors se contenter de parler "d'adultes responsables" pour qualifier toute personne s'occupant d'enfants, qu'elle soit parent naturel ou non.  
Et donc je ne dirai jamais à une future amoureuse "tu ne seras jamais la maman de mes enfants que j'ai déjà", mais par contre je m'assurerai que malgré tout elle n'ignore pas la présence d'une autre femme qui est la maman de ces enfants, une femme qui a elle aussi un droit de regard sur leur éducation, leur vie, etc. Et que si j'attends de cette nouvelle personne qu'elle se comporte vraiment comme une mère, celle que j'aurais pu choisir pour mes enfants si c'était à refaire, ben qu'elle garde à l'esprit qu'elle n'est pas la seule à avoir ce rôle.

Et j'irais même plus loin en précisant que ce que j'appelle parent naturel c'est pas tant le monsieur et la dame qui ont fourni un ovule et un spermatozoïde pour permettre ça, mais bel et bien les deux personnes (un homme et une femme, un homme et un homme, une femme et une femme), qui a un moment donné de leur vie se sont dit "je veux que nous ayions un enfant ensemble".  

+10000000

---------------
n°23985303
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:25:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Relancer une fois, éventuellement.
Mais au bout d'un moment, on finit par tomber dans le syndrome de la fille aux textos, qui est un peu pathétique, quand même.

On a tous une vie, un boulot (hum), des loisirs (enfin j'espère), donc faut pas non plus s'attendre à ce qu'on réponde dans la minute à un message qu'on nous envoie. C'est vrai qu'avec les smartphones & co, personnellement je jette souvent un oeil à mes boîtes mails ou MP, mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

Donc s'il y a quelque chose qu'on a oublié de dire, pourquoi pas envoyer un autre message. Mais en envoyer un genre "coucou j'existe", pour moi c'est pas avant minimum un ou deux jours.

De mémoire quand j'étais sur AUM, j'envoyais un message. Un ou deux jours plus tard, si elle s'était connectée et que je n'avais pas de réponses, je relançais avec un message à la con. Et s'il n'avait pas de réponse non plus quelques jours plus tard, je disais un truc du genre "bon eh bien tant pis, ça m'aurait fait plaisir de discuter, bonne continuation ;)".

globalement d'accord avec tout ça, même si je raisonne pas en terme de nombre de jours.

mais pour me positionner au milieu de l'échiquier, je pense que non, c'est pas parce qu'on relance (même après 1 heure ou 6 heures) qu'on est relou. Ca peut-être une manière de montrer qu'on est intéressé.  
Par contre si on fait ça, on doit effectivement bien avoir en tête que ça peut irriter la personne en face, qu'elle puisse se sentir harcelée et nous trouver relou.

enfin bon, je crois qu'on connait tous ce phénomène en MP :D

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 17-09-2010 à 13:26:03

---------------
n°23985312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 13:27:10  profilanswer

stipey a écrit :

enfin bon, je crois qu'on connait tous ce phénomène en MP :D

Je vois pas du tout de quoi tu parles [:eraser17]

---------------
n°23985313
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 13:27:14  profilanswer

Mais c'est vendredi la, arreter vos débats structurés et tout  [:zedlefou:1]  

Ou est bigbossfr ? trouvez le moi  [:paco fpg:1]

---------------
n°23985331
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:28:11  profilanswer

rhalala, la PDB et la sinking, comment j'te les ai embobinées en un seul post.

obligé je les nique avant Noël, o-bli-gé.

---------------
n°23985340
superfx
Posté le 17-09-2010 à 13:28:47  profilanswer

[:lergo:3]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°23985343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-09-2010 à 13:28:56  profilanswer

stipey a écrit :

[:ddr555]
Et ouais sinon j'avoue, joli coup  [:implosion du tibia]

---------------
n°23985353
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 13:29:48  profilanswer

stipey a écrit :

Apprends moi à leurs dire ce qu'elles veulent entendre  [:fight]

---------------
n°23985355
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-09-2010 à 13:29:58  profilanswer

stipey a écrit :

ouais enfin y'a quand même un truc qui me dérange moi-personnellement-je-pense-que-ce-n'est-que-mon-avis : maverick dit que la fille est belle et jeune et intéressante et elle sent bon des cheveux. Il s'aperçoit rapidement qu'elle est maman célibataire et là, crac, y'a vice de forme. Mais si elle l'avait précisé dans son annonce, maverick ne lui aurait jamais adressé la parole (du moins c'est ce que je crois comprendre, sinon il ne s'insurgerait pas d'apprendre la nouvelle au bout de 3 mails). Et c'est quand même un peu dommage de passer à côté de cette personne, quelle qu'en soit l'issue, non ?

NON.

---------------
marilou repose sous la neige
n°23985372
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:30:43  profilanswer

oui enfin si t'adoptes ce gosse, c'est quand même qu'à l'origine t'as adopté le père ou la mère. Tu vas pas aller choisir un gosse à la crèche comme un chien au chenil, et dire "celui ci semble avoir le pelage doux et des selles idéalement moulées, je l'aime, emballez-le moi".

---------------
n°23985383
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-09-2010 à 13:31:22  profilanswer

stipey a écrit :

ouais enfin y'a quand même un truc qui me dérange moi-personnellement-je-pense-que-ce-n'est-que-mon-avis : maverick dit que la fille est belle et jeune et intéressante et elle sent bon des cheveux. Il s'aperçoit rapidement qu'elle est maman célibataire et là, crac, y'a vice de forme. Mais si elle l'avait précisé dans son annonce, maverick ne lui aurait jamais adressé la parole (du moins c'est ce que je crois comprendre, sinon il ne s'insurgerait pas d'apprendre la nouvelle au bout de 3 mails). Et c'est quand même un peu dommage de passer à côté de cette personne, quelle qu'en soit l'issue, non ?

Je trouve (moi personnellement je pense à titre personnel) qu'internet, et donc les SDR, a ceci d'intéressant qu'il peut permettre de s'intéresser à des gens qu'on n'aurait jamais cotoyé dans la vraie vie, car on se serait arrêté à ce genre de détail. Pour moi c'est pas du mensonge par omission ou de la malhonnêteté, mais la femme en question se dit qu'elle a le droit d'être appréciée pour ce qu'elle est plus que d'être "rejetée" pour ce qu'elle représente.  

En tant que père célibataire, je ne le précise pas dans mon annonce, ais je m'arrange pour en parler assez rapidement. Et très très souvent, ça met court à la conversation et c'est tant pis. Et j'en veut pas à la personne d'agir ainsi. Mais au moins, quand la conversation se poursuit malgré ça, ben c'est que t'as peut-être justement réussi par ta personnalité à faire tomber ce tabou, qui aurait pu être un critère rédhibitoire pour ton interlocuteur.

Amen.

oui je le conçois.. mais bon perso je trouve ca un peu bizare de l'apprendre apres une 15ene de mail sur du baratin  
encore si c'est annoncé de suite je comprends tres bien  [:alph-one]  
mais le cacher !

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 17-09-2010 à 13:33:10
n°23985395
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:32:21  profilanswer

ouais enfin de toute façon le père noel n'existe pas, c'est les parents. Ruban sur la bite de ton père ou pas.

---------------
n°23985400
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:32:43  profilanswer

et je commence tous mes posts par "ouais enfin" [:xla]

---------------
n°23985401
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-09-2010 à 13:32:44  profilanswer

boumbous a écrit :

oui je le conçois.. mais bon perso je trouve ca un peu bizzare de l'apprendre apres une 15ene de mail sur du baratin  
encore si c'est annoncé de suite je comprends tres bien  
mais le cacher !

"plouf"

---------------
n°23985402
philibert ​37
Posté le 17-09-2010 à 13:32:47  profilanswer

idem

heureusement ça ne m'est jamais arrivé perso, mon unique expérience en la matière est une ou deux doctes soirées à garder les mômes des autres. Mais je l'ai entendu assez souvent, alors je sais que ce genre de comportement fait partie de la norme.

pour ma part je pars sur le postulat (puté je parle comme au boulot !) que si tu ne t'entends pas avec le môme "de l'autre" fatalement le couple ne marchera pas, malgré tous les efforts de part et d'autre.
(si c'est pas clair je développe)

---------------
n°23985405
Nozdormu
Posté le 17-09-2010 à 13:32:55  profilanswer

stipey a écrit :

ouais enfin de toute façon le père noel n'existe pas, c'est les parents. Ruban sur la bite de ton père ou pas.

[:kzimir]  SPOIiiiLEEEEEEEEEEEEEEER §§§

Message édité par Nozdormu le 17-09-2010 à 13:33:08
n°23985412
philibert ​37
Posté le 17-09-2010 à 13:33:32  profilanswer

stipey a écrit :

mais t'es pas gay ?

---------------
n°23985414
stipey
Posté le 17-09-2010 à 13:33:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Apprends moi à leurs dire ce qu'elles veulent entendre  [:fight]

disons que ça demande un travail en... immersion. Enfin tu vois, quoi...

---------------
n°23985415
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-09-2010 à 13:33:38  profilanswer

fail  quote

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11402  11403  11404  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)