| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:16:51 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | salope pas ma poésie, toi même tu sais que ton cœur demande de la tendresse --------------- ban 1 mois (travail travail) |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stipey you can't buy me on e-bay... | elle a un mec ? un ex ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
metrocosme jr. optimisation team member | répond martoh , j'ai la laine pas fraiche Message édité par metrocosme le 15-09-2010 à 19:32:57 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
username invalid |
Ca commence à devenir chaud avec ma nouvelle colocataire "far above my standard" ... Au début je croyais qu'elle me bestfriendisait, mais ça va de plus en plus loin et je n'ai plus de doute sur ses intentions depuis quelques jours ! C'est étrange d'habiter avec une fille qu'on flirte Ca vous est déjà arrivé ? Message cité 4 fois Message édité par username le 15-09-2010 à 19:55:07 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
h3bus Troll Inside |
Message édité par h3bus le 15-09-2010 à 19:49:14 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:49:00 ![]() ![]() |
username invalid | Je me doute bien, c'est pour ça que je freine un peu ... Mais là je peux difficilement résister (couilles pleines + très bien gaulée, c'est pas le niveau que je vise d'habitude et en plus c'est elle qui me saute dessus Message cité 4 fois Message édité par username le 15-09-2010 à 19:54:30 |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 15-09-2010 à 19:58:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
username invalid |
username invalid |
your argument is invalid, elle est riche Message cité 1 fois Message édité par username le 15-09-2010 à 20:02:43 |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
username invalid |
Message cité 1 fois Message édité par username le 15-09-2010 à 20:05:04 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
srfcboy Back to Baas | Rencard annulé par Miss aum pour moi, elle vient de m'envoyer un sms. Elle a, selon son message, " pas le moral ". Rendez vous reporté demain soir Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 15-09-2010 à 20:17:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zoreil |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zoreil |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
yoann_2004 | Quand vous recevez un "charme" vous recevez un message vide ou bien on vous sors déjà un petit baratin ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Sur aum, seuls les hommes peuvent envoyer des charmes. En retour tu reçois une autorisation de contact.
--------------- Memed |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
yoann_2004 | Vous pouvez donner des exemples de lettre type pour une réponse sur "rien" ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:40:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |