Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11301  11302  11303  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23886678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 17:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sandman95 a écrit :

La tendresse dans un plan cul, mouarrrff
Un plan cul de bisounours ça existe pas !

Bah si :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:25:05  profilanswer

n°23886680
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2010 à 17:25:18  profilanswer

On désoibéit à la charte c'est pour ça.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23886682
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-09-2010 à 17:25:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je dis que c'est différent.  
J'ai passé de très bons moments avec un mec avec qui c'était clair dès le départ que c'était purement charnelle entre nous. Ca ne nous a pas empêché de nous balader ensemble etc... :spamafote: Il n'y avait juste pas d'aspect amoureux dans notre relation.

+ 53, ça m'est arrivé aussi des tas de fois, et j'étais même pas bourrée (enfin pas tout le temps)  [:gaga jap]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23886690
Nozdormu
Posté le 08-09-2010 à 17:25:38  profilanswer

il y'a du laisser aller dans la tenue du résumé dites donc :o

n°23886692
Zoreil
Posté le 08-09-2010 à 17:25:48  profilanswer

sandman95 a écrit :

Euh ok.

---------------
What the FUCK ?
n°23886701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 17:26:23  profilanswer

Allez, prends ton manteau on s'en va !

---------------
n°23886703
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-09-2010 à 17:26:36  profilanswer

Sinking a écrit :

yen a qui se font piner la gueule alors qu'ils ont attendu des lustres et que tout avait l'air bien parti aussi hein :spamafote:

Non mais toutafé, c'était juste pour avoir une tendance et voir si maintenant avec l'interweb, le fait qu'on rencontre peux être aujourd'hui plus facilement ( en terme de nombre ) c'était pas un facteur ...

Quand je regarde pour moi, je vois que les meilleures relations ont été celles où je me suis pas dit "tiens là elle me rencontre demain elle va peux être voir un autre mec"... ca m'a permis de faire des sorties avec, papotter, voir qu'on avait plein de choses / goûts en commun et également le temps de connaitre nos différences et de voir si ca me generait, et je suppose que dans ces relations là c'était réciproque, j'étais jaugé sur la durée... ( pas six mois non plus ... )

Je vois aussi que mes relations rapides c'était pas mal de nanas rencontrés sur des SDR, principalement AUM, des nanas qui n'ont jamais cachés voir d'autres personnes d'ailleurs ( je vois sur le topic que c'est un peu courant pour tout le monde ) et ca m'amène à me demander si ce systeme ne nous met pas une certaine forme de pression : de peur de voir quelqu'un avec qui le feeling passe bien ( un feeling, c'est quand même assez sommaire je trouve ) on fonce, on brûle les étapes pour ne pas louper la personne...

Après c'est peux être juste moi, c'est d'ailleurs sûrement juste moi...

Après y'a les plans culs mais c'est "fait pour", y'a pas à se poser de question mais y'a pas forcément matière non plus à viser sur autre chose que du court terme...

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 08-09-2010 à 17:29:25
n°23886708
Rui_
Posté le 08-09-2010 à 17:26:53  profilanswer

sandman95 a écrit :

Sauf quand t'es mauvais. Un plan Q c'est pour coucher. Maintenant tu peux coucher avec de la tendresse, de la bestialité, des jeux érotique etc...

Plan Q ça veut pas dire y aller avec du gravillon hein  [:absolutelykaveh]

n°23886709
Zoreil
Posté le 08-09-2010 à 17:26:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Allez, prends ton manteau on s'en va !

*clac !*

---------------
What the FUCK ?
n°23886713
Dolores
Posté le 08-09-2010 à 17:27:08  profilanswer

sandman95 a écrit :

Mais si putain.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:27:08  profilanswer

n°23886714
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:27:11  answer

Rui_ a écrit :

Bof j'ai passer d'excellente nuit avec des coups d'un soir et des trucs horribles avec des trucs plus poser.

La relation de cause a effet n'a rien avoir avec le temps passé mais plus avec la manière dont ça se passe.

ah mais je sais que c'est pas tout blanc tout noir
mais je pense, que prendre son temps, comme tu dis "le temps passé", augmente les chances d'avoir quelque chose de plus intéressant

c'est juste une histoire de RISQUE

se jeter dans une relation physique vite fait, augmente les chances de le faire avec un c*nnard / c*nnasse

je le dis depuis 3 pages, c'est une histoire de risque, de stats

mais on me repond

"ah non, moi je, tu vois lol, j'ai couché avec un mec un soir, tu vois quoi, trop de la balle, c'était trop cool"

super  :D  

mais tout pousse les jeunes à se jeter dans la consommation du sex de nos jours  :D  :D  :D  

http://i.imgur.com/9RECX.jpg

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 17:29:01
n°23886725
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 08-09-2010 à 17:28:05  profilanswer

sandman95 a écrit :

Gamin... Un jour tu découvriras...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23886727
speedyop
Posté le 08-09-2010 à 17:28:06  profilanswer

Citation :

Boy: Is your name Google?  
Girl: NO!… Why? Boy: Cause you got everything I am searching for ♥

from twitter

n°23886737
Zoreil
Posté le 08-09-2010 à 17:28:34  profilanswer

Feeling lucky ?

---------------
What the FUCK ?
n°23886738
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-09-2010 à 17:28:36  profilanswer

Donc arrête d'étaler tes idées comme si c'était la seule et unique vérité, et le cours des choses pourra reprendre tranquillement, GB se fera traiter de pédé en chemise sur tabouret, les filles passeront pour des salopes, HotShot crachera sur sa connasse d'ex, metrocosme se fera violer par les Rennaises, et LePhasme mettra à jour son beau petit premier post à ragots :o

n°23886741
Dolores
Posté le 08-09-2010 à 17:28:49  profilanswer

speedyop a écrit :

Citation :

Boy: Is your name Google?  
Girl: NO!… Why? Boy: Cause you got everything I am searching for ♥

from twitter

[:dolores:4]

n°23886749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 17:29:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais toutafé, c'était juste pour avoir une tendance et voir si maintenant avec l'interweb, le fait qu'on rencontre peux être aujourd'hui plus facilement ( en terme de nombre ) c'était pas un facteur ...

Quand je regarde pour moi, je vois que les meilleures relations ont été celles où je me suis pas dit "tiens là elle me rencontre demain elle va peux être voir un autre mec"... ca m'a permis de faire des sorties avec, papotter, voir qu'on avait plein de choses / goûts en commun et également le temps de connaitre nos différences et de voir si ca me generait, et je suppose que dans ces relations là c'était réciproque, j'étais jaugé sur la durée...

Je vois aussi que mes relations rapides c'était pas mal de nanas rencontrés sur des SDR, principalement AUM, des nanas qui n'ont jamais cachés voir d'autres personnes d'ailleurs ( je vois sur le topic que c'est un peu courant pour tout le monde ) et ca m'amène à me demander si ce systeme ne nous met pas une certaine forme de pression : de peur de voir quelqu'un avec qui le feeling passe bien ( un feeling, c'est quand même assez sommaire je trouve ) on fonce, on brûle les étapes pour ne pas louper la personne...

Après c'est peux être juste moi, c'est d'ailleurs sûrement juste moi...

Ah oui mais moi je parle pas de sites de rencontres... je savais dès le départ qu'il n'y avait que moi [:draculax]
Pour ma part, je l'ai vu : j'ai su.
Et pareil pour lui, d'où la rapidité du truc... Après, je suis sortie avec d'autres mecs peut être trop vite ouais, mais bon je regrette pas. Ca n'a pas marché et tant pis quoi.

---------------
n°23886773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 17:30:39  profilanswer

On a juste pas le meme avis. Je vois pas pourquoi le fait de coucher pourrait te donner plus de risques de tomber sur un connard.  
A moins de sortir dans la rue et de beugler que t'as envie de te faire sauter par le premier venu.

---------------
n°23886774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2010 à 17:30:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Question à la con :

Je lis, par ci, par là que vous allez "vite en besogne" cad vous voyez vite votre "contact / proie" et vous embrassez / couché super vite ( pour faire le lien avec la question précédente )...

J'ai tendance à prendre mon temps moi et quand j'ai été vite ca s'est toujours vite terminé ( un rapport de cause à effet, une constante spacio temporel genre t'emballes vite / tu dégages vite ? )

IRL mes potes c'est pareil, les début rapides ont juste donné des fin rapides ou relations pourries trainant sur la longueur avec des ruptures carrément moche...

Donc je me demandais si c'était lié à mon grand âge ( 31 ans ), mon karma ( ben oui  :o  ) ou je ne sais quoi mais y'a des gens qui en allant vite on eu quelque chose de durable ?

[:arcueid brunestud]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23886776
Rui_
Posté le 08-09-2010 à 17:31:00  profilanswer

Au pays des bisounours peut être. Mais la réalité c'est que ça n'a rien a voir.  
Ou peut être l'effet totalement inverse. Quand ça se passe pas bien ça fait plus mal quand ça fait un moment que t'es dans ton histoire

Citation :

c'est juste une histoire de RISQUE

se jeter dans une relation physique vite fait, augmente les chances de le faire avec un c*nnard / c*nnasse

je le dis depuis 3 pages, c'est une histoire de risque, de stats

mais on me repond

"ah non, moi je, tu vois lol, j'ai couché avec un mec un soir, tu vois quoi, trop de la balle, c'était trop cool"

super  :D  

mais tout pousse les jeunes à se jeter dans la consommation du sex de nos jours  :D  :D  :D  

http://i.imgur.com/9RECX.jpg

:lol:

ça a rien a voir avec du risque!  
C'est pas par ce que t'attend 1 mois plutôt qu'une soirée que ça va forcement mieux se passer.
Se lancer dans une relation charnelle ça veut pas dire que ça va se finir demain hein

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 08-09-2010 à 17:31:44
n°23886779
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 08-09-2010 à 17:31:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Joseph c'était un gros nul, il a fait quoi comme charpente connue? Alors que Jésus il est fort: il a réussi à rendre célèbres deux bêtes bouts de bois perpendiculaires. Ca claque.

Un rebelle qui s'amusait à faire 2 ou 3 tours de passe-passe sur les marchés pour épater la gueuse, rien de plus. Aujourd'hui, Pascal le grand frère te le remettrait dans le droit chemin le Jésus.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23886787
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:31:37  answer

Sinking a écrit :

Pour ma part, je l'ai vu : j'ai su.

bon après si il y a des choses comme ca, ca peut marcher. donc j'assoupli ma vérité unique que y'a que moi qui pense comme ca.

n°23886870
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:36:58  answer

Sinking a écrit :

On a juste pas le meme avis. Je vois pas pourquoi le fait de coucher pourrait te donner plus de risques de tomber sur un connard.  
A moins de sortir dans la rue et de beugler que t'as envie de te faire sauter par le premier venu.

coucher sans découvrir la personne = augmentation du risque de pas découvrir que c'est un c*nnard

Rui_ a écrit :

Au pays des bisounours peut être. Mais la réalité c'est que ça n'a rien a voir.  
Ou peut être l'effet totalement inverse. Quand ça se passe pas bien ça fait plus mal quand ça fait un moment que t'es dans ton histoire

ça a rien a voir avec du risque!  
C'est pas par ce que t'attend 1 mois plutôt qu'une soirée que ça va forcement mieux se passer.
Se lancer dans une relation charnelle ça veut pas dire que ça va se finir demain hein

coucher sans découvrir la personne = augmentation du risque de pas découvrir que c'est un c*nnard

je parle pas du premier acte sexuel qui se passe mal, je pensais plutot au fait que si on couche vite, et bah on prend pas le temps de découvrir la personne
et après peut être tu t'es fait b*iser dans tous les sens du terme !  :D  

aussi je pense, si je rencontre une fille un soir, belle, qui a l'air intelligente tout ca, puis elle me trouve beau et veut coucher avec moi, mais comme moi je la trouve non seulement belle mais classe et petillante et intelligente, je veux plus que du sex. Et là je couche avec parce qu'elle me le propose, je suis trop content, puis on couche plusieurs fois ensemble, et apres je me rend compte qu'elle veut pas de relation

bah je suis dégouté, elle a eu ce qu'elle voulait (mon corps d'apolon et mon sexe superbe), et moi j'ai eu ses fesses mais pas ce que je voulais vraiment 'une relation avec elle"

/bon c'était mon passage je vide ma bile  :D  

n°23886879
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2010 à 17:37:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Joseph c'était un gros nul, il a fait quoi comme charpente connue? Alors que Jésus il est fort: il a réussi à rendre célèbres deux bêtes bouts de bois perpendiculaires. Ca claque.

Et ça sert très souvent de structure à pas mal de cerveaux lents.

n°23886893
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:39:01  answer

j'ai lu "bible" ...  [:ethnik:3]

n°23886898
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2010 à 17:39:25  profilanswer

Coucher dès le premier soir et passer une bonne nuit suivie de non-réaction du style "les filles qui couchent le premier soir, c'est des putes" = permet de déjà savoir si c'est pas un connard sans perdre de temps. :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23886900
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:39:30  answer

ObsydianKenobi a écrit :

c'était célèbre avant lui, tu devrais faire un tour sur le topic culture g  :o  

n°23886916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-09-2010 à 17:40:19  profilanswer

Oui, et alors ?  
Si t'as couché c'est que t'en avais envie. Ptêt même que c'était agréable.  
Si tu découvres après que c'est un connard ou une connasse, bah tant pis, je vois pas trop en quoi c'est dramatique.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23886947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-09-2010 à 17:42:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, et alors ?  
Si tu découvres après que c'est un connard ou une connasse, bah tant pis, je vois pas trop en quoi c'est dramatique.

+1

---------------
n°23886953
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-09-2010 à 17:43:01  profilanswer

Ah merde !  :o  

J'ai complétement compris ce que tu as écrit, j'acquiesce même sur les trucs mais j'arrive pas à répondre un truc qui ne te donnera pas envie de me répondre "mais putain t'as rien compris à ce que j'ai dit" alors qu'en fait si...  

M'enfin je parle pas non plus de 6 mois, je rebondis sur l'idée du "premier soir" / "première rencontre"
J'suis d'accord pour dire qu'on sort pas avec quelqu'un pour avoir une relation juste que pour moi j'ai plus eu à gagner à multiplier les rencontres avec la même personne sans rien tenter ( de toute façon madame m'aurait clairement dit d'aller me faire mettre, elle a son petit caractère ) parce qu'elle m'a tout de suite plu et que je voulais pas merder... après bon, j'ai tenté, ca passait ou ca cassait et encore y'a jamais rien de garanti dans une relation mais ca fait un an, notre couple fonctionne et je me dit qu'en prenant mon temps j'en tire quand même plus de choses que les relations que j'ai eu en foncant la tête la première...

p.s : après je cache pas que je suis pas doué en relation et que ca a surement son petit poids dans la balance... puis bon j'ai pas la vérité absolue non plus ( j'dis pas que je serais contre... )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 08-09-2010 à 17:45:42
n°23886954
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 08-09-2010 à 17:43:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, et alors ?  

Bah t'es salie par un connard quoi. C'est chaud. Juste chaud.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23886964
Nozdormu
Posté le 08-09-2010 à 17:43:41  profilanswer

3615buck a écrit :

Gamin... Un jour tu découvriras...

j'aime ta façon de voir les choses, couchons ensemble  :o

n°23886965
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:43:43  answer

lorelei a écrit :

Coucher dès le premier soir et passer une bonne nuit suivie de non-réaction du style "les filles qui couchent le premier soir, c'est des putes" = permet de déjà savoir si c'est pas un connard sans perdre de temps. :o

rien compris.  :??:  

le mec il va pas te dire que les filles qui couchent le premier soir sont des tepu AVANT de coucher avec toi, il est pas bete,
il va pas te le dire en face le matin non plus

il va le dire APRES par texto à ses potes en se moquant de tes grosses fesses  :D  :D  :D  

ce que je comprend pas c'est

on a des options: (marche aussi avec fille)

1. coucher avec un mec trouvé en soirée sans attendre = bonne nuit de plaisir mais risque que le mec soit un gros c*nnard qui se fout de vous
2. coucher avec un mec en attendant un peu le temps de sortir avec lui un peu de le découvrir = bonne nuit de plaisir, et si c'était un mec pas bien, ca se sera vu apres les quelques rencontres

je ne vois pas en quoi la 1 et mieux que la 2.  :??:  

n°23886969
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-09-2010 à 17:44:06  profilanswer

Faquin a écrit :

Question hygiène, c'est plutôt lui qui a à craindre de moi  [:-sam-]

---------------
n°23886975
Rui_
Posté le 08-09-2010 à 17:44:28  profilanswer

Et rester un moment pour découvrir que c'est effectivement un connard ça change quoi?

Citation :

je parle pas du premier acte sexuel qui se passe mal, je pensais plutot au fait que si on couche vite, et bah on prend pas le temps de découvrir la personne
et après peut être tu t'es fait b*iser dans tous les sens du terme !  :D  

Le mot a retenir c'est "peut être".
Les relations sont bien trop compliqué pour résumé a un delais. C'est quoi le délais pour connaitre la personne et pour passer a l'acte? Il y a des conn**ds et conn*sses en someil qui se reveil qu'après le début d'une relation et des coups d'un soir qui se revelle totalement fantastique.

Citation :

aussi je pense, si je rencontre une fille un soir, belle, qui a l'air intelligente tout ca, puis elle me trouve beau et veut coucher avec moi, mais comme moi je la trouve non seulement belle mais classe et petillante et intelligente, je veux plus que du sex. Et là je couche avec parce qu'elle me le propose, je suis trop content, puis on couche plusieurs fois ensemble, et apres je me rend compte qu'elle veut pas de relation

bah je suis dégouté, elle a eu ce qu'elle voulait (mon corps d'apolon et mon sexe superbe), et moi j'ai eu ses fesses mais pas ce que je voulais vraiment 'une relation avec elle"

/bon c'était mon passage je vide ma bile  :D  

Et alors? Imaginons que t'attende un mois voir plus que tu couches que ça se passe mais qu'elle te dise qu'elle veut pas de relation en fait. C'est plus mieux?  [:absolutelykaveh]  

Ya pas de mode sécure dans une relation faut tenter des trucs.

C'est le jeu de la roulette sauf que pour gagner il faut tenter. Après c'est au feeling. Si j'ai un bon feeling dans une soirée je vais pas me mettre des battons dans les roues sous prétexte que PEUT ETRE demain ça sera pas terrible. Je sais pas si en attendant ça sera mieux. Donc si tout est au vert sur le moment et bien il faut tenter par ce qu'au pire ça sera un bon moment de passer même si ça va pas plus loin.

n°23886981
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-09-2010 à 17:44:48  profilanswer

Faquin a écrit :

Pas de sexe avant le mariage. C'est la seule solution [:prodigy]  
Et non le mari ne peut pas être un connard d'après la liste de devoirs maritaux divine [:prodigy]

n°23886993
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-09-2010 à 17:45:19  profilanswer

Qu'est-ce que tu entends pas là ?

---------------
n°23886995
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2010 à 17:45:23  profilanswer

je trouve ca aussi con de dire qu'il faut attendre que de dire qu'il faut se dépécher, le mieux c'est de suivre son envie sur le moment plutot que de commencer à tergiverser dès le début sur des choses finalement assez banales

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23887000
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 17:45:32  answer

bon, de toute facon, les idées sont faites ici ;)

amusez vous bien !

au fait j'ai pas eu de reponse des filles sur ca:

Pour les filles,  

Vous pensez quoi, reagissez comment dans votre tête, quand vous voyez un mec   beau / qui vous plait   dans la rue?

réponse du type:
"He's hot. Don't make eye contact. Oh fuck we made eye contact, look away!" 23. (age de la fille)

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11301  11302  11303  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)