| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:59:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uluhkay |
|
KapweT L'exocet. |
bigbossfr |
|
Dolores |
Ptain mais grave |
metrocosme jr. optimisation team member |
Mon dieu, c'est une logique circulaire, voir même auto référentielle, attention tu t'aventures vers quelque chose de complexe Il le vivent bien, une fois sur deux environ Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 23:05:14 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nozdormu | je suis nul en annonce, il vaut mieux pas que je vote /merci d'avoir participé Message édité par Nozdormu le 06-09-2010 à 23:06:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:05:55 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 23:07:53 |
metrocosme jr. optimisation team member | Allez, sois empa. Sinon, les noms d'animaux marchent mieux que les noms de végétaux sur aum et imiter le cri d'un animal en rut sur le sous-titre aide bien Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 23:08:57 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
bigbossfr |
C'est vrai ça ! Nous les mecs ont pas le droit de choisir et c'est pas normal d'ignorer/jeter une fille.
Message cité 6 fois Message édité par bigbossfr le 06-09-2010 à 23:14:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon mec et moi ne mettons pas la fidélité sexuelle en haut de la liste de ce qui est important dans un couple, mais on s'en fout, je parlais pas de ça. Figurez-vous que j'ai eu une vie avant mon couple actuel. Eh ouais. Délire.
Preuve par trois que en france " les filles se font aborder " , est la règle, en passant Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 23:11:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Tu fais exprès de rien comprendre ? Qu'est ce que t'es chiant... |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Je crois que le post de juliendenantes c'était une blague, genre "tiens ta femme" |
Espèce de princesse.
h3bus Troll Inside | 23h Des mails en attentes sur AUM, mais il veux pas me connecter...
--------------- sheep++ |
Il veut dire un truc, essayez de le laisser parler Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 23:13:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Non mais à chaque fois qu'il traine sur le topic, c'est pour rabacher les mêmes trucs, ça va à la fin là. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 23:14:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'espère bien que tout ce qu'il dit est de la blague, parce que sinon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Je sais pas, mais perso, quand on me dit ça, ça me fait sourire, mais ça me laisse conne, et puis on se sépare, et je me dis "j'aurais du dire ça, ou ça, ou ça" sauf que si je rattrape le mec, je me dis que j'aurais l'air conne, donc je le fais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |