Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23861932
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-09-2010 à 20:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

pour ceux qui demandaient un résumé, du peu que j'ai suivi des 2 dernières semaines :
- GB et darya sont ensemble
- moot² fait un break avec son mec
- dolo s'est pris un ratal d'un mec qui a visité son appart
- hotshot a eu un oneshot avec une parisienne

Et j'ai trouvé une danoise [:be my baby]  

Mais evidemment le peuple n'en a cure  [:thalis]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 20:09:31  profilanswer

n°23862012
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-09-2010 à 20:19:51  profilanswer

Moi je me suis faites draguer par un stewart pendant tout un vol, il a pas eu l'air de se poser la question tu vois :o

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23862015
Dolores
Posté le 06-09-2010 à 20:20:10  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Même pas une référence à une pratique qui commence par "so" et qui se termine par "mie". Je suis déçu les gars... :o

Jamais la première fois enfin [:mestraim]

n°23862027
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-09-2010 à 20:21:59  profilanswer

Guick a écrit :

Moi je me suis faites draguer par un stewart pendant tout un vol, il a pas eu l'air de se poser la question tu vois :o

prétentieuse...                                 :o

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23862042
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-09-2010 à 20:24:06  profilanswer

Biroute a écrit :

prétentieuse...                                 :o

Il était pas dégueu en plus :o

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23862047
loic_1715
Posté le 06-09-2010 à 20:24:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Jamais la première fois enfin [:mestraim]

Suffit de passer directement au second RDV :D

n°23862060
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 20:27:02  answer

Guick a écrit :

Oui mais là il a le droit, car c'est lui qui travaille, il a décider de faire une pause  :D  :D  :D  

n°23862186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2010 à 20:38:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

pour ceux qui demandaient un résumé, du peu que j'ai suivi des 2 dernières semaines :
- GB et darya sont ensemble

Moi je ne comprends toujours pas comment les gens ont compris :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23862200
Dolores
Posté le 06-09-2010 à 20:40:11  profilanswer

Ca s'voit. Un peu comme Angelene et Magic Panda :spamafote:

n°23862342
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 06-09-2010 à 20:49:28  profilanswer

Quoi ? [:opus dei]

Gloinfred a écrit :

je pense que tu as une chance de la sequestrer dans ta cave oui...

Ça compte, parfais [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 20:49:28  profilanswer

n°23862392
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-09-2010 à 20:52:03  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ca me gave de devoir faire une annonce, soit de lover, soit de mec simple ou de n'importe quoi d'autre, je suis pas a ranger dans une catégorie, je suis pas super romantique, je suis meme plutot solitaire a mes heures, j'aime pas qu'on m'emmerde et puis surtout, j'ai pas envie de m'adapter pour plaire a des princesses pisseuses inaccessibles a bouches en cul de poule. :o

edit: puis je suis un geek  donc si c pas une geekette, c'est tendu :o

Arrete ce site.

Depuis quelques semaines, j'essaie la méthode cash.
Je montre clairement mes qualités (comme quand tu veux séduire) et aussi mes défauts.
Dis clairement que j'ai pas de temps a perdre et que si tu fais ta princesse, tu dégages.
Je ferai le bilan de l'expérience d'ici quelques mois.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23862401
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2010 à 20:52:25  profilanswer

ACCUEILLE bordel de merde

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 06-09-2010 à 20:52:43

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23862412
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 20:52:53  profilanswer

ptichat a écrit :

Totale méprise.
Je crois savoir draguer et j'ai pas de soucis particulier pour trouver une copine, donc c'est pas du tout l'aigreur du CLD qui parle.
Y'a clairement une grosse différence de l'attitude des femmes en France. Bien sur je fais une généralité et il sera facile de trouver des contre-exemples.
A mon retour en France il y a 2 semaines, je suis aller faire du shopping dans un gros centre commercial. Impossible d'accrocher un regard, un sourire tout juste commercial dans les magasins, etc...

Apres, je  vais pas tenter une analyse bidon, mais peut-etre qu'effectivement ca vient du fait qu'elles en ont marre de se faire draguer lourdement. Mais crois moi, c'est TRES différent ici que l'Australie ou je suis depuis un moment ou bien meme d'autre pays d'Europe !

Nan mais je ne te visais pas toi spécifiquement. :jap:

Mais je crois effectivement que la drague, pour ne pas dire l'agression permanente de certains types engendre une grosse grosse méfiance (je précise "certains", je ne tiens pas à généraliser à tous et à mettre des types charmants dans le même panier :o)

Je suis loin d'être un canon, mais il suffit que je mette une jupe au genou sans aucun autre artifice (collants noirs, pas de décolleté, pas de maquillage, pas de bijoux, cheveux attachés) pour qu'on m'aborde vraiment lourdement.
Et c'est constamment comme ça : quand tu marches seule, quand tu attends le bus (on m'a déjà prise pour une pute à 15h de l'après midi quand même hein [:pingouino]), quand tu es accompagnée. Toutes mes copines ont vécu et vivent ça, et le pire c'est que ça arrive même quand tu n'as même pas 15 ans.

Bref, certains vont sûrement dire que j'exagère et gnagnagna, mais en France je trouve vraiment que beaucoup d'hommes sont lourds de par leur attitude et leurs regards.

Et à l'inverse, dans les autres pays que j'ai pu visiter, ça se passe nickel : tu peux te balader comme tu le veux, même avec une jupe ras la touffe et tu ne te fais que très très rarement emmerder/aborder lourdement. C'est normal qu'avec ce genre d'atmosphère les nanas étrangères soient plus opens quand on les aborde (surtout si tu es français :o).

En tous cas, c'est clairement pas en France que ça passerait comme une lettre à la poste des nanas habillées comme les anglaises ou les allemandes. :D

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je ne comprends toujours pas comment les gens ont compris :/

Il y a des choses qui se sentent.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 20:54:19
n°23862416
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2010 à 20:53:04  profilanswer

Guick a écrit :

Je me suis FAIT draguer, bordel de merde

---------------
n°23862450
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-09-2010 à 20:55:13  profilanswer

oui bon ça va, on comprend quand meme :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°23862472
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2010 à 20:56:31  profilanswer

Oui mais les gens ils croivent qu'on comprend alors on peut parlez comme des ploucs.

---------------
n°23862562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 21:01:34  profilanswer

Putain ce que j'aimerais avoir la classe d'Obsy  [:azylum]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23862705
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 06-09-2010 à 21:10:15  profilanswer

Guick a écrit :

T'as une bite ?  :??:  
Normalement c'est du gay de compet les Stewart (enfin chez AF normalement, c'est un critère)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23862708
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2010 à 21:10:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je crois effectivement que la drague, pour ne pas dire l'agression permanente de certains types engendre une grosse grosse méfiance (je précise "certains", je ne tiens pas à généraliser à tous et à mettre des types charmants dans le même panier :o)

Je suis loin d'être un canon, mais il suffit que je mette une jupe au genou sans aucun autre artifice (collants noirs, pas de décolleté, pas de maquillage, pas de bijoux, cheveux attachés) pour qu'on m'aborde vraiment lourdement.  
Et c'est constamment comme ça : quand tu marches seule, quand tu attends le bus (on m'a déjà prise pour une pute à 15h de l'après midi quand même hein [:pingouino]), quand tu es accompagnée. Toutes mes copines ont vécu et vivent ça, et le pire c'est que ça arrive même quand tu n'as même pas 15 ans.

Bref, certains vont sûrement dire que j'exagère et gnagnagna, mais en France je trouve vraiment que beaucoup d'hommes sont lourds de par leur attitude et leurs regards.

Et à l'inverse, dans les autres pays que j'ai pu visiter, ça se passe nickel : tu peux te balader comme tu le veux, même avec une jupe ras la touffe et tu ne te fais que très très rarement emmerder/aborder lourdement. C'est normal qu'avec ce genre d'atmosphère les nanas étrangères soient plus opens quand on les aborde (surtout si tu es français :o).

En tous cas, c'est clairement pas en France que ça passerait comme une lettre à la poste des nanas habillées comme les anglaises ou les allemandes. :D

Et....
( question non fourbe hein ) Du coup tu te  mets dans ta bulle anti-lourd ou tu laisses filtrer qq jolis messieurs ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°23862757
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-09-2010 à 21:14:09  profilanswer

On a vu ça avec ton ex. [:hahaaulas]

n°23862772
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-09-2010 à 21:15:28  profilanswer

ripper0306 a écrit :

T'as une bite ?  :??:  
Normalement c'est du gay de compet les Stewart (enfin chez AF normalement, c'est un critère)

Non mais maintenant que tu le dis, mon père était à côté de moi....  [:sombrero67]

---------------
n°23862773
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 06-09-2010 à 21:15:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ACCUEIL putain !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23862829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2010 à 21:19:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Et....
( question non fourbe hein ) Du coup tu te  mets dans ta bulle anti-lourd ou tu laisses filtrer qq jolis messieurs ?

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23862859
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 21:21:37  profilanswer

ptichat a écrit :

Et....

Je laisse toujours filtrer les hommes charmants.  [:bakk3]

C'est trop agréable les petits échanges de regards au hasard d'une rue. [:cerveau du chaos]

Mais faut croire que ceux avec qui je partage un regard sont très timides (ou qu'ils me trouvent moche), ça ne va jamais plus loin que le sourire. [:baragor]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 21:22:17
n°23862934
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2010 à 21:25:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Je laisse toujours filtrer les hommes charmants.  [:bakk3]  

C'est trop agréable les petits échanges de regards au hasard d'une rue. [:cerveau du chaos]

Mais faut croire que ceux avec qui je partage un regard sont très timides (ou qu'ils me trouvent moche), ça ne va jamais plus loin que le sourire. [:baragor]

Ok j'étais curieux car je finis par croire, et c'est tout a fait compréhensible, que vous finissez par vous bloquer à tout. Enfin, dans les lieux publics quoi :)

Tu vois le mal partout et meme en moi :D :o

---------------
n°23862943
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 21:26:01  answer

KapweT a écrit :

Poste une photal et on pourra te ôter ce horrible doute qui te hante nuit et jour et te pourri l'existence :o

:whistle:

n°23862952
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2010 à 21:26:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Ok j'étais curieux car je finis par croire, et c'est tout a fait compréhensible, que vous finissez par vous bloquer à tout. Enfin, dans les lieux publics quoi :)

Les lieux publics j'ai jamais testé [:transparency]

ptichat a écrit :

Tu vois le mal partout et meme en moi :D :o

Surtout en toi tu veux dire :d

---------------
n°23862994
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-09-2010 à 21:29:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Viens, je t'invite et on commandera des sushis et on regardera un super film sur ma mini télé \o/

une télé ?  
ah ouais. Paraît que ça existe, à la ville

Spoiler :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23863004
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:30:04  profilanswer

meurs dans d'atroces souffrances,

cordialement.

---------------
n°23863015
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2010 à 21:30:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Les lieux publics j'ai jamais testé [:transparency]

Sinking a écrit :

Surtout en toi tu veux dire :d

Moi ?  :ange:  
Rappelle toi on me traitais de bisounours ici :D

Bon, sinon, jme suis fais relooker par une nana en Australie, ben ca vaut clairement le coup de se laisser trainer a ses betises  :love:

---------------
n°23863020
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:30:49  profilanswer

n°23863038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2010 à 21:32:02  profilanswer

ptichat a écrit :

Moi ?  :ange:  
Rappelle toi on me traitais de bisounours ici :D

Bon, sinon, jme suis fais relooker par une nana en Australie, ben ca vaut clairement le coup de se laisser trainer a ses betises  :love:

Photal darling [:fading]
(et je me souviens très bien :d)

---------------
n°23863048
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:32:32  profilanswer

Guick a écrit :

c'est un complot, c'est ça ?

---------------
n°23863072
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:34:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ObsydianKenobi a écrit :

Je me suis FAIT draguer, bordel de merde

passe sous les roues d'une voiture dès que possible,

cordialement.

---------------
n°23863080
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2010 à 21:34:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Photal darling [:fading]
(et je me souviens très bien :d)

MP ;)

---------------
n°23863103
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-09-2010 à 21:35:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Les français sont quand même internationalement reconnu pour leur rudesse et leur manque d'ouverture.
Les françaises sont en majorité assez froide au premier abord. Et princesses aussi.
Il suffit de voyager un peu pour s'en apercevoir.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°23863105
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 21:36:02  profilanswer

ptichat a écrit :

Je ne me bloque pas à tout. Mais je ne me prononce que pour moi et je sais que d'autres se bloquent bel et bien complètement. :/

Lolilol. :o Je n'ai jamais dit que cela me hantait horriblement, loin de là. :D

gorthaur bateman a écrit :

Les français sont quand même internationalement reconnu pour leur rudesse et leur manque d'ouverture.
Les françaises sont en majorité assez froide au premier abord. Et princesses aussi.

C'est ce que je disais plus haut, c'est encore l'oeuf ou la poule là. :)

Parce que qui nous dit que si elles sont rudes et peu ouvertes, ce n'est pas parce que le français de base drague lourdement comme un plouc ?
Il suffit de voyager un peu pour s'apercevoir que les nanas sont tranquilles dans les autres pays, ça conditionne peut-être leur ouverture d'esprit par rapport aux françaises.

Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 21:38:10
n°23863117
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:36:36  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

et les marocains sont voleurs.  
mais ça, pas besoin de voyager pour s'en rendre compte ;)

---------------
n°23863132
loic_1715
Posté le 06-09-2010 à 21:37:11  profilanswer

Les autres sentent le gaz ?  [:cerveau zytrasnif]

n°23863135
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 06-09-2010 à 21:37:18  profilanswer

Dire qu'en Belgique, on dit que les Françaises sont des chaudasses... :o

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 06-09-2010 à 21:37:29

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23863147
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2010 à 21:37:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Dire qu'en Belgique, on dit que les Françaises sont des chaudasses... :o

Que dire des Belges alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)