| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Dolores |
Jamais la première fois enfin |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:27:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | Ca s'voit. Un peu comme Angelene et Magic Panda |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:49:28 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ObsydianKenobi peloton suicida | ACCUEILLE bordel de merde Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-09-2010 à 20:52:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KapweT L'exocet. |
Mais je crois effectivement que la drague, pour ne pas dire l'agression permanente de certains types engendre une grosse grosse méfiance (je précise "certains", je ne tiens pas à généraliser à tous et à mettre des types charmants dans le même panier Je suis loin d'être un canon, mais il suffit que je mette une jupe au genou sans aucun autre artifice (collants noirs, pas de décolleté, pas de maquillage, pas de bijoux, cheveux attachés) pour qu'on m'aborde vraiment lourdement. Et à l'inverse, dans les autres pays que j'ai pu visiter, ça se passe nickel : tu peux te balader comme tu le veux, même avec une jupe ras la touffe et tu ne te fais que très très rarement emmerder/aborder lourdement. C'est normal qu'avec ce genre d'atmosphère les nanas étrangères soient plus opens quand on les aborde (surtout si tu es français En tous cas, c'est clairement pas en France que ça passerait comme une lettre à la poste des nanas habillées comme les anglaises ou les allemandes.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 20:54:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui bon ça va, on comprend quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui mais les gens ils croivent qu'on comprend alors on peut parlez comme des ploucs. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Putain ce que j'aimerais avoir la classe d'Obsy --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
HannaeMax Coucou |
|
Guick Dikkenek! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
C'est trop agréable les petits échanges de regards au hasard d'une rue. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 21:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 21:26:01 ![]()
|
Les lieux publics j'ai jamais testé
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 21:38:10 |
loic_1715 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Dire qu'en Belgique, on dit que les Françaises sont des chaudasses... Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 06-09-2010 à 21:37:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |