| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:52:11 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
|
loic_1715 | Merci pour toutes ces jolies définitions. |
stipey you can't buy me on e-bay... | de rien, loic_1715 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
loic_1715 | je vais pas préciser ma déf' préférée, juste pour vous laisser vous disputer. Allez y, je compte les points |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:22:17 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | je te trouve bien pernicieux, loic_1715 ! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores | Je pense que c'est la mienne ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | faut-il qu'on s'emmerde, hein... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Guick Dikkenek! | ah ouais Dolores! Je vais me chercher une pizza --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Venividivicious Psn: vulvor | moi je suis en train de maudire ces putains de grévistes pour l'annulation de mon vol demain --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dolores |
Venividivicious Psn: vulvor | j'ai fait un cheese cake façon starbuck, je pense qu'il sera foiré, a voir --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
Viens, je t'invite et on commandera des sushis et on regardera un super film sur ma mini télé \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:34:54 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dolores |
C'est chouette ! T'y restes jusqu'à quand ? On s'croisera surement là-bas. |
Dolores |
Non, là, j'ai mes règles |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:38:03 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Dolores | Non mais en vrai, ma bouffe = mes courses chez Auchan. Je me fais pas livrer une pizza ou je ne sais quoi.
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 19:41:42 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Tu veux que staïp' te livre un truc chez toi ? je suis en Mp avec lui, je suis sur que je peux négocier ça en te faisant passer pour Dolo. Sinon : je vous le donne en mille : je ne fais QUE penser à mon ex. Et les filles sur aum ne me répondent pas alors qu'elles sont connectées. Haaa bonheur. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 19:59:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
loic_1715 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, ben a priori je vais avoir du temps a perdre sur AUM pour les prochains jours grace a easyjet Message édité par Venividivicious le 06-09-2010 à 20:09:25 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |