| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 10:29:11 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Dolores |
A une époque, j'en avais une, mais je l'ai virée à cause de SJP. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
|
Zaldarf |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Zaldarf |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolores |
Dans le doute... Et toi t'as pas besoin, on s'est déjà croisés vite fait. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:03:50 ![]() Hm bon, ma lose du vendredi soir. J'étais invitée à l'anniversaire d'un pote chez lui. J'arrive de bien bonne heure, lorsque horreur et Dame Nation, je vois qu'il n'y a que des couples dans cette soirée. Hm bon, je sens déjà que je vais beaucoup boire. A 22h, je repère une copine seule aussi, alors on boit joyeusement comme des députés russes en fin de carrière tout en pestant sur ses PUTAINS DE COUPLE § Je sors mon artillerie que vous connaissez déjà: regards, sourires, regards, le tout dans les coins toujours sans bébé. Il porte un t-shirt "I love Jimmy Pop", ce qui me donne un sujet de conversation: je le lance sur Bloodhound Gang. Il est tout content que je connaisse, il me dit qu'il est auteur toussa. Je lui dis que je suis étudiante toussa. (p'tain, c'est chaud d'aligner deux mots corrects quand on a pas dormi Bref, blabla, vers 1h30 du matin, il est temps de décoller mais on rate quand même le dernier métro. Oh bah zut alors, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire tous les deux là, seuls sur le trottoir. Le lendemain, j'ai droit à un texto rythmique et biolesque: "j'ai passé une nuit délicieuse, même si j'ai très peu dormi,, t'es belle quand t'es odieuse, j'aimerais qu'on se revoie lundi." Chabada bada ? Et bien non, n'oublions qu'autour de la Planète Pommedapi, gravite les histoires foireuses. Et lui, je l'ai vu venir avec son air tendre, sa rime douce, facile et tactile (on comprendra que je ne parle plus vraiment de sa rime, là Il a osé dire que s'il se passait quelque chose entre nous, c'était fini avec sa copine Voilà, classique, quoi. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 11:05:43 |
Dolores | Tout ça pour ça... Ca tenait sur 2 lignes, 3 maxi.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est pas un handicap barbu ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:10:32 ![]()
|
Nozdormu | c'est qui / quoi ce SJP ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:12:50 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nozdormu |
|
uluhkay |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:15:27 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:16:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |