| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:07:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:08:08 ![]()
|
mootmoot |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mootmoot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:11:52 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
srfcboy Back to Baas | Le nord, la pauvre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prems Just a lie |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:14:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:15:22 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
snaluori1 Utinam |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:17:52 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
snaluori1 Utinam |
srfcboy Back to Baas |
vicmckay |
|
_Makaveli_ | En attendant, toujours la file d'attente AUM
snaluori1 Utinam |
mootmoot |
|
vicmckay |
|
mootmoot | > je suis déjà sortie avec beaucoup plus âgé aussi (davantage d'écart qu'avec ce type, et plus âgé). comme je l'ai dit, la différence d'âge n'est pas forcément de prime importance pour moi. donc non, je ne me suis pas spécialement attendue à ce que ça pose un problème. et en fait d'ailleurs ça n'en pose pas réellement un en ces termes. mais il n'est pas particulièrement grand, il a un rire et une voix qui pour moi sont plus d'homme mûr, et il a des points communs avec mon père. et ces éléments-là se rattachent pour moi plus à l'âge qu'à autre chose, même si c'est subjectif.
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 31-07-2008 à 00:56:50 |
_Makaveli_ |
mootmoot |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Idem pour moi, ça me ferait super chier que la nana avec qui je sors me rappelle ton père --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 03:20:04 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ca ne change pas un homme, un homme ça vieillit ... si moche en chanson mais tellement vrai ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |