Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23430515
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 11:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
vas y avec une copine qui joue le jeu d'être ta nouvelle compagne :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:42:57  profilanswer

n°23430521
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-07-2010 à 11:43:26  profilanswer

Plam a écrit :

Ouais enfin je dis ça, ça se trouve elle sera pas là, mais j'ai aucun moyen de le savoir.

[:gidoin] Je jure avoir fouillé dans les archives les éléments de ton histoire...
Mais!
T'as pas envie de passer complétement à autre chose?, je sais c'est triste de perdre des gens avec qui tu t'entends, mais ils sont liés à ton ex, irrémédiablement, tu ne te sens pas cap d'envoyer un truc du genre: "je vous aime beaucoup, tous, vous m'êtes très chers, mais je ne peux plus vous voir, ça m'empêche de surmonter tout ça, et j'en ai besoin, c'est fini avec *mon ex*, il faut que je passe à autre chose" Générique de fin.

Message édité par hush hush le 27-07-2010 à 11:44:13
n°23430561
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2010 à 11:45:47  profilanswer

Plam a écrit :

Ouais enfin belle famille pendant 6 ans quand même...

Tape toi la soeur :o

comme ça tu ne change pas de belle famille.

n°23430568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2010 à 11:46:04  profilanswer

Plam a écrit :

ouais je pense que je vais m'orienter là dessus.

"C'est gentil de me le proposer, mais c'est un peu tôt pour moi après la décision de XXXX".

Bien, pas bien ? Au moins j'ai pu caler que j'y suis pour rien :o

Pas la peine d'en rajouter avec le "après la décision de XXXX" je pense, ils savent très bien de quoi il s'agit :). Tu peux terminer par un "a bientot" ou je ne sais quel truc sympa pour dire que tu les oublies pas non plus. Enfin c'est ce que je ferais.

n°23430575
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 27-07-2010 à 11:46:17  profilanswer

Plam a écrit :

Ouais enfin belle famille pendant 6 ans quand même...

pas évident je comprends
j'vois mes ex beaux parents et ex belle sœur de temps en temps et même après un an de rupture, c'est toujours douloureux
du coup, je met de plus en plus de distance
Je leur ai dit, ils ont très bien compris.

n°23430627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 11:49:20  profilanswer

+1

---------------
Pussy that walk !
n°23430631
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2010 à 11:49:27  profilanswer

Plam a écrit :

C'est noté dans mon pokédex® :o

y a 150 soeurs ?

n°23430643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 11:50:03  profilanswer

Misstigri a écrit :

pas évident je comprends
j'vois mes ex beaux parents et ex belle sœur de temps en temps et même après un an de rupture, c'est toujours douloureux
du coup, je met de plus en plus de distance
Je leur ai dit, ils ont très bien compris.

Tiens au fait toi, ça donne quoi ? Toujours avec le juriste ?

---------------
Pussy that walk !
n°23430657
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 11:50:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais non plus c'est long plus c'est facile au contraire :o

L'expérience qui parle ? :o

Sinon j'ai pas tout suivi l'histoire de la belle-famille, mais quand j'ai laché mon ex avec qui j'étais depuis plus de 3 ans, une semaine après je bouffais chez sa tante pour l'anniversaire du cousin de mon ex (bon, mon ex n'était pas là), et c'était cool en fait. Mais bon, de toute façon, ma hantise du téléphone et le temps ont fait le boulot tout seul, maintenant on se voit plus, c'est nul. :(
Et j'suis d'acc avec hush².

n°23430678
Misstigri
Posté le 27-07-2010 à 11:52:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens au fait toi, ça donne quoi ? Toujours avec le juriste ?

mouais pour l'instant
J'attends de voir ce que vont donner mes vacances avec le globe trotter  [:afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:52:09  profilanswer

n°23430683
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 11:52:20  profilanswer

Dolores a écrit :

L'expérience qui parle ? :o

Sinon j'ai pas tout suivi l'histoire de la belle-famille, mais quand j'ai laché mon ex avec qui j'étais depuis plus de 3 ans, une semaine après je bouffais chez sa tante pour l'anniversaire du cousin de mon ex (bon, mon ex n'était pas là), et c'était cool en fait. Mais bon, de toute façon, ma hantise du téléphone et le temps ont fait le boulot tout seul, maintenant on se voit plus, c'est nul. :(

non seulement l'expérience mais en plus approuvé par toute l'histoire de l'érémitisme depuis 3000 ans :o

il parait que c'est un peu comme ca pour la clope aussi, ton cerveau a envie de telle ou telle molécule qui lui fait plaisir mais si tu prives longtemps, après 10 ans sans clopes tu vas pas tirer la langue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 11:53:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23430700
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 11:53:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non seulement l'expérience mais en plus approuvé par toute l'histoire de l'érémitisme depuis 3000 ans :o

Erémitisme ? Instruis-moi, j'adore quand tu m'apprends des choses ! [:ma muse]

n°23430715
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2010 à 11:54:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué j'ai peur qu'il se passe la même chose. Mais je vais essayer de voir de temps en temps mon ex belle soeur, même si elle est dans le sud.

Mais oué, c'est un peu nul :(.

n°23430780
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 11:59:05  profilanswer

Misstigri a écrit :

mouais pour l'instant
J'attends de voir ce que vont donner mes vacances avec le globe trotter  [:afrojojo]  

J'ai du louper un épisode. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23430805
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:01:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Erémitisme ? Instruis-moi, j'adore quand tu m'apprends des choses ! [:ma muse]

en fait on dit anachorète à la base, qui était le mouvement de retrait de la vie quotidienne proné notamment par les philosophes du stoicisme primitif (sans doutes avec pas mal d'influence du bouddhisme theravada apparu en inde il y a environ 2600 ans :o)

après c'est une tradition qui s'est beaucoup développée en occident à partir du stoicisme ancien dont les manières de faire ont été reprises par certains courants du début du christiannisme avec Saint Antoine l'Egyptien qui est le premier ermite chrétien.
Il va fonder un mouvement assez important que l'on appelle celui des pères du désert ou du retour vers le désert. Ensuite vont appairaitre les monastères qui organisent différemment la recherche spirituelle,avec le principe de la vie en communauté, avec parfois des consignes très strictes, non seulement l'absence totale de rapport sexuels, mais parfois aussi l'absence totale de parole (mais c'est une évolution qui se fait plus tard à l'époque médiévale). Vers le 12e siècle, nouvelle innovation avec l'apparition des recluseries. Certains moines demandent à vivre "reclus" c'est à dire dans une toute petite pièce du monastère dont ils ne sortent jamais, ils ne commuiniquent pas avec les autres et reçoivent simplement un petit peu de nourriture qu'on leur apporte :o

Donc ce qui est assez dommage c'est qu'avec le temps l'érémitisme qui était une pratique d'ouverture sur le monde "en dehors" de la société humaine est devenue très minoritaire par rapport à la vie en monastère qui prime encore notamment chez les bouddhistes, sauf dans quelques courants assez rigoristes du petit véhicule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:02:01

---------------
n°23430815
Misstigri
Posté le 27-07-2010 à 12:01:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai du louper un épisode. :o

nan, ca faisait un moment que j'étais pas venue dans l'coin.

Le globe trotter a refait surface il y a environ 2 semaines.
On s'est revu un soir. Soirée bien agréable avec pas mal de questions du genre : "alors tu t'es trouvé quelqu'un depuis tout ce temps ? blablabla"
et pour finir, il a proposé qu'on parte en vacances tout les deux.
On verra bien

n°23430835
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 12:03:26  profilanswer

Misstigri a écrit :

nan, ca faisait un moment que j'étais pas venue dans l'coin.

Le globe trotter a refait surface il y a environ 2 semaines.
On s'est revu un soir. Soirée bien agréable avec pas mal de questions du genre : "alors tu t'es trouvé quelqu'un depuis tout ce temps ? blablabla"
et pour finir, il a proposé qu'on parte en vacances tout les deux.
On verra bien

Ah.  
Et le juriste est au courant que tu pars avec un ex ? enfin un ex plus ou moins actuel ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23430840
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 12:03:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en fait on dit anachorète à la base, qui était le mouvement de retrait de la vie quotidienne proné notamment par les philosophes du stoicisme primitif (sans doutes avec pas mal d'influence du bouddhisme theravada apparu en inde il y a environ 2600 ans :o)

Mokay, je vois. :o

n°23430860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:05:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Mokay, je vois. :o

et le bouddhisme dit des choses intéressantes d'ailleurs sur le couple, les sentiments, qui sont assez fortement différentes du cadre chrétien, ca fait du bien de s'ouvrir l'esprit

---------------
n°23430883
Misstigri
Posté le 27-07-2010 à 12:07:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah.  
Et le juriste est au courant que tu pars avec un ex ? enfin un ex plus ou moins actuel ?  

oui
crise de jalousie bien évidement mais il n'a qu'a se bouger
j'en ai marre d'attendre

n°23430916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 12:10:37  profilanswer

Misstigri a écrit :

oui
j'en ai marre d'attendre

Toujours aucune évolution de son coté donc ? tu n'en sais pas plus sur sa situation ?  

Je suis pas certaine que le globe trotter soit vraiment un meilleur choix. :o Mais bon si ça peut t'éviter de trop t'investir avec le juriste c'est pas plus mal.

---------------
Pussy that walk !
n°23430917
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:10:40  profilanswer

je te conseille là dessus le très joli livre de bauman sur la figure de la vie moderne comme pélerinage et son dépassement dans la société contemporaine

http://books.google.fr/books?id=m9 [...] &q&f=false

http://www.decitre.fr/gi/07/9782841565207FS.gif

http://www.decitre.fr/gi/20/9782841566020FS.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:16:50

---------------
n°23430944
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:13:00  profilanswer

attention là ce sont deux bouquins qui se suivent dans les travaux de bauman, j'ai mit liquid love parce qu'il est plus proche du sujet du topic et il décline un peu "la vie en miette" sur le volet spécifique des relations amoureuses ;)

---------------
n°23430964
Misstigri
Posté le 27-07-2010 à 12:14:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toujours aucune évolution de son coté donc ? tu n'en sais pas plus sur sa situation ?  

Je suis pas certaine que le globe trotter soit vraiment un meilleur choix. :o Mais bon si ça peut t'éviter de trop t'investir avec le juriste c'est pas plus mal.

ha non, aucune évolution si ce n'est que j'ai le droit de plus en plus à des crises de jalousie.

n°23430984
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-07-2010 à 12:16:26  profilanswer

et dans vos bouquins, ça parle de gros râteaux et de l'inexpérience sociale des nigaud(e)s?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23430993
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-07-2010 à 12:17:14  profilanswer

Misstigri a écrit :

oui
j'en ai marre d'attendre

Bouger pour?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23430995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 12:17:28  profilanswer

Misstigri a écrit :

ha non, aucune évolution si ce n'est que j'ai le droit de plus en plus à des crises de jalousie.

Ben tiens ... il manque pas de culot.

---------------
Pussy that walk !
n°23431017
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:19:15  profilanswer

Biroute a écrit :

et dans vos bouquins, ça parle de gros râteaux et de l'inexpérience sociale des nigaud(e)s?

j'ai un peu la flemme de refaire un pavé là à l'instant alors je te c/c la 4e de couverture (mais je pense que le bouquin est très très adapté pour comprendre tout ce qui se passe aujourd'hui dans le consumérisme relationnel, aum, je met les gens en compétition pour sélectionner avec qui je serai en couple, je choisit mon conjoint selon les caractéristiques individuelles comme un bon téléviseur ..)

Citation :

Zygmunt Bauman traite ici de la façon dont les hommes tentent d'ajuster leurs relations, tant amoureuses que sociales, dans un monde de surproduction d'objets et de produits.
Selon lui, la formule de Musil ne vaut plus : l'homme contemporain n'est pas " sans qualités ", il est devenu " sans liens ". Cette " dé-liaison " peut être vue. comme une libération (" soyez libre ", " sans attaches ", c'est le slogan, l'éthique préfabriquée vendus par tous les publicitaires), mais c'est aussi le danger de la solitude et de la déréliction ; c'est la peur constante d'être " jeté " - par exemple en recevant un émail ou un SMS.
Le monde liquide de la modernité triomphante est celui de la liberté, de la flexibilité, mais aussi de l'insécurité. Bauman s'interroge sur ces relations humaines où l'on jauge, évalue, choisit, jette, où l'on passe des contrats et des deals temporaires : tu me plais-tu ne me plais plus ; je te prends-je te quitte. Je refais ma vie. Les couples se composent, se décomposent et se recomposent ou bien ils vivent " semi-attachés ".
Les relations durables ont été " liquidées " au profit de liaisons flexibles, de connexions temporaires et de réseaux qui ne cessent de se modifier, aussi bien sur les plans sexuel et affectif qu'au niveau du voisinage, de la ville et finalement de la société tout entière.

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:19:34

---------------
n°23431063
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-07-2010 à 12:22:29  profilanswer

Misstigri a écrit :

Et pas plus d'infos sur sa "rupture" ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23431074
renesis
I was having a shit
Posté le 27-07-2010 à 12:23:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Réponse : "Donc, à la place, tu préfères m'en faire à moi ?"

+1 avec Sink' , mets là devant au pieddu mur, elle a pas le droit de jouer avec toi comme ça pour finalement te sacrifier. Jette-la !

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23431098
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 12:25:55  profilanswer

Plam a écrit :

La spiritualité oui, la religion non :jap:

/me va fouiller un peu son immense bibliothèque parentale rempli de bouquins de philo :o

http://www.youtube.com/watch?v=rTBzU_HvwpM

---------------
n°23431110
LePhasme
Posté le 27-07-2010 à 12:26:57  profilanswer

Plam a écrit :

Et bim, re coup de latte dans la gueule, je reçois un mail d'elle.  

Elle me propose de :
- cloturer le compte joint ;
- me rembourser ses dettes ASAP ;
- de séparer le paiement de l'assurance auto/moto (qu'on avait mis sur le compte joint).

En conclusion de la liste des démarches :  
"C'est peut être déjà fait de ton côté...

Je t'embrasse"

[:golden blessure]  [:fredouye]  [:julien rodriguez]  

bobo....

Elle a raison, plus vite c'est fait mieux c'est.

---------------
n°23431127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 12:29:13  profilanswer

Plam a écrit :

Et bim, re coup de latte dans la gueule, je reçois un mail d'elle.  

Elle me propose de :
- cloturer le compte joint ;
- me rembourser ses dettes ASAP ;
- de séparer le paiement de l'assurance auto/moto (qu'on avait mis sur le compte joint).

En conclusion de la liste des démarches :  
"C'est peut être déjà fait de ton côté...

Je t'embrasse"

[:golden blessure]  [:fredouye]  [:julien rodriguez]  

bobo....

Bah ... c'est plutot sain je trouve de s'occuper de ça.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
n°23431130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2010 à 12:29:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a raison, plus vite c'est fait mieux c'est.

+1
Courage Plam :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23431137
LePhasme
Posté le 27-07-2010 à 12:30:02  profilanswer

Plam a écrit :

C'est plutôt le côté ultra sûr d'elle qui fait mal au cucul.

Contrairement à toi elle espère pas que ça recommence je dirais...

---------------
n°23431151
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 12:31:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah ... c'est plutot sain je trouve de s'occuper de ça.  [:spamafote]

Grave, ça fait plus d'un an que j'ai laché mon ex, on a tjs le compte joint. [:tinostar]
/feignasse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)