| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:42:57 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 27-07-2010 à 11:44:13 |
Xxxaaavvv |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
non seulement l'expérience mais en plus approuvé par toute l'histoire de l'érémitisme depuis 3000 ans il parait que c'est un peu comme ca pour la clope aussi, ton cerveau a envie de telle ou telle molécule qui lui fait plaisir mais si tu prives longtemps, après 10 ans sans clopes tu vas pas tirer la langue Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 11:53:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
en fait on dit anachorète à la base, qui était le mouvement de retrait de la vie quotidienne proné notamment par les philosophes du stoicisme primitif (sans doutes avec pas mal d'influence du bouddhisme theravada apparu en inde il y a environ 2600 ans après c'est une tradition qui s'est beaucoup développée en occident à partir du stoicisme ancien dont les manières de faire ont été reprises par certains courants du début du christiannisme avec Saint Antoine l'Egyptien qui est le premier ermite chrétien. Donc ce qui est assez dommage c'est qu'avec le temps l'érémitisme qui était une pratique d'ouverture sur le monde "en dehors" de la société humaine est devenue très minoritaire par rapport à la vie en monastère qui prime encore notamment chez les bouddhistes, sauf dans quelques courants assez rigoristes du petit véhicule Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:02:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Kyrieleve Féministe |
Magicpanda Pushing the envelope | je te conseille là dessus le très joli livre de bauman sur la figure de la vie moderne comme pélerinage et son dépassement dans la société contemporaine http://books.google.fr/books?id=m9 [...] &q&f=false
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:16:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | et dans vos bouquins, ça parle de gros râteaux et de l'inexpérience sociale des nigaud(e)s? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-07-2010 à 12:19:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |