| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:23:18 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:24:22 ![]() Ah, j'ai vu que vous avez parlé de rupture-facebook. Une copine a fait ça récemment Enfin, elle a appris qu'il l'avait trompé, c'pour ça. J'étais sur le c*l. Ca faisait trois ans et demi qu'ils étaient ensemble. Et y'a encore deux semaines, le mec me parlait d'elle avec des étoiles dans les yeux. Je pensais qu'ils étaient amour de miel et de douceur genre duvet de canard plumetis, 15g par cm carré de couette. Du coup, je l'ai emmené avec moi samedi soir dernier à une soirée épique (j'ai des potes qui ont des parents qui ont des apparts' de 240 m² derrière la Tour Eiffel, que genre la moitié d'une chambre ça fait même pas la taille de mon appart', en toute simplicité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 18:26:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je préférais tes anciens avatars Tu ne m'as même pas invité Tu peux très bien parler de ta copine avec des étoiles dans les yeux etc tout en la trompant c'est pas forcément un gage de fidélité Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-07-2010 à 18:26:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le3d | Qui fait tient des fiches de ses rencontres ? Je trouve que c'est bon de faire un debriefing pour noter ce qui a marcher, ce qui a foiré... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:29:00 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:29:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:30:17 ![]()
Il a découché une nuit sans lui donner de nouvelles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 18:30:40 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par ripper0306 le 23-07-2010 à 18:32:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-07-2010 à 18:32:13 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
StatuFab |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:37:36 ![]()
D'abord, il a nié. Puis il s'est enfoncé dans le mensonge. Mais à la soirée de samedi dernier (celle où elle avait bu), elle en a rencontré un choupi mignon et ça a l'air de bien se passer. (Alors que moi, j'en ai pécho 4 à cette soirée, et ils sont tous à jeter. Y'a pas à dire, y'a des filles qui ont un radar à mecs foireux bien réglé. J'en fais pas parti.) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 18:39:31 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:38:55 ![]() |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:40:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 18:41:01 ![]() |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |