| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 19:42:18 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | tout ça pour ça... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stipey you can't buy me on e-bay... | il est amoureux, laisse tomber --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
stipey you can't buy me on e-bay... | à d'autres ! la métonymie que tu as réprimée était "je suis juste un peu amour".
Message édité par stipey le 22-07-2010 à 19:54:16 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 3 jours sans msn, ce soir fete, et samedi soir fete, c'est chiant d'avoir une copine sociable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | Bof, tu peux t'en servir comme porte gobelet, pratique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:12:53 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Si votre moitié part 6 mois / 1 an à l'étranger, comment réagissez vous --------------- [:dawa] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StatuFab |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Eubuleus pas de soucis ! |
oui ... j'ai pas envie de généraliser ou de te pourrir le moral, mais j'en garde pas un super souvenir ... Message cité 1 fois Message édité par Eubuleus le 22-07-2010 à 21:01:08 --------------- |
XaTriX |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 22-07-2010 à 21:02:54 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XaTriX |
XaTriX |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 22-07-2010 à 21:13:31 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | help je sais pas quoi faire ! Je me suis désinscrit de Meetic il y a 2 semaines parce qu'après 6 mois ça n'a pas été très concluant. Là je reviens de vacances, tout frais, tout bronzé, et j'ai de nouvelles photos où je suis un peu plus présentable : nouvelles fringues, quelques kilos en moins, cadre sympa (soleil, piscine, apéro ...) J'ai un eu un contact sur AUM hier, j'attends qu'elle se connecte sur MSN pour avoir notre 1ère discussion, mais AUM ça me saoûle avec leur limitation 18h/1h ... Message cité 3 fois Message édité par Kirvel le 22-07-2010 à 21:26:56 --------------- MyAnimeList |
Kyrieleve Féministe |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |