Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10593  10594  10595  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23342656
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2010 à 21:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Non mais thecreator est loin d'être normal ne t'inquiète pas trop.

[:benny hill]  

ha ben clair, mais c'est encore un cran en dessous du sms dans la liste des largages les moins couillus :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 21:02:01  profilanswer

n°23342690
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 21:05:07  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir jouer à ça, je sais très bien que c'est important, l'écart entre le résultat de mon profil et de mon autre profil (oui c'est qd même un peu moi, au fond :o) est pfiou, abyssal. Heureusement que mon estime de moi peut pas descendre beaucoup plus bas  [:afrojojo] .

[:zedlefou:3]  

Et tu as quelle tête toi ? [:mister_k]

tamino a écrit :

Pour rappel:

J'aime bien, et puis la barbe kigrattouille, rrrr :whistle:  

n°23342700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-07-2010 à 21:06:06  profilanswer

j'aime bien les gonzesses qui en ont dans le sac  [:hipipeep]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23342723
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:08:50  profilanswer

Ah ouais, pas mal :o

n°23342791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 21:18:01  profilanswer

tamino a écrit :

Des nouvelles de mon bogoss. J'en suis à 64 104 visites, 11 12 paniers et 10 mails. Tout ça de façon spontanée vu que j'ai visité quoi, 4 ou 5 fiches et envoyé 3 charmes.  

Je réfléchis encore à la conclusion à tirer de tout ça et si je réponds ou pas aux mails, et si oui ce que je dis  [:doc petrus] .

secret simple : rempli les critères que les djeunz ont de la beauté

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23342835
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 21:23:18  profilanswer

Comment se fait-il que certains types ont des photos d'eux torse nu sur AUM ? D'une part c'est interdit et d'autre part on m'a supprimé une photo où on voyait un peu le haut de mon torse. Parce qu'ils payent ?
Je constate que bcp de filles ont un nombre d'étoiles max sous leur photo, les mecs sont vraiment cons à ce point pour aller gonfler l'égo des nanas (comme si elles avaient besoin de ça...) ? Perso, je mets systématiquement 0,5 étoiles à toutes les photos pour essayer de rééquilibrer le système. [:aloy]

n°23342839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 21:23:45  profilanswer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]  

Et tu as quelle tête toi ? [:mister_k]

Merci mais je plaisante un peu, je m'en fout en fait  [:spamafote] . J'me dis juste que ça doit être sympa la vie de bogoss.

Et ma tête ça n'a pas d'importance, j'suis mignon c'est tout hfr qui le dit. Mais de tte évidence hfr et aum n'ont pas les mêmes valeurs :o.

KapweT a écrit :

J'aime bien, et puis la barbe kigrattouille, rrrr :whistle:  

Dolores a écrit :

Ah ouais, pas mal :o

Oué hein, je l'ai trouvé sur le site d'un homo, il lui avait tapé dans l'oeil. On peut faire confiance aux gays question bogossitude.

Magicpanda a écrit :

secret simple : rempli les critères que les djeunz ont de la beauté

J'ai pas compris. Tu veux dire que je peux en conclure ce qui plaît physiquement aux d'jeuns ? Là j'ai des visites de gonzesses de 21 à 45 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 18-07-2010 à 21:24:32
n°23342855
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 21:25:29  profilanswer

tamino a écrit :

. J'me dis juste que soit dois être sympa la vie de bogoss.

En réalité, non. Les nanas veulent juste s'amuser avec ce genre de types. Ce sont des sex-toys sur pattes.

n°23342881
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-07-2010 à 21:28:13  profilanswer

sur AUM j'ai changé ma photo de profil récemment, et j'ai plus aucune visite ..
pourtant je la préfère à celle d'avant. Les nanas ont vraiment de la merde dans les yeux   [:kryptos:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23342882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 21:28:16  profilanswer

Ben je suis pas sûr. Me semble que dans le lot ya qques filles que j'avais charmé en tant que vrai moi, et je charme pas des filles qui ont l'air de pouffes. Faudrait que je vérifie un peu, mais ça serait long et j'ai la flemme :o.

Et dolo et kapwet me semblent pas être des pouffes non plus. Enfin on sait jamais c'est vrai  [:afrojojo] .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 18-07-2010 à 21:29:29
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 21:28:16  profilanswer

n°23342886
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 21:28:45  profilanswer

tamino a écrit :

Merci mais je plaisante un peu, je m'en fout en fait  [:spamafote] . J'me dis juste que ça doit être sympa la vie de bogoss.

Et ma tête ça n'a pas d'importance, j'suis mignon c'est tout hfr qui le dit. Mais de tte évidence hfr et aum n'ont pas les mêmes valeurs :o.

Bah, tant que tu le vis bien. :jap:

tamino a écrit :

Oué hein, je l'ai trouvé sur le site d'un homo, il lui avait tapé dans l'oeil. On peut faire confiance aux gays question bogossitude.

Plutôt d'accord. Les gays que je connais ont les mêmes goûts que moi. Ou en tous cas, ils ont un meilleur nez pour repérer ce qui me plait que mes potes hétéros. :D

Le3d a écrit :

En réalité, non. Les nanas veulent juste s'amuser avec ce genre de types. Ce sont des sex-toys sur pattes.

AHAHA ! Rassure-toi comme tu peux, mais c'est bidon ce que tu dis.  [:mihirung_]  

n°23342887
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:28:50  profilanswer

simius_computus a écrit :

pourtant je la préfère à celle d'avant. Les nanas ont vraiment de la merde dans les yeux   [:kryptos:2]

Fais voir les deux ? T'es tout choupinou pourtant  [:doppelgangbanger:3]

n°23342911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-07-2010 à 21:32:04  profilanswer

tamino a écrit :

Pour rappel:

Ah oui le mec de Brothers and Sisters.  
Mignon.

---------------
Pussy that walk !
n°23342913
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:32:16  profilanswer

tamino a écrit :

Et dolo et kapwet me semblent pas être des pouffes non plus. Enfin on sait jamais c'est vrai  [:afrojojo] .

Ah si si, je suis une vraie pouffe. :jap:  

Sinon, tamtam, t'as déjà rencontré des gens via SDR ?

n°23342921
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 21:33:13  profilanswer

Jaloux. :o

Quand on dit qu'un mec est bof, on fait princesse, quand on dit qu'il est mignon, vous le rabaissez. Faudrait savoir. :o

tamino a écrit :

Je suis une GROSSE pouffe. [:aloy]

n°23342928
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2010 à 21:33:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

c'est autorisé les torses nus ? :D

n°23342943
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:34:23  profilanswer

Ouais mais moi j'aime pas qu'on me présente. :(

n°23342951
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 21:35:08  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas compris. Tu veux dire que je peux en conclure ce qui plaît physiquement aux d'jeuns ? Là j'ai des visites de gonzesses de 21 à 45 ans.

ba lit les magazines de filles et tu comprendras quoi faire pour être un prince charmant moderne, chaque semaine cosmopolitan + marie claire

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23342957
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:36:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba lit les magazines de filles et tu comprendras quoi faire pour être un prince charmant moderne, chaque semaine cosmopolitan + marie claire

Et tu pourras ensuite accorder les couleurs de tes vêtements pour que tout aille bien ensemble. [:cabri74]

n°23342958
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 21:36:25  profilanswer

KapweT a écrit :

AHAHA ! Rassure-toi comme tu peux, mais c'est bidon ce que tu dis.  [:mihirung_]  

Mes amis vraiment bien foutus et qui sont brillants (intellectuellement parlant donc), me l'ont dit. Les filles aimer se taper un beau mec. Pourtant elles ne se mettent en couple (au sens se marier) jamais avec des playboys.  
Ceci n'est pas forcément vrai dans tous les milieux. Un coiffeuse peut très bien se marier avec un playboy ou un mec qui a l'air d'un vigile dans son costume de mariage. Une pharmacienne, une notaire, je pense pas.

n°23342971
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:37:48  profilanswer

Et pourtant. :o

n°23342978
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2010 à 21:38:25  profilanswer

Le3d a écrit :

Mes amis vraiment bien foutus et qui sont brillants (intellectuellement parlant donc), me l'ont dit. Les filles aimer se taper un beau mec. Pourtant elles ne se mettent en couple (au sens se marier) jamais avec des playboys.  
Ceci n'est pas forcément vrai dans tous les milieux. Un coiffeuse peut très bien se marier avec un playboy ou un mec qui a l'air d'un vigile dans son costume de mariage. Une pharmacienne, une notaire, je pense pas.

Heureusement qu'Angelina Jolie est coiffeuse :jap:

Sinon, le week-end fut assez sympathique finalement, quand on y pense, je dirais au finalqu'on peut me mettre en couple dans le premier post.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23342984
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-07-2010 à 21:39:01  profilanswer

Tof, j'aime les jolis nez d'homme. :o

Magicpanda a écrit :

Gagné. :jap:  

Le3d a écrit :

Ben ils sont mal tombés. :D

Parce que tous mes potes beaux garçons trouvent des nanas à aimer et qui les aiment pour tout ce qu'ils sont, et toutes mes copines ne seraient pas contre avoir un mec brillant, attentionné et canon. :D

Darya a écrit :

Playboy =/= beau mec

+1

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-07-2010 à 21:39:28
n°23342985
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:39:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sinon, le week-end fut assez sympathique finalement, quand on y pense, je dirais au finalqu'on peut me mettre en couple dans le premier post.

Raconte !

n°23342989
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 21:39:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Et tu pourras ensuite accorder les couleurs de tes vêtements pour que tout aille bien ensemble. [:cabri74]

voila et te faire défoncer les dents dans le rer B parce que t'as l'air d'un douche qui sort du métropolis

---------------
n°23343006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 21:41:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah si si, je suis une vraie pouffe. :jap:  

Sinon, tamtam, t'as déjà rencontré des gens via SDR ?

Non, faut dire que je m'étais inscrit juste une semaine sur meetic et aum ya longtemps, pendant une séparation d'avec mon ex.  

Sinon je me marre. Ici on se prend la tête à faire des annonces qui soient sympas, pas négatives patati patata. Pour rappel encore, un bout de mon annonce de bogoss

Citation :

Un peu torturé, je préviens tout de suite celles "qui ne veulent pas se prendre la tête", voilà pour le défaut principal. Sinon plutôt prévenant et attentionné, amoureux de la nature, de musique classique et de grasses matinées. Venez m'en demander plus, je ne mords pas.

Quoi que.

Suivi de  

Citation :

On aurait beau énumérer les critères on ne serait pas plus avancé. Donc je ne cherche rien de précis, sinon à être trouvé.

Du coup j'ai 3 types de mail, celles qui me disent "salut" ou "bonsoir" et c'est tout, celles qui me disent "que vu que tu ne mords pas et qu'il faut venir te chercher, me voilà" et celles qui me sortent "torturé ? Oh mince j'espère que t'es pas trop torturé qd même, qu'est ce qui va pas ?"  [:rofl] .

n°23343018
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:42:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

voila et te faire défoncer les dents dans le rer B parce que t'as l'air d'un douche qui sort du métropolis

Non mais, ya un juste milieu. [:zedlefou:1]

tamino a écrit :

Non, faut dire que je m'étais inscrit juste une semaine sur meetic et aum ya longtemps, pendant une séparation d'avec mon ex.

Ok !

n°23343021
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2010 à 21:42:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais enfin, j'en ai rien à faire de tout ça.

n°23343026
Le3d
Posté le 18-07-2010 à 21:43:24  profilanswer

Darya a écrit :

Playboy =/= beau mec

Je suis d'accord sur le fond.  
Playboy=bogoss pour moi, mec baraqué quoi. A distinguer du bel homme (qui est là une notion plus relative).

n°23343029
Dolores
Posté le 18-07-2010 à 21:43:47  profilanswer

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10593  10594  10595  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)