Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23271048
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 16:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Un peu geek oui d'accord :D
(Si tu trouves le temps un jour et que tu ne sais pas par où commencer, n'hésite pas à demander)

Eh oh j'te vois venir toi avec tes yeux qui sentent la bite ! Trouve-toi qqun d'autre pour rentrer avec toi ce soir.

/vengeance

(ok merci)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 16:47:58  profilanswer

n°23271049
Jeffrey
Posté le 11-07-2010 à 16:47:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il y a quoi de mal à savoir discuter et faire rire les gens ?

discuter et faire rire ouai bien sur, je parle d'un certain style que je peux pas encadrer. Le genre de gus faussement à l'aise qui te balance 50 "je suis content que tu sois venu" dans une soirée et d'autre conneries énormes enrobées de style (plus c'est gros plus ça passe). Curieusement c'est le plus queutard et infidèle que je connaisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 11-07-2010 à 16:49:04
n°23271051
dje33
Posté le 11-07-2010 à 16:48:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A chercher une relation stable, mais à profiter du célibat entre temps.
Love is the answer, but while you're waiting for the answer, sex raises some pretty good questions  :o  

[:frag_facile]

n°23271053
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 16:49:00  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Hey ! Je suis pas pauvre  [:grenouille bleue]  

:D ²²²²²

n°23271069
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 16:53:47  profilanswer

Jeffrey a écrit :

A mais clairement, mais quand tu connais en plus le taux de succès de ce genre d'abordage ça donne pas d'envie de faire des efforts. Ok pour certains c'est leur passions, mais j'ai pas autant de temps à perdre, je préfère l'utiliser à parler avec des filles pour qui j'ai déjà un minimum d'affinité.

Tiens d'ailleurs ça m'a fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=somotwBbAtk&NR=1 que j'ai découvert récemment :).

n°23271074
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 16:54:01  profilanswer

Bin y a ceux qui le font naturellement sans arrières pensées.
Ceux qui le font par intérêt.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23271087
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-07-2010 à 16:55:45  profilanswer

Oui mais non, via un SDR ça fonctionne pas :o

Jeffrey a écrit :

discuter et faire rire ouai bien sur, je parle d'un certain style que je peux pas encadrer. Le genre de gus faussement à l'aise qui te balance 50 "je suis content que tu sois venu" dans une soirée et d'autre conneries énormes enrobées de style (plus c'est gros plus ça passe). Curieusement c'est le plus queutard et infidèle que je connaisse.

Non je parle pas du tout de ce style là en effet...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23271088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2010 à 16:55:47  profilanswer

starwaste a écrit :

Bin y a ceux qui le font naturellement sans arrières pensées.
Ceux qui le font par intérêt.

And that's when I bought the horse a prostitute  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23271120
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-07-2010 à 17:02:37  profilanswer

Enfin pour l'histoire des regards, c'est un peu vicieux, ça m'est deja arrive plusieurs fois d'avoir un contact visuel avec une fille inconnu dans un amphi......et en fait pendant plusieurs mois on se regardait discretos en amphi, mais ça allait pas plus loin, par contre ça voulait surement rien dire.......ça se trouve elle checkait juste pour voir si je la matais mais en se disant " ah est ce que ce pervers est toujours en train de me mater....."

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23271147
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 17:08:21  profilanswer

Mouais Si la fille tu la vois tous les jours ok .

Mais une inconnue dans la rue ... Je sais pas je doute que ce soit parce que tu as une tête de pervers : Surtout quand t'es pas le 1er a matter.

M'enfin tout ça ...

Heureusement que les filles montrent pas ce qu'elles sont réellement sinon on serait violé a chaque coin de rue  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par starwaste le 11-07-2010 à 17:09:07

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 17:08:21  profilanswer

n°23271179
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 11-07-2010 à 17:13:31  profilanswer

starwaste a écrit :

Mais une inconnue dans la rue ... Je sais pas je doute que ce soit parce que tu as une tête de pervers : Surtout quand t'es pas le 1er a matter.

M'enfin tout ça ...

Heureusement que les filles montrent pas ce qu'elles sont réellement sinon on serait violé a chaque coin de rue  :lol:

c'est ce qui fait tout leur charme !
 :wahoo:

---------------

n°23271190
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-07-2010 à 17:15:55  profilanswer

starwaste a écrit :

M'enfin tout ça ...

et vous pensez pas qu'elles peuvent tout simplement vous mater parce que vous etes moche?  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23271198
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 11-07-2010 à 17:18:44  profilanswer

flounche a écrit :

et vous pensez pas qu'elles peuvent tout simplement vous mater parce que vous etes moche?  :o

possible ...
mais ça reste la loose ...

---------------

n°23271257
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 17:31:07  profilanswer

flounche a écrit :

Bin perso je sais bien remarquer quand on me matte avec attirance ou répulsion.

regard style "bête curieuse" ça se remarque.

---------------
n°23271266
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-07-2010 à 17:32:38  profilanswer

starwaste a écrit :

Bin perso je sais bien remarquer quand on me matte avec attirance ou répulsion.

regard style "bête curieuse" ça se remarque.

Là par contre j'ai de sérieux doutes, mais bon...  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23271322
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 17:38:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Là par contre j'ai de sérieux doutes, mais bon...  :o

Une fille qui vous "cherche du regard" quand vous regardez ailleurs : C'est troublant de vérité.

Ca arrive 1 fois tous les 6 mois mais ça arrive :p

---------------
n°23271338
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-07-2010 à 17:40:29  profilanswer

starwaste a écrit :

Une fille qui vous "cherche du regard" quand vous regardez ailleurs : C'est troublant de vérité.

Ca arrive 1 fois tous les 6 mois mais ça arrive :p

Sans doute. Mais de là à deviner du premier coup quand quelqu'un te regarde pour se foutre de toi, ça me fait un peu marrer.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23271356
starwaste
WYSIWYG
Posté le 11-07-2010 à 17:42:35  profilanswer

ellesse a écrit :

Sans doute. Mais de là à deviner du premier coup quand quelqu'un te regarde pour se foutre de toi, ça me fait un peu marrer.

Bin le truc c'est que je vois pas pourquoi on se foutrai de moi :p  :lol: ....

---------------
n°23271387
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-07-2010 à 17:46:34  profilanswer

starwaste a écrit :

Bin le truc c'est que je vois pas pourquoi on se foutrai de moi :p  :lol: ....

T'inquiète pas, y aura toujours quelqu'un qui trouvera  :D  
Mais sinon c'était pas particulièrement pour toi, c'était général  [:ghilghamesh]

---------------
n°23271534
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 11-07-2010 à 18:03:41  profilanswer

j'aime pas les générals ! :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23271570
Sly Angel
Posté le 11-07-2010 à 18:07:55  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'en connais qui amassent les années de célibat. Et je suis le premier sur le cul quand ils m'en parlent. Y'a un vrais tabou bien masqué par le myto des mecs et les émissions d'M6 "les français et le sexe" et cie.

J'ai du mal à saisir où tu veux en venir avec tes histoires, mais tu m'as l'air de partir un peu dans tous les sens :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23271615
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:17:04  answer

J'ai eu des news de la seule et unique nana que j'avais rencontré sur AUM... et bien, ca confirme, ce site c'est le diable personnifié...
Fuyez le comme un cougar aux ongles acérés.

Edit: Et je rajout une question qui ma turlupine, est ce que vous trouvez souvent que les gens embrassent mal? Est ce rédibitoire? Etes vous original dans vos baisers? Essayez vous d'y apporter du soin?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 18:18:02
n°23271642
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 11-07-2010 à 18:20:51  profilanswer

moi je trouve pas ...
 :ange:
sinon pas vraiment de mauvaises expériences dans le domaine ... et comme j'aime embrasser , j'y prends plaisir et naturellement j'ai l'impression de faire ça pas trop mal !
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eubuleus le 11-07-2010 à 18:23:02

---------------

n°23271647
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 11-07-2010 à 18:21:38  profilanswer

La règle des 90-10 fonctionne pas mal :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°23271675
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:26:03  answer

starwaste a écrit :

Sinon bah ça fait le mec : Trés timide, coincé ou simplement casé "tu me plais mais ... c'est pas possible" (en gros c'est ça) ou alors manque de confiance en soi "trop belle pour moi"  :lol:

ça m'rappelle hier ça...  

Je croise un couple, main dans la main, ils marchaient tranquillement (sans se parler, la fille avait l'air un peu ailleurs). Et le mec qui me fait un joli sourire et un clin d'oeil.
Sympa pour la copine :d

n°23271685
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:26:52  answer

Eubuleus a écrit :

moi je trouve pas ...
 :ange:  
sinon pas vraiment de mauvaises expérience dans le domaine ... et comme j'aime embrasser , j'y prends plaisir et naturellement j'ai l'impression de faire ça pas trop mal !
 :lol:

Putain je trouve que l'immense majorite des filles (pas embrassé assez de mec pour me faire une idée :o) embrassent mal (bon plus ou moins), c'est juste fou quoi... Je les trouve sans imagination, routinière... Apres c'est peut etre moi qui embrasse mal (m'enfin on m'a toujours dit le contraire). Je sais aps si c'est le cas de tout le monde, bon c'est toujours agreable hein, mais je sais pas il me semble y avoir tellement de choses possibles a faire durant un baiser... Une fois j'ai rencontré une nana qui embrassé parfaitement. C'est donc bien que ca doit exister, est ce que c'est juste moi tombe sur les mauvaises.

Steven Hyde a écrit :

La règle des 90-10 fonctionne pas mal :o

Non mais ca c'est pour initier le baiser pas de souci de ce coté là

n°23271734
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:31:44  answer

ça dépend. Des fois oui et des fois non...  :o

n°23271737
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 11-07-2010 à 18:31:51  profilanswer

moi ce we !  :lol:  :lol:  :lol:  
ce que je préfère je crois ... c'est quand je suis surpris  :lol:  

---------------

n°23271740
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:32:13  answer

Eubuleus a écrit :

moi ce we !  :lol:  :lol:  :lol:  
ce que je préfère je crois ... c'est quand je suis surpris  :lol:  

Pourquoi elle a fait quoi? :d

n°23271766
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 11-07-2010 à 18:35:04  profilanswer

j'ai l'habitude d'entreprendre et là , je suis tombé sur quelqu'un qui a la même façon de faire/penser  que moi !
du coup , c'est agréable, on s'embête pas ...

---------------

n°23271800
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 11-07-2010 à 18:41:25  profilanswer

niku a écrit :

J'ai une bonne copine qui m'a dit que ouais, d'ailleurs cette chienne a jamais rien voulu faire avec moi parce qu'elle savait que j'étais pas monter comme un angolais  [:unitemekiffeafond] mais concretement une nana cherche un mec avec un physique qui lui plait. Si tu conviens pas, le regard passe et basta. Tu peux avoir des souliers finsbury ou des claquettes gémo c'est le physique et la gueule qui fait tout, le charisme.

Un truc que les nanas detestent c'est les mecs qui baissent les yeux quand elle te regarde, redibitoire frere  [:h11]

contente-toi d'utiliser des mots de 5 lettres et des verbes du 1er groupe, nigga.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23271827
stipey
Posté le 11-07-2010 à 18:46:15  profilanswer

s'il vous plait, tant qu'à utiliser des mots complexes comme "rédhibitoire", essayez au moins de bien l'orthographier  :(

---------------
n°23271843
stipey
Posté le 11-07-2010 à 18:47:51  profilanswer

ok stipey, et à part te branler sur des profs de français, t'es épanoui dans ta vie sentimentale ? [:pingouino]

---------------
n°23271849
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:48:48  answer

niku a écrit :

J'ai une bonne copine qui m'a dit que ouais, d'ailleurs cette chienne a jamais rien voulu faire avec moi parce qu'elle savait que j'étais pas monter comme un angolais  [:unitemekiffeafond] mais concretement une nana cherche un mec avec un physique qui lui plait. Si tu conviens pas, le regard passe et basta. Tu peux avoir des souliers finsbury ou des claquettes gémo c'est le physique et la gueule qui fait tout, le charisme.

Un truc que les nanas detestent c'est les mecs qui baissent les yeux quand elle te regarde, redibitoire frere  [:h11]

Contrairement aux mecs qui en general cherchent la fille la plus moche possible  [:zero pm]  

stipey a écrit :

contente-toi d'utiliser des mots de 5 lettres et des verbes du 1er groupe, nigga.

:D

n°23271862
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 18:50:10  profilanswer

stipey a écrit :

stipey a écrit :

s'il vous plait, tant qu'à utiliser des mots complexes comme "rédhibitoire", essayez au moins de bien l'orthographier  :(

C'est pas le topic scrabble ici. Ou au moins balance ta recette pour serrer des meufs ou interpréter leur regard.

Et t'as pas répondu à la question : t'embrasses bien ?   [:zebra33]

n°23271867
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:50:35  answer

stipey a écrit :

ok stipey, et à part te branler sur des profs de français, t'es épanoui dans ta vie sentimentale ? [:pingouino]

Tu te parles a toi meme?
 :heink:

n°23271878
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:51:39  answer

tamino a écrit :

C'est pas le topic scrabble ici. Ou au moins balance ta recette pour serrer des meufs ou interpréter leur regard.

La question n'est pas tellement "t'embrasses bien?" plutot que "etes vous en general satisfaits des baisers de votre parteinaire?".

n°23271890
stipey
Posté le 11-07-2010 à 18:52:20  profilanswer

tamino a écrit :

bien embrasser, c'est comme bien baiser : ça se joue à deux, donc j'ai que la moitié de la réponse.

et sans faire le mariolle, je crois que j'ai jamais tant serré qu'en jouant au scrabble :/

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 11-07-2010 à 18:55:40

---------------
n°23271899
stipey
Posté le 11-07-2010 à 18:53:33  profilanswer

n°23271931
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2010 à 18:57:03  profilanswer

stipey a écrit :

et sans faire le mariolle, je crois que j'ai jamais tant serré qu'en jouant au scrabble :/

Oué j'ai entendu parler d'un scrabble avec des règles spéciales. Si ya des clubs, j'veux bien les adresses.

n°23271936
stipey
Posté le 11-07-2010 à 18:57:37  profilanswer

tamino a écrit :

Oué j'ai entendu parler d'un scrabble avec des règles spéciales. Si ya des clubs, j'veux bien les adresses.

ah ouais ? ben pas moi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10494  10495  10496  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)