Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10486  10487  10488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23264049
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 17:20:02  answer

Reprise du message précédent :

Devil_Weapon a écrit :

Clairement.
"Tiens, il est resté ! On fait un truc à trois pour lui dire bravo ?"

Je crois que vous les surestimez [:pikitfleur:4]  
Enfin pour ma part l'histoire s'arretera la, d'autant plus que je vais pas tarder a rentrer sur Paris.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 17:20:02  profilanswer

n°23264061
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:22:00  profilanswer

Citation :

alors pour les mangaphile ca vas être simple je suis identique en manière a sanji dans one piece , c'est limite je suis sont jumeau

pour les non fan de manga , je suis galant romantique , toujours bien habiller , de la a même porter une veste sous 40 degré au soleil , je paye l'édition , je choisie les lieu romantique avec peut de monde pour discuter , si il faut donner mon parapluie a une fille qui ce mouille je n'hésite pas , je regarde non pas dans le décolleter géant ou on voit le nombril des fille avec qui je sort, mais plus leur beau yeux et le visage , je m'intéresse pas du tous au foot , je m'instruit (bon l'orthographe c'est mort ok) mais je peut vous cité le PIB du Turkménistan de mémoire , ou le nombre de planète a non rotation sur elle même dans la galaxie d'Andromède etc..... , j'aime beaucoup les enfant , j'aime voyager et parler des endroit ou j'ai été , et surtout je me force a être le moins bavard possible avec une fille je la laisse parler le plus possible pour lui montrez je l'écoute et prêt a l'aider  

Tu fais fausse route : C'est exactement ce qu'il faut pas faire (en tout cas seulement 10% du temps :p)

Faut surtout être rebelle solitaire méprisant (léger) et mystérieux, un peu macho (trés trés légérement). Jouer les indifférents...

Tu es le genre de mec adapté pour aller 10% des filles peut être 5% de celles entre 18 et 25 par contre tu colles aux 35 40 ans (mais bon elles sont pas trés focalisées jeunes mais plus sur des mecs de 45 et plus sauf cas rares type cougar) le genre de nana qui a déja du vécu et qui en a marre des mecs de 1ere catégorie (macho méchant agressif, qui les fait souffrir : en gros les gamineries sont passées : Place a la maturité et le romantisme réel aprécier les choses de la vie , le rafinement ...)

C'est à ce demander qui sont les plus matures  :lol:  (faut que tu t'abrutisses un peu sinon tu vas en "chier" pour avoir une nana)

Il faut jamais chercher à aider une nana dans ses problemes seulement l'écouter raconter ses trucs sans intérêts (trés souvent pour un garçon c'est le cas aprés y a des femmes un peu plus interessantes).

(Vécu inside  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par starwaste le 10-07-2010 à 17:24:23

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23264068
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 17:22:30  answer

'tain, sur le mythique teuthon, y a pas qu'du thon [:xx_xx]

Y en a une là, je lui boufferais bien les schnitzel avec du meerestich :miam:

n°23264094
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:26:39  profilanswer

not tested but approved  [par des tas de filles que je connais]

Moi je suis entre les 2 mdr un coup je suis un vrai ***** un coup je suis une larve ^^" du coup c'est un peu foireux tout ça.

:sol:

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23264097
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:27:25  profilanswer

starwaste a écrit :

Citation :

alors pour les mangaphile ca vas être simple je suis identique en manière a sanji dans one piece , c'est limite je suis sont jumeau

pour les non fan de manga , je suis galant romantique , toujours bien habiller , de la a même porter une veste sous 40 degré au soleil , je paye l'édition , je choisie les lieu romantique avec peut de monde pour discuter , si il faut donner mon parapluie a une fille qui ce mouille je n'hésite pas , je regarde non pas dans le décolleter géant ou on voit le nombril des fille avec qui je sort, mais plus leur beau yeux et le visage , je m'intéresse pas du tous au foot , je m'instruit (bon l'orthographe c'est mort ok) mais je peut vous cité le PIB du Turkménistan de mémoire , ou le nombre de planète a non rotation sur elle même dans la galaxie d'Andromède etc..... , j'aime beaucoup les enfant , j'aime voyager et parler des endroit ou j'ai été , et surtout je me force a être le moins bavard possible avec une fille je la laisse parler le plus possible pour lui montrez je l'écoute et prêt a l'aider  

Tu fais fausse route : C'est exactement ce qu'il faut pas faire (en tout cas seulement 10% du temps :p)

Faut surtout être rebelle solitaire méprisant (léger) et mystérieux, un peu macho (trés trés légérement). Jouer les indifférents...

Tu es le genre de mec adapté pour aller 10% des filles peut être 5% de celles entre 18 et 25 par contre tu colles aux 35 40 ans (mais bon elles sont pas trés focalisées jeunes mais plus sur des mecs de 45 et plus sauf cas rares type cougar) le genre de nana qui a déja du vécu et qui en a marre des mecs de 1ere catégorie (macho méchant agressif, qui les fait souffrir : en gros les gamineries sont passées : Place a la maturité et le romantisme réel aprécier les choses de la vie , le rafinement ...)

C'est à ce demander qui sont les plus matures  :lol:  (faut que tu t'abrutisses un peu sinon tu vas en "chier" pour avoir une nana)

Il faut jamais chercher à aider une nana dans ses problemes seulement l'écouter raconter ses trucs sans intérêts (trés souvent pour un garçon c'est le cas aprés y a des femmes un peu plus interessantes).

Ah ben si y'a du vécu ...

---------------
Pussy that walk !
n°23264105
Dolores
Posté le 10-07-2010 à 17:28:51  profilanswer

On a du champion en ce moment :love:

n°23264109
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 17:30:28  answer

starwaste a écrit :

Citation :

Un peu dans ce genre là?
http://trex58.files.wordpress.com/2009/09/drhouse.jpg

n°23264115
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:31:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben si y'a du vécu ...

:p mouais surtout des sondages fait dans l'entourage et l'analyse des comportements féminins.

:lol:  

J'avais un coloc c'était une raclure un alcoolo drogué bah il enchaînait bien les filles  :lol:  
Enfin fallait voir aussi "la qualité"  :lol:  c'était pas vraiment des nanas interessantes pour discuter de rambrandt ou de la fission nucléaire ou encore des projets de lois politiques nationaux  :non:  

---------------
n°23264120
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:32:45  profilanswer

starwaste a écrit :

:p mouais surtout des sondages fait dans l'entourage et l'analyse des comportements féminins.

J'avais un coloc c'était une raclure un alcoolo drogué bah il enchaînait bien les filles  :lol:
Enfin fallait voir aussi "la qualité"  :lol:  c'était pas vraiment des nanas interessantes pour discuter de rambrandt ou de la fission nucléaire ou encore des projets de lois politiques nationaux  :non:

Trop trop :lol: ouais.

Message édité par Kyrieleve le 10-07-2010 à 17:41:28

---------------
Pussy that walk !
n°23264122
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2010 à 17:32:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Catégorie super lourd  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 17:32:50  profilanswer

n°23264132
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:34:46  profilanswer

Bof trop incisif trop subversif trop ... corrosif  :lol:  

Faut être un faux rebelle plus facile que d'être un faux romantique quand on est naturellement malfaisant  :o

---------------
n°23264133
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-07-2010 à 17:34:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Un peu trop même...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23264137
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:36:10  profilanswer

A ouais mais moi c'est la qualité que je veux : Marre de ces nanas de boites a moitié vomissant en marchant jusqu'a la caisse , trempées de sueur et ... bon je stoppe la  :lol:  

Pour ça que je dis je suis pas comme mon ex coloc :)

Et franchement les mecs timides ou pas : Une nana en boite avec qui ça se passe aussi facilement jme dit que ça aurait été un pote c'était la même !!  :lol:  donc bin non merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 10-07-2010 à 17:38:18

---------------
n°23264138
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 17:36:38  answer

Ma nouvelle photo Merdic :
http://i28.tinypic.com/1zx14d3.png

n°23264156
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:40:03  profilanswer

Surtout chiantes et casse pieds d'ailleurs il avait bcp de mal a s'en débarrasser quand il "changeait".  :lol:  
En même temps comme il les rendaient dépendantes (à l'ambiance , cool détendue etc etc) fin bref !!

Ca me faisait quand même pas mal rigoler  :lol:

---------------
n°23264163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2010 à 17:41:13  profilanswer

Parait qu'au furieux y'a des congrès d'associaux, et que parfois les plus beaux spécimens s'accouplent [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23264164
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2010 à 17:41:24  profilanswer

C'est quel site de rencontre qui marche le mieu

n°23264179
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 17:43:27  answer

niku a écrit :

C'est quel site de rencontre qui marche le mieu

mitik.com

n°23264194
Nozdormu
Posté le 10-07-2010 à 17:47:09  profilanswer

Bon c'est officiel je suis tombé sur une nana qui "déchire ça race" [:je ne sais pas]

le problème c'est l'effet que ça a sur moi [:loozer]

n°23264201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:49:06  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bon c'est officiel je suis tombé sur une nana qui "déchire ça race" [:je ne sais pas]

le problème c'est l'effet que ça a sur moi [:loozer]

En quoi c'est un problème voyons ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°23264213
Nozdormu
Posté le 10-07-2010 à 17:50:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais voilà, nouveauté toussa ...

mais pas à me plaindre !

n°23264214
starwaste
WYSIWYG
Posté le 10-07-2010 à 17:50:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le probleme pour moi c'est plutot l'effet qu'il fait sur ELLE  :lol:  

---------------
n°23264225
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:53:00  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ouais voilà, nouveauté toussa ...

mais pas à me plaindre !

Tu avais pas déjà ressenti ça y'a un moment ?

---------------
Pussy that walk !
n°23264236
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 10-07-2010 à 17:54:42  profilanswer

starwaste a écrit :

d'un côté, c'est tout aussi chiant

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23264237
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2010 à 17:54:55  profilanswer

vous etes tous inscrit sur des sites de rencontres ou vous pratiquez encore la drague 'normale" au boulot ou en soirée

n°23264238
Nozdormu
Posté le 10-07-2010 à 17:54:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu avais pas déjà ressenti ça y'a un moment ?

Ouais mais la les symptômes s'aggravent...

On est passé très vite à une autre échelle de [:loozer]

autant elle que moi je pense, en si peu de temps ça fait limite flipper ...

n°23264240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:55:36  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ouais mais la les symptômes s'aggravent...

On est passé très vite à une autre échelle de [:loozer]

autant elle que moi je pense, en si peu de temps ça fait limite flipper ...

Mais non, mais non ... profitez ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°23264258
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-07-2010 à 17:58:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais qu'ils profitent tant que ça dure :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23264262
Nozdormu
Posté le 10-07-2010 à 17:58:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On profite, on profite mais ça n'en fait pas moins flipper...

Bon allez je remonte sur mon cheval blanc la rejoindre... golden [:loozer]

Bonne soirée nigauds/nigaudes

n°23264263
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-07-2010 à 17:58:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouais qu'ils profitent tant que ça dure :o

Tssss. :o

Ca peut durer très looooongtemps !

---------------
Pussy that walk !
n°23264275
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 18:00:21  answer

Nozdormu a écrit :

On profite, on profite mais ça n'en fait pas moins flipper...

Bon allez je remonte sur mon cheval blanc la rejoindre... golden [:loozer]

Bonne soirée nigauds/nigaudes

Congrats man! [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10486  10487  10488  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)