Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23228512
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-07-2010 à 15:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Bah voilà, tous tes efforts depuis des mois sont devenus vains  [:zedlefou:1]  

[:fogarino:4]  
 [:polysoldat]  
 [:mister mystere]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 15:35:28  profilanswer

n°23228528
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-07-2010 à 15:36:44  profilanswer

Darya a écrit :

La personne que tu quittes peut aussi "supplier", faire du chantage affectif, tout ça..

ça par contre, ça me rebuterait vraiment plus qu'une fille qui s'effondre là devant moi sans rien dire en pleurant à grosses larmes :/

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23228539
hush hush
Posté le 07-07-2010 à 15:37:48  profilanswer

yoak a écrit :

c'est ce qu'elle m'a dit hier soir :sol:

Ce qui, l'un dans l'autre (mot compte double), n'est pas nécessairement bon pour toi.

n°23228540
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2010 à 15:37:49  profilanswer

wedgeant a écrit :

ça par contre, ça me rebuterait vraiment plus qu'une fille qui s'effondre là devant moi sans rien dire en pleurant à grosses larmes :/

Disons que de mon expérience personnelle, le chantage affectif vient comme une marque de désespoir après l'effondrement en larmes.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23228547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2010 à 15:38:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'te culot, même si c'est difficile de quitter quelqu'un, je suppose qu'être quitté est bien pire. Donc bon, ta gueule avec ta souffrance à la noix, c'est indécent. [:le nouveau shlomo:3]

Chacun son opinion.

Quand tu te fais larguer, tu sais que la décision ne t'appartient pas donc en gros tu n'as plus qu'à faire avec, pour le meilleur ou pour le pire. Donc c'est douloureux, chiant, insupportable, tout ce que tu veux, mais au final tu avances. Et puis tu as toutes tes amies autour pour te dire que de toute façon il ne te méritait pas, c'était un gros con, tu es bien mieux sans lui, etc.

Quand tu largues, la décision t'appartient, tu sais que la personne peut revenir, tu sais qu'un seul mot pourrait changer les choses, et tu crèves d'envie de prononcer le mot, et tu ne le fais pas, et tu hésites, et tu te dis que tu es un con, et tu te demandes si tu as pris la bonne décision, et toute ta vie tu restes hanté par les choix que tu as fait, et si tu avais été plus patient, si tu avais laissé sa chance à cette fille, si tu étais resté plus longtemps, est-ce que tu serais plus heureux aujourd'hui ?

Toujours la même histoire de choix, qui fait qu'à mon avis on est plus malheureux et torturé d'avoir deux filles qui s'intéressent à nous plutôt qu'une seule.

wedgeant a écrit :

Je suis quand même assez d'accord avec elle :o

[:lectrodz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23228549
Zoreil
Posté le 07-07-2010 à 15:38:21  profilanswer

ça fait "plaisir" de voir qu'on partage des expériences similaires [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°23228554
speedyop
Posté le 07-07-2010 à 15:38:33  profilanswer

yoak a écrit :

c'est ce qu'elle m'a dit hier soir :sol:

j'croyais qu'elle était pas venue :??:

n°23228564
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-07-2010 à 15:39:01  profilanswer

T'en es ou avec ta VPI hush² ?

Message édité par LePhasme le 07-07-2010 à 15:39:33

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23228575
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-07-2010 à 15:39:57  profilanswer

hush hush a écrit :

Ce qui, l'un dans l'autre (mot compte double), n'est pas nécessairement bon pour toi.

ou vu que je me suis fait lapiniser hier soir, il est fort probable que la seule personne a m'avoir dit des mots hier, c'est ma télé :o

n°23228576
Zoreil
Posté le 07-07-2010 à 15:40:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toujours la même histoire de choix, qui fait qu'à mon avis on est plus malheureux et torturé d'avoir deux filles qui s'intéressent à nous plutôt qu'une seule.

La conclusion [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 15:40:00  profilanswer

n°23228580
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-07-2010 à 15:40:12  profilanswer

speedyop a écrit :

j'croyais qu'elle était pas venue :??:

pareil :o

n°23228590
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 07-07-2010 à 15:40:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Disons que de mon expérience personnelle, le chantage affectif vient comme une marque de désespoir après l'effondrement en larmes.

Pour l'avoir pratiqué, je confirme. Faut vraiment en arriver à désespérer pour commencer à faire du chantage affectif à celle qu'on aime. L'étape d'après c'est le rejet, avec insultes et tout ce qui s'en suit, et là on sait qu'on a vraiment tout niké et on se sent juste stupide.

Experience personnelle de mayrde  [:delation:4]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23228593
hush hush
Posté le 07-07-2010 à 15:40:42  profilanswer

Quand tu largues, la décision t'appartient, tu sais que la personne peut revenir, tu sais qu'un seul mot pourrait changer les choses, et tu crèves d'envie de prononcer le mot, et tu ne le fais pas, et tu hésites, et tu te dis que tu es un con, et tu te demandes si tu as pris la bonne décision, et toute ta vie tu restes hanté par les choix que tu as fait, et si tu avais été plus patient, si tu avais laissé sa chance à cette fille, si tu étais resté plus longtemps, est-ce que tu serais plus heureux aujourd'hui ?

Spoiler plz.

n°23228616
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-07-2010 à 15:42:04  profilanswer

ben Darya, suis un peu [:zedlefou:1]

---------------
n°23228669
hush hush
Posté le 07-07-2010 à 15:46:58  profilanswer

Darya a écrit :

La personne que tu quittes peut aussi "supplier", faire du chantage affectif, tout ça..

Ça, avec le post de GB, c'est de la bombe A en ce qui me concerne...
Non seulement tu plaque la personne en face, avec les pincettes/gants et autres précautions d'usage, si en plus la personne se met à supplier ça fignole ton image de bourreau: tu as réussi à mettre la personne en face dans l'état de te supplier. Ce qu'elle ne manquera pas, naturellement, de te reprocher une fois qu'elle aura fait le deuil de la relation.
/xp inside

n°23228685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2010 à 15:47:58  profilanswer

hush hush a écrit :

Non seulement tu plaque la personne en face, avec les pincettes/gants et autres précautions d'usage, si en plus la personne se met à supplier ça fignole ton image de bourreau: tu as réussi à mettre la personne en face dans l'état de te supplier. Ce qu'elle ne manquera pas, naturellement, de te reprocher une fois qu'elle aura fait le deuil de la relation.
/xp inside

Ouais, vla le nettoyage à faire derrière.
Et après on va encore dire que Mister Bombe astique :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23228694
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2010 à 15:49:09  profilanswer

Chacun son opinion.

Quand tu te fais larguer, tu sais que la décision ne t'appartient pas donc en gros tu n'as plus qu'à faire avec, pour le meilleur ou pour le pire. Donc c'est douloureux, chiant, insupportable, tout ce que tu veux, mais au final tu avances. Et puis tu as toutes tes amies autour pour te dire que de toute façon il ne te méritait pas, c'était un gros con, tu es bien mieux sans lui, etc.

lol cette psycho de comptoir.
Si tu plaques, c'est que tu le veux, et par conséquent que ça te "coûte" moins de plaquer que de rester avec.

"non mais t'as bien fait de la plaquer, elle te méritait pas cette connasse, et puis tu comprends cette manie à t'envoyer des mots doux, à vouloir tellement renouer le contact pour savoir, ses phrases idiotes pour "réparer les erreurs du passé"... Tu sais, les larmes des nanas dans ces moments là, c'est uniquement pour te faire regretter, parce qu'au fond d'elle, elle en a rien à secouer de votre histoire. C'est juste pour la forme. Et puis je suis persuadé qu'elle pourra pas piffre celle avec qui tu l'as faite cocu lorsqu'elle le découvrira. D'ailleurs regarde là cette trainée à se bourrer la gueule avec ses copines, à pleurer, à ne dormir qu'une heure par nuit... Faut avouer qu'elle joue bien la comédie quand même. Quant au ficus elle s'en fout tu peux le prendre."

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23228698
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 07-07-2010 à 15:49:21  profilanswer

hush hush a écrit :

/xp inside

Y'a aussi celles qui t'engueulent en te disant que tu t'accroche et que ça fait pitié.
Donc y'a même pas de juste milieu, c'est soit t'es un bourreau jusqu'au bout, soit tu recraques la semaine suivante...

---------------
n°23228709
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-07-2010 à 15:50:21  profilanswer

Et après on va encore dire que Mister Bombe astique :/

HarkoG [:sadnoir]

---------------
n°23228712
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-07-2010 à 15:50:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je suis quand même assez d'accord avec elle :o
Perso, je supporte pas de voir que quelqu'un peut être triste ou souffrir à cause de moi, et je sais pas comment je réagirai si une nana que je quitte s'effondrait en larme face à moi :sweat:

ZeMuf91 a écrit :

Franchement je suis plutôt de son côté.
Ce qui est dur quand on se fait larguer c'est l'absence de raison.
Ou le surplus de détails :o
Quitter quelqu'un pour qui on a plein d'affection, de respect mais simplement plus d'attirance par exemple c'est hyper cruel.
edit précision : on ressent ce type de culpabilité quand on est qqun de bien ofc ...

J'me suis jamais fait larguer par quelqu'un que j'aimais, par contre, j'ai rompu avec quelqu'un avec qui j'suis restée 3 ans, donc ouais, je connais, surtout que pendant plusieurs mois ca a été rupture, puis reprise, puis rerupture et rereprise parce que j'arrivais justement pas à m'y tenir. Mais je reste quand même convaincue que c'est bien moins difficile que de se faire quitter par quelqu'un qu'on aime.

Donc, c'est une histoire de choix difficile quoi, qui te regarde uniquement, rien à voir avec une prétendue empathie pour l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 07-07-2010 à 15:52:26
n°23228739
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2010 à 15:52:05  profilanswer

Annonce (23 ans la demoiselle): "Une fille sur le site reçoit plus de 100 charmes par jour. Alors faites un effort quand je vous autorise à me parler. Quelque chose de plus de dix lignes au moins."

Y en a qui prennent pas le principe du site à la rigolade  :lol: .

n°23228740
LePhasme
Posté le 07-07-2010 à 15:52:06  profilanswer

Ils peuvent pas comprendre :o

Darya a écrit :

What you want is some bombastic romantic fantastic lover (Shaggyyyy)

Question du mercredi après-midi :
Comment prendriez-vous le fait que vous n'entrez pas dans les critères physiques de la personne avec qui vous sortez ?

Qu'est ce qu'elle fout avec moi alors ?

---------------
n°23228755
Zoreil
Posté le 07-07-2010 à 15:52:53  profilanswer

Darya a écrit :

Comment prendriez-vous le fait que vous n'entrez pas dans les critères physiques de la personne avec qui vous sortez ?

RAB, ça prouve que notre personnalité dépasse ça.

---------------
What the FUCK ?
n°23228760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-07-2010 à 15:53:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'te culot, même si c'est difficile de quitter quelqu'un, je suppose qu'être quitté est bien pire. Donc bon, ta gueule avec ta souffrance à la noix, c'est indécent. [:le nouveau shlomo:3]

+1

J'ai l'impression qu'il faut ne jamais avoir vécu une vraie souffrance de rupture pour oser balancer ce genre de chose ...

---------------
Pussy that walk !
n°23228765
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-07-2010 à 15:53:12  profilanswer

Darya a écrit :

Par derrière.
Question suivante [:prodigy]

Si je n'étais tellement pas dans ces critères physiques, elle ne sortirait pas avec moi, donc motif fumeux amha.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23228767
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-07-2010 à 15:53:15  profilanswer

Darya a écrit :

Ben que les critères c'est des bêtises, des fois le gens te plaisent, c'est tout. Perso aucune rentrait dans mes critères, elles étaient pas brunes :(.

n°23228770
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2010 à 15:53:39  profilanswer

Biroute a écrit :

lol cette psycho de comptoir.
Si tu plaques, c'est que tu le veux, et par conséquent que ça te "coûte" moins de plaquer que de rester avec.

"non mais t'as bien fait de la plaquer, elle te méritait pas cette connasse, et puis tu comprends cette manie à t'envoyer des mots doux, à vouloir tellement renouer le contact pour savoir, ses phrases idiotes pour "réparer les erreurs du passé"... Tu sais, les larmes des nanas dans ces moments là, c'est uniquement pour te faire regretter, parce qu'au fond d'elle, elle en a rien à secouer de votre histoire. C'est juste pour la forme. Et puis je suis persuadé qu'elle pourra pas piffre celle avec qui tu l'as faite cocu lorsqu'elle le découvrira. D'ailleurs regarde là cette trainée à se bourrer la gueule avec ses copines, à pleurer, à ne dormir qu'une heure par nuit... Faut avouer qu'elle joue bien la comédie quand même. Quant au ficus elle s'en fout tu peux le prendre."

Bah écoute, je continue à penser que le poids de la culpabilité et des regrets est toujours difficile à porter.
(Sauf quand elle se barre en volant tes souvenirs, salope !!§§§).

HannaeMax a écrit :

Donc, c'est une histoire de choix difficile quoi, qui te regarde uniquement, rien à voir avec une prétendue empathie pour l'autre.  

Non mais empathie is my middle name. Paraîtrait même que parfois je crie dans la rue "t'as pas d'empathe chez toi ?".

---------------
n°23228782
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-07-2010 à 15:54:47  profilanswer

Darya a écrit :

[:lectrodz]  

LePhasme a écrit :

Ils peuvent pas comprendre :o

Z'ont qu'à se démerder :D

kadreg a écrit :

moi j'ai compris :o

et de un [:prodigy]

---------------
n°23228791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2010 à 15:55:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

J'ai l'impression qu'il faut ne jamais avoir vécu une vraie souffrance de rupture pour oser balancer ce genre de chose ...

Bah je sais pas, mais ayant connu les deux, je suis assez du même avis que GB - qui accessoirement, déconnait, hein, en chouinant sur la souffrance du largueur. Mais néanmoins, c'est putain de dur de quitter quelqu'un qu'on aime toujours mais dont on n'est plus amoureux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23228796
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-07-2010 à 15:56:07  profilanswer

LePhasme a écrit :

Qu'est ce qu'elle fout avec moi alors ?

Perso les types que j'ai le plus kiffé, ils rentraient pas dans mes critères physiques.  [:cosmoschtroumpf]

n°23228797
zobbitenfe​r
Posté le 07-07-2010 à 15:56:12  profilanswer

Bah écoute, je continue à penser que le poids de la culpabilité et des regrets est toujours difficile à porter.

Parce que le sentiment de perte, de trahison, le vide intersidéral dans le bide et la perte de confiance en soi engendrés par le fait de se faire plaquer, c'est léger comme une plume pour se reconstruire, peut être ? :sweat:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23228807
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 07-07-2010 à 15:56:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Par derrière.
Question suivante [:prodigy]

Si je n'étais tellement pas dans ces critères physiques, elle ne sortirait pas avec moi, donc motif fumeux amha.

Bof pas d'accord, je suis sorti avec une fille qui n'était pas tellement dans mes critères et pourtant je me suis bien plu avec, c'est juste que de temps en temps je me disais qu'elle devrait pas trop porter ça parce qu'elle a pas le corps qui va avec, etc etc

Tant que l'intellectuel dépasse le physique de toute façon, c'est mieux parti que si le physique ombre l'intellectuel

---------------
n°23228810
LePhasme
Posté le 07-07-2010 à 15:57:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso les types que j'ai le plus kiffé, ils rentraient pas dans mes critères physiques.  [:cosmoschtroumpf]

T'arrive à sortir avec un type que tu trouve moche ?

---------------
n°23228813
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2010 à 15:57:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Parce que le sentiment de perte, de trahison, le vide intersidéral dans le bide et la perte de confiance en soi engendrés par le fait de se faire plaquer, c'est léger comme une plume pour se reconstruire, peut être ? :sweat:

Y a quand même rarement TOUT CA à la fois quand on se fait larguer hein, faut pas déconner non plus  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23228814
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2010 à 15:57:35  profilanswer

Non mais empathie is my middle name. Paraîtrait même que parfois je crie dans la rue "t'as pas d'empathe chez toi ?".

bah je suis d'accord avec toi dans le sens où OUI ça fait mal de quitter quelqu'un avec qui tu es resté très longtemps. C'est normal. De là à dire que c'est PLUS douloureux que ce que vit ta victime, faut pas pousser mémé dans l'escalier...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23228815
hush hush
Posté le 07-07-2010 à 15:57:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah non... [:spamafote]
Mais ça, on nous avait prévenu!

EDIT: Quote à la ramasse, comme moi d'ailleurs

Message édité par hush hush le 07-07-2010 à 16:00:03
n°23228820
-neon-
Illuminé
Posté le 07-07-2010 à 15:58:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Même la bite ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23228828
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-07-2010 à 15:58:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a quand même rarement TOUT CA à la fois quand on se fait larguer hein, faut pas déconner non plus  [:cerveau foudtag]

Tu peux pas comprendre notre souffrance  [:d4rkemo:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23228834
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-07-2010 à 15:59:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux pas comprendre notre souffrance  [:d4rkemo:1]

A qui ça donc, la souffrance ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23228840
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 07-07-2010 à 16:00:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh que oui...
Et très dur de tenir sa décision.

une question existentielle me traverse l'esprit , d'après vous est ce plus facile de quitter quand on a été quitté ?
 :ange:

---------------

n°23228842
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-07-2010 à 16:00:14  profilanswer

Darya a écrit :

Tu ne rentres pas par la porte ? tu es trop grande pour le lit ?

Après, tu peux plaire sans correspondre aux critères physiques de base.
Une grosse poitrine dans mon cas, par exemple.

C'était quoi la question ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10437  10438  10439  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)