Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10389  10390  10391  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23198714
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

ba tu penses que dans les boites aujourd'hui tout le monde peut avoir un emploi stable sur 35 ans au meme endroit, tu te met le doigt dans l'oeil ...

Bah tu penses que changer d'entreprise signifie déménager à au moins 600 kms de là, tu te mets  le doigt dans l'oeil... [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 01:00:55  profilanswer

n°23198718
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:01:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais ca n'est pas un élément qui peut être décisif, ca peut servir de cadre pour discuter d'une difficulté, mais je crois pas qu'on y trouve des réponses, des solutions ou des conduites à suivre.  

Donc Biroute disait de la merde et Doy n'aurait jamais dû lire ses... conseils ? [:manust]

Génial ! [:hahaguy]

n°23198726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:02:22  profilanswer

Latrinite a écrit :

Bah tu penses que changer d'entreprise signifie déménager à au moins 600 kms de là, tu te mets  le doigt dans l'oeil... [:transparency]

600 km c'est pas loin dans les changements du monde aujourd'hui.  

quand je voit mes collègues : les gens partent au canada, en Australie, au Brésil, au Japon, en Russie, Dubai ... , pour 3 ans , reviennent, repartent.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23198729
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:02:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

quand je voit mes collègues : les gens partent au canada, en Australie, au Brésil, au Japon, en Russie, Dubai ... , pour 3 ans , reviennent, repartent.

Tes collègues sont des crétins. Quand ils auront 60 ans, ils auront foiré 40 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 05-07-2010 à 01:03:12
n°23198735
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:03:09  profilanswer

Latrinite a écrit :

Donc Biroute disait de la merde et Doy n'aurait jamais dû lire ses... conseils ? [:manust]

Génial ! [:hahaguy]

tu peux lire et dire tout ce que tu veux reste que les décisions ca reste les tiennes, et donc ta responsabilité.

si tout le forum me dit A mais que je pense B, je ferai B

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23198740
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:03:48  profilanswer

Latrinite a écrit :

Tes collègues sont des crétins. Quand ils auront 60 ans, ils auront foiré 40 ans.

ou peut être qu'ils vivent dans un monde de contraintes différent de celui des années 60 où on trouvait du taff à coté de chez soi

---------------
n°23198744
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:04:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si tout le forum me dit A mais que je pense B, je ferai B

Donc le topic ne sert qu'à réconforter l'idée A d'un individu qui pense A, et trouver matière à pester sur toutes les idées B ?

Fermeture imminente... [:tim_coucou]

n°23198750
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:04:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ou peut être qu'ils vivent dans un monde de contraintes différent de celui des années 60 où on trouvait du taff à coté de chez soi

Faut pas se gourrer dans les études. [:cosmoschtroumpf]

n°23198758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:05:43  profilanswer

Latrinite a écrit :

Donc le topic ne sert qu'à réconforter l'idée A d'un individu qui pense A, et trouver matière à pester sur toutes les idées B ?

Fermeture imminente... [:tim_coucou]

le topic est un divertissement, comme la cat éducation doit pas déterminer quelles études font les gens ...

---------------
n°23198761
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:06:13  profilanswer

Latrinite a écrit :

Faut pas se gourrer dans les études. [:cosmoschtroumpf]

ouai donc ta vie "normale" elle est réservée qu'a une petite minorité de gens qui se sont pas gourés alors ? :D

on revient à ce que je dit, bcp de gens ont bcp plus de contraintes de mobilités, et les structures familiales devront s'aligner.

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 05-07-2010 à 01:06:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 01:06:13  profilanswer

n°23198764
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:06:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le topic est un divertissement

Je l'ai déjà dit hier : le topic n'est qu'un lieu de réunion d'une bande de potes parisiens dont l'objectif final est d'arriver à coucher avec tous les potes du sexe opposé au sien. [:manust]

n°23198768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-07-2010 à 01:06:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

précarité + mobilité c'est quand meme une donne majeure pour les 25-35 ans

Tiens jdois etre une exception alors [:implosion du tibia]

n°23198772
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 01:07:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba tu penses que dans les boites aujourd'hui tout le monde peut avoir un emploi stable sur 35 ans au meme endroit, tu te met le doigt dans l'oeil ...

précarité + mobilité c'est quand meme une donne majeure pour les 25-35 ans

La question de la mobilité n'est quand même pas évidente... On peut toujours supposer que la séparation géographique est acceptable, mais ce n'est pas forcément facile à gérer, c'est cher (coût des transports...), et dans le cas où il y a un projet d'enfants c'est encore plus délicat. Ou alors, supposer que l'un des personnes suivra l'autre... mais alors, avec quel emploi, quel(s) sacrifice(s) à faire?

D'autre part, en considérant la précarité des relations actuelles (bien plus forte que la précarité de l'emploi, à mon avis... :whistle:), ça me semblerait être un mauvais choix de changer d'emploi/etc... pour rejoindre sa compagne ou son compagnon, si c'est pour se retrouver largué à moyen terme.

n°23198774
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:07:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai donc ta vie "normale" elle est réservée qu'a une petite minorité de gens qui se sont pas gourés alors ? :D

Il y a les cons, et il y a les autres.

Magicpanda a écrit :

on revient à ce que je dit, bcp de gens ont bcp plus de contraintes de mobilités, et les structures familiales devront s'aligner.

Il y a les cons, et il y a les autres. ²

n°23198790
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:08:21  profilanswer

Latrinite a écrit :

Je l'ai déjà dit hier : le topic n'est qu'un lieu de réunion d'une bande de potes parisiens dont l'objectif final est d'arriver à coucher avec tous les potes du sexe opposé au sien. [:manust]

tain mais faut arreter tes délires, les gens qui sont une bande de potes parisiens le seraient encore sans ce topic :o

---------------
n°23198800
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:09:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tain mais faut arreter tes délires, les gens qui sont une bande de potes parisiens le seraient encore sans ce topic :o

Mais il faut arborer ses trophés sur le thread des nigauds d'HFR, kimoussland.fr ça ne suffit pas. [:manust]
Prouve-moi que j'ai tort... Prouve-moi que ce topic n'est pas à l'origine d'une bande de potes parisiens qui ont déjà couché avec 50 % du sexe opposé...

Message cité 4 fois
Message édité par Latrinite le 05-07-2010 à 01:10:10
n°23198801
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:09:24  profilanswer

Latrinite a écrit :

Il y a les cons, et il y a les autres.

Latrinite a écrit :

Il y a les cons, et il y a les autres. ²

heureusement que t'es de l'élite. en fait je te demandais pas un jugement de valeur mais un jugement de fait sur la réalité des nouvelles exigences, qui existent, que tu le veuilles ou non

---------------
n°23198804
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 01:09:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

600 km c'est pas loin dans les changements du monde aujourd'hui.  

Sur ce genre de mobilité, c'est quand même plus fréquemment un choix (la carrière...), qu'une contrainte dictée par le marché de l'emploi. Certes, certaines fonctions et postes supposent une forte mobilité géographique, mais le genre de profil qui les obtient aurait, dans la plupart des cas, pu chosir un poste plus sédentaire.

n°23198809
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:10:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La question de la mobilité n'est quand même pas évidente... On peut toujours supposer que la séparation géographique est acceptable, mais ce n'est pas forcément facile à gérer, c'est cher (coût des transports...), et dans le cas où il y a un projet d'enfants c'est encore plus délicat. Ou alors, supposer que l'un des personnes suivra l'autre... mais alors, avec quel emploi, quel(s) sacrifice(s) à faire?

D'autre part, en considérant la précarité des relations actuelles (bien plus forte que la précarité de l'emploi, à mon avis... :whistle:), ça me semblerait être un mauvais choix de changer d'emploi/etc... pour rejoindre sa compagne ou son compagnon, si c'est pour se retrouver largué à moyen terme.

on voit bien la conséquence : le report de l'age du premier enfant. 29 ans en moyenne pour les femmes, plus pour les hommes et pratiquement 40 ans pour les CSP +
les gens vivent de façon croissante en mobilité y compris internationale avec leurs enfants

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 05-07-2010 à 01:10:49

---------------
n°23198816
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:11:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

heureusement que t'es de l'élite. en fait je te demandais pas un jugement de valeur mais un jugement de fait sur la réalité des nouvelles exigences, qui existent, que tu le veuilles ou non

Je n'ai absolument rien de l'élite. [:botman]

n°23198817
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:11:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sur ce genre de mobilité, c'est quand même plus fréquemment un choix (la carrière...), qu'une contrainte dictée par le marché de l'emploi. Certes, certaines fonctions et postes supposent une forte mobilité géographique, mais le genre de profil qui les obtient aurait, dans la plupart des cas, pu chosir un poste plus sédentaire.

c'était vrai il y a 30 ans, ca l'est de moins en moins

---------------
n°23198828
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:11:56  profilanswer

Latrinite a écrit :

Mais il faut arborer ses trophés sur le thread des nigauds d'HFR, kimoussland.fr ça ne suffit pas. [:manust]
Prouve-moi que j'ai tort... Prouve-moi que ce topic n'est pas à l'origine d'une bande de potes parisiens qui ont déjà couché avec 50 % du sexe opposé...

ba moi j'appartiens pas à une bande de pote parisien, et j'ai couché avec personne sur hfr, et je crois que Doy non plus, so ... :sleep:

---------------
n°23198838
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 01:13:03  answer

Latrinite a écrit :

Prouve-moi que j'ai tort...

Ben par exemple toi t'as couché avec personne. J'ai bon ? [:grosratpoilu:4]

n°23198844
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 01:13:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on voit bien la conséquence : le report de l'age du premier enfant. 29 ans en moyenne pour les femmes, plus pour les hommes et pratiquement 40 ans pour les CSP +

Report qui existe déjà sans la mobilité géographique, et même sans la précarité d'emploi, hein... Rien qu'avec l'allongement des études, et l'émancipation des femmes (donc, moins de sacrifices, et surtout pas d'enfant en tout début de carrière...), on a déjà de quoi expliquer ce report.

Et la précarité des relations n'améliore rien. :whistle:

n°23198851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:14:02  profilanswer

je voulais pas la faire, t'es trop trash :o

---------------
n°23198856
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:14:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba moi j'appartiens pas à une bande de pote parisien

Trop :

http://www.kimoussland.fr/viewtopic.php?p=12091#p12091

[:manust]

n°23198858
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:14:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Report qui existe déjà sans la mobilité géographique, et même sans la précarité d'emploi, hein... Rien qu'avec l'allongement des études, et l'émancipation des femmes (donc, moins de sacrifices, et surtout pas d'enfant en tout début de carrière...), on a déjà de quoi expliquer ce report.

Et la précarité des relations n'améliore rien. :whistle:

non mais je veux juste dire par là que d'après moi ca va être de moins en moins un motif de rupture que l'autre parte 2 ans au canada :o

---------------
n°23198863
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:14:59  profilanswer

Je ne fais absolument pas parti de ce topic, je ne donne aucun conseil ni même ne donne d'avis.

n°23198869
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:15:35  profilanswer

si quand tu postes sur un topic ou que tu bois un verre avec des gens t'es dans une bande de potes, des potes tu dois en avoir un petit paquet de milliers non :D

---------------
n°23198873
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:15:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si quand tu postes sur un topic ou que tu bois un verre avec des gens t'es dans une bande de potes, des potes tu dois en avoir un petit paquet de milliers non :D

Quand c'est plus d'une fois, oui.

Bref, OSEF + dodal

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 05-07-2010 à 01:16:29
n°23198874
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 01:16:07  answer

Magicpanda a écrit :

je voulais pas la faire, t'es trop trash :o

Nan mais comme par hasard ceux qui gueulent après la consanguinité du topic c'est ceux qui baisent jamais... j'ai jamais vu therodre ou gorthaur casser les couilles à ce sujet, alors qu'ils ont probablement jamais rencontré ni baisé qui que ce soit d'hfr. Ou alors sans faire exprès. [:le nouveau shlomo:3]

n°23198877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:16:30  profilanswer

Latrinite a écrit :

Quand c'est plus d'une fois, oui.

ptain je suis heureux d'avoir autant de potes, tu me fais du bien ce soir :lol:

tain le mec me reproche des trucs pendant 3 plombes et après il me dit osef [:rofl]

Message édité par Magicpanda le 05-07-2010 à 01:17:08

---------------
n°23198880
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 01:16:50  answer

Latrinite a écrit :

Je ne fais absolument pas parti de ce topic, je ne donne aucun conseil ni même ne donne d'avis.

Et c'est l'avis de qui que tu donnes pour ainsi te permettre de nous péter les glaouis ? [:grosratpoilu:4]

n°23198883
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:17:10  profilanswer

[:latrinite:3]

n°23198918
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-07-2010 à 01:20:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'était vrai il y a 30 ans, ca l'est de moins en moins

Quand tu cherches un emploi à l'étranger, c'est que tu as les qualifications nécessaires (au moins le niveau de langue...), et tu fais rarement partie du "bas" de panier (d'autant que les candidats issus de pays moins riches sont légion...). Les profils enchaînant des missions de 2-3 ans à l'international sont généralement des salariés ayant un certain potentiel. Les profils plus "moyens" effectueraient plutôt des missions... en France (effectivement avec une certaine mobilité potentielle, pour les provinciaux du moins).

La différence, c'est surtout qu'on pouvait faire une carrière brillante en restant en France, il y a 30 ans. Aujourd'hui, les expériences à l'international sont devenues très importantes. Mais ça reste une nécessité avant tout pour ceux visant une belle carrière.

n°23198927
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 01:22:25  answer

Gros Boulet a écrit :

La différence, c'est surtout qu'on pouvait faire une carrière brillante en restant en France, il y a 30 ans. Aujourd'hui, les expériences à
l'international sont devenues très importantes. Mais ça reste une nécessité avant tout pour ceux visant une belle carrière.

Nan mais mais ouais, ça concerne surtout les gens qui ont autre chose à foutre que de se trouver une meuf. [:grosratpoilu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 01:22:37
n°23198932
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:23:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand tu cherches un emploi à l'étranger, c'est que tu as les qualifications nécessaires (au moins le niveau de langue...), et tu fais rarement partie du "bas" de panier (d'autant que les candidats issus de pays moins riches sont légion...). Les profils enchaînant des missions de 2-3 ans à l'international sont généralement des salariés ayant un certain potentiel. Les profils plus "moyens" effectueraient plutôt des missions... en France (effectivement avec une certaine mobilité potentielle, pour les provinciaux du moins).

La différence, c'est surtout qu'on pouvait faire une carrière brillante en restant en France, il y a 30 ans. Aujourd'hui, les expériences à l'international sont devenues très importantes. Mais ça reste une nécessité avant tout pour ceux visant une belle carrière.

mais regarde déja les étudiants avec des profils "basiques" qui font un ou 2 ans à l'étranger, les boites qui demandent de la mobilité internet, et puis paris londres ca se fait plus vite que paris bordeaux ...  
bref aujourd'hui c'est encore vécu comme un obstacle mais je pense que ca le sera de moins en moins

---------------
n°23198935
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2010 à 01:23:41  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'est dommage, si t'en étais resté à "ce topic c'est qu'une bande de pote" t'aurais pas eu l'air trop bête. Faut réussir à utiliser ta frustration et pas l'inverse  [:yoda_aloy] .

C'est sûr, faire carrière c'est autrement plus glorieux. Ptin shlomo si tu finis en bmw j'serais encore plus déçu qu'avec ton incapacité à résoudre le pb de la mort  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-07-2010 à 01:26:14
n°23198942
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2010 à 01:24:10  profilanswer

ou pas, ya pleins de filles celib dans ce cadre là

---------------
n°23198946
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2010 à 01:24:51  profilanswer

-1  [:la fille au corbeau:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23198947
Latrinite
Posté le 05-07-2010 à 01:25:02  profilanswer

tamino a écrit :

C'est dommage, si t'en étais resté à "ce topic c'est qu'une bande de pote" t'aurais pas eu l'air trop bête. Faut réussir à utiliser ta frustration et pas l'inverse  [:yoda_aloy] .

Je n'en ai rien à foutre. [:transparency]
Je n'avais pas dit dodal moi ? [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par Latrinite le 05-07-2010 à 01:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10389  10390  10391  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)