Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21960876
Xxxaaavvv
Posté le 22-03-2010 à 11:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu ne fait plus que des 3ème mi temps ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:29:14  profilanswer

n°21960891
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 11:29:53  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Non c'est juste mes critères. Rassure toi, tu n'es pas dedans.  [:the real nerdz:2]

Mais c'est pas un critère, justement  :D  

J'ai aucune idée de mon poids, c'est dommage  :(

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21960892
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:29:59  answer

Ouais j'ai le même problème, mais t'es plus grande que moi, tu pèses moi que moi, et t'as trois fois plus de seins. :o

Alors maintenant tu subiras les cailloux que je reçois quand je dis que j'ai deux kilos a perdre  [:klemton]

n°21960918
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2010 à 11:31:32  profilanswer

fouala, moi c'est comme ça les je t'aime. C'est des milliards de micro-trucs commaç.

J'ai jamais fait de déclaration vibrante et/ou fortes style abde.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21960926
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:32:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais c'est pas un critère, justement  :D  

ellesse a écrit :

J'ai aucune idée de mon poids, c'est dommage  :(

Bah c'est très clair pourtant. Je ne suis pas intransigeant comme G.B mais arrivé à un certain ratio taille / poids, je fais la grimace. Et le ratio, qu'il soit chez une naine comme Wycks ou une fille assez grande, on le voit facilement.

---------------
Jésus t'aime
n°21960946
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 11:33:26  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Bah c'est très clair pourtant. Je ne suis pas intransigeant comme G.B mais arrivé à un certain ratio taille / poids, je fais la grimace. Et le ratio, qu'il soit chez une naine comme Wycks ou une fille assez grande, on le voit facilement.

Non, ce qui se voit c'est une silhouette, et le nombre de kilos n'a pas grand chose à voir avec l'impression visuelle.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21960960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2010 à 11:34:17  profilanswer

[:hurle] LA BISCOTTE LA BISCOTTE §

Plus que 3 fois amha :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21960961
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:34:18  profilanswer

zeuartisan a écrit :

fouala, moi c'est comme ça les je t'aime. C'est des milliards de micro-trucs commaç.

J'ai jamais fait de déclaration vibrante et/ou fortes style abde.

Dans ce cas tu es dans le vrai, féloche, c'est pas donné à tout le monde  :jap:

---------------
Jésus t'aime
n°21960970
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 22-03-2010 à 11:34:48  profilanswer

PDB sors de mon corps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misstigri le 22-03-2010 à 11:35:04
n°21961011
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 11:37:08  profilanswer

Les petits cailloux qu'tu prends quand tu dis cela ne ressemblent en rien aux putain de rochers qui viennent me défoncer le crâne lorsque j'essaie d'expliquer pourquoi j'bouffe pas tout le temps n'importe quoi histoire de rester assez mince.

Ben ouais, un mec, ca peut bouffer n'importe quoi tout le temps, c'est bien connu [:dawa]

@Paydaybear : Je t'aime aussi, mais en général, dire je t'aime à quelqu'un, ca m'donne l'impression d'être un agneau en route pour l'abattoir.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:37:08  profilanswer

n°21961016
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:37:22  answer

1m72 je crois, mais moins selon les medecins.  [:tinostar]  

ellesse a écrit :

Non, ce qui se voit c'est une silhouette, et le nombre de kilos n'a pas grand chose à voir avec l'impression visuelle.

:jap:  Et c'est d'autant plus vrai quand on est habillés , via les talons et la coupe des vêtements. Perso une robe et 8 cm de talons, je perds 5 kilos  [:spamafote]  

n°21961041
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 11:39:06  profilanswer

ça fait jurisprudence  [:fredmoul:1]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21961047
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:39:23  profilanswer

Ton bouquin ? Ca m'intéresse  [:dolores:1]  

Et j'ai l'impression que mes interventions sont souvent mal comprises  [:fogarino:4]  

Je vais devoir venir à la kimouss

---------------
Jésus t'aime
n°21961051
uluhkay
Posté le 22-03-2010 à 11:39:30  profilanswer

En même temps, vous êtes pas grosse du tout hein  [:kilgoreweb]

n°21961053
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 11:39:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Globalement disons que je préfère les actes aux paroles. Mais que les paroles sont quand même très importante dans ma conception.  
Donc il faut les deux.  [:herencia]

Faisons encore pire: disons que les paroles sont un type d'acte.

Ici traduisant des sentiments d'amour en mots d'amour.

Mais je trouve que c'est un geste particulier au sens où il a un fort coté " formalisation d'un contrat ou proto-contrat "

---------------
n°21961104
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:42:11  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Faisons encore pire: disons que les paroles sont un type d'acte.

Ici traduisant des sentiments d'amour en mots d'amour.

Mais je trouve que c'est un geste particulier au sens où il a un fort coté " formalisation d'un contrat ou proto-contrat "

Tu as raison de différencier paroles et actes.  [:captain flam]

---------------
Jésus t'aime
n°21961146
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:44:26  profilanswer

Non y'aura aussi dauphina 91  [:ripthejacker]  

Le contraindre à porter ledit vêtement en taille 34 pendant un laps de temps plus ou moins étendu selon ta sensibilité.

---------------
Jésus t'aime
n°21961167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 11:45:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

@Paydaybear : Je t'aime aussi, mais en général, dire je t'aime à quelqu'un, ca m'donne l'impression d'être un agneau en route pour l'abattoir.

Tiens par contre j'ai beaucoup de mal à le dire pour la déconne sur le forum par exemple. :o

Copines !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°21961176
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 11:45:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parce que l'alcool n'est pas calorifique calorique* :jap:

*OMG la faute :/

Chaud comme erreur.

Moi l'alcool me rend caliente-caliente, ça compte tu crois ? [:klemton]

chaisedejardin a écrit :

Tu as raison de différencier paroles et actes.  [:captain flam]

Mais comment t'as pas du tout compris ce que j'ai posté  [:shurik_tt_bis]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 11:46:25

---------------
n°21961200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 11:47:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens par contre j'ai beaucoup de mal à le dire pour la déconne sur le forum par exemple. :o

Ah ? Moi j'ai aucun problème à le dire pour la déconne justement. Que ce soit sur le forum ou IRL :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21961209
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:47:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais comment t'as pas du tout compris ce que j'ai posté  [:shurik_tt_bis]

Je l'ai remanié à ma sauce, sorry. Je suis bon pour devenir journaliste  :D

---------------
Jésus t'aime
n°21961226
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 11:48:12  profilanswer

Oui, en plus, mais tout ça c'est de la vilaine triche artificielle  [:cerveau boidleau]

---------------
n°21961227
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-03-2010 à 11:48:12  profilanswer

Ce week end, mon ex a tenté un retour en grace.
J'ai suivi les conseils de moman Kyrie et susi resté ferme. s'en est suivi le tryptique disant que j'etais devenu sans coeur bla bla. Fail
Ensuite j'ai eu droit au "tu es devenu meilleur depuis notre rupture mais moi j'ai deperi blabla" FAIL.
En fait la seule chose qui a changé, c'est que n'etant plus amoureux de la demoiselle, j'ai consacré mon energie a améliorer des pans entiers de ma vie: me cultiver, faire plus de sport, sortir plus, rencontrer plus de gens.

De son coté son "chevalier servant" ayant disparu, elle s'est laissée allée tant physiquement qu'intellectuellement. La personnification de l'Oisiveté. A tel point que je pense qu'elle m'a raconté des cracks sur le "type avec qui elle a flirté puis dont elle a refusé les avances pour me "choisir" a l'époque.

Bref, autant les révélations m'avaient clairement emmerdé la dernière fois, autant a y regarder de plus près, je suis d'autant plus soulagé d'etre parti. Avec le sentiment d'avoir servi de béquille pour une handicapée sociale pendant des années.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21961237
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2010 à 11:48:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Copines !  [:herencia]

Je vous déteste donc cordialement toutes les deux :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21961265
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 11:50:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ? Moi j'ai aucun problème à le dire pour la déconne justement. Que ce soit sur le forum ou IRL :d

Style : " Je t'aime... nan en fait j'déconne. elle est pas bonne ma vanne ? pourquoi tu pleures ?  [:cmshadow]  "  

Sérieux j'pas compris [:klemton]

---------------
n°21961267
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 11:50:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Disons que je vais avoir plus de facilité à dire des "je t'adore" et cie. :d  

Tsss.  [:thalis]  
66,5 ce matin.  :o  

---------------
Pussy that walk !
n°21961273
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2010 à 11:50:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Style : " Je t'aime... nan en fait j'déconne. elle est pas bonne ma vanne ? pourquoi tu pleures ?  [:cmshadow]  "  

Sérieux j'pas compris [:klemton]

Ah non c'était pas du tout ça :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21961282
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 11:51:06  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'ai suivi les conseils de moman Kyrie et susi resté ferme. s'en est suivi le tryptique disant que j'etais devenu sans coeur bla bla. Fail
Ensuite j'ai eu droit au "tu es devenu meilleur depuis notre rupture mais moi j'ai deperi blabla" FAIL.
En fait la seule chose qui a changé, c'est que n'etant plus amoureux de la demoiselle, j'ai consacré mon energie a améliorer des pans entiers de ma vie: me cultiver, faire plus de sport, sortir plus, rencontrer plus de gens.

De son coté son "chevalier servant" ayant disparu, elle s'est laissée allée tant physiquement qu'intellectuellement. La personnification de l'Oisiveté. A tel point que je pense qu'elle m'a raconté des cracks sur le "type avec qui elle a flirté puis dont elle a refusé les avances pour me "choisir" a l'époque.

Bref, autant les révélations m'avaient clairement emmerdé la dernière fois, autant a y regarder de plus près, je suis d'autant plus soulagé d'etre parti. Avec le sentiment d'avoir servi de béquille pour une handicapée sociale pendant des années.

C'est cool, continue comme  ça  [:vis comica]

---------------
Jésus t'aime
n°21961300
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 11:52:14  profilanswer

rispect  

---------------
n°21961311
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 11:52:56  profilanswer

J'ai une question : les miches sont-elles calorifiques ? [:bidoo-one kenobi]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 11:53:35

---------------
n°21961318
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:53:17  answer

chaisedejardin a écrit :

C'est cool, continue comme  ça  [:vis comica]

+1

n°21961347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 11:54:59  profilanswer

Bien. :o
Mais l'idée c'était de meme pas avoir ce genre de possibilité de discussion avec elle. :d
Enfin bon si au final ça t'a fait du bien.

Tillow a écrit :

Je vous déteste donc cordialement toutes les deux :o

Trois tu veux. :o

Hey oh ... j'y vrais progressivement hein. :o
edit : déjà que ça fait bizarre de voir ce poids sur la balance :d

Message édité par Kyrieleve le 22-03-2010 à 11:59:11

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8619  8620  8621  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)