| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 22:54:18 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogsvart_ |
avitasse ID PSN : avitasse | Les repas du dimanche midi chez belle-maman, c'est sur le topic couples --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ | Ca doit être cet enchainement pour le Tonton, pas intuitif en effet la remise en couple après une séparation visiblement très lourde et pénible.
|
Elnor |
|
incassable |
|
Pistouillette C'est compliqué | Quand je vois les GSNALF qui rencontrent les familles de leurs bien-aimés... C'est bôôô tant de choupitude de couple ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:10:37 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 08-01-2026 à 09:59:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2026 à 10:02:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
incassable |
je vois pas en quoi c'est meprisant ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-01-2026 à 10:03:43 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Elnor |
|
Le_Rescator | Oh un nouveau sondage --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a pas Gobiwan Kenobi --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
Le_Rescator | rabat-joie --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F |
Oh si t'inquiète --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
je ne fais que raconter ce que je vois autour de moi, et j'ai deja mis des pincettes comme quoi c'est probablement local et culturel et oui je pense qu'il y a un basculement vers 37/40. J'ai une connaissance de 37 ans qui arrete d'aller en bar/boite et s'est mise au golf. Ben comme par hasard elle a de nouvelles relations qui sont plus tres jeunes oui je me dirige aussi vers la cinquantaine, mais le fait d'etre celib ET parent me permet de rester jeune plus longtemps je pense. Je suis au fait des tendances enfant/ado et ca me force a etre ultra actif, tout en continuant a sortir le soir contrairement aux parents plein temps Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-01-2026 à 11:56:19 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | J'me disais bien que suite au post d'Autumn tu n'allais pas tarder à te contredire ^^ Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 08-01-2026 à 13:15:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
ogsvart_ |
Pistouillette C'est compliqué |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |