Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74060760
webmail-75​000
Posté le 07-01-2026 à 22:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai aussi rencontré ses parents chez elle, puis chez eux ces derniers jours.
C’était chaud… appart à 25-26 degrés j’ai cru que j’allais fondre surtout que le repas était bon et copieux :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-01-2026 à 22:54:18  profilanswer

n°74060844
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2026 à 23:14:19  profilanswer

asimp a écrit :

Mais tu es sérieux ? Tu as complètement oblitéré l'énorme folie furieuse de votre relation puis séparation ? Tu penses que ça va être différent cette fois ? Ca me paraît complètement dingo.

C'est quoi le passif ? [:transparency]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°74060949
ogsvart_
Posté le 07-01-2026 à 23:48:51  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est quoi le passif ? [:transparency]

Même question, j'ai du rater un épisode :o

n°74060977
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-01-2026 à 23:55:32  profilanswer

Les repas du dimanche midi chez belle-maman, c'est sur le topic couples  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74061097
ogsvart_
Posté le 08-01-2026 à 01:11:10  profilanswer

Ca doit être cet enchainement pour le Tonton, pas intuitif en effet la remise en couple après une séparation visiblement très lourde et pénible.

Cet été =>

tonton-thon a écrit :

ça a été violent vers la fin, j'ai réussi à m'en sortir mais au prix de beaucoup de charge mentale pendant des mois.  
J'avais encore jamais connu cela mais ça m'aidera énormément pour la suite.

Je comprends finalement le 'je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus'  :O  

tonton-thon a écrit :

Je suis sorti d'un engrenage mais il m'a fallu du temps car je n'avais pas de toit, la maison était en travaux et ça a traîné...

Mais je vais bien, à mon âge on relativise  :)

tonton-thon a écrit :

Par la force des choses oui.
Elle m'avait menacé de rompre si je ne venais pas dormir chez elle.

Finalement j'avais quitté la vie de couple pour ne pas la revivre mais cela nous aura détruit.
Je savais que je prenais un risque mais j'ai voulu tenter car j'ai cru à cette belle histoire. Et je devais avoir ma maison rapidement donc l'affaire de quelques semaines...  

Ça a duré des mois, j'étais impuissant face aux artisans qui branlaient rien...artisans au passage recommandés par un de ses meilleurs amis car c'est elle qui m'a trouvé quelqu'un pour m'aider à trouver des artisans fiables...  
Je crie pas au complot et je ne dirai pas de mal de quelqu'un après une rupture mais avec du recul, je me suis posé des questions quand même...  

Et pendant ce temps là, impossible de dire à mes enfants que j'avais un toit pour les accueillir, mon ex femme jalouse et en colère que j'aie retrouvée quelqu'un et qui devait garder les enfants h24 tant que j'avais pas ma maison...  

Des mois compliqués on va dire :jap:

tonton-thon a écrit :

Ça m'a mis en garde, je sais que j'allais en chier car les insultes ont volé de son côté aussi.

J'ai vécu des moments magiques avec elle comme j'ai jamais connu dans ma vie.  
Quand tout allait bien on était le couple parfait.  
Bon par contre j'avais pas mon mot à dire sur quoi que ce soit... J'étais chez elle fallait pas que je la ramène.  
Mais à côté de cela oui y avait clairement une relation on va dire... déséquilibrée sur beaucoup de sujets pour que je veuille continuer.
Ma maison a été la délivrance mais que ce fut long  :(

Puis quelques mois plus tard  =>

tonton-thon a écrit :

J'ai pas trop développé, on s'est donnés une seconde chance  :jap:

tonton-thon a écrit :

C'est pas trop le sujet du topic mais bon je vais résumer rapidement.
Oui ça s'est mal terminé, sur fond d'incompréhension et de communication qui n'allaient plus. On a pu parler sereinement et calmement après un été houleux.
Longtemps, je n'ai plus voulu la revoir. Puis j'ai eu X opportunités de faire des rencontres (chez le kiné, une qui sort du bois, un PQR à disposition etc) pour finalement me dire que, après enfin avoir pu discuter et mettre les choses à plat, se dire qu'on en avait pas terminé avec notre histoire et que c'était du gâchis.
On est reparti sur de nouvelles bases, des contextes aussi changeants, des remises en question de chaque côté.
C'est meilleure qu'avant. Et ce, à tous niveaux.

La suite me dira si j'ai fait une connerie ou pas mais je me suis protégé et je vais très bien.
Et il y a 2 semaines, on a fait notre premier (petit) concert dans un pub, ma première fois en public (à la guitare) et elle a la batterie. Beaucoup d'émotions et de passions communes, c'est ce qui nous lie.

:jap:

Bonne chance à toi Tonton, là comme ça, ça parait étonnant de remettre le couvert après une fin de relation qui aura été visiblement aussi douloureuse, vos passions vous lient mais c'étaient aussi elles qui masquaient les problèmes lors du premier essai, ça donne l'impression qu'on remet le couvert pour revivre la même chose, mais  tu dis que tout va bcp mieux  :jap:  

Cela me fait penser à eux ton histoire, l'amour torturé entre musicos :o

Spoiler :

https://i.pinimg.com/564x/05/9a/0b/059a0b4af9d9ad88df1aeb505fea6909.jpg

n°74061290
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-01-2026 à 07:25:10  profilanswer

T'inquiète j'ai bien l'intention de vivre longtemps :D

Et comme c'est pas le sujet du topic, je n'ai pas voulu développer pour pas être hors sujet mais bon tu l'as fait pour moi :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74061413
Elnor
Posté le 08-01-2026 à 08:15:42  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai discuté avec mon premier amour et en ce moment il fait -22. il a l'air heureux.

Faut dire que -22 c'est un joli score de golf. Ah, comment ça on ne parle pas de golf ... ?

J'arrive un peu après la guerre mais de ce coté je tend à être sur du +5/-5. Après ça devient bien plus au cas par cas, j'ai du mal de me projeter instinctivement dans potentielle relation avec plus de différence.

Autumn_love a écrit :

En début de relation, ça me paraît naturel de penser souvent à l'autre, en principe ça n'est pas désagréable. On est un peu sur un nuage, c'est ça qui est bien. Mais là, j'ai compris que ça n'était pas le cas pour ink, c'est pour ça que je lui pose la question pour essayer de comprendre. Et je ne savais pas qu'il souffrait d'une dépendance à ce sujet. Je ne sais pas trop ce que ça implique ni ce qu'il peut y faire.

Alors, la dépendance affective, surtout si il n'y a pas encore "vraie" relation (et même pendant hein, on va pas se mentir), ça peut être ultra vicieux et destructeur, autant pour toi que pour l'autre.

C'est interpréter tout petit signe de perte d’intérêt comme gravissime alors que potentiellement juste dû à la fatigue/la période. C'est le besoin souvent d'être rassuré, d'avoir énormément de mal d'être en confiance ou posé dans sa relation, car CF point précédent, le moindre petit accroc va être explosé en proportions énormes.

Et déjà si tu arrives à en parler et te comprendre avec l'autre ça reste un poids à gérer. Donc si en plus ça communique/ne se comprend pas, la c'est l'enfer sur terre. Ça te ronge, puis ça ronge ton couple. Et ça ronge l'autre aussi.

Donc ce qu'essayent de dire les camarades, c'est que si ça se trouve il se met dans tous ses états alors qu'ils ne sont pas du tout au même niveau de relation dans leur tête, ou que possiblement aussi elle ne soit absolument pas au courant de comment il perçoit les choses. Je te laisse imaginer ce qu'il se passe si pour toi tout va, et que ton ami/crush/début de relation te largue un pavé de la taille d'un paquebot que pour lui ça va pas, t'es pas assez la / présente / attentive à lui.

Dans tous les cas Ink j'espère vraiment que ça ira quelque part pour toi, tu as vraiment un coup de foudre dessus j'ai l'impression.

tonton-thon a écrit :

T'inquiète j'ai bien l'intention de vivre longtemps :D

Et comme c'est pas le sujet du topic, je n'ai pas voulu développer pour pas être hors sujet mais bon tu l'as fait pour moi :jap:

Eh bien je te souhaite bonne chose pour cette seconde tentative, en espérant qu'elle se déroule mieux que la première :jap:

Et pareil pour Incassable, j'ai du mal de voir où ça va avec ses deux potentielles, mais j'espère qu'au moins une trouvera grâce à ses yeux, et sera enfin la bachelorette tant espérée. A ce stade je pense que le topic pourra lui dédier une médaille pour avoir réussie la où tant d'autres sont tombées.

n°74061464
incassable
Posté le 08-01-2026 à 08:34:03  profilanswer

Elnor a écrit :

Faut dire que -22 c'est un joli score de golf. Ah, comment ça on ne parle pas de golf ... ?

J'arrive un peu après la guerre mais de ce coté je tend à être sur du +5/-5. Après ça devient bien plus au cas par cas, j'ai du mal de me projeter instinctivement dans potentielle relation avec plus de différence.

tu vois, pour moi j'ai vraiment du mal avec meme +3 :D

j'ai 41 ans, je traine avec des 33/37 ans, une nana de 44 ans se dirige tranquillement vers la cinquantaine, elle a des potes de 50 balais, ca se voit dans la facon de s'habiller deja, ca fait bcp moins de sport d'exterieur, etc ...

n°74061638
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 08-01-2026 à 09:06:20  profilanswer

Quand je vois les GSNALF qui rencontrent les familles de leurs bien-aimés... C'est bôôô tant de choupitude de couple !  [:lal0utre]

n°74061671
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 09:10:37  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai 41 ans, je traine avec des 33/37 ans, une nana de 44 ans se dirige tranquillement vers la cinquantaine, elle a des potes de 50 balais, ca se voit dans la facon de s'habiller deja, ca fait bcp moins de sport d'exterieur, etc ...

C'est quel genre par exemple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 09:10:37  profilanswer

n°74061680
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-01-2026 à 09:12:02  profilanswer

Il y a que moi qui trouve que les nanas de + de 40 ans se sapent mieux que celles de moins?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74061747
Le_Rescato​r
Posté le 08-01-2026 à 09:22:56  profilanswer

Même au cap d'agde ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74061757
Jean le bo​n
Posté le 08-01-2026 à 09:24:55  profilanswer

Vous m'avez déprimé en 3 pages.
C'est la météo qui vous a fait ça ?

A très vite, Tonton-thon  :o  

Autre fait déprimant : mon avant dernière ex, celle que je pensais être la femme de ma vie, et avec qui on est no contact pour le bien de nos santés mentales respectives depuis déjà un moment, vient de passer par mes stories. Alors qu'on ne se suit pas et qu'on s'est restreints mutuellement (donc normalement, aucune chance de tomber involontairement sur des stories ou posts de l'autre). Pourquoi faire ça ? Je veux dire, quel intérêt ? (mesdames n'hésitez pas à répondre à cette question).

Je veux dire, d'un côté je m'en fiche, et je n'irai certainement pas voir ce qui se passe chez elle. Et de l'autre, la voir dans la liste m'a pas fait du bien.

Bref, toujours pas envie de partir à la pêche en ce moment, ce sera un dry January complet.

n°74061763
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 08-01-2026 à 09:26:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Même au cap d'agde ?

Ça dépend du thème :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74061784
incassable
Posté le 08-01-2026 à 09:29:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quel genre par exemple?

mouarf c'est dur a dire et c'est tres local
mais par exemple a Munich je vois les nanas de 40+ copier la mode des ados a porter des jean ultra larges, les trentenaires le font pas

n°74061805
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2026 à 09:32:20  profilanswer

incassable a écrit :

mouarf c'est dur a dire et c'est tres local
mais par exemple a Munich je vois les nanas de 40+ copier la mode des ados a porter des jean ultra larges, les trentenaires le font pas

Oh merde  [:chupachupz]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74061959
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-01-2026 à 09:56:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En fait, tu n'arrives pas à profiter du moment présent ? La peur des lendemains qui déchantent ?

Si bien sûr que j'arrive à profiter, je me pose juste des questions inutiles... on se revoit ce weekend donc tout roule. [:cond:2]

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:kmara2:1]

Spoiler :

Je vois sa famille ce week-end, g peur :o

Super [:inick:4]

webmail-75000 a écrit :

J’ai aussi rencontré ses parents chez elle, puis chez eux ces derniers jours.
C’était chaud… appart à 25-26 degrés j’ai cru que j’allais fondre surtout que le repas était bon et copieux :lol:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 08-01-2026 à 09:59:16

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74061985
even flow
Posté le 08-01-2026 à 10:00:13  profilanswer

incassable a écrit :

Mais tu sais parler des femmes autrement que par clichés et généralisations méprisantes ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74061996
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2026 à 10:01:43  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Vous m'avez déprimé en 3 pages.
C'est la météo qui vous a fait ça ?

A très vite, Tonton-thon  :o

Autre fait déprimant : mon avant dernière ex, celle que je pensais être la femme de ma vie, et avec qui on est no contact pour le bien de nos santés mentales respectives depuis déjà un moment, vient de passer par mes stories. Alors qu'on ne se suit pas et qu'on s'est restreints mutuellement (donc normalement, aucune chance de tomber involontairement sur des stories ou posts de l'autre). Pourquoi faire ça ? Je veux dire, quel intérêt ? (mesdames n'hésitez pas à répondre à cette question).

Je veux dire, d'un côté je m'en fiche, et je n'irai certainement pas voir ce qui se passe chez elle. Et de l'autre, la voir dans la liste m'a pas fait du bien.

Bref, toujours pas envie de partir à la pêche en ce moment, ce sera un dry January complet.

Si tu t'en fiches, tu ne devrais même pas te poser la question :jap:
A ignorer pour ton bien

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2026 à 10:02:00

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74061997
incassable
Posté le 08-01-2026 à 10:01:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh merde  [:chupachupz]

non mais apres ca doit dependre des pays et des cultures hein, mais a Munich, y a vraiment un changement dans les comportements vers 40 ans (hommes et femmes je suppose)
Chez les nanas célibataires ca veut dire brunch du dimanche avec les copines, yoga et autres trucs ésotériques, partent souvent dans des délires spirituels, s'entourent plus souvent de gens plus ages que plus jeunes, j'ai pas grand chose a voir avec ca.

Ce WE je parle avec mes amis d'aller skier ou patiner sur les lacs gelés, mes "ex" de 40/40+ c'est surement aller se poser dans la maison dans la nature d'un pote de 50 balais quoi

n°74062002
incassable
Posté le 08-01-2026 à 10:02:22  profilanswer

even flow a écrit :

Mais tu sais parler des femmes autrement que par clichés et généralisations méprisantes ?

je vois pas en quoi c'est meprisant ...
les mecs de cet age sont souvent dans la meme dynamique, je reconnais plus trop certains de mes potes du lycee par exemple, ca s'encroute :-(

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-01-2026 à 10:03:43
n°74062296
herissonbo​urbonnais
Posté le 08-01-2026 à 10:45:14  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est meprisant ...
les mecs de cet age sont souvent dans la meme dynamique, je reconnais plus trop certains de mes potes du lycee par exemple, ca s'encroute :-(

Toi aussi tu te poseras quand tu auras refait un gamin  :o  :o  :o  

Blague à part, la différence de dynamique elle est pas plutôt liée à "vie de famille" vs "vie de célib" ?

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74062339
incassable
Posté le 08-01-2026 à 10:52:03  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Toi aussi tu te poseras quand tu auras refait un gamin  :o  :o  :o  

Blague à part, la différence de dynamique elle est pas plutôt liée à "vie de famille" vs "vie de célib" ?

pour moi c'est plutot l'impact de 20 ans assis derriere un ecran, je connais masse de quarantenaires avec problemes de dos
alors oui, la vie de celib permet de reprendre le sport dans mon cas, ce qui retarde l'echeance

n°74062445
avitasse
Posté le 08-01-2026 à 11:07:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je comprends finalement le 'je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus'  :O

Ou pas  :o

---------------
n°74062478
Elnor
Posté le 08-01-2026 à 11:11:47  profilanswer

incassable a écrit :

Ah c'est question de sensibilité personnelle je pense, et d'évolution. Quand j'étais plus jeune j'avais moins de mal avec bien plus âgé, j'ai déjà tenté avec jusqu'à +8 sans que ça me dérange à l'époque, et on discute encore aujourd'hui.

Maintenant je me dis que ça me fait une tranche 25-35, donc pas mal de chances d'avoir les mêmes références, la même avancée de vie ou une situation assez similaire. Plus ou moins je pourrais, mais il faut vraiment que la femme me plaise vraiment, et en soi, quand on a un coup de foudre, en effet peu de considérations restent :D

n°74062486
Le_Rescato​r
Posté le 08-01-2026 à 11:12:59  profilanswer

Oh un nouveau sondage  :whistle:

---------------
n°74062500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2026 à 11:14:44  profilanswer

Y a pas Gobiwan Kenobi

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74062542
incassable
Posté le 08-01-2026 à 11:19:42  profilanswer

Deja on dit Summer body ...

n°74062557
Le_Rescato​r
Posté le 08-01-2026 à 11:21:33  profilanswer

rabat-joie :o

---------------
n°74062570
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-01-2026 à 11:23:21  profilanswer

Oh si t'inquiète  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74062571
incassable
Posté le 08-01-2026 à 11:23:24  profilanswer

Elnor a écrit :

Ah c'est question de sensibilité personnelle je pense, et d'évolution. Quand j'étais plus jeune j'avais moins de mal avec bien plus âgé, j'ai déjà tenté avec jusqu'à +8 sans que ça me dérange à l'époque, et on discute encore aujourd'hui.

Maintenant je me dis que ça me fait une tranche 25-35, donc pas mal de chances d'avoir les mêmes références, la même avancée de vie ou une situation assez similaire. Plus ou moins je pourrais, mais il faut vraiment que la femme me plaise vraiment, et en soi, quand on a un coup de foudre, en effet peu de considérations restent :D

de maniere generale je trouve que les gens vieillissent mal
alors les corps se décrépissent, mais le temps de vie n'est pas utilise a bon escient

j'avais rencontre pas mal de nanas qui partent dans le delire de développement personnel, mais elles ont toujours les memes hobbies, pas lu leurs classiques, pas de carriere qui decolle, etc ...

et ca s'applique a moi-meme hein, j'ai passe ces dernieres annees a apprendre tout ce qu'il faut pour etre un vrai parent autonome, maintenant je me challenge vraiment pour acquérir ou redevelopper des skills

n°74062769
avitasse
Posté le 08-01-2026 à 11:51:22  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

Ce WE je parle avec mes amis d'aller skier ou patiner sur les lacs gelés, mes "ex" de 40/40+ c'est surement aller se poser dans la maison dans la nature d'un pote de 50 balais quoi

Dans un sens, tu te diriges également vers la cinquantaine..

Et pourquoi une nana de 40 ans ne trainerait pas avec des gens de 37/43 par ex ?
Il y a un basculement à 40 ans ? A 39 ans elles trainent avec des trentenaires, et à 40 avec des cinquantenaires ?  [:cerveau klem]

---------------
n°74062796
incassable
Posté le 08-01-2026 à 11:54:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans un sens, tu te diriges également vers la cinquantaine..

Et pourquoi une nana de 40 ans ne trainerait pas avec des gens de 37/43 par ex ?
Il y a un basculement à 40 ans ? A 39 ans elles trainent avec des trentenaires, et à 40 avec des cinquantenaires ?  [:cerveau klem]

je ne fais que raconter ce que je vois autour de moi, et j'ai deja mis des pincettes comme quoi c'est probablement local et culturel

et oui je pense qu'il y a un basculement vers 37/40. J'ai une connaissance de 37 ans qui arrete d'aller en bar/boite et s'est mise au golf. Ben comme par hasard elle a de nouvelles relations qui sont plus tres jeunes

oui je me dirige aussi vers la cinquantaine, mais le fait d'etre celib ET parent me permet de rester jeune plus longtemps je pense. Je suis au fait des tendances enfant/ado et ca me force a etre ultra actif, tout en continuant a sortir le soir contrairement aux parents plein temps

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-01-2026 à 11:56:19
n°74062822
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-01-2026 à 11:59:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas Gobiwan Kenobi

incassable a écrit :

Deja on dit Summer body ...

[:monsieur martinet:1]

---------------
La femme à poêle
n°74062966
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-01-2026 à 12:25:58  profilanswer

Elnor a écrit :

Alors, la dépendance affective, surtout si il n'y a pas encore "vraie" relation (et même pendant hein, on va pas se mentir), ça peut être ultra vicieux et destructeur, autant pour toi que pour l'autre.

C'est interpréter tout petit signe de perte d’intérêt comme gravissime alors que potentiellement juste dû à la fatigue/la période. C'est le besoin souvent d'être rassuré, d'avoir énormément de mal d'être en confiance ou posé dans sa relation, car CF point précédent, le moindre petit accroc va être explosé en proportions énormes.

Et déjà si tu arrives à en parler et te comprendre avec l'autre ça reste un poids à gérer. Donc si en plus ça communique/ne se comprend pas, la c'est l'enfer sur terre. Ça te ronge, puis ça ronge ton couple. Et ça ronge l'autre aussi.

Donc ce qu'essayent de dire les camarades, c'est que si ça se trouve il se met dans tous ses états alors qu'ils ne sont pas du tout au même niveau de relation dans leur tête, ou que possiblement aussi elle ne soit absolument pas au courant de comment il perçoit les choses. Je te laisse imaginer ce qu'il se passe si pour toi tout va, et que ton ami/crush/début de relation te largue un pavé de la taille d'un paquebot que pour lui ça va pas, t'es pas assez la / présente / attentive à lui.

Dans tous les cas Ink j'espère vraiment que ça ira quelque part pour toi, tu as vraiment un coup de foudre dessus j'ai l'impression.

C'est vrai que 20 ans, ça commence à faire beaucoup. Personnellement, j'aurais honte de sortir avec un mec de 20 ans de moins moi, je pense. Je ne pourrais pas être Brigitte Macron. :o

Merci pour cette explication très claire concernant la dépendance affective. Je comprends mieux en quoi ça pose problème.  :jap:  

Pistouillette a écrit :

Quand je vois les GSNALF qui rencontrent les familles de leurs bien-aimés... C'est bôôô tant de choupitude de couple !  [:lal0utre]

Tu as vu ça Pistouillette ! 2025, l'année des succès.  :sol:  

ink87 a écrit :

Si bien sûr que j'arrive à profiter, je me pose juste des questions inutiles... on se revoit ce weekend donc tout roule. [:cond:2]  

Tant mieux alors.  :jap:  

incassable a écrit :

je ne fais que raconter ce que je vois autour de moi, et j'ai deja mis des pincettes comme quoi c'est probablement local et culturel

et oui je pense qu'il y a un basculement vers 37/40. J'ai une connaissance de 37 ans qui arrete d'aller en bar/boite et s'est mise au golf. Ben comme par hasard elle a de nouvelles relations qui sont plus tres jeunes

oui je me dirige aussi vers la cinquantaine, mais le fait d'etre celib ET parent me permet de rester jeune plus longtemps je pense. Je suis au fait des tendances enfant/ado et ca me force a etre ultra actif, tout en continuant a sortir le soir contrairement aux parents plein temps

Je crois que j'ai toujours été vieille en fait.  [:anefay:1] Et ça ne va pas en s'arrangeant.

C'est vrai que s'occuper des enfants, c'est très prenant. Je n'ai rien envie de faire à part comater devant la télé le soir après les avoir couchés. Mais quand je vois qu'il y en a qui arrive quand-même à faire 1000 trucs, je me dis que c'est sans doute moi qui suis une feignasse. :o

n°74063266
incassable
Posté le 08-01-2026 à 13:11:14  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je crois que j'ai toujours été vieille en fait.  [:anefay:1] Et ça ne va pas en s'arrangeant.

C'est vrai que s'occuper des enfants, c'est très prenant. Je n'ai rien envie de faire à part comater devant la télé le soir après les avoir couchés. Mais quand je vois qu'il y en a qui arrive quand-même à faire 1000 trucs, je me dis que c'est sans doute moi qui suis une feignasse. :o

on a tant en commun  :love:  

non mais pareil, quand j'ai les filles avec moi, après diner j'ai qu'une envie c'est qu'elles aillent au lit et je prie pour que je n'ai rien d'autre a faire que regarder une série ou lire :D

n°74063302
avitasse
Posté le 08-01-2026 à 13:15:21  profilanswer

J'me disais bien que suite au post d'Autumn tu n'allais pas tarder à te contredire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-01-2026 à 13:15:47

---------------
n°74063311
incassable
Posté le 08-01-2026 à 13:16:51  profilanswer

avitasse a écrit :

J'me disais bien que suite au post d'Autumn tu n'allais pas tarder à te contredire ^^

apres j'ai mon autre semaine, et la c'est la nouba :D

n°74063315
ogsvart_
Posté le 08-01-2026 à 13:17:47  profilanswer

incassable a écrit :

:D :D :D

n°74063328
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 08-01-2026 à 13:19:06  profilanswer

incassable a écrit :

Autumn, ton mec n'est pas contre un plan à trois j'espère ? :o

n°74063332
incassable
Posté le 08-01-2026 à 13:19:34  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Autumn, ton mec n'est pas contre un plan à trois j'espère ? :o

moi si, je la veux que pour moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)