| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:40:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:40:00 ![]() ![]() |
azubal |
|
eduenss |
Message édité par eduenss le 11-07-2014 à 14:44:52 |
eduenss |
|
oriornamaste |
Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 11-07-2014 à 14:47:40 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
azubal |
|
KapweT L'exocet. |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2014 à 14:55:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:55:29 ![]()
edit : qui est GB ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 14:56:23 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 15:00:18 |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
KapweT L'exocet. | oh bah eh
Message édité par KapweT le 11-07-2014 à 15:03:08 |
oriornamaste | Bon, sinon, Mathilde est rrrrrevenue. On a été se poser à la Belle Epoque. On a discuté. Elle m'avoue qu'elle a retardé le rdv car elle avait peur. Je lui ait dit que je ne voulais justement pas qu'elle pense trop à moi (ou m'envoie des textos) pendant sa semaine de vacances en Corse car je ne voulais pas être en concurrence avec l'image qu'elle se faisait de moi. Elle dit qu'elle est très fleur bleue. Qu'elle peut s'emballer vite. Que je parle un peu trop bien. Que je suis trop grande gueule. (elle) : ... voilà, en fait, je veux être rassurée. On finit les verres. Le serveur me fait des clins d’œil façon " ouaiiiiis ouais
(elle) : Je dois être vieille pour toi, non ? Zi end. Je ne suis plus vraiment célibataire. ( TAGCR ) Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 12-07-2014 à 10:45:10 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:03:23 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
oriornamaste | Plutôt l'ancien Zulawski http://www.youtube.com/watch?v=4ANN_ZbS5Yw / Message édité par oriornamaste le 11-07-2014 à 15:26:11 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
just a pinch |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Cette déception en ouvrant le lien. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 11-07-2014 à 15:33:13 |
HannaeMax Coucou |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Le renouveau Shlomo | C'est quoi ce vendredi qui ressemble à un lundi de pentecôte, là ? Foutez-vous sur la gueule, je m'ennuie. |
eduenss |
|
oriornamaste |
Pousse au crime. On est pas sur lespatriotes.net ici.
Pourtant t'es toujours autant alcoolique, on m'a dit. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 11-07-2014 à 15:54:12 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
azubal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |