Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24356  24357  24358  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35590246
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il avait ptet ramené des capotes et du lubrifiant, on sait pas !  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 10:38:21  profilanswer

n°35590248
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:38:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça me choque moins qu'un mec tout bloqué dans les principes de politesse démodés.

Je suis un mec tout bloqué dans les principes de politesse démodé [:vizera]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35590257
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2013 à 10:39:02  profilanswer

ohlà, j'ai encore dit une connerie  [:tatsui]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35590262
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:39:23  profilanswer

Être poli c'est démodé tavu !!  [:mistral_ winner]

---------------
n°35590264
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:39:29  answer

mais t'as vu ce qu'on mange aussi  [:yiipaa:4]

n°35590270
Ill Nino
Love
Posté le 12-09-2013 à 10:39:56  profilanswer

melanie leary a écrit :

Non, il ne me plait pas. Je ne savais pas s'il me plaisait ou pas, j'ai voulu être fixée, c'est bon, c'est fait, hop! On passe à autre chose!
Surtout que je lui ai ECRIT et DIT de se calmer un peu sur les vannes. De façon subtile, et de façon plus directe, y'a rien à faire.

Ah ok... :jap:

n°35590272
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:40:02  profilanswer

Bon, et on sait toujours pas ce que c'était, comme vin [:thalis]

---------------
n°35590274
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-09-2013 à 10:40:09  profilanswer

Je me souviens plus  :whistle:  

antioch_arrow a écrit :

Tu peux aussi prendre un verre avec elle au bar, c'est autrement plus agréable que se retrouver chacun d'un côté et de l'autre d'une table.

Oué c'est pas con, sinon faut un bar avec des banquettes/canapé, un truc un peu plus tranquille.

Ou je propose un restau sinon  [:transparency]  

Je vais devenir fou  [:kzimir]

---------------
Flickr
n°35590294
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:41:15  answer

haralph a écrit :

Oué c'est pas con, sinon faut un bar avec des banquettes/canapé, un truc un peu plus tranquille.

imaginez, un verre d'eau, haralph, que va t'il se passer ?

n°35590296
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:41:17  profilanswer

haralph a écrit :

Le restau c'est une bonne idée d'après moi. Cela vous permettra de parler tranquillement mais par contre vous serez toujours séparé par une table.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 10:41:17  profilanswer

n°35590302
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:41:46  answer

haralph a écrit :

Bar/resto terrasse, table côté à côté, on est jamais aussi bien installé que là.

n°35590304
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:42:19  profilanswer

melanie leary a écrit :

Justement, tiens. Je réfléchis à la meilleure façon de tourner ça, pour que ça soit direct sans être irrespectueux. Des suggestions?  :D  

Ca s'est terminé comment vos derniers textos ? Ya une proposition en cours de sa part ?

haralph a écrit :

Rammener quelques choses quand tu es invité chez quelqu'un, c'est pas un principe de politesse démodés  :non:

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35590313
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:43:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Être poli c'est démodé tavu !!  [:mistral_ winner]

dire que le vin est buvable si c'est de la pisse d'otarie, c'est pas poli, c'est seulement hypocrite [:mr marron derriere]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35590314
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 10:43:22  profilanswer

en plus j'aime pas le vin.

---------------
n°35590323
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:44:11  profilanswer

La conjoncture est mauvaise, mais le vent tournera, matelot.  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35590327
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:44:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne veux plus te voir. Entre nous cela ne fonctionnera pas.

J'enlèverais la première partie. C'est trop agressif... même si c'est l'idée! :)

Je repense à toutes les fois où on m'a fait ça, alors que j'aurais préféré un message franc "désolé, ça le fait pas" plutôt que d'attendre comme une conne, j'ai pas envie de faire ça aux autres.

Ah ah, la Rue Ketanou! ... Remarque, ça serait une façon humoristique de le faire... Lui qui aime rire non stop! Le Riratal!

TheCreator a écrit :

ça me choque moins qu'un mec tout bloqué dans les principes de politesse démodés.

Principes démodés? ... Déjà, toi, tu passes pas le pas de ma porte. :)
Y'a une question de savoir-vivre élémentaire. Si je suis invitée chez quelqu'un, je ne me pointe pas les mains vides. C'est tout. Quand bien même c'est juste un paquet de chips, une bouteille de Coca ou une terrine de foie gras.  

n°35590329
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:44:42  profilanswer

Je panique  [:kzimir]  

FLeFou a écrit :

Le restau c'est une bonne idée d'après moi. Cela vous permettra de parler tranquillement mais par contre vous serez toujours séparé par une table.  

Oui le restau c'est pas mal, et ensuite un tour dans Paris mais il faut qu'il fasse beau pour ça  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°35590331
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:44:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

dire que le vin est buvable si c'est de la pisse d'otarie, c'est pas poli, c'est seulement hypocrite [:mr marron derriere]

la politesse c'est pas faire semblant et raconter des bobards, c'est rien dire de particulier dans ce cas-là, surtout. tu goutes, c'est dégueu, t'en reprends pas et puis voilà, balancer "ark, c'est dégueulasse!" je trouve ça complètement déplacé.

n°35590337
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 10:45:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben oui, ça n'a rien à voir avec la politesse ça [:zobbitenfer]  
Se ramener les mains vides par contre, si.

---------------
n°35590340
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 10:45:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'étais au ciné avec Mid ?  [:hahaguy]

[:hahaguy]  

haralph a écrit :

Suite du feuilleton de la meetic-girl.  [:exceptionnalnain:1]  
Elle m'a envoyé un sms hier vers 11h (après en avoir parlé ici en gros), avant que j'envoie mon sms de mise au point  [:exceptionnalnain:1]  

C'était un peu la cata c'est exams, elle a pas le moral. Elle propose de se voir (c'est prévu pour vendredi soir du coup).

Au moins on se voit, je vais pouvoir parler de tout ça de vives voix.

Elle me laisse choisir ce que l'on fait. Et la je suis dans la merde  [:exceptionnalnain:1]  J'ai aucune idée, il va probablement pleuvoir. Et prendre un verre et être séparé par une table ça me saoul.

Ah cool que ça vienne d'elle directement ! S'il fait moche allez voir une expo sympa, un truc qui lui permettra de se détendre ? Sauf si c'est pas son truc. Mais pour avoir essayé récemment, j'ai trouvé ça très bien comme rdv.

n°35590368
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:47:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah cool que ça vienne d'elle directement ! S'il fait moche allez voir une expo sympa, un truc qui lui permettra de se détendre ? Sauf si c'est pas son truc. Mais pour avoir essayé récemment, j'ai trouvé ça très bien comme rdv.

Une expo le vendredi soir ? Ca me parait compliqué.

Je vais partir sur un restau je pense et puis improvisation derrière en fonction de la météo, etc.

---------------
Flickr
n°35590370
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:47:36  profilanswer

haralph a écrit :

Oui le restau c'est pas mal, et ensuite un tour dans Paris mais il faut qu'il fasse beau pour ça  [:boy johnny]

Ou alors tu choisis un resto près de chez toi et lorsque vous finissez, comme il pleuvra, tu lui propose un dernier verre chez toi ;)

---------------
n°35590380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 10:48:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

Principes démodés? ... Déjà, toi, tu passes pas le pas de ma porte. :)
Y'a une question de savoir-vivre élémentaire. Si je suis invitée chez quelqu'un, je ne me pointe pas les mains vides. C'est tout. Quand bien même c'est juste un paquet de chips, une bouteille de Coca ou une terrine de foie gras.  

Moi je me souviens de quelqu'un qui était même pas invité chez moi, qui a été ramené par une des invitées qui s'est permis de, il est arrivé les mains vides (bon ça je m'en fous en vrai, puis c'était soirée jeu vidéo cool, un invité de  dernière minute no problemo) mais qui s'est permis ensuite de critiquer mes quiches, genre c'est pas bon froid ou je sais plus trop quoi  [:clooney24] .

n°35590386
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:48:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca s'est terminé comment vos derniers textos ? Ya une proposition en cours de sa part ?

Pas d'échanges depuis hier soir, mais c'est pas inhabituel. Il a quand même placé plusieurs fois qu'il choisirait le vin et le film la prochaine fois.  :o  
(Mec... Y'a PAS de prochaine fois!)

TheCreator a écrit :

pdbzombifiay a écrit :

la politesse c'est pas faire semblant et raconter des bobards, c'est rien dire de particulier dans ce cas-là, surtout. tu goutes, c'est dégueu, t'en reprends pas et puis voilà, balancer "ark, c'est dégueulasse!" je trouve ça complètement déplacé.

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, ça n'a rien à voir avec la politesse ça [:zobbitenfer]  
Se ramener les mains vides par contre, si.

:jap:  

n°35590388
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:48:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors tu choisis un resto près de chez toi et lorsque vous finissez, comme il pleuvra, tu lui propose un dernier verre chez toi ;)

Je vais en parler à mes 6 colocs  :whistle:

---------------
Flickr
n°35590392
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:48:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

joli.  [:paydaybear:3]

n°35590396
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:48:59  profilanswer

haralph a écrit :

Ah mince :/ J'avais pas cette info sur ma fiche :D

---------------
n°35590399
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:49:09  answer

haralph a écrit :

T'habites dans un truc géant toi aussi ? :D

n°35590403
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 10:49:25  answer

haralph a écrit :

la coloc, c'est teenage  [:wo0chy]

n°35590415
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 10:50:33  profilanswer

melanie leary a écrit :

Pas d'échanges depuis hier soir, mais c'est pas inhabituel. Il a quand même placé plusieurs fois qu'il choisirait le vin et le film la prochaine fois.  :o  

le mec qui critique le pinard et fait des vannes pendant le film qui te sort ça, comment ça fait genre "t'as des pauvres gouts de chiotte, ma pauvre"  [:funky max]

n°35590424
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:51:29  profilanswer

Oué :D Enfin je peux la rammener chez moi, mais bon je préfère attendre un peu. Enfin je verrais.

Chut papy  [:hish:4]  et puis vu le prix c'est très bien (et temporaire).

Message édité par haralph le 12-09-2013 à 10:52:11

---------------
Flickr
n°35590436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 10:52:12  profilanswer

haralph a écrit :

Ben tu choisis un resto prés de chez elle, à la fin tu sors "je te proposerais bien de passer prendre un verre chez moi mais c'est un peu loin et mes 6 colocs font une fête  :ange: ".

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-09-2013 à 10:52:36
n°35590444
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-09-2013 à 10:52:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Non mais avec Thecreator, la technique est simple : chaque post de sa part que tu aperçois doit être un stimulus entraînant un léger coup de molette vers le bas. Le truc doit devenir automatique [:clooney29]  

Sinon c'est un coup à y laisser ses nerfs :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°35590445
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 10:52:44  profilanswer

melanie leary a écrit :

S'il te propose un rdv, réponds-lui "Je préfère être franche, notre second rdv m'a confirmé que ça ne le fera pas entre nous. @+ sous l'bus".

---------------
n°35590447
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:52:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

le mec qui critique le pinard et fait des vannes pendant le film qui te sort ça, comment ça fait genre "t'as des pauvres gouts de chiotte, ma pauvre"  [:funky max]

D'un coté s'il lui plaisait au début, on peut se dire qu'elle a des gouts de chiotte quand on voit son comportement :o

---------------
n°35590452
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:53:16  profilanswer

tamino a écrit :

Ben tu choisis un resto prés de chez elle, à la fin tu sors "je te proposerais bien de passer prendre un verre chez moi mais c'est un peu loin et mes 6 colocs font une fête  :ange: ".

je vais en parler à sa maman  :whistle:

---------------
Flickr
n°35590456
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 10:53:45  profilanswer

haralph a écrit :

Threesome powa  [:youpiyoupla]

---------------
n°35590458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-09-2013 à 10:53:57  profilanswer

haralph a écrit :

Bon ben tu choisis un resto proche d'un hotel alors :o.

n°35590465
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 10:54:21  profilanswer

melanie leary a écrit :

Attends demain, steuplé.  :o  

mais non  [:t_faz:1]

n°35590468
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 10:54:32  profilanswer

haralph a écrit :

Une expo le vendredi soir ? Ca me parait compliqué.

Je vais partir sur un restau je pense et puis improvisation derrière en fonction de la météo, etc.

Tu sais, la pluie, ça peut avoir du bon aussi....
J'avais pris un verre comme ça avec un mec, on était en terrasse quand il s'est mis à tomber des trombes... On s'est abrités sous une tonnelle, et puis comme il se faisait tard, on a décidé de courir acheter de quoi terminer l'apéro dans ma petite chambre de bonne de l'époque. Ah la la, courir en riant sous la pluie, sous son manteau qu'il tenait pour nous abriter alors que c'était pire que mieux.....   [:cerveau plugin]  
Pardon, je suis passée en mode flashback.  [:flagadadim]

n°35590473
haralph
Posté le 12-09-2013 à 10:54:55  profilanswer

tamino a écrit :

Bon ben tu choisis un resto proche d'un hotel alors :o.

J'ai regardé pour autre chose  :D  Ca coute une blinde à Paris. C'est pas les F1 à 20€ de la campagne d'Amraz.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24356  24357  24358  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)