| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Ah
Lis ton MP --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:20:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2011 à 14:23:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-03-2011 à 14:44:19 |
The Dark M |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 14:50:32 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
internal coherence error Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 14:54:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | Ah ben si ça c'est "de l'analyse poussée", je comprends mieux certaines choses --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 17-03-2011 à 14:57:42 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Ouais.
|
discuter avec toi, c'est comme parler avec un canard, ça sert à rien ... agressivité et co Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 14:58:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Et discuter avec toi, c'est comme parler avec un russe, on comprend rien. |
Zoreil |
Tu pousses le raisonnement trop loin. Pour ma part : Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-03-2011 à 15:00:15 --------------- What the FUCK ? |
wizza |
wizza |
wizza | (oui "agressivité & co", sans doute) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-03-2011 à 15:04:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:07:29 ![]()
|
Zoreil | Bref j'ai répondu, le reste étant de la théorie, ça ne m'intéresse pas car confrontée à la réalité celle ci éclate souvent. --------------- What the FUCK ? |
Message édité par tamino le 17-03-2011 à 15:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:08:24 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
wizza |
|
wizza |
Mwhahaha
Oui, enfin quelqu'un qui est sympa, gentil et tout ce qu'on veut dans l'intimité, si je trouve que c'est un con en société ça va pas l'faire quand-même, en ce qui me concerne --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 15:16:40 ![]()
|
wizza |
(Hi, si tu nous lis Message édité par wizza le 17-03-2011 à 15:18:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |