Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13152  13153  13154  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25866496
wizza
Posté le 17-03-2011 à 14:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Elle a l'air nunuche.

Ah [:klemton]
(en même temps ça se voit un peu sur la photo :o :o :o )

Zoreil a écrit :

d'acc :D
et comme dis plus haut, m'en fous.

Lis ton MP :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 14:20:20  profilanswer

n°25866501
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 14:20:31  profilanswer

wizza a écrit :

Ben genre...
'elle est pas mal, elle. Mais putain, elle est sortie avec ce gros con inculte et moche, c'est pas possible. Comment elle a fait, elle doit être un peu conne dans le fond en fait, pas possible autrement. Et puis passer après lui, c'est NO WAY !"  
[:klemton]

Tu avoueras que ce serait un raisonnement de connard/connasse, non ?  

- Han Jennifer tu te rends pas compte son ex elle a un gros pif puis elle est trop conne j'peux pas sortir avec lui
- Oui t'as raison Cindy, trop la honte

n°25866530
wizza
Posté le 17-03-2011 à 14:22:12  profilanswer

tamino a écrit :

Tu avoueras que ce serait un raisonnement de connard/connasse, non ?

- Han Jennifer tu te rends pas compte son ex elle a un gros pif puis elle est trop conne j'peux pas sortir avec lui
- Oui t'as raison Cindy, trop la honte

Ah non mais pas dans ce sens là, pas pour la "honte" :D
Mais si l'ex est quelqu'un que vraiment je n'aime pas du tout (je parle pas de jalousie, guéguerre de fille ou quoi, mais quelqu'un que je trouve vraiment con :o EDIT: ou méchant, ou égoïste, ou n'importe quoi d'autre de très négatif), ça me fait me poser des questions [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-03-2011 à 14:23:21

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25866534
Zoreil
Posté le 17-03-2011 à 14:22:25  profilanswer

Tout bien considéré, je crois que je suis d'accord avec toi :o

wizza a écrit :

Ah [:klemton]
(en même temps ça se voit un peu sur la photo :o :o :o )

:D
elle ne me motive pas du tout.

wizza a écrit :

Lis ton MP :o

Oui voilà :o

---------------
What the FUCK ?
n°25866714
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-03-2011 à 14:30:44  profilanswer

Du topic images
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lhhrwcIv981qhobtoo1_500.jpg
:D

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25866731
Zaldarf
Posté le 17-03-2011 à 14:31:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout bien considéré, je crois que je suis d'accord avec toi :o

moi aussi, mais c'est parce que j'ai aucune idée de ce qu'a demandé wizza.

n°25866756
Zaldarf
Posté le 17-03-2011 à 14:32:22  profilanswer

n°25866905
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-03-2011 à 14:40:21  profilanswer

i love it

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25866916
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 14:41:11  profilanswer

wizza a écrit :

En fait j'imaginais ça un peu avant le "ressent", quand tu connais pas encore vraiment la personne.
Perso je crois que ça me donnerait un a priori bien négatif. Qui peut être effacé en connaissant mieux la personne, mais quand-même :o

wizza a écrit :

Ah non mais pas dans ce sens là, pas pour la "honte" :D
Mais si l'ex est quelqu'un que vraiment je n'aime pas du tout (je parle pas de jalousie, guéguerre de fille ou quoi, mais quelqu'un que je trouve vraiment con :o EDIT: ou méchant, ou égoïste, ou n'importe quoi d'autre de très négatif), ça me fait me poser des questions [:airforceone]

Bah je sais pas, je reste sur l'idée que c'est idiot de se faire un a priori sur qqun en se basant sur une ex (ou des amis, ou que sais je). Après tu peux avoir un faisceau d'indices qui te laissent penser que... C'est sans doute naturel de se faire des idées sur les gens mais autant rester l'esprit ouvert, surtout si t'as l'occasion de le côtoyer.

Après je parle en théorie, comme j'ai dit j'ai pas connu la situation, ptêtre que concrètement je serais idiot et que ça m'influencerait :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-03-2011 à 14:44:19
n°25867058
The Dark M
Posté le 17-03-2011 à 14:50:32  profilanswer

wizza a écrit :

Tiens, question! (conne, je vous préviens :o )
Le fait de connaitre un(e) ex d'un(e) "potentiel(le)", et que vous le/la trouviez vraiment trop conne, ça vous freine dans votre potentielle envie de faire quelque chose avec le/la "potentiel(le)" en question ? :o

(j'arrive pas à mieux dire [:petrus75] )

Dis-moi qui tu as fréquenté, je te dirai qui tu es (c'est ça en gros ?  :o )

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 14:50:32  profilanswer

n°25867099
wizza
Posté le 17-03-2011 à 14:53:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

Dis-moi qui tu as fréquenté, je te dirai qui tu es (c'est ça en gros ?  :o )

Non, je parle pas d'analyse poussée de la psychée de quelqu'un, je parle juste du "p'tain, il est sorti avec cette conne égo-centrée et arrogante  ?? C'est no way. Et de toute façon si elle lui a plu, j'vois pas comment je pourrais lui plaire".
En gros :o
Mais pour ça faut que l'ex en question soit quelqu'un qu'on n'apprécie pas du tout du tout, quoi :o

---------------
n°25867117
metrocosme
Posté le 17-03-2011 à 14:54:25  profilanswer

wizza a écrit :

1. Non, je parle pas d'analyse poussée de la psychée de quelqu'un, je parle juste du 2. "p'tain, il est sorti avec cette conne égo-centrée et arrogante  ?? C'est no way. Et de toute façon si elle lui a plu, j'vois pas comment je pourrais lui plaire".
Mais pour ça faut que l'ex en question soit quelqu'un qu'on n'apprécie pas du tout du tout, quoi :o

internal coherence error

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 14:54:50

---------------
n°25867142
wizza
Posté le 17-03-2011 à 14:55:45  profilanswer

Ah ben si ça c'est "de l'analyse poussée", je comprends mieux certaines choses :/

---------------
n°25867146
Zoreil
Posté le 17-03-2011 à 14:55:57  profilanswer

tamino a écrit :

Bah je sais pas, je reste sur l'idée que c'est idiot de se faire un a priori sur qqun en se basant sur une ex (ou des amis, ou que sais je). Après tu peux avoir un faisceau d'indices qui te laissent penser que... C'est sans doute naturel de se faire des idées sur les gens mais autant rester l'esprit ouvert, surtout si t'as l'occasion de le côtoyer.

Après je parle en théorie, comme j'ai dit j'ai pas connu la situation, ptêtre que concrètement je serais idiot et que ça m'influencerait :o.

ya aussi le fait que l'ex de la nana en question peut être l'antithèse absolue de ce qu'on est, et qu'en conséquence c'est peu probable que la nana accroche :D

---------------
What the FUCK ?
n°25867148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 14:56:11  profilanswer

wizza a écrit :

Non, je parle pas d'analyse poussée de la psychée de quelqu'un, je parle juste du "p'tain, il est sorti avec cette conne égo-centrée et arrogante  ?? C'est no way. Et de toute façon si elle lui a plu, j'vois pas comment je pourrais lui plaire".

C'est se faire des films et se raconter des histoires. Les relations entre les gens sont pas simples, tu sais pas ce qui lui a plu chez l'autre, tu sais pas pourquoi ils sont plus ensemble etc... Savoir si tu pourrais lui plaire ou pas, à la rigueur et comme m'avait dit un ami, c'est pas ton problème.

Mais c'est marrant, autant dans ce sens là j'ai pas l'impression que ça m'influencerait, autant un ex qui serait trop fort génial super je me mettrais des batons dans les roues tout seul, façon "je suis pas à la hauteur".

Zoreil a écrit :

ya aussi le fait que l'ex de la nana en question peut être l'antithèse absolue de ce qu'on est, et qu'en conséquence c'est peu probable que la nana accroche :D

ça ne veut rien dire. Comme ecrit au dessus, cette question c'est pas ton problème, t'as pas a te la poser, c'est le problème de l'autre. Toi tout ce que tu peux savoir c'est que la personne te plaît ou pas. Et pour ça, me semble que t'as pas besoin de faire intervenir tes sentiments pour un ex.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 17-03-2011 à 14:57:42
n°25867177
wizza
Posté le 17-03-2011 à 14:58:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà. Moi ça me fait ça sur le physique aussi, des fois quand je sais le type de filles qui a plu à un mec, ça me fait marrer de "passer après", quoi :D

tamino a écrit :

C'est se faire des films et se raconter des histoires. Les relations entre les gens sont pas simples, tu sais pas ce qui lui a plu chez l'autre, tu sais pas pourquoi ils sont plus ensemble etc... Savoir si tu pourrais lui plaire ou pas, à la rigueur et comme m'avait dit un ami, c'est pas ton problème.

Mais c'est marrant, autant dans ce sens là j'ai pas l'impression que ça m'influencerait, autant un ex qui serait trop fort génial super je me mettrais des batons dans les roues tout seul, façon "je suis pas à la hauteur".

Non mais j'ai pas dit que c'était intelligent, posé, réfléchi et justifié, hein :o

---------------
n°25867180
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 14:58:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais.
Et se dire "putain, j'suis au même niveau que ça" :heink:

n°25867182
metrocosme
Posté le 17-03-2011 à 14:58:31  profilanswer

wizza a écrit :

Ah ben si ça c'est "de l'analyse poussée", je comprends mieux certaines choses :/

discuter avec toi, c'est comme parler avec un canard, ça sert à rien ... agressivité et co

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 14:58:46

---------------
n°25867191
Dolores
Posté le 17-03-2011 à 14:59:15  profilanswer

metrocosme a écrit :

discuter avec toi, c'est comme parler avec un canard, ça sert à rien ... agressivité et co

Et discuter avec toi, c'est comme parler avec un russe, on comprend rien.

n°25867196
Zoreil
Posté le 17-03-2011 à 14:59:43  profilanswer

tamino a écrit :

ça ne veut rien dire. Comme ecrit au dessus, cette question c'est pas ton problème, t'as pas a te la poser, c'est le problème de l'autre. Toi tout ce que tu peux savoir c'est que la personne te plaît ou pas. Et pour ça, me semble que t'as pas besoin de faire intervenir tes sentiments pour un ex.

Tu pousses le raisonnement trop loin.

Pour ma part :
si je le sais APRES, ça me fera un peu réfléchir mais si je suis bien avec la personne ça n'aura que peu d'influence
si je le sais AVANT, il y aura probablement un a priori négatif au dessus duquel j'essaierai de passer si la personne a l'air intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 17-03-2011 à 15:00:15

---------------
What the FUCK ?
n°25867202
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:00:12  profilanswer

metrocosme a écrit :

Bah écoute, je trouve pas ma réponse plus agressive que de me balancer à la gueule que mon propos n'est pas cohérent (même pas avec une vraie phrase, hein), sans aucune explication.
Poutre, paille, tout ça: va te rouler dans les champs [:petrus75]

---------------
n°25867207
metrocosme
Posté le 17-03-2011 à 15:00:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Et discuter avec toi, c'est comme parler avec un russe, on comprend rien.

agressivité & co

---------------
n°25867211
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:00:43  profilanswer

metrocosme a écrit :

agressivité & co

P'tain :D
Relis-toi.

---------------
n°25867218
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:00:58  profilanswer

(oui "agressivité & co", sans doute)

---------------
n°25867225
metrocosme
Posté le 17-03-2011 à 15:01:45  profilanswer

wizza a écrit :

Bah écoute, je trouve pas ma réponse plus agressive que de me balancer à la gueule que mon propos n'est pas cohérent (même pas avec une vraie phrase, hein), sans aucune explication.
Poutre, paille, tout ça: va te rouler dans les champs [:petrus75]

je trouve ta question très intéressante

---------------
n°25867248
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:03:07  profilanswer

metrocosme a écrit :

je trouve ta question très intéressante

Attends, j'ai peur de pas comprendre... Ca:

metrocosme a écrit :

internal coherence error

ça veut dire "je trouve ta question intéressante" ?
T'as pensé à former quelqu'un pour te traduire ? [:pingouino]

---------------
n°25867257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 15:03:34  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais j'ai pas dit que c'était intelligent, posé, réfléchi et justifié, hein :o

On peut très bien noter ses reactions puis les analyser, y penser, se demander si c'est bien intelligent/utile ou que sais-je. Si tu veux uniquement savoir comment les gens réagissent à cette situation, bon, ok. j'y ai pas été confrontée.

n°25867270
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:04:46  profilanswer

tamino a écrit :

On peut très bien noter ses reactions puis les analyser, y penser, se demander si c'est bien intelligent/utile ou que sais-je. Si tu veux uniquement savoir comment les gens réagissent à cette situation, bon, ok. j'y ai pas été confrontée.

Et bien dans un premier temps, ça m'amusait de savoir si les gens réagissaient à ça également, c'est tout :D
Dans un second temps, niveau réflexion je sais que c'est con de s'arrêter à ça. Malgré tout je crois qu'en fonction de qui est l'ex et du niveau de "répulsion" que j'ai pour, ben ça me restera toujours en tête, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-03-2011 à 15:04:57

---------------
n°25867272
metrocosme
Posté le 17-03-2011 à 15:04:59  profilanswer

wizza a écrit :

Attends, j'ai peur de pas comprendre... Ca:

wizza a écrit :

ça veut dire "je trouve ta question intéressante" ?
T'as pensé à former quelqu'un pour te traduire ? [:pingouino]

c'est pas nécessaire , merci.  

sinon c'était violent effectivement. mais je trouve ta question vraiment très intéressante  

---------------
n°25867291
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 15:06:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu pousses le raisonnement trop loin.

Pour ma part :
si je le sais APRES, ça me fera un peu réfléchir mais si je suis bien avec la personne ça n'aura que peu d'influence
si je le sais AVANT, il y aura probablement un a priori négatif au dessus duquel j'essaierai de passer si la personne a l'air intéressante.

Je crois pas, je trouve que c'est intéressant de voir qu'on a ce genre de raisonnement, que ça en dit long question confiance en soi par exemple, et que donc ça peut aider à progresser.

n°25867299
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:07:29  answer

[/quotemsg]

tamino a écrit :

Quelle sagesse ce Tamino ces derniers temps, t'as lu Gandhi ? [:implosion du tibia] :o

Et donc je suis d'accord avec toi, pour changer. :o J'ai jamais vraiment fait gaffe aux exs de mes mecs, je crois. Pour la plupart, je les trouvais jolies et intéressantes et je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. Je suis totalement fan de l'ex du feuilleté aux saucisses par exemple :o  
Je ne me suis jamais comparée à elles non plus, mais je me compare rarement aux autres filles de manière générale (à part à Brigitte Bardot jeune :o ). Et puis avoir un avis sur une personne (à moins de vraiment la connaitre de manière rapprochée), par exemple la trouver bête ou que ne sais-je, ça veut pas forcément dire qu'elle est vraiment bête ou qu'elle se comporte comme ça dans son intimité...

n°25867303
Zoreil
Posté le 17-03-2011 à 15:07:45  profilanswer

Bref j'ai répondu, le reste étant de la théorie, ça ne m'intéresse pas car confrontée à la réalité celle ci éclate souvent.

---------------
What the FUCK ?
n°25867308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 15:07:54  profilanswer

wizza a écrit :

Malgré tout je crois qu'en fonction de qui est l'ex et du niveau de "répulsion" que j'ai pour, ben ça me restera toujours en tête, quoi :o

Ok  [:spamafote] .

Zoreil a écrit :

Bref j'ai répondu, le reste étant de la théorie, ça ne m'intéresse pas car confrontée à la réalité celle ci éclate souvent.

Le problème de cette position, dont je comprends le fond, c'est que ça refuse le débat, limite ça refuse l'idée qu'on peut faire mieux.

Message édité par tamino le 17-03-2011 à 15:10:09
n°25867314
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:08:24  answer

Zoreil a écrit :

[:implosion du tibia]

n°25867347
AbdrX
Posté le 17-03-2011 à 15:10:56  profilanswer

wizza a écrit :

Tiens, question! (conne, je vous préviens :o )
Le fait de connaitre un(e) ex d'un(e) "potentiel(le)", et que vous le/la trouviez vraiment trop conne, ça vous freine dans votre potentielle envie de faire quelque chose avec le/la "potentiel(le)" en question ? :o

(j'arrive pas à mieux dire [:petrus75] )

je ne prefere pas quand tu n'emploi pas tes doubles negations ....  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25867360
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:12:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne prefere pas quand tu n'emploi pas tes doubles negations ....  [:glaurung]

[:rofl]
Vil sniper :o

---------------
n°25867367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 15:12:24  profilanswer

J'ai croisé Higlander et IskenKhan, encore mieux :o.

Oué bien d'accord, la complexité des gens et des situations.

n°25867399
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:14:56  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai croisé Higlander  

Mwhahaha :D

tamino a écrit :

Oui, enfin quelqu'un qui est sympa, gentil et tout ce qu'on veut dans l'intimité, si je trouve que c'est un con en société ça va pas l'faire quand-même, en ce qui me concerne :o

---------------
n°25867412
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-03-2011 à 15:15:58  profilanswer

wizza a écrit :

Mwhahaha :D

Un grand sage méconnu !

n°25867422
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 15:16:40  answer

tamino a écrit :

Tiens bien du coup, ça me fait penser :o Une fille qui doit être surement la fille la plus intelligente que je connaisse (et je ne parle pas seulement au niveau de ses études). Mais qui n'est pas très à l'aise en groupe et un peu à l'ouest. Du coup, quand on sort elle a tendance à dire n'importe quoi, et à être vraiment mais vraiment "blonde", donc de passer pour une conne [:ocube] Alors qu'en petit comité, elle est pas du tout comme ça [:ocube] ²

n°25867441
wizza
Posté le 17-03-2011 à 15:18:42  profilanswer

tamino a écrit :

Un grand sage méconnu !

Mais je suis bien d'acc :)

(Hi, si tu nous lis [:ma muse] )

Message édité par wizza le 17-03-2011 à 15:18:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13152  13153  13154  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)