| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 18:00:44 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 18:02:25 ![]() Bon, il s'est pas reconnecté depuis et il est 18h. Une soirée dans l'ignorance et le désespoir, donc. |
metrocosme jr. optimisation team member |
ha non mais ils avaient rompu entre temps, je voulais sortir avec sa meilleure copine, à la fille , mais un autre bon copain était tombé dans les bras de la fille avec qui je voulais sortir, du coup je me suis rabatu sur elle, sans trop faire gaffe. Message édité par metrocosme le 08-12-2010 à 18:03:48 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
gabrioche |
|
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 18:14:12 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Enfin une réponse de ma badoogirl, et en effet elle n'a pas donné suite car "tu n'es pas mon type de garçon". Je vais essayer de discuter une dernière fois avec elle pour savoir un peu ce qu'elle a pensé de ce rdv, les points positifs ou négatifs, pour m'aider à avancer ... si elle veut bien. Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 08-12-2010 à 18:46:18 --------------- MyAnimeList |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Elle va juste te raconter des conneries pour ne pas te dire que ta gueule ne lui revient pas... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:02:00 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:15:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:28:20 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 08-12-2010 à 19:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:47:12 ![]() |
Dolores |
Etonnant. |
SynE |
metrocosme jr. optimisation team member | Du grand art c'que tu postes en c'moment
Nan mais c'est un coup à passer pour un gros niais, genre " si tu veux, t'as le droit de me gratter le genoux gauche de 7 à 8 samedi matin ". Mon derche ouais Message édité par metrocosme le 08-12-2010 à 19:58:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Moquez-vous si vous voulez, je vais pas la saouler 10 ans non plus, c'est juste pour avoir un retour et essayer de corriger le tir par la suite, je demande pas à me faire flageller ... --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:59:53 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier | Je vais déja la recontacter demain pour lui donner les résultats du test --------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
"Allô Chérie ? Chuis positif ! Message édité par Zoreil le 08-12-2010 à 21:40:35 --------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:55:46 ![]() Sinon, j'avais posté hier mes mails de troll sur AUM...
|
tim_coucou Fitter Happier |
EDIT: la prochaine fois je lirai tous les posts Message édité par tim_coucou le 08-12-2010 à 22:02:37 --------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:03:17 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:05:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |